Invité
est en ligne
Invité
Lulu ne connaissait pas la définition du mot 'drague'. Pourtant, face au compliment de Marc, elle eut l'impression de se faire draguer. Et ce n'était pas désagréable. Elle avait presque l'impression d'être capable de le faire en retour. Mais ça, c'était définitivement l'effet du champagne et des cocktails qu'elle avait bu auparavant. Elle comprenait pourquoi elle avait fui lors de leur rendez-vous. Parce qu'il était sans doute trop attirant à ses yeux. Qu'elle pouvait tomber dans ses filets. Allait-elle fuir encore aujourd'hui ? Elle se contentait simplement de sourire, les jours sans doute un peu rouges sous l'effet du compliment et de l'alcool. " Et bien, ça fait vraiment du bien d'avoir la tête ailleurs que dans les bouquins, je profite des occasions qui s'offrent à moi ici et je décompresse, ce sont de vraies vacances et c'est très plaisant. " Elle comprenait parfaitement et partageait ce point de vue. " J'aime le fait que tout soit possible, quand c'est le Spring Break. " Elle sourit à nouveau et posa ses lèvres sur sa coupe. C'est à ce moment-là qu'elle vit passer derrière Marc une fille qui sortait des toilettes avec sa jupe coincée dans sa culotte. C'était assez pitoyable et même si elle n'était d'habitude pas moqueuse, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. " Cap ou pas cap d'aller lui remettre sa jupe correctement sans te prendre une gifle ? " Lulu se sentait d'humeur joueuse ce soir.
(Invité)