Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Demi-tour droite
Heure : 21h
Lieu : Bar de l'hôtel à Wellington
Lieu : Bar de l'hôtel à Wellington
Le gentil serveur du bar de l'hôtel n'avait pas rechigné à me servir mon verre de vodka quand je lui avais demandé, mais depuis ce même verre trônait devant moi comme un trophée. Je le regardais en me demandant si je prenais le risque de le boire pour tout oublier ou si je n'en faisais rien me contentant de faire quelque chose de plus raisonnable... Je n'en savais rien, en tout cas l'alcool me tentait vraiment, son pouvoir amnésique surtout en fait... Mais pour le moment j'avais résisté comme une ancienne alcoolique en cours de sevrage qui se félicite de chaque victoire. Mon regard dans le vide ne percevait pas les gens autour de moi. Il était simplement fixé sur ce verre alors que dans ma tête les questions se bousculaient... Mais ce n'était pas la peine de vouloir être la première, je n'avais de réponse ni à la première, ni à la dernière, en passant par toutes les autres. Actuellement, j'avais juste envie de rentrer chez moi et de prendre ma fille dans mes bras. Charlie avait le dont de m'apaiser, de me combler. Pourquoi est ce que je cherchais à avoir plus qu'elle en fait ? Dans mes pensées, je ne vis pas Jasper arriver pour s'installer sur un tabouret à ma droite et ce ne fut que ces paroles qui me firent sortir de ma rêverie.
(Invité)