Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake& Mary- A blast from the past - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jake& Mary- A blast from the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Heure : 22h30
Lieu : Bar dansant
Contexte : Jake vient profiter de la soirée pendant que sa belle se repose et croise une vieille connaissance...
Participants :  Jake& Mary

Oh là, Jake mais tu foutais quoi là? Il pouvait presque sentir son petit ange intérieur et son démon entrain de vouloir se casser la gueule pour dominer la conscience et la logique du jeune homme qui avait l'alcool à flot dans son sang. Il n'était qu'à son 3e verre? Pas de quoi fouetter un chat mais dans l'équation, il n'avait pas prévu la belle Windsor et le fait de se retrouver au millieu de la piste de danse avec elle. Il se retrouvait au bar parce qu'il voulait que sa belle se repose et Jake avait tellement attendu pour le Spring Break qu'il allait rendre chaque journée mémorable, allait-il vraiment succomber à ses pulsions de mecs et tout merder dès le premier soir? Il avait Cléa, sa belle qu'il aimait vraiment et respectait trop pour lui faire du mal. En même temps, il serait jaloux et péterait surement un cable si il surprendrait Cléa à embrasser un autre mec et ce mec finirait avec sa gueule démonté. Il réussit à faire taire ses envies mais il avait quand même les mains posés sur la taille de Mary pour danser avec elle. Attention petit Jake, tu envoyais vraiment le mauvais message ici, pourtant il ignorait l'avertissement. Il souriait à Mary quand elle confirmait qu'il était dans la bonne confrèrie. Il aurait pu être un Eliot, son père était un membre important du parlement anglais et son compte en banque n'avait jamais souffert mais l'argent, il aimait en avoir et se foutait pas mal d'appartenir à un élite. Winthrop? Il avait une belle gueule mais pas assez de caractère trou du c* pour aller avec. Il aurait fait cependant un excellent Winthrop quand il était à Yale. '' Dit moi Mary , je sais pas si c'est l'alcool ou mon remord pour ma copine mais dans mes souvenirs .. tu rougissais souvent en ma présage.. je te gênais?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Mary
Quand je vois Jake, c'est plus fort que moi, les souvenirs remontent tout à coup à la surface et quand je me rend compte que 'jétais folle amoureuse de lui, cela me fait tout drôle de le revoir après toutes ces années. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis et je me rend compte, que j'avais était toute timide en sa présence autrefois et ça me fait drôle de savoir qu'à présent je buvais un verre et que je danse coller serrer, tandis qu'il me prenait par la taille afin de mieux danser coller à moi. On aurait pu croire que nous étions un beau petit couple, personnellement je suis célibataire donc rien à ne me reprocher et à regretter. En revanche, je ne lui avais pas demander, mais s'il était en couple il aurait de gros problèmes et j'en aurais aussi. M'enfin, vivons l'instant présent, pour moi ce qui compte c'est être à ses côtés et surtout danser avec lui enfin. Suite à ses paroles, je me mord la lèvre inférieure comme complètement gênée par cette question. Je ne savais quoi répondre c'est étrange.
« Mais non, voyons que me racontes tu là? » Je faisais semblant. Pourquoi j'en sais rien, mais ça se voyait que ma réponse est un pur mensonge. Evidemment qu'il me gênais ou du moins me troublais. Je me rapprochais bien plus de lui et mon visage du sien pour ajouter.
« Tu... Tu me plaisais voilà tout. » La vérité était révéler et à présent c'est moi qui suis gênée, bizarre comme situation. D'autant plus bizarre quand je faisais semblant de ne pas avoir entendu qu'il avait une copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake jouait avec le feu, il pouvait déjà deviner comment Cléa allait le rembarrer mais il succombait aussi aux effets de l'alcool. Le Dunster avait été attirer par la princesse parce qu'elle était belle, forte et sa vie de princesse la rendait inaccessible pour le commun des mortels. Voilà qu'il se revoyait avec elle dans de nombreux souvenirs dans leur ville natale de Londres. Les deux amis dansaient un peu trop coller pour de simple amis, attention que les sbires de CS allait s'en donner à coeur joie. Le futur médecin sourit quand il vit la réaction de Mary à sa question. C'était dans chacun de ses souvenirs, une princesse qui pendant un bref instant prenait une légère teinte rouge. Il allait rajouter quelques choses quand la belle Windsor le devança. '' Tu... tu me plaisait voilà tout.'' Cette réponse étonnait le bel anglais mais ce dernier s'avançait vers Mary et se mit a l'embrasser. Ok, il prenait le risque d'avoir une gifle et une querelle de couple. Après avoir séparer ses lèvres de ceux de Mary, il eut léger sourire. '' J'ai toujours eu une attirance pour les choses qui semble intouchable. Tu me plaisais bien mais mon but c'était surtout faire chier Drew. '' Il semblait un parfait connard d'embrasser une autre fille surtout qu'il venait de dire qu'il était en couple! Mais ce n'est pas comme si il y allait avoir une histoire entre eux pas vrai? '' J'aurai pas du..c'était con de ma part...Désolé princesse.'' Jake aurait prit un autre verre mais il se contentait d'arrêter de danser. Vodka = Oublis ou plutot connerie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake et Mary
Je venais tout juste d'avouer au meilleur ami d'enfance de mon frère qu'il me plaisait à l'époque. J'étais déjà aussi rouge qu'une tomate, malgré la pièce sombre rempli de belles lumières. J'avais honte de lui avoir avouer, j'étais vraiment gênée même. Il fallait bien qu'au bout de plusieurs années, je lui avoue ce que je ressentais à son égard quand on étaient jeunes. Ah l'adolescence et la jeunesse ! Parlons du passé et oublions le présent maintenant. Après ma révélation, Jake approche ses lèvres des miennes pour venir les déposer contre celles-ci afin de m'embrasser, je fut surprise, agréablement surprise du moins. Je profitais pour prolonger ce doux baiser tendrement. Après avoir décollé ses lèvres contre les miennes, j'écoutais ce qu'il me disait et fut surprise de ses dires. Je ne m'attendais pas à tout ça, surtout au baiser. Ne venait-il pas de me dire qu'il avait une copine? Je l'avais complètement oublier, profitant de ce moment agréable avec lui. « C'est un excellent moyen de l'embêter. Je n'ai jamais osé te dire mon ressentit. » Ah la Mary d'avant était bien plus timide et sage... Il s'excuse alors de m'avoir embrassé, pour ma part c'était plaisant. Je lui souris. « Oh ne t'excuses pas, c'était... Agréable ! Par contre je pense qu'on va avoir des problèmes avec ta copine... » D'un côté je m'en voulais de causes des nnuis à son couple, mais de l'autre j'étais contente d'avoir pu obtenir ce baiser que j'attendais depuis si longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Contexte : Jake vient profiter de la soirée pendant que sa belle se repose et croise une vieille connaissance...
Participants :  Jake& Mary

Jake avait merdé, enfin peut-être. Non c'était sur que le karma allait le rattraper plus tard ou jamais mais il tenterait sa bonne fortune avec jamais, enfin il l'espérait. Il avait embrasser la princesse et bonne amie depuis l'enfance et il assumait son geste. Si Jake l'avait embrasser c'était qu'une partie de lui en avait envie non? Il avait décoller doucement ses lèvres en souriant à Mary. Il se sentait comme un enfant prit sur le fait d'un coup pendable mais ce n'est pas comme si elle l'avait repoussée non? ''je suis content de le savoir maintenant.. et pour ma copine, j'espère ne pas tomber célibataire avant la fin du spring break.. est-ce que on aura la chance de se revoir Princesse?'' Il allait vraiment finir sur cette note? Probablement ou non sinon avec quelques autres verres de vodka, il pourrait faire quelques choses qu'il regretterait amèrement le lendemain si ce dernier allait s'en souvenir. Il prit Mary par la main et l'amena loin de la piste de danse ou ils c'étaient retrouvés un peu plus tôt. Jake sourit : '' Je devrais y aller tu pense?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je me fichais un peu de sa copine, j'ai eu ce que je voulais depuis petite : un doux baiser passionné de Jake dont je ne m'attendais absolument pas. Déjà que le revoir me fit plaisir en plus de ça bien qu'il était en couple j’eus droit à un charmant baiser. Je suis plutôt satisfaite du spring break là pour le moment. Bien que je ne voulais pas qu'il ait des problèmes avec sa copine, je ne suis pas non plus une briseuse de couple à ce que je sache... J'offre au beau brun un de mes plus beaux sourires. « Ça sera notre petit secret... Absolument qu'on se reverra avec grand plaisir même beau brun ! Il faut bien rattraper le temps perdu, n'est-ce pas? » Répondais-je dans un petit sourire charmeur. Oh oui il fallait beaucoup rattraper du temps perdu. Je ne sais pas si c'est parce qu'il avait pas mal bu d'alcool, mais qu'importe puisqu'au final j'étais contente qu'il m'ait enfin embrassé et s'il faut recommencer ça sera avec plaisir. Jake me prit la main pour m'emmener hors de la piste de danse et il voulait déjà y aller... « Non, je ne suis pas d'accord. Au contraire, il faut profiter de la soirée tant qu'il est encore temps. Un autre verre? » Je lui souris tendrement avant de commander deux verres de vodka a la barmaid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Participants : Jake& Mary

Il avait été bien content de revoir Mary, c'était un peu se reconnecter avec une partie de lui-même et du passé qu'il avait quitté du jour au lendemain pour reprendre sa vie en main et prendre un nouveau départ. Parfois c'était bon de renouer avec le passé même si dans le sien, il avait fait des mauvais choix. Jake ce sentait coupable d'avoir fait sa à sa meilleure amie et copine mais Mary tâchait de lui faire oublier sa bévure en lui offrant un sourire qui tentait Jake. Mary était une douce tentation qui pouvait pervertir n'importe qui. "Parfait je compte sur toi, oui il faut rattraper tout ce temps.''Le futur médecin par la suite avait amener Mary hors de la piste de danse ou les choses avait commencer à ce réchauffer, il devait partir avant de faire le con ou quelques choses qu'il regretterait amèrement. Il eut un sourire amusé par la réaction de la princesse.'' D'accord un dernier verre, vilaine princesse.'' Il se mit a rire doucement en prenant le nouveau verre content la précieuse alcool russe qui était bien présente dans le système du futur médecin, si ce dernier continuait, il ne pourrait plus marché bien droit pour se rendre à sa chambre. '' Si sa continue, faudra que tu me raccompagne à ma chambre...dit moi depuis Londres, qu'a fait Mary a travers le monde? tu as laisser ta marque un peu partout? brisé des coeurs?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement remuer le passé était une bonne chose. J'avais eu droit à un doux et tendre baiser de la part de Jake et ce même si il a une petite copine. Bien qu'on allait avoir des problèmes avec sa copine si notre secret n'est pas si bien gardé, tant pis au moins j'aurais pu profiter de cette faiblesse. Depuis le temps que j'attendais ça, comme quoi avec de la patience et de l'espoir ainsi que des années plus tard, on peux arriver à ses fins. J'avais apprécier ce doux et tendre baiser malgré tout, puis comme je le disais il faut bien rattraper le temps perdu. « Tu peux compter sur moi. » Ça oui il le savait très bien même.  J'étais prête à tout pour rattraper le temps perdu. Ainsi, on sors en dehors de la piste de danse là où tout avait commencer à se chauffer et j'insistais sur le fait qu'il devait rester et comme il le dit prendre au moins un dernier verre, je laisse échapper un rire en entendant le surnom qu'il venait de me donner gentiment. « Parfait, i ne faut jamais laisser tomber une princesse, vilain garçon. » Répondais-je avec un sourire amusé. En effet, il avait était un vilain garçon quand même, m'embrasser alors qu'il est en couple est un pêché, mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir au contraire, c'est un baiser que j'avais particulièrement apprécié. A ses questions, je lui souris de plus belle. « La princesse qui raccompagnes le beau brun, pourquoi pas ! Depuis Londres, il s'est passé beaucoup de choses. Je suis tata et fière de l'être. Moi briser des cœurs ? Ça non, ça serait plutôt l'inverse.   »  Vive l'infidélité hein. Puis bon maintenant je suis très bien célibataire, moins de problèmes ! Prenant mon verre de vodka, j'en bois une gorgée. Me retournant une nouvelle fois vers Jake. « Et toi alors ? Enfin je ne te parle pas de cours brisés, puisque pour le coup tu as dû briser celui de ta copine en m'embrassant et si elle l'apprend tu va avoir de sacrés problèmes...  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas mal d'être avec Mary, Jake avait décider du jour au lendemain de quitter sa Belle ville anglaise. Il avait eu besoin de changer d'air et cela comprenait de quitter aussi ses cercles d'amis, les soirées mondaines et le confort qu'une famille de riches pouvaient se permettre à Londres. Voilà que maintenant il pouvait se rapprocher d'une partie de lui qu'il avait oublier juste en côtoyant la Belle princesse anglaise. Ils c'étaient retrouvés tout les deux à ce bar de nouvelle-Zélande et ils espérait qu'il aurait la chance de se revoir enfin si le pauvre homme allait se souvenir de sa soirée. Il sourit en répondant à Mary.''Je sais que tu sera la pour moi princesse.'' Bon, il fallait peut-être faire attention sur quel pied danser car il avait été con en embrassant une autre femme que sa petite amie. Le Dunster n'allait pas foutre en l'air des superbes vacances en amoureux avec Cléa mais bon peut-être que le cauchemar était déjà commencer. Jake avait demander à la princesse de le raccompagner à sa chambre car il se sentait légèrement vaincu par l'alcool dans le sens ou il avait un léger mal de tête. Il prit une autre gorgée de son verre et lui rendit son sourire. Je te revaudrait bien le service, oui j'ai entendu par un ami l'arrivée des petits jumeaux, on ce sens bien être tante? Je suis certain qu'ils vont être couvert sous une montagne de cadeaux ces petits bous, pour ton cœur le Crétin qui la brisé je suis certain qu'il regrette ce choix.'' Il se remit à son verre quand Mary lu parlait de sa vie amoureuse à lui surtout avec le fait qu'il l'avait embrasser, il fini son verre et allait presque en condamner un autre. Le remord quand tu nous tient! Je vais devoir m'expliquer, me faire pardonner mais j'avais envi de le faire... je suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir était bien surprise par ce tendre baiser venant de Jake, surtout qu'auparavant il avait admis avoir une petite amie, celle-ci ne serait pas contente de savoir qu'il m'a embrassé. Je vais avoir des problèmes, on va avoir des problèmes si CS le sait et qu'elle viens à l'apprendre... En tout cas tant mieux, j'en aurais profité, bon je suis un peu garce vu comme ça, mais bon j'ai l'habitude, j'ai presque toujours était la peste de Harvard ou même de ma belle ville natale. Les souvenirs qui refont surface me font sourire tout doucement d'ailleurs. On se courait après et voilà qu'à présent on s'embrasse en soirée, alcool ou pas alcool j'ai eu droit à ce que j'avais voulu il y a plusieurs années auparavant. J'aimais bien l'entendre m'appeler ma princesse et je lui douris tendrement. Encore un énième verre qu'on ingurgite, on allait vraiment finir par faire des bêtises si ça continue, mais je sais de toute évidence que il se retiendra parce qu'il le regrettais bien assez tôt, je sens qu'il tient à sa petite amie malgré le fait qu'il m'ait embrassé... Cela dit, si ça devait arriver, j'en profiterais bien. Cependant, je ne suis pas une briseuse de couple, bien que là en revanche, ce soit trop tard. Je souris en entendant sa réponse et je lui réponds. « Oui à merveille, je suis aux anges avec ces petits, ils sont si mignons. C'est certain que je les gâte, ils le mérite ! Être tata me grandit trop vite. » On en vins à parler d'amour et puis bon je suis célibataire et je disais que c'est plutôt les mecs qui brisait mon coeur, enfin en même temps là Jake briserais celui de sa petite amie. « Ouais, on va dire qu'il s'en fiche un peu.. Mais bon, je profite de ma vie de célibataire, je trouverais le bon un jour ou l'autre. » Je ne parlais de personne en particulier, le pire ex que j'ai pu avoir est celui qu'il m'a tromper. Néanmoins, j'oublie tout ceci et je fini à mon tour mon verre, me retournant ensuite vers Jake. « Tu auras sans doute beaucoup de chemins à faire alors je te souhaites du courage avant qu'elle ne te redonne sa confiance... Ne t'excuses pas, j'ai beaucoup apprécier, depuis le temps que j'attendais ce moment. » Je me sens coupable pour sa relation avec sa petite amie, mais il est maintenant trop tard pour ressentir des regrets. Je ne regrette pas le baiser, juste de créer des histoires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)