Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : 10h00
Lieu : Terrasse de l'hotel
Contexte : Avery et Charlie vont faire n'importe quooooi
Participants : Charlie Wilcox
Lieu : Terrasse de l'hotel
Contexte : Avery et Charlie vont faire n'importe quooooi
Participants : Charlie Wilcox
Les rayons de soleil s'acharnent sur mon visage. Cette sensation m'avait presque manqué. Il faut dire que depuis quelques temps, la côte Est des Etats-Unis a dû encaisser des chutes de neige impressionnantes. Assez pour me faire regretter le soleil, moi le hater de l'été. Pour les jours qui vont venir, pas besoin de gants, de bonnet ridicule et de grosses vestes pour faire 100 m. C'est plutôt torse exhibé toute la journée sur la plage. C'est pour quoi j'adore le Spring Break depuis des années. Et puis, même si les tristes evenements qui ont eu lieu à Cambridge datent de plus d'un mois, ça reste toujours frais dans la tête de étudiants. Dont moi. Parler de rien, cocktail à la main devant le paysage de la Nouvelle Zelande ne me fera pas de mal. Assis dur une terrasse avec quelques potes de l'université, je repere Charlie. Je saute de ma chaise pour le rejoindre. « WILCOOOOX. T’enfuis pas. » Depuis que monsieur ne dors plus sous le même toit que moi, on se voit beaucoup moins. Malheureusement. Alors ne comptez pas sur moi pour le laisser passer.
(Invité)