Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Demi-tour droite
Heure : 18h
Lieu : Hôtel à Wellington
Lieu : Hôtel à Wellington
Mon dieu... Si je m'attendais à cette nouvelle... Dans le fond je détestais Sienna de m'avoir trainé à l'hôpital mais c'était une bonne chose que de savoir... Enfin dans ma situation j'aurais préféré ne pas savoir, me prendre une cuite et qu'il y ait des chances que je perde la petite chose en moi. En plus de cela on ne m'avait rien dit, j'étais enceinte oui mais je passerais plus d'examen en rentrant à la maison, j'étais plus rassurée de passer des examens à Cambridge qu'ici où je ne connaissais personne et où la moitié des mots qu'ils prononçaient m'étaient inconnus, oui parce que l'autre moitié ils faisaient au moins l'effort de parler en anglais. Du coup j'avais quand même appris que j'étais enceinte de quelques semaines, vraiment très peu, s'était le début... Merveilleux quoi... Et alors que je rentrais à ma chambre à l'hôtel après avoir demandé à Sienna de me laisser seule pour prendre l'air, je me retrouvais devant l'ascenseur qui s'ouvrit sur Elia. Je bougonnais dans ma barbe pour moi : « Oh non, pas le moment. » Je fis demi tour prenant la direction des escaliers, je pouvais bien monter à pied, j'étais fatiguée mais pas à l'article de la mort non plus.
(Invité)