Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas rester là, à attendre que la journée se passe pour savoir ce que Marc avait prévu. Parce que vu la première partie du programme, Marc devait certainement avoir organisé une superbe journée. J'étais beaucoup trop curieuse. Nous sortions de la chambre du français et arrivés dans le couloir, je ne pu me retenir de lui demander ce qu'il comptait faire de cette journée en ma compagnie. Le visage peu expressif mais les oreilles bien à l'écoute, je n'en revenais pas. Merde alors, il avait eu un déclic ou quoi ? Attends, tu ... Je levais les yeux vers lui, très surprise. Un sourire étira doucement mes lèvres. T'as pas fais les choses à moitié ... Et tu m'as acheté une robe ? T'sais que j'aurais pu me débrouiller, j'ai déjà plein d'robes ... Nous descendions les marches qui menaient au grand hall de l'hôtel. J'étais contente mais à la foie gênée. Ma mère aurait été avec moi en ce moment-même, elle m'aurait ordonné de refuser de telles choses et un tel cadeau. Bonnes manières oblige. T'es complètement dingue ... J'devrais même pas accepter. De toute façon, connaissant Marc, j'étais obligée d'accepter. En tout cas il faisait les choses en grand, et ça m'touchait beaucoup.
(Invité)