Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 4) the redeem oneself day w/ marc
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(jour 4) the redeem oneself day w/ marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : aux alentours de onze heures.
Lieu : dans un premier temps à la suite de Marc.
Contexte : Georgia est archi énervée contre Marc, c'est pourquoi ce dernier a décidé de passer la journée avec elle.
Participants : Georgia et Marc. 

J'avais hésité à venir, j'y avais réfléchis pendant de longues minutes ce matin. La tête dans mon petit dej', j'avais pesé le pour et le contre, pour finalement prendre la décision d'y aller. C'est donc aux alentours de onze heures que je sortais de ma chambre d'hôtel, coiffée d'un chignon fait à la va-vite et habillée simplement. J'étais en vacances, pas besoin de s'prendre la tête sur la manière dont il fallait s'habiller. Je pris l'ascenseur, ayant la fainéantise de monter les quelques marches qui menaient à l'étage où se trouvait la chambre de Marc. Dans l'ascenseur se trouvait d'autres étudiants, qui eux se rendaient à la journée de visite à Hobbiton, lieu de tournage de la saga du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Ils avaient l'air excités comme des puces. Ils descendirent tous de l'ascenseur avant moi, et après ce fut à mon tour d'en sortir. Je parcourais le long couloir et fis face à la porte de la suite de Marc. Sans une once de gaieté et sans vraiment savoir c'que j'foutais là, je frappais à sa porte, attendant que cette dernière finisse rapidement par s'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle à les nerfs contre moi, juste avant le SB on s'est engueulés et elle est parti pire qu'énervée parce que je ne lui portais pas assez d'attention alors qu'on avaient le privilège d’être tous les deux mais à croire que les sms de Mary m'occupait plus et elle ne l'a pas du tout supportée. J'ai besoin de me racheter auprès d'elle, je sais que ça va être très difficile, depuis son retour parmi nous, j'ai merdé bon nombres de fois et je veux qu'elle me pardonne alors je lui ai dis de venir me retrouver à ma chambre vers onze heure, j'ai une surprise pour elle et c'est le cas, je suis prêt, j'angoisse, j'ai jamais été comme ça pour une fille et faut que ce soit elle, finalement j'entend toquer à la porte et je m’empresse d'aller ouvrir Salut. lui dis-je grimaçant presque voyant son visage, elle était toujours énervée contre moi, je me décalais quand même pour qu'elle puisse rentrer et refermer la porte une fois ses ravissantes jambes à l'intérieur. Bon j'ai besoin de me racheter, ne pose aucune question, toute la jounrée on sera que tout les deux, mon portable reste ici et de ce midi jusqu'à ce soir, toi et moi on sera non-stop ensemble, j'ai prévu un petit programme qui j'espère te fera sourire et ne plus me détester. T'es d'accord ? finisais-je par lui demander, j'attendais sa réponse, planté devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eu pas à patienter très longtemps, Marc vint m'ouvrir la porte assez rapidement. Le regard impassible, je passais le pas de la porte et entrais dans sa chambre. Bonjour. Mon ton était naturellement froid. J'allais pas le saluer le sourire aux lèvres et la voix emplie de joie hein, fallait pas rêver. Je m'avançais dans l'appartement, regardant un peu autour de moi. La chambre était quasiment identique à la mienne. Je me retournais vers Marc lorsque j'entendis le claquement de la porte qui s'était refermée. Je levais les yeux vers Marc qui avait l'air étrangement tracassé. C'était pas dans ses habitudes mais vu la situation, il pouvait être tracassé. Lorsqu'il prit la parole, je plissais les yeux. Genre, il était prêt à laisser son portable et son harem à l'hôtel. J'avais du mal à y croire. En fait, j'avais dû mal à croire tout ce qu'il m'racontait. J'avais été tellement déçue que j'avais même plus envie d'lui faire confiance. Mon visage se détendit légèrement, trouvant malgré tout son intention ... mignonne. C'est quoi ton programme ? Dans tous les cas j'allais accepter, enfin j'crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas profiter du Spring Break avec cette pensée qui me bouffat presque l'esprit, je devais me faire pardonner auprès de Georgia, la dernière fois qu'on s'est vu tout a dérapé et par ma faute parce que je ne sais pas la respecter, parce que je préfère m'occuper d'une autre qu'elle. Je lui ai demandé de venir ce matin me retrouver dans ma chambre, je ne lui en ai pas dis plus et j'espère tellement qu'elle va venir, je lui ai préparer une surprise, enfin plusieurs surprises et je veux juste passer cette journée avec elle, rien qu'elle. J'angoissais, oui moi j'angoisse alors que ça ne m'arrive jamais parce que d'habitude tout me réussit mais elle compte tant pour moi que je ne sais pas, je peux pas me permettre de la perdre. Elle est là, comme je le lui avais demandé, il est onze heure et elle est à l'heure mais d'après l'air de son visage, encore énervée contre moi, normal après tout, elle entrait et après avoir refermé la porte, je lui expliquais que nous allions être tous les deux pour la journée, que je laissais même mon portable dans la chambre, elle semblait d'ailleurs surprise par ce que je venais de dire concernant mon portable mais c'était vrai, il était sur mon lit et il n'allait pas bouger. A la fin de mon monologue, appelons ça ainsi, elle me regardait et me demandait quel était le programme que je lui avais réservé Et bien, je t'emmène faire de la plonger avec les dauphins pour commencer. lui dis-je, mes yeux plantés dans les siens anxieux de sa futur réponse, et si elle ne voulait pas de tout ça avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais sans y croire. Avant notre dispute, j'aurais accepté sa proposition sans hésiter, mais là ... j'me donnais la possibilité de réfléchir. J'avais perdu une bonne part de confiance en lui, c'est comme si ça c'était envolé, d'un coup, comme ça. Et qu'il prenne ou non son téléphone avec lui n'allait pas changer grand chose. Moi je comptais prendre le mien en tout cas. Trop curieuse pour partir sans savoir où j'allais, je demandais en quoi consistait le programme qu'il avait préparé. Lorsqu'il me répondis, mon visage se détendit presque immédiatement. Avec les dauphins, là, maintenant ? Forcément, j'avais au moins un petit sourire sur les lèvres. Attends, plonger avec les dauphins, nager avec eux ... c'était un rêve de gosse, tout l'monde avait rêvé d'faire ça au moins une fois dans sa vie. J'haussais les épaules. Si c'est c'que t'as prévu, alors ouais ... j'viens. Valait mieux accepter avant qu'il n'aille proposer à une de ses gonzesses de venir à ma place. En plus ça tombait bien, j'avais mon maillot de bain dans mon sac à main. Depuis que j'étais ici, j'sortais plus sans qu'il y en ai un dans mon sac ou sur moi. Avec un temps pareil, c'était devenu un truc indispensable. J'accepte, mais c'est pas pour autant que c'est oublié. Tu peux quand même prendre ton téléphone hein, ça m'pose pas d'problèmes que tu l'prennes, j'ai le mien sur moi aussi. Puis on sait jamais, si t'as un appel important. Il n'y avait aucune ironie, aucun sous-entendu, j'étais très sérieuse. Sait-on jamais, avec tout ce qu'il lui arrivait en France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que sa confiance à mon égard avait lourdement baissé, j'aurais vraiment jamais pensé lui faire autant de mal, c'était pas voulu, encore heureux d'ailleurs, jamais je pourrais me permettre de lui faire du mal mais au fond de moi je lui en fais pour toutes les filles que je vois, surtout Mary, celle qu'elle ne veut pas voir et lui avoir porter plus d'importance par messages que Gia devant moi qui me parlait, c'était de trop et c'est que maintenant que je le réalise, elle me manque et j'ai besoin d'elle. C'est pour ça que je lui ai demander de venir me retrouver à ma chambre en fin de matinée, j'avais vraiment peur qu'elle ne vienne pas toujours autant déçue, peinée et énervée contre moi mais pour mon plus grand bonheur elle état venu et à l'heure en plus, je ne l'ai pas fais attendre sur le pas de la porte, elle est entrée dans ma chambre et je lui expliquais qu'aujourd’hui il n'y allait avoir qu'elle et moi, rien que nous deux pour une journée entière, je lui ai préparé un programme et j'espérais vraiment que ça allait lui plaire. Elle restait tout de même distante, un visage neutre qui se méfiait de mes paroles de bons parleurs, par curiosité je pense elle me demandait le contenue du programme et j'essayais de ne pas trop décrire, juste de lui dire qu'on allaient commencer par aller nager avec les dauphins et dès lors un petit sourire apparut sur ses lèvres, je souriais aussi faiblement Bah ouais, j'ai réservé pour onze heure moins le quart, on a encore un peu de temps. elle acceptait, intérieurement j'avais envie de l'embrasser tellement j'étais content qu'elle accepte Tu vas pas le regretter, je te le promets. lui disais-je avec la plus grande franchise mais elle me faisait aussi comprendre que ce n'était pas pour autant oublié, je le savais et j'espérais ça, comme ça elle va voir où je peux aller pour lui montrer qu'elle compte différemment que toutes les autres filles que je connais, que je vois Oui je sais. Et non je tiens à le laisser ici, j'aurais pas d'appels important. je disais ça mais elle avait peut-être raison, enfin je sais ce que je dis et je laisserais mon portable ici. Tu veux qu'on y aillent maintenant ? lui demandais-je, non parce que là on a genre trois quart d'heure devant nous quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais un court instant. En effet, s'il avait réservé pour onze heures moins le quart, nous avions encore du temps. Je me contentais d'acquiescer. J'espère ne pas le regretter en tout cas. Il n'y a pas de raison, après tout. Ouais, qui regrettait d'avoir eu l'opportunité de nager avec des dauphins sérieusement ? C'était pas donné à tout le monde et malgré les tensions qui régnaient avec Marc, je comptais en profiter un maximum. Au fond, j'étais contente qu'il fasse des efforts. Mieux valait tard que jamais. Cependant, je savais très bien que même après une probable réconciliation, les disputes et les crises de jalousie allaient recommencer. C'était comme ça et ça l'avait toujours été. Donc au final, cette journée n'allait pas changer grand chose dans notre relation. Je fis clairement comprendre à Marc que quoi qu'il se passerait, je n'allais pas de si tôt oublier ce qu'il s'était passé la dernière fois. Et apparemment, il en était parfaitement conscient. Comme tu voudras, mais j'serais à ta place, j'le prendrais. Je faisais quelques pas dans la chambre, me baladant un peu partout. J'étais tendue, nerveuse, et j'aimais pas faire du surplace. Oh, hm, non, on peut encore patienter un peu ici j'pense. On va être trop en avance sinon. Je me rendis immédiatement compte que finalement, j'avais pas vraiment mon mot à dire. Enfin, non, j'sais pas en fait, c'est toi qui a prévu tout ça, on fait comme toi tu le sens. T'façon rester ici ou aller directement là-bas, finalement, ça revient au même. Ben ouais. Je laissais Marc décider aujourd'hui, je n'avais rien à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureux qu'elle accepte, j'avais très bien entendu que quoiqu'on fasse aujourd'hui elle n'allait pas me pardonner pour autant et j'en avais conscience et ce n'et pas ce que je cherchais, je savais que tout n'allait pas disparaître en un claquement de doigts, je la connais par cœur, et c'est bien pour ça que je lui ai concocter ce programme pour aujourd’hui, juste pour me racheter et regagner sa confiance même si c'est vrai que s tout revient dans l'ordre, rien n’empêchera d'autres disputes, d'autres crises parce c'est comme ça depuis bien longtemps entre nous. Oui. lui dis-je, elle n'allait rien regretter, je voulais juste la voir me sourire à nouveau et je sais que nager avec les dauphins reste un de ses rêves et je suis heureux de lui offrir, au moins je sais qu'elle l'aura réaliser grâce à moi. Je lui ai promis que je n'aurais pas mon téléphone sur moi, c'est à cause de ça après tout qu'on s'est engueuler alors je le laisse ici même si elle insiste pour que je le prenne mais non, je peux bien m'en passer une journée et m'occuper d'elle Oui mais t'es pas à ma place. je lui souriais faiblement, je savais ce que je faisais, j'étais grand, personne n'avait quelque chose à me dire sur ce que je devais faire ou non, même pas Georgia. Je devais avouer qu'on avaient de l'avance il était onze heure et quart et on n'avaient rendez-vous qu'à midi moins le quart alors je lui proposais de rester ici en attendant et je la voyais bouger dans la chambre, elle n'aime pas rester sur place et elle est indécise ne sachant pas quoi faire Allons y alors. je lâchais un petit rire avant de prendre ma serviette et mes lunettes de soleil, j'avais déjà mon short de bain sur moi et un marcel pour couvrir mon torse, rien besoin d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'étais pas faux, j'étais pas à sa place. Et je n'aimerais pas y être d'ailleurs, il était dans une position défavorable. Il faisait tout ça pour se faire racheter d'une faute qu'il avait commit à mon égard. Moi qui détestais devoir m'excuser, ou en l'occurrence, me faire racheter ... j'étais bien contente de ne pas être à sa place. Apparemment, Marc avait concocté un programme de la reconquête pour cette journée spéciale, programme qui débutait par de la plongée avec les dauphins. Il n'y aurait eu que moi et nous ne serions pas en froid, je lui aurais déjà sauté dans les bras. Je ne le montrais en aucun cas, mais j'avais hâte d'y être. Cependant, nous avions trois quarts heures d'avance et je n'étais pas une femme très ... patiente. J'étais pas du genre à rester planter là sans rien faire pendant je n'sais combien de temps. Pas du tout même. Mais c'était à Marc de décider si nous partions maintenant ou non, après tout c'était lui qui avait tout organisé, je voulais le laisser gérer son truc. Ouais, j'suis d'accord pour y aller maintenant. Je le regardais prendre quelques affaires et sortais de sa chambre d'hôtel, l'attendant dans le long couloir. Et une fois qu'il fut sorti à son tour, je lui posais LA question qui me trottait dans la tête. Qu'est-ce qui est prévu après la plongée ? J'peux savoir ? J'étais trop curieuse pour rester dans l'ignorance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je avais ce que je faisais, si je lui disais que mon portable restait ici, c'était le cas, elle n'avait pas ce besoin d'insister pour que je le prenne, je lui ai promis de faire des efforts, passer moins de temps sur mon portable quand elle est là en fait parti, et pourquoi me dit-elle de le prendre alors que je prend la peine de le laisser ici ? Enfin bref. Elle me laissait décider si on devaient y aller maintenant ou attendre, après tout il nous restaient trois quart d'heures à attendre mais je ne voyais pas ce qu'on pouvaient faire ici en attendant, alors autant y aller et elle fut plutôt, elle de cet avis que de rester ici, je prenais quelques affaires et je sortais de la chambre, Gia m'attendait déjà dans le couloir, je fermais la porte à clé puis me voilà parti à ses côtés. Même pas le couloir terminé qu'elle joue sa curieuse pour me demander la suite du programme J'ai prévu de t'emmener au restaurant, de passer l'aprèm à la plage avec toi et le soir de t'emmener encore au restaurant et vu la robe que je t'ai acheter, c'est l'occasion parfaite pour la porter. lui dis-je sans tourner les yeux vers elle alors qu'on descendaient les escaliers qui menaient au hall de l'hôtel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)