Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemi-tour droite ► ELIA & TALYA - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demi-tour droite ► ELIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est ce que je t'ai demandé d'avoir de la pitié ou un truc du genre ? Je crois pas alors ravale tes stupides phrases toutes faites que tu peux sortir dans n'importe quelle situation. » Tu ne t'en prends qu'à toi même... Ah ah ah... Ah bon ? Je ne savais pas. Je croyais pourquoi que c'était Priape qui m'avait poussé dans les bras de Matthéo... Non mais non, cette fille ce n'était pas possible, là tout de suite maintenant elle me sortait très clairement par les yeux. « Oui maman je suis une pauvre gamine qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui va t'écouter gentiment. » Je levais les yeux au ciel non mais pour qui me prenait elle. « C'est bon j'ai fini de me rabaisser en t'écoutant, si tu n'as qu'une envie c'est de me voir rentrer à Cambridge ne t'en fais pas j'y pense sérieusement, tu pourras aller consoler Priape tranquillement comme tu sais si bien le faire en couchant avec lui. » Les nerfs me faisaient dire des conneries plus grosses que moi, mon ex petit ami ne coucherait plus avec elle, il n'y avait vraiment que de l'amitié entre eux je le savais mais ça lui ferait un truc en plus pour me détester que de dire cela, c'était tellement facile de juger les gens sans comprendre... « Aller retourne avec toutes tes poufs superficielles... La superficialité est votre meilleure amie ouai, on juge sans comprendre, sans chercher à savoir, sans vraiment savoir ce qu'il y a dessous, tu ne t'es pas trompée de confrérie du tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus elle parlait et plus elle m'énervait. Elle avait l'air de se croire maligne avec son oui maman et j'en passe, mais c'était pas le cas. Elle avait voulu jouer avec le feu elle s'en prenait qu'à elle et désormais elle possédait que ses yeux pour pleurer celui qu'elle aime. Tant pis pour elle. « C'est bon j'ai fini de me rabaisser en t'écoutant, si tu n'as qu'une envie c'est de me voir rentrer à Cambridge ne t'en fais pas j'y pense sérieusement, tu pourras aller consoler Priape tranquillement comme tu sais si bien le faire en couchant avec lui. » C'était si bas de se servir de ça contre moi. & j'allais surement pas lui dire le contraire, qu'elle pense ce qu'elle veut j'avais plus de compte à lui rendre. Puis c'était que mieux si elle croit que j'allais remettre ça avec le dunster, bien que ça n'arriverait pas. Elle allait bien en souffrir et ça serait que le revers de sa pièce. Non je préfère que tu restes pour que ça arrive jusqu'à tes oreilles. C'était mal de dire ça et de faire croire une telle chose. J'envisageais nullement de faire ça. J'avais aucune envie de profiter de l'état de mon meilleur ami pour recommencer un dérapage. Puis même conscient, cette idée ne me venait pas du tout en tête. Elle ne m'était jamais venue jusqu'à ce voyage à Vegas et elle ne m'était plus venue non plus après ceci. C'est pas aujourd'hui que ça allait changer mais lui faire croire était pas de refus. « Aller retourne avec toutes tes poufs superficielles... La superficialité est votre meilleure amie ouai, on juge sans comprendre, sans chercher à savoir, sans vraiment savoir ce qu'il y a dessous, tu ne t'es pas trompée de confrérie du tout ! » C'était à nouveau bas de s'en prendre à ma confrérie. Elle était donc pas mieux à juger la couverture du livre au lieu du livre en lui même. Toi oui en tout cas, car ton niveau d'intelligence doit pas être si bon que ça pour faire ce que tu as fait. C'était malheureux d'en arriver là, mais j'allais pas me taire et la laisser attaquer ma confrérie comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te l'ai déjà dis je me fou de ce que tu penses ou de ce que tu préfères. Va te jeter sur lui si tu n'as envie que de ça... Tu me ...» Non je ne pouvais pas dire cela sur le coup de la colère, je me retins mais ce n'était pas pour autant que je ne pensais pas qu'elle me dégoutait et qu'elle se comportait comme une véritable salope. Assez ironique alors que c'était moi qui était censée l'être dans la situation, enfin qui l'était carrément il n'y avait pas à dire. « Va dire ça à Jasper, il se fera surement un plaisir de me virer comme il n'a pas l'air de m'apprécier plus que cela... C'est lui qui a commencé à foutre la merde entre Priape et moi, vas y fonce ! » Etre virée de ma confrérie parce que j'étais stupide d'avoir couché avec Matthéo alors que j'étais avec Priape ? Non mais on aurait tout vu mais si elle voulait aller dans le ridicule on pouvait y aller. Une chose est sûre, notre conversation ne volait pas très bas, mais c'était la conversation de deux femmes surement blessées par des comportements, des femmes qui n'ont pas besoin qu'on en rajoute une couche et pourtant qui le font toutes les deux sans savoir s'arrêter... Pourtant une chose allait m'arrêter : mon repas qui remontait dans mon œsophage. Je tentais de tourner la tête pour trouver quelque chose dans lequel faire atterrir tout ce qui allait ressortir mais il n'y avait rien autour de nous et cette envie était beaucoup trop présente. Je ne pus bouger à temps et les quelques aliments de mon estomac et surtout de l'eau et de la bile atterrir sur les pieds d'Elia qui portait de jolies petites tongues complètement de saison ici où il faisait beau... Mieux aurait il valu qu'elle porte des baskets surement. Elle allait encore plus me détester. « Je suis désolée, je crois que cette conversation a assez duré il faut vraiment que je rentre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te l'ai déjà dis je me fou de ce que tu penses ou de ce que tu préfères. Va te jeter sur lui si tu n'as envie que de ça... Tu me ...» Oui j'en mourais d'envie, si bien que j'avais pourri mon ex que j'aime encore parce qu'il avait foutu la merde entre elle et Priape. Mais a part ça je mourais d'envie de sauter sur Priape. Sa couleur lui jouait des tours. Dégoûte ? la questionnais je alors que je savais pertinemment que c'était ce qu'elle avait voulu dire mais elle s'en était arrêté à temps. Parce que de nous deux j'avais rien a me reprocher, contrairement à elle. « Va dire ça à Jasper, il se fera surement un plaisir de me virer comme il n'a pas l'air de m'apprécier plus que cela... C'est lui qui a commencé à foutre la merde entre Priape et moi, vas y fonce ! » Je levais les yeux au ciel. Si son niveau d'intelligence était pas assez haut pour être une dunster je m'en moquais et j'allais pas m'en plaindre au président. J'étais pas dans cette maison alors je m'en fichais. Puis je m'étais tellement éloigné de Jasper que j'avais pas envie d'aller lui parler uniquement pour lui me plaindre de Talya, ça se faisait pas. Cette discussion ne menait plus à rien. Bientôt y allait avoir juste des insultes qui allaient voler et autant éviter ça. Mais c'était pas de cette façon que j'aurais voulu qu'on l'évite. Pas en me retrouvant avec les repas de la jeune femme sur mes pieds. « Je suis désolée, je crois que cette conversation a assez duré il faut vraiment que je rentre. » Je regardais mes pieds et les secoua pour enlever ce qui était dessus, me gênant pas d'en balancer sur la jeune femme, elle n'avait cas pas être au milieu. Tu pouvais pas te retenir ou gerber ailleurs ? T'es répugnante. Tu devrais manger des pruneaux, tu sais c'est tout noir et c'est super bon et ça te ferait sortir les choses par ton postérieur plutôt que par ta bouche au lieu de vomir sur d'autres. Sérieux c'est super bon les pruneaux et efficaces tu devrais essayer, au moins tu te ferais sur toi et pas sur moi. Quoi je préférais qu'elle se chie dessus plutôt qu'elle me vomit sur moi. C'était dégoûtant bordel. Je la détestais encore plus. Dieu merci j'avais des mouchoirs dans mon sac. Je les pris et commença a nettoyer le plus gros sur mes pieds alors que j'enlevais mes tongues pour les prendre dans les mains. Montant à toute enjambées dans les escaliers, je me dirigeais à ma chambre à nouveau pour pouvoir me rincer, rincer mes chaussures et en prendre des nouvelles.

hj : pauvre Elia :TT: Elle est dégueu la Talya xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça oui. » Après tout ce n'était pas moi qui l'avait dit, elle avait tendu le bâton pour se faire battre je n'avais fait que le prendre. Ce n'était en rien ma faute, ma responsabilité. « Bon vent Elia ! Au moins te gerber sur les pieds t'auras fait me foutre la paix. » J'hurlais ça dans la cage d'escalier alors qu'elle montait les étages quatre à quatre. Je finis aussi par crier : « Et tes putains de pruneaux ne serviront absolument à rien dans mon cas, ce qui doit sortir par ma bouche sort par ma bouche pour une raison ! » Ouai j'étais enceinte alors à moins que j'ai loupé un chapitre complet de médecine, la grossesse ne donnait pas la chiasse... Mais s'il fallait que je lui fasse un dessin pour qu'elle comprenne, je pouvais lui faire, mais juste pas maintenant. Je finis par monter les escaliers qui retournaient à ma chambre, Elia m'en avait foutu de partout et je ne voulais pas rester comme cela.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)