Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemi-tour droite ► ELIA & TALYA
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demi-tour droite ► ELIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 5

Demi-tour droite

Heure : 18h
Lieu : Hôtel à Wellington

Mon dieu... Si je m'attendais à cette nouvelle... Dans le fond je détestais Sienna de m'avoir trainé à l'hôpital mais c'était une bonne chose que de savoir... Enfin dans ma situation j'aurais préféré ne pas savoir, me prendre une cuite et qu'il y ait des chances que je perde la petite chose en moi. En plus de cela on ne m'avait rien dit, j'étais enceinte oui mais je passerais plus d'examen en rentrant à la maison, j'étais plus rassurée de passer des examens à Cambridge qu'ici où je ne connaissais personne et où la moitié des mots qu'ils prononçaient m'étaient inconnus, oui parce que l'autre moitié ils faisaient au moins l'effort de parler en anglais. Du coup j'avais quand même appris que j'étais enceinte de quelques semaines, vraiment très peu, s'était le début... Merveilleux quoi... Et alors que je rentrais à ma chambre à l'hôtel après avoir demandé à Sienna de me laisser seule pour prendre l'air, je me retrouvais devant l'ascenseur qui s'ouvrit sur Elia. Je bougonnais dans ma barbe pour moi : « Oh non, pas le moment.  » Je fis demi tour prenant la direction des escaliers, je pouvais bien monter à pied, j'étais fatiguée mais pas à l'article de la mort non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon début de spring break c'était bien passé, bon une petite discussion bien placée avec Théo sur ce qu'il avait raconté à Talya, mettant la merde dans leur couple et que j'avais pas apprécié. Mais si j'avais su ce que mon meilleur ami allait m'apprendre, je crois que je me serai retenu de sermonner mon ex. Il avait foutu la pagaille dans leur couple mais finalement la blondinette n'avait pas besoin de mon ex pour mettre la merde, elle savait parfaitement le faire toute seule. J'avais été choqué d'apprendre cette tromperie et dire qu'elle avait osé être un peu froide envers moi à cause de mon dérapage avec Priape alors qu'il datait d'avant qu'elle le connaisse. Elle s'était bien foutu de la gueule de mon meilleur ami comme de la mienne. & si je supportais pas une chose c'est qu'on s'en prenne à mes proches. Je n'envisageais cependant pas d'aller la chercher pour lui dire ce que je pense. Je savais que seules les montagnes se rencontrent jamais. Il fallait laisser faire le temps. Temps qui était arrivé. Alors que je descendais de ma chambre, j'étais dans l'ascenseur quand il s'ouvrit sur la dunster. Je la vis faire demi tour en me voyant. Elle devait se douter qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. Marchant derrière elle, je l'interpellais. Talya. Je me doutais qu'elle allait pas répondre ni m'attendre, alors je continuais de la suivre. Heureusement que ça devait pas arriver que tu fasses du mal à mon meilleur ami. A moins que je me trompe c'était bien elle qui m'avait confirmé que y avait pas de raison que ça arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois ma tête là ? Je n'ai ni l'envie ni la force d'avoir cette discussion avec toi Elia ! » Je continuais de monter les marches de bon coeur, c'était surement la seule chose dans laquelle je pouvais mettre du coeur en ce moment si tant est qu'il m'en reste un ce qui n'était pas sûr. « Et t'as le droit d'aller crier sur tous les toits que je suis une salope parce que j'ai fait du mal au mec le plus gentil et parfait du campus parce que c'est ce que je suis mais comme tu peux le voir, je n'ai pas besoin de le savoir, je suis assez grande pour le deviner toute seule. » Je n'avais pas du tout envie que tous les amis de Priape me tombent dessus les uns après les autres, surtout pas avec la culpabilité et la honte que je ressentais, surtout pas depuis que je savais que j'étais enceinte et encore moins dans mon état de fatigue à justement lutter contre les nausées et tout, non je voulais juste qu'on me foute la paix et que je puisse aller prendre un bon bain... C'était surement ce qu'il y avait de mieux à faire même si me tremper encore et encore n'enleverait rien à ce truc crade que je sentais de partout sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois ma tête là ? Je n'ai ni l'envie ni la force d'avoir cette discussion avec toi Elia ! » Habituellement je me serai inquiétée de sa tête et sa forme, mais là j'allais pas l'épargner car elle était malade. C'était en quelque sorte le retour de sa monnaie. Je la suivais alors qu'elle montait les escaliers. « Et t'as le droit d'aller crier sur tous les toits que je suis une salope parce que j'ai fait du mal au mec le plus gentil et parfait du campus parce que c'est ce que je suis mais comme tu peux le voir, je n'ai pas besoin de le savoir, je suis assez grande pour le deviner toute seule. » Au moins on était d'accord sur deux choses, qu'elle c'était comporté comme une salope bien que je ne lui dirais pas un tel mot et que mon meilleur ami était le mec le plus gentil et parfait de ce campus. En tout cas en amour et en amitié il était parfait, il avait jamais fait d'erreurs comme la Calypso ou elle avaient pu lui faire. Je montais plus vite qu'elle et vint me mettre devant elle, une marche au dessus, les bras croisés sur ma poitrine. Oh non je me rabaisse pas à des insultes. J'espère juste que tu t'en mordras bien les doigts de ce que tu as fait. & qu'il va profiter de ce spring break dignement et même rencontrer une autre jeune fille qui sera plus digne de son amour. Je pouvais être cruelle je sais et j'appuyais là où ça faisait mal mais elle lui avait déchiré le coeur. Il était au plus mal tout ça par sa faute. Il en valait tant le coup ? Briser ton couple et cet homme génial pour une partie de jambe en l'air ? J'étais crue mais c'était juste la vérité. Tout ça pour une coucherie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu sais quoi ? C'est tout ce que je lui souhaite qu'il trouve quelqu'un de bien, quelqu'un qui le mérite. Il ne méritait pas que je fasse ça mais c'est fait, impossible de revenir en arrière, je n'ai que ce que je mérite, je n'ai pas envie que les amis de Priape viennent me blâmer ni même que mes amis s'en fassent de me voir comme ça. Je veux juste qu'on me foute la paix. » Elia était surement parfaite, elle ne faisait jamais de bêtise et bien ce n'était pas mon cas... J'avais été la petite nana parfaite jusqu'à maintenant, j'avais merdé au mauvais moment maintenant il fallait que j'assume s'était tout. « Tu veux que je te réponde quoi à ça ? Tu crois que je me foutais de la gueule de Priape depuis le début ? » Si le mec avec qui j'avais couché n'en valait pas la peine alors je ne l'aurais pas fait à moins de ne pas respecter mon petit ami ce qui n'était pas le cas, bien au contraire. « Je suis amoureuse de Priape, oui je l'aime, bizarre manière de lui montrer hein ? Mais tu ne t'es jamais poser la question de savoir si tes sentiments pour ton meilleur ami n'étaient que de l'amitié ? » Qu'elle ne me dise pas que non car ce n'était pas vrai, je ne la croirais pas la preuve Priape et elle avaient couché ensemble c'est bien quand même qu'il y avait eu un doute à un moment ou à un autre, l'alcool n'excusait pas tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout ce qu'elle lui souhaite, j'étais pas si certaine. Une part de moi me disait qu'elle allait revenir au galop le reconquérir et lui faire du mal. Si elle pensait vraiment tout ça, elle ne reviendrait pas et le laisserait trouver son bonheur ailleurs, dans les bras d'une fille sincère. En tout cas j'allais fortement lui interdire de trouver sa prochaine copine dans sa confrérie. Elles étaient pas faite pour lui. Il allait devoir changer, des cabots ou eliots ou lowells ou quincy bien et sérieuse y en avait des tas. « Tu veux que je te réponde quoi à ça ? Tu crois que je me foutais de la gueule de Priape depuis le début ? » D'une part oui c'était ce qu'elle avait fait. Elle avait joué sur deux tableaux durant tout ce temps, laissant mon meilleur ami tomber amoureux d'elle et n'avoir d'yeux que pour elle alors que de son côté elle convoitait un autre. T'étais peut être sincère d'un côté mais de l'autre oui tu t'es bien foutu de lui depuis le début. Depuis le début tu l'as laissé tomber dans tes filets pour toi tomber dans les filets de celui qui n'est même pas ton copain. Elle croyait vraiment pouvoir avoir les deux ? A part donner dans la polygamie non ce n'était pas possible. « Je suis amoureuse de Priape, oui je l'aime, bizarre manière de lui montrer hein ? Mais tu ne t'es jamais poser la question de savoir si tes sentiments pour ton meilleur ami n'étaient que de l'amitié ? » Je lâchais un ouais quand elle affirma que c'était une bizarre manière de lui montrer. Vraiment bizarre sa manière à elle. Oh si je m'étais posée la question mais j'allais surement pas lui en parler. Pas pour qu'elle s'en serve pour se mettre bien, pas pour qu'elle s'en serve à l'avenir si jamais Priape est assez fou pour la reprendre. C'est pas elle qui m'éloignerait de lui. La question est pas là. On parle de toi, pas de moi. Se poser des questions est une chose, passer à l'acte est une autre. J'ai pas couché avec mon meilleur ami alors que j'étais en couple. Je l'ai fait quand lui comme moi étions célibataire et le coeur brisé. T'as même pas su être honnête avec lui et lui dire que tu avais des doutes sur ton amitié avec ton meilleur ami. Il est pas con il aurait pu comprendre et tu en serais pas là. Ta solution était de coucher avec pour vérifier tes sentiments ? C'est stupide et t'as été stupide me retenais je de lui dire. Une bonne discussion sur ses doutes avec son meilleur ami et/ou avec Priape c'était bien plus simple que passer à l'acte non ? Ca lui aurait fait bien moins de mal qu'elle lui en parle que d'être trompée. Merde elle savait qu'il sortait d'une longue relation douloureuse. Tu sais combien il a eut du mal à se remettre de Calypso, t'as la chance qu'il te donne ta chance et tu l'as gaspille bêtement dis je en m'écartant de son chemin pour la laisser monter si elle voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Stop stop stop Elia, tu sais quoi ? Tu ne sais rien de moi alors arrête avec tous tes jugements et tout ce que tu penses. Tu défends ton meilleur ami c'est normal, mais je ne te laisserais pas penser à ma place. » J'étais fatiguée aussi bien physiquement que mentalement mais je n'allais pas me laisser faire, pour qui s'était elle prise pour me juger comme ça. « Tu ne connais rien de mon passé ni de ce que j'ai vécu alors n'utilise pas ce que Priape a vécu avant pour me faire culpabiliser ! » Qu'elle se base sur les faits actuels oui, qu'elle utilise son passé non ce n'était vraiment pas possible car je ne voulais pas lui raconter ce que moi j'avais vécu, cela ne la regardait pas et je ne voulais pas qu'elle croit que je voulais attirer sa pitié si je venais à lui dire. « Je me fou de ce que tu penses. J'ai couché avec Matthéo parce que j'en avais envie, voilà t'es contente ? Je ne savais pas quels étaient mes sentiments ni pour Matthéo ni pour Priape... Et ouai après ma connerie j'ai compris. Je suis conne, idiote, tout ce que tu veux mais je le répète JE N'AI PAS BESOIN DE TOI POUR LE SAVOIR. » Je me stoppais dans ma montée des escaliers puis lui faire face. « Tu cherches quoi au final hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne connais rien de mon passé ni de ce que j'ai vécu alors n'utilise pas ce que Priape a vécu avant pour me faire culpabiliser ! » Je ne connaissais rien de son passé non, mais ça n'avait aucun rapport. Elle elle savait qu'il avait eu une histoire compliqué et douloureuse, elle savait qu'avant elle il avait souffert des mois de sa dernière relation. Elle savait tout ça et pourtant elle lui avait piétiner le coeur un peu plus. Elle lui avait arraché et écraser sans gêne. Justement tu savais tout ça et tu lui as fait du mal. Comment peut tu faire ça ? Comment peut tu faire autant voir plus de mal à celui que tu aimes soi disant ? Qu'elle se fasse du mal à elle je m'en fous mais elle avait touché aussi mon meilleur ami dans cette histoire et ça je m'en foutais pas. « Je me fou de ce que tu penses. J'ai couché avec Matthéo parce que j'en avais envie, voilà t'es contente ? Je ne savais pas quels étaient mes sentiments ni pour Matthéo ni pour Priape... Et ouai après ma connerie j'ai compris. Je suis conne, idiote, tout ce que tu veux mais je le répète JE N'AI PAS BESOIN DE TOI POUR LE SAVOIR. » Elle avait au moins compris c'était déjà ça mais j'espérais juste qu'elle s'en mord les doigts, qu'elle voit Priape finir avec une autre et être heureux et l'oublier et qu'elle elle n'arrive pas a l'oublier. C'est bien ce que je dis, ça te coûtais quoi une discussion avec Priape pour dire que tu sais pas où tu en aies, que tu as besoin d'être seule pour faire le point et savoir si c'est lui ou l'autre que tu aimes ou les deux ? Que tu contrôles pas tes sentiments je peux comprendre, on choisit pas de qui on tombe amoureux ou pour qui on a des sentiments, mais en parler au lieu de faire des conneries dans le dos des gens c'est beaucoup mieux. Putain a croire que le fait qu'elle soit mère ne l'avait pas rendu plus mature, non parce que normalement quand on devient mère célibataire on grandit d'un coup avec un minimum de jugeote. « Tu cherches quoi au final hein ? » Je cherche à ce que tu comprennes que si Priape est trop faible pour ne pas revenir vers toi, je me chargerais de l'en dissuader. Elle pouvait compter sur moi. Je savais que ça pouvait être dur de renoncer à quelqu'un qu'on aime. Qu'on pouvait avoir tendance à pardonner pour ne pas perdre cette personne. Comme j'avais pu pardonner à Théo des choses. Alors j'allais garder la tête froide pour que mon meilleur ami ne fasse pas cette bêtise. Ou alors pour qu'il l'accepte après des mois où elle aura bien eut ses yeux pour pleurer. Je t'appréciais vraiment et entre nous ça passait bien il me semble, t'aurais pu être honnête avec lui. Lui dire la vérité et que tu puisses trouver réponse à tes questions autrement que par le sexe pour avoir des regrets. T'aurais pu en parler avec tes autres meilleurs amis que faire cette connerie. Je la comprenais vraiment pas d'avoir opté pour l'action au lieu de la discussion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te remercie Sainte Elia de m'indiquer que tu vas me mettre des bâtons dans les roues mais rassure toi je crois que tu n'en auras pas besoin, Priape est assez grand pour faire ses choix et il est loin d'être faible. » J'étais enceinte, enceinte de Priape, ou de Matthéo mais il y avait plus de chance que ce soit de Priape que de Matthéo et elle voulait que je reste loin de son meilleur ami, elle allait encore plus m'en éloigner si il tentait de s'approcher de moi ? Alors elle ferait un bébé malheureux, enfin si ce bébé venait un jour au monde même si je ne pensais pas du tout à l'avortement car c'était contre mes principes... Mais avec tous les changements dans ma vie, je pouvais bien faire un truc qui ne me ressemblait pas, cela était monnaie courante en ce moment faire des trucs différents de moi... « T'es parfaite, t'es trop douée en tout, tu ne fais jamais d'erreur, c'est bien connu... Tu sais moi aussi je t'appréciais mais là je me rends compte qu'on a vraiment rien en commun... C'est ton meilleur pote je comprends mais je ne crois pas que tu puisses te mêler de sa vie, de la mienne, de la notre comme ça pour autant. Prend sa défense, va me pourrir quand t'es avec lui mais fou moi la paix. Est ce que tu crois que mes meilleurs amis vont venir te chopper parce que tu en rajoutes une couche alors que je suis mal ? Non. » Non Sienna ne ferait pas cela même si elle en était capable, dans tous les cas je l'empêcherais et puis elle devait s'occuper de son couple, c'était déjà pas mal alors elle n'allait pas non plus se mêler du mien, ou de ce qu'il en restait, non j'étais sûre qu'elle resterait à sa place et m'épaulerait. « Ah puis tu n'oublieras vraiment pas de dire à Priape à quel point c'était le pied avec Matthéo hein et qu'on va vivre des jours heureux alors qu'il est au fond du trou de son côté... N'oublie surtout pas hein puisque t'as l'air de me voir comme une nana capable de ça... » J'aurais pu ajouter aussi que j'étais enceinte de Matthéo et qu'on allait vivre plus heureux que je ne l'aurais jamais été avec Priape mais balancer des conneries ça pouvait aller quelques secondes mais pas trop longtemps non plus et puis je n'avais pas du tout envie que mon ex petit ami sache ça alors que c'était complètement faux... Mais elle pourrait bien lui faire croire que c'était la réalité... Cette nana je m'en méfiais comme la peste maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais de tout coeur qu'elle avait raison et que mon meilleur ami serait de loin faible. J'espérais qu'il garde la tête sur les épaules mais en amour on devient trop vite dépendant d'une personne et trop vite faible. Je restais pas aussi sûre qu'elle du coup. Quant à son discours sur que je suis parfaite et ne fait jamais d'erreurs je me mis à rire. C'est qu'elle me connaissait pas pour dire ça. Des erreurs tout le monde en fait. Personne n'est parfait et l'erreur est humaine sauf que là fallait pas qu'elle se fasse passer en victime. Elle en était là par sa faute. Elle avait fait le mauvais choix. Elle avait opté pour coucher plutôt que parler alors que ce sont deux choses bien différentes et opposées. Mais si tu es mal tu t'en prends à toi ma belle. Y avait elle et seulement elle a blâmer. & ses hormones ou je ne sais quoi qui l'avait poussé à se jeter sur l'autre. « Ah puis tu n'oublieras vraiment pas de dire à Priape à quel point c'était le pied avec Matthéo hein et qu'on va vivre des jours heureux alors qu'il est au fond du trou de son côté... N'oublie surtout pas hein puisque t'as l'air de me voir comme une nana capable de ça... » Je levais les yeux au ciel devant sa bêtise humaine. Non merci vous lui avez assez fait de mal comme ça, je suis pas aussi conne pour lui en rajouter avec tes débilités. En tout cas avec tes paroles tu montres pas le contraire. C'est le seul moyen que t'as trouvé de faire croire que tu vis heureuse avec Matthéo ? Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour Priape et éviter de sortir ce genre d'ânerie de ta propre bouche. Elle m'agaçait. Dire qu'on aurait pu être amie et sortir ensemble pour trouver des cadeaux pour Priape ou pour discuter simplement. C'était bien mort désormais. Si tu l'aimes comme tu dis, laisse le profiter de son spring break, ne le lui gâche pas plus, il aura tout le temps pour être mal à son retour à Cambridge alors ne lui enlève pas ça. Parce que c'était moi qui allait le ramasser à Cambridge, surement pas elle. Moi qui allait devoir lui remonter le moral et lui changer les idées une nouvelle fois comme si ça avait pas suffit avec Calypso.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)