Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 4) the redeem oneself day w/ marc - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


(jour 4) the redeem oneself day w/ marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas rester là, à attendre que la journée se passe pour savoir ce que Marc avait prévu. Parce que vu la première partie du programme, Marc devait certainement avoir organisé une superbe journée. J'étais beaucoup trop curieuse. Nous sortions de la chambre du français et arrivés dans le couloir, je ne pu me retenir de lui demander ce qu'il comptait faire de cette journée en ma compagnie. Le visage peu expressif mais les oreilles bien à l'écoute, je n'en revenais pas. Merde alors, il avait eu un déclic ou quoi ? Attends, tu ... Je levais les yeux vers lui, très surprise. Un sourire étira doucement mes lèvres. T'as pas fais les choses à moitié ... Et tu m'as acheté une robe ? T'sais que j'aurais pu me débrouiller, j'ai déjà plein d'robes ... Nous descendions les marches qui menaient au grand hall de l'hôtel. J'étais contente mais à la foie gênée. Ma mère aurait été avec moi en ce moment-même, elle m'aurait ordonné de refuser de telles choses et un tel cadeau. Bonnes manières oblige. T'es complètement dingue ... J'devrais même pas accepter. De toute façon, connaissant Marc, j'étais obligée d'accepter. En tout cas il faisait les choses en grand, et ça m'touchait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se mettaient en route vers le site de plongée, inutile de rester dans la suite à ne rien faire alors qu'on peut passer le temps à se rendre là-bas, quitte à attendre quelques minutes une fois arrivé mais au moins ce sera toujours ça de prit qu'attendre trois quart d'heure. A peine dans le couloir, elle me présente sa curiosité pour me demander la suite du programme, c'est sans tourner les yeux vers elle que je lui répondais, après la plongée c'est rendez-vous au restaurant pour profiter du déjeuner puis un après-midi à la plage avant de dîner au restaurant une nouvelle fois en lui disant clairement que c'était l'occasion rêvée pour porter la robe que je lui ai acheté et comme elle venait de le dire surprise, je n'ai pas fais les choses à moitié. « Oh je sais t'en fais pas, ça te fera une robe en plus dans ta collection. » lui sortais-je lâchant un petit sourire alors qu'on descendaient les escalier menant au hall de l'hôtel, et arrivés en bas, je l'entendais me dire qu'elle ne devrait pas accepter, que j'étais dingue, je me retournais aussitôt vers elle, la stoppant net pour la regarder dans les yeux « Oui je suis dingue de toi. Et je fais ce qu'il faut pour te prouver que tu comptes différemment que toutes les autres. Tu peux toujours refuser et profiter de ta journée avec quelqu'un d'autre, je veux pas te forcer. » j'attendais, planté devant elle, me perdant dans ses yeux magnifiques, attendant une réponse de ses lèvres.
(Invité)