Invité
est en ligne
Invité
« Est ce que je t'ai demandé d'avoir de la pitié ou un truc du genre ? Je crois pas alors ravale tes stupides phrases toutes faites que tu peux sortir dans n'importe quelle situation. » Tu ne t'en prends qu'à toi même... Ah ah ah... Ah bon ? Je ne savais pas. Je croyais pourquoi que c'était Priape qui m'avait poussé dans les bras de Matthéo... Non mais non, cette fille ce n'était pas possible, là tout de suite maintenant elle me sortait très clairement par les yeux. « Oui maman je suis une pauvre gamine qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui va t'écouter gentiment. » Je levais les yeux au ciel non mais pour qui me prenait elle. « C'est bon j'ai fini de me rabaisser en t'écoutant, si tu n'as qu'une envie c'est de me voir rentrer à Cambridge ne t'en fais pas j'y pense sérieusement, tu pourras aller consoler Priape tranquillement comme tu sais si bien le faire en couchant avec lui. » Les nerfs me faisaient dire des conneries plus grosses que moi, mon ex petit ami ne coucherait plus avec elle, il n'y avait vraiment que de l'amitié entre eux je le savais mais ça lui ferait un truc en plus pour me détester que de dire cela, c'était tellement facile de juger les gens sans comprendre... « Aller retourne avec toutes tes poufs superficielles... La superficialité est votre meilleure amie ouai, on juge sans comprendre, sans chercher à savoir, sans vraiment savoir ce qu'il y a dessous, tu ne t'es pas trompée de confrérie du tout ! »
(Invité)