Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility hide and seek ⊱ MARC & LULU
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hide and seek ⊱ MARC & LULU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21h30
Lieu : Le bar de l'hôtel
Contexte : La soirée commence bien. Le bar de l'hôtel est bondé et Lulu a déjà de nombreux verres à son actif. Lorsqu'elle croise un regard connu, elle fait tout pour l'éviter.
Participants :  Marc A. Du V.-Montet & L. "Lulu" Hansen

Lulu est saoule. Ça s'entend à sa façon de rire et à sa soudaine hyperactivité. Elle sautille partout, parle à tout le monde. Elle papillonne, butine de fleurs en fleurs, ses cheveux blonds volant derrière elle. Elle fait rire les gens avec ses illuminations et elle adore ça. Elle aime parfois être le centre de l'attention. C'est alors qu'elle s'apprête à rejoindre une bande de copains qu'elle vient tout juste de se faire qu'elle bouscule une personne sans le faire exprès. Elle lève les yeux, prête à se confondre en excuse et à lancer son sourire ravageur. Lorsqu'elle croise le regard de Marc, elle ravale ses excuses et son sourire. Elle passe son chemin sans un mot et tente maladroitement de se cacher dans un coin du bar. Elle a l'air d'une gamine prise en faute et c'est sans doute ce qu'elle est. Elle guette d'un oeil Marc en espérant qu'il ne vienne pas la trouver. Elle n'avait pas envie de le voir. Enfin... Il n'était définitivement pas désagréable à regarder et c'était ça le problème. Marc était bien trop charmant pour laisser Lulu insensible. Et elle détestait ses parents pour avoir trouver un homme parfaitement à son goût. Cachée derrière un groupe d'amis bavards, elle baissait parfois la tête en espérant que Marc ne la trouve pas. Oui, elle était ridicule !   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a du monde ce soir à l'hôtel, beaucoup de monde, quasiment tous les étudiants venu ici passé deux semaines sont présent et bien évidemment quelques autres clients de cet établissement luxueux. Je suis là à discuter avec des clients justement, un verre de champagne à la main puis je suis bousculé, je me retourne et je fus aussi surpris que celle qui me bouscula, c'était Lucette, une française et la dernière fois qu'on s'étaient vu c'était pour un rendez-vous, ses parents ont cette idée d'organisés des rendez-vous avec des prétendants et je fus l'un deux, motivé par mes parents et en plus de s’être mal comporté pendant tout le repas, elle m'a lâchée dans le restaurant et je l'ai un peu en travers depuis cette fois là, et dès qu'elle m'a vu, elle à disparu parmi ceux présents mais je l'ai suivis du regard pour aller la rejoindre dans le coin du bar où elle est. En plus de me planté dans un restaurant, tu me bouscules, t'as une dent contre moi ? lui demandais-je petit sourire aux lèvres buvant une gorgée de ma coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grillée en beauté. Voilà ce qu'elle était. Là, tentant vainement de se cacher comme une gamine idiote. Marc est là devant elle et la regarde en souriant et en sirotant une coupe de champagne. Saoule, elle l'observe en se disant qu'il est vraiment trop sexy pour être honnête et elle vient même à penser qu'elle aimerait bien être à la place de cette coupe de champagne. Mon dieu, Lulu, quel diable te réchauffe ainsi l'esprit ? La jeune femme reste silencieuse un bon moment tandis qu'il lui rappelle l'événement du restaurant. Elle se mord la lèvre inférieure comme toujours lorsqu'elle est stressée. Il attend un réponse mais ses lèvres sur cette coupe de champagne, ça perturbe un peu trop Lulu. Elle finit par hausser les épaules bien décidée à ne pas céder à ses pensées. " Monsieur est rancunier ? " Lulu a un petit sourire aux lèvres puis elle ajoute : " J'imagine que c'était la première fois qu'on te plantait dans un restaurant. " Elle se moque un peu parce que c'est sûr qu'avec un physique pareil, les filles n'ont pas du être nombreuses à le laisser en plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas penser la retrouver ici, la première fois elle me fait mauvaise impression parce qu'elle se comporte mal durant tout notre rendez-vous, et là elle me bouscule sans avoir su que c'était moi bien entendu mais une fois qu'elle avait poser ses yeux sur mon visage, la voilà réfugier au bar, m'évitant, ça me faisait sourire à tel point que je la retrouvais facilement pour avoir des explications. Ah non, je suis juste curieux. lui dis-je sourire aux lèvres, buvant une gorgée de mon champagne et la voilà qui me taquinait, je devais avouer qu'elle n'avait pas tort, avec elle, c'était la première fois qu'on me plantait comme ça au restaurant En effet et bravo pour l'audace. rajoutais-je Tu comptes au moins t'excuser non ? c'est au moins tout ce que j'attendais d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui demande des excuses. Elle, d'habitude si polie, n'aurait jamais eu à s'excuser car jamais elle n'aurait abandonné quelqu'un de la sorte. Ce n'était définitivement pas son genre. Mais ses parents la rendaient dingues et voilà qu'elle faisait des choses qui ne lui ressemblaient pas. Alors que faire maintenant qu'il demandait des excuses ? Elle hausse un sourcil et finit par répondre. " Ok, je m'excuse. " C'est pas franchement convaincant mais après tout, elle n'est pas censée faire des efforts. La demoiselle n'avait pas été très tendre avec Marc lors de leur rendez-vous. Et elle continuait sur sa lancée. " Juste par curiosité... T'as mis combien de temps à te rendre compte que j'étais partie ? " C'est un peu moqueur, mais c'est tentant. Elle a soudain atrocement soif (l'alcool appelle l'alcool, ne l'oublions pas) et d'un geste sûr, elle attrape le verre de Marc et le porte à ses lèvres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui demande que de simples excuses, juste pour m'avoir lâché dans ce restaurant, moi non plus je n'avais pas spécialement voulu de se rendez-vous mais c'était pour faire plaisir à mes parents que j'ai accepté puis je devais avouer que Lucette restait une très belle femme mais qu'elle m'est plantée m'a rendu assez perplexe sur mon opinion vis-à-vis d'elle. Je ne pensais pas la revoir ce soir à cette soirée organisée à l'hôtel mais ce fut le cas, après qu'elle m'est bousculé sans m'avoir reconnu, la voilà qui se planque au comptoir derrière un groupe de personnes, je la retrouve et je lui demande simplement des excuses pour m'avoir plantée. Je te remercie. lui ds-je avec un faible sourire, au moins elle m'avait fait des excuses même si c'était pour me faire plaisir puis elle continuer à me piquer sur le sujet en me demandant combien de temps j'avais mis avant de voir qu'elle m'avait lâchée et avant que je ne réponde, elle me pique ma coupe de champagne des mains pour la prendre entre ses doigts et boire quelques gorgées Je savais que quand t'as quittée la table, t'allais pas revenir, vu comment tu t'es comporté durant le repas, c'était évident, donc disons deux secondes après que tes belles fesses ne soient plus sur la chaise. je lâchais un petit rire prenant ma coupe entre ses doigts pour boire dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu ne comprenait pas pourquoi ses parents voulaient à tout prix la caser. Même si pour une fois, sa mère avait eu bon goût en choisissant son prétendant. Ca changeait des binoclards zozotant qui ne parlaient que d'une chose : la physique quantique. Lulu était passionnée d'astronomie mais heureusement pour elle, elle avait d'autres sujets de conversation. Marc était vraiment agréable à regarder et on ne peut plus charmant. C'était sans doute ça qui l'énervait encore plus, la Lulu. Elle trouvait ça agaçant que sa mère ait tapé dans le mile, pour une fois. Lulu ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il lui explique qu'il avait comprit immédiatement qu'elle l'avait planté. Elle avait vraiment été une garce, sur ce coup-là. " Moi et mes belles fesses, on n'a pas été très sympa, ce soir-là. " avoua-t-elle finalement, flattée par le compliment de Marc. " Je crois juste que j'en ai marre des rendez-vous organisés de mes parents. Ce n'était pas vraiment contre toi. " Voilà, c'était dit. La coupe de champagne désormais vide, Lulu fit signe à un serveur de venir les resservir. Lulu attrapa deux verres et en tendit un à Marc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement si j'avais accepté ce rendez-vous avec Lucette c'était pour ravir mes parents et ceux de la belle blonde, j'avais rien à perdre dans l'histoire. Je n'aurais vraiment pas pensé qu'elle me plante en plein milieu du restaurant, enfin à vrai dire vu comment elle s'était comportée durant tout le repas, dès qu'elle a levée le cul de sa chaise, j'ai su que je ne la reverrai pas, elle n'a pas fait vraiment preuve de classe et de respect sur ce coup. « Exact mais bon tu t'es excusée, t'es pardonnée. » lui dis-je d'un petit sourire, même si elle m'avait fait des excuses pour me faire plaisir, enfin bref, elle m'expliquait après que ça n'avait pas été contre moi, c'est juste ses parents et leur idée de la caser « Je peux comprendre t'en fais pas. » elle venait de finir ma coupe mais appelait vite le serveur qui nous rapporta des coupes de champagne sur un plateau, elle en prenait deux et m'en passa une, je souriais la prenant entre mes doigts « Je te remercie. Alors depuis le restaurant, qu'est-ce que tu racontes de beau ? » demandais-je portant la coupe à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu n'es pas du genre rancunier, dis donc. Je crois que je l'aurais eu vraiment mauvaise si tu m'avais plantée dans le restaurant. " lance-t-elle en souriant. Effectivement, si elle avait été dans le rôle de la fille à laquelle on posait un lapin, elle aurait eu du mal à passer l'éponge. Lulu ne pardonnait pas aussi facilement. Les trahisons, elle ne pouvait pas les digérer. Le champagne de cet hôtel semble être un grand cru. Il n'y a qu'un champagne de qualité qui pouvait lui faire tourner la tête aussi rapidement. La jeune femme hausse un sourcil lorsqu'il lui demande ce qu'elle raconte de beau. " Ma mère a encore essayé de me caser avec n'importe qui à partir du moment où il a un beau nom de famille. " Lulu boit une gorgée de son champagne et rajoute : " Enfin, je ne dis pas que tu es n'importe qui mais... Enfin, bref. " La pauvre se mélange. "Conclusion : il était moins mignon que toi. " Alors là, c'est certain, elle est saoule. Ce n'est pas son genre de lancer ce style de compliment. Le pire, c'est qu'elle disait ça sans aucune arrière pensée. C'était juste un compliment gratuit. " Et toi ? Ton début de Spring Break ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais je tiens à te rassurer, je suis rancunier, il faut juste croire que les belles filles me rendent tolérant. » je souriais buvant une gorgée de champagne avant de lui demander du nouveau sur elle et il fallait croire que ses parents le lâchaient toujours pas cette idée de la caser avec un homme comme moi et ça me faisait sourire « Je te plaindrais presque, je te jure. » je souriais écoutant la suite et au final ravi de savoir qu'elle me trouvait autant mignon que je la trouvais mignonne « Heureux de l'apprendre. », ce fut à mon tour de lui dire ce qu'il y avait de nouveau, du moin elle ne se contentait que d'en savoir plus sur le début du Spring Break « Et bien, ça fait vraiment du bien d'avoir la tête ailleurs que dans les bouquins, je profite des occasions qui s'offrent à moi ici et je décompresse, ce sont de vraies vacances et c'est très plaisant. » finissais-je par lui dire avant de la trouve très attirante ce soir et de remarquer également que le champagne me montait à la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)