Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chavery ✮ We are behaving like children - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chavery ✮ We are behaving like children

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé, ce mot n’existe pas dans mon vocabulaire.. Et oui, je suis un grand malade mais c'est pour ça que tu m'aimes, non ? » Il y a malade et malade. Lui, c'est le taré. Celui qui n'a peur de rien, même pas de tuer son ami en l'étouffant avec du sable. Nan, mais il a un problème avec les grains jaunes. D'une part, il en met une bonne poignée dans mon short et d'autre part, il n'en fait bouffer. Mec, je déteste ça hein. Pas le temps de lui dire que le winthrop s'enfuit vers la mer. Il veut toujours gagner. Il y croit toujours. C'est beau l'espoir, n'est-ce pas ? Néanmoins, le temps que je redémarre et que je trace un chemin entre les touristes matinales, eh ben.. le brun est dans l'eau. Il a gagné ce couillon. Pour me venger, je saute sur son dos pour qu'il se noie. Dix secondes obligatoire sous l'eau ne lui fera pas de mal. « T’es pas mieux que moi. Tu triches encore plus mal. » Vas y que je mêle à ça le côté mauvais joueur. « T’es qu’un enfoiré. » Puis j’explose de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoignant alors l'eau à la vitesse de l'éclair pour ne pas dire à fond les gamelles, la bouche ouverte, les yeux écarquillés et les poings serrés comme pas possible. J'avais gagné. La victoire était pour moi et pour la première fois depuis longtemps je l'avais battu, en trichant certes mais pour le coup je m'en fichais complètement. J'étais tellement content de rejoindre cette eau fraîche alors que je suais depuis tout à l'heure à courir pour me dépenser et surtout garder ma ligne et.. Me redressant tout à coup, je me souvenais alors que mon téléphone portable était toujours dans ma poche. Au moment où je le pris d'une main pour voir s'il était encore vivant, le winthrop se jeta sur moi ne laissant au passage plus aucune moins de survie pour mon Iphone. La tête de nouveau plongé dans l'eau et cette fois-ci par la force, je toussotais en revenant à l'air libre. « C'est toi l'enfoiré. » Dis-je entre deux toux avant de me reprendre. Quel espèce de con. Relevant ma main, mon portable affichait écran noir. « Je crois que je suis dans la merde.. » Dis-je alors à mon ami en souriant, grimaçant plutôt. J'avais envie d'exploser de rire même si le prix lui, allait beaucoup moins être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par simple soucis de fierté, je me jete sur Charlie pour le noyer. Tentative bien vite abandonnée à cause de ma force bien trop faible après une course effréné. « C'est toi l'enfoiré. » Mon attention se porte sur son portable. Oh putain de merde, le mien aussi est dans ma poche. Immédiatement, je le sors et grimace lorsqu'il ne s'allume pas. « Je crois que je suis dans la merde.. » Je soupire toujours en appuyant sur mon portable. « Moi aussi. Fais chier ! » C'est trop d'argent qui va disparaître dans un seul appareil. « Faut le mettre dans du riz. On m'a dit que ca absorbait l'eau. Ca peut les sauver. » Lueur d'espoir dans les yeux, je sors de l'eau. Même si je suis trempé, je serai capable d'entrer dans un commerce pour acheter un paquet de riz. « Bouge ton cul ! Leurs vies ne tient plus qu'à un fil. » Je soutiens mon regard pour que mon meilleur pote se bouge.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement je n'étais pas le seul à avoir oublié de sortir mon portable avant de plonger dans l'eau. On était vraiment deux idiots, on ne s'était pas trouvé par hasard. En l'entendant dire qu'il fallait absolument du riz, je me redressais en le regardant incrédule. Bon, je lui faisais confiance mais tout de même, j'avais un peu peur sur un espoir vain pour le coup. Avery m'ordonnait alors de me dépêcher pour sauver la vie de nos portables. J'étais resté un peu hébété sur le coup, je pensais pas qu'il prévoyait tout de suite d'y aller. Le suivant, je me retrouvais rapidement à ses côtés en marchant toujours sur le choc de son annonce. Allons à la quête de ce riz dans ce cas ? Demandais-je en haussant un sourcil. Je voulais pas payer un nouveau portable, je ne pouvais pas me le permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie n'a pas l'air convaincu par mes propos. Pourtant, c'est ce que l'on m'a raconté. Je sais pas si ça fonctionne, mais ça ne coûtera que quelques dollars. Autant faire le tout pour le tout pour nos téléphones. Allons à la quête de ce riz dans ce cas ? Si si, il s'agit d'une véritable mission. « Tu me prends pour un fou, nan ? » Je ris. Bien sûr qu’il me prend pour un fou. Comme d’hab. Moi aussi, je le prends pour un taré même s’il n’est pas emballé par le riz. Je lui fais une tape dans le dos pour le motiver. « Là, y a un magasin. » Un petit commerce qui borde la plage. Le truc où on trouve généralement des bouées et des jeux de plages. On arrive dans le magasin. « Bon, on se sépare, j’vais à droite et toi à gauche. » Une vraie mission aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le prenais un fou ? Forcément, j'avais encore jamais vu quelqu'un faire tomber son téléphone portable dans l'eau et courir pour le mettre dans du riz. Non seul Avery pouvait avoir remarqué ça, personne d'autre. Pourquoi pas de la farine pendant qu'on y est ? Finissais-je par dire en me foutant ouvertement de sa gueule. Fallait bien que je fasse une vanne, pour le bien de ma santé mentale. Il me montrait rapidement un petit magasin et c'est sans autre objection que je le suivais. Une fois à l'intérieur, Avery me proposait de se séparer en deux afin d'y arriver plus rapidement. Moi qui n'était pas un pro des courses, j'allais passer des heures devant les paquets pour savoir si ce sont des nouilles ou bien du riz. Mais bon c'est pour la bonne cause. Je suivais donc un chemin, telle une âme en peine en regardant un peu partout. Le problème c'est que le magasin vendait aussi des objets locaux et limite j'étais plus intéressé par ça que par ce que nous devions à tout prix chercher. J'allais me faire taper sur les doigts. Je prenais alors mon temps en plissant les yeux fassent aux boîtes de conserve. Attend, ça ne se vend pas en conserve, si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)