Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
sous-titre
Heure : 22h30
Lieu : Bar dansant
Contexte : Jake vient profiter de la soirée pendant que sa belle se repose et croise une vieille connaissance...
Participants : Jake& Mary
Lieu : Bar dansant
Contexte : Jake vient profiter de la soirée pendant que sa belle se repose et croise une vieille connaissance...
Participants : Jake& Mary
Oh là, Jake mais tu foutais quoi là? Il pouvait presque sentir son petit ange intérieur et son démon entrain de vouloir se casser la gueule pour dominer la conscience et la logique du jeune homme qui avait l'alcool à flot dans son sang. Il n'était qu'à son 3e verre? Pas de quoi fouetter un chat mais dans l'équation, il n'avait pas prévu la belle Windsor et le fait de se retrouver au millieu de la piste de danse avec elle. Il se retrouvait au bar parce qu'il voulait que sa belle se repose et Jake avait tellement attendu pour le Spring Break qu'il allait rendre chaque journée mémorable, allait-il vraiment succomber à ses pulsions de mecs et tout merder dès le premier soir? Il avait Cléa, sa belle qu'il aimait vraiment et respectait trop pour lui faire du mal. En même temps, il serait jaloux et péterait surement un cable si il surprendrait Cléa à embrasser un autre mec et ce mec finirait avec sa gueule démonté. Il réussit à faire taire ses envies mais il avait quand même les mains posés sur la taille de Mary pour danser avec elle. Attention petit Jake, tu envoyais vraiment le mauvais message ici, pourtant il ignorait l'avertissement. Il souriait à Mary quand elle confirmait qu'il était dans la bonne confrèrie. Il aurait pu être un Eliot, son père était un membre important du parlement anglais et son compte en banque n'avait jamais souffert mais l'argent, il aimait en avoir et se foutait pas mal d'appartenir à un élite. Winthrop? Il avait une belle gueule mais pas assez de caractère trou du c* pour aller avec. Il aurait fait cependant un excellent Winthrop quand il était à Yale. '' Dit moi Mary , je sais pas si c'est l'alcool ou mon remord pour ma copine mais dans mes souvenirs .. tu rougissais souvent en ma présage.. je te gênais?''.
(Invité)