Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : aux alentours de onze heures.
Lieu : dans un premier temps à la suite de Marc.
Contexte : Georgia est archi énervée contre Marc, c'est pourquoi ce dernier a décidé de passer la journée avec elle.
Participants : Georgia et Marc.
Lieu : dans un premier temps à la suite de Marc.
Contexte : Georgia est archi énervée contre Marc, c'est pourquoi ce dernier a décidé de passer la journée avec elle.
Participants : Georgia et Marc.
J'avais hésité à venir, j'y avais réfléchis pendant de longues minutes ce matin. La tête dans mon petit dej', j'avais pesé le pour et le contre, pour finalement prendre la décision d'y aller. C'est donc aux alentours de onze heures que je sortais de ma chambre d'hôtel, coiffée d'un chignon fait à la va-vite et habillée simplement. J'étais en vacances, pas besoin de s'prendre la tête sur la manière dont il fallait s'habiller. Je pris l'ascenseur, ayant la fainéantise de monter les quelques marches qui menaient à l'étage où se trouvait la chambre de Marc. Dans l'ascenseur se trouvait d'autres étudiants, qui eux se rendaient à la journée de visite à Hobbiton, lieu de tournage de la saga du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Ils avaient l'air excités comme des puces. Ils descendirent tous de l'ascenseur avant moi, et après ce fut à mon tour d'en sortir. Je parcourais le long couloir et fis face à la porte de la suite de Marc. Sans une once de gaieté et sans vraiment savoir c'que j'foutais là, je frappais à sa porte, attendant que cette dernière finisse rapidement par s'ouvrir.
(Invité)