Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake& Mary- A blast from the past
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jake& Mary- A blast from the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Heure : 22h30
   Lieu : Bar dansant
   Contexte : Jake vient profiter de la soirée pendant que sa belle se repose et croise une vieille connaissance...
   Participants :  Jake& Mary

La première journée venait de se conclure à la Nouvelle-Zélande, c'était parfait comme journée sur la plage avec sa petite amie. Jake aurait voulut amener Cléa au club sur la plage mais cette dernière lui avait indiqué qu'elle était fatiguée alors il devait faire cavalier seul pour le moment. Le bel anglais n'avait pas vraiment modifier son style vestimentaire mais avait troqué son t-shirt blanc pour un noir. Interdit d'être habillé comme un coincé lors du Spring Break surtout en Nouvelle-Zélande. Jake entra dans le bar en regardnant autour de lui. À première vue, aucune personne qu'il ne connaissait mais c'était pas la fin du monde et la soirée était encore jeune. Il voulait simplement s'amuser et oublier tout ce qu'il avait laisser à sa chambre de la Dunster House. Il commandait une bière et en prit une longue gorgée avant de se faire un chemin parmis les danseurs qui se trémoussait sur une musique exotique qui donnait un bon coup d'envoie à l'été. Il avait repéré un bel endroit pour regarder les vagues venir mourir sur la plage. Appuyé contre la rembarde, il prit une autre gorgée de bière en se sentant presque officiellement en vacances. Plus que quelques mois ou enfin semaine pour conclure une autre année meilleur que la précédente.
   Il finit par se retourner vers les gens du club et remarquait une belle femme aux cheveux noirs.Il ne savait pas si c'était l'alcool mais il avait l'impression de la reconnaître. Prenant son courage en main, il marchait jusqu'à elle même si d'habitude il était du genre à chasser avec les yeux. Il sourit avant de s'adresser à elle : '' Salut c'est dément mais je crois te reconnaître, tu t'appelerai pas Mary? ''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Lieu : Dans le bar dansant.
Contexte : Après cette première journée au Spring Break, Mary vient danser et boire un coup au bar. Jake, vient la voir, parce qu'il l'a reconnu et vient lui demander si c'est vraiment elle. Mary semble surprise, mais ravie de revoir son ami d'enfance et son amoureux d'enfance secret.
Participants : Jake & Mary.

Jake & Mary
Dès la première journée ici, j'avais juste une envie de faire tout pleins de choses quoi. J'avais envie de faire la fête, de m'amuser, j'avais un grand besoin de m'évader de ce monde de fou et ce spring break tombait à pic. Venir ici avec tous les étudiants d'Harvard était plutôt plaisant en faites. Je devais reconnaître que la Nouvelle Zélande est un bel endroit, cet après-midi après cette randonnée, je m'étais baigner en compagnie de Marc. C'était un super moment et je sens déjà que j'allais bien m'amuser, tellement que je ne voudrais pas retourner à Cambridge. J'étais déjà venu ici et mes souvenirs remontent à la surface. Je voyage beaucoup grâce à ma fortune, ben oui je ne vais pas rester toute ma vie en Angleterre quand j'ai les moyens de voyager énormément. Bon là mon petit frère me manque et il fallait que je le vois, pour le taquiner un peu comme à mon habitude. Je sais qu'en plus avec Aaliyah ils se sont remis ensemble, les rumeurs vont vite. Ça me fait plaisir, surtout qu’elle venait à peine d'accoucher de leurs jumeaux. Ce soir, pas mal de monde ne voulant pas sortir avec moi étant trop fatigué du voyage, ce que je peux comprendre, j décide d'aller danser et boire un verre seule, tant pis. Vaut mieux être seule que mal accompagner, n'st-ce pas? J'avais commander un verre au bar et une fois que le serveur me l'apporte, je bois une longue gorgée de ce verre, bien alcoolisé. Alors que je venais à peine de me retourner, que  un beau jeune homme vint vers moi afin de me demandais si je ne m’apellais pas Mary. Merde alors, il me disait quelque chose... Son nom? Ah il me revient. « Jake?!! » Répondais-je dans un sourire, l'air surprise. Il s'agit d'un ami de mon petit frère Andrew, on étaient très proches quand on étaient petits même. J'étais même amoureuse de lui quand j'étais petite, mais c'est un secret. Je le sers dans mes bras automatiquement, avant d'ajouter. « Ça fait un bail ! Je ne savais pas que tu étais sur Harvard ! Tu vas bien? » Cela me fait plaisir de le revoir, vraiment. Mes souvenirs remontent soudainement à la surface.

HRP : Ouais j'ai décider ce lien au hasard Jake& Mary- A blast from the past 1881463262 J'espère que ça ne te dérange pas Jake& Mary- A blast from the past 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah sa alors, il était encore lucide pour voir juste. Il sourit quand Mary le reconnaissait. C'était bien sa princesse préféré d'Angleterre. Ouais, il était assez cool pour côtoyer la royauté de son pays.Il lui rendit volontier son calin de retrouvailles en faisant attention à la bière qu'il avait à la main. Le bel anglais était bien heureux de la revoir après toute ces années! La grande soeur d'Andrew était devenue une magnifique femme, ils ce connaissait depuis qu'ils étaient petits, Au début, il lui avait tourner autour pour provoquer son pote Andrew mais avec le temps ils c'étaient bien entendus. Ce n'était pas a se cacher qu'il l'avait toujours trouvé canon mais il c'était contenté de désiré avec les yeux pour ne pas avoir la garde royale au cul.Il sourit de nouveau à Mary : '' Tient tient.. la Princesse est dans la place..Un bail tu dit! tu es devenue un magnifique cygne ! Ouais je suis a Havard depuis le debut de l'année et ce Spring Break ce promet d'être bien! Et toi tu es a Havard aussi? L'Angleterre peut bient te partager avec le reste du monde non?''Il disait ca en toute innoncence en sachant bien qu'elle faisait partie de l'élite. Avec un titre ou non, elle pouvait bien aller briser des coeurs partout ou elle voulait. Jake reprit une longue gorgée de sa bière. '' Je suis content de te revoir..'' Ouh la, les souvenirs de la jeunesse reprenait le dessus parfois. Il n'était que 22h30 et la soirée allait se promettre intéressante avec une aussi illustre personne que Mary Windsor..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Mary
Comme à mon habitude, je voulais m'amuser et je comptais bien m'amuser. Déjà, le spring break avait fort bien commencer cet après-midi et je n'imagine pas la suite des événements. Oui je suis célibataire et donc je profite à fond. Je ne dois rien à personne et je fais ce que je veux, quand je veux. Ainsi, j'avais un verre à la main de vodka orange et il était fortement alcoolisé, La fête ne fait que commencer ! Je venais à peine de me retourner que j'avais vu Jake. Mon dieu, les souvenirs qui remontent à la surface c'est dingue. Je repensais à ses moments où il me tournait autour pour embêter mon petit frère. Bien que j'aimais beaucoup qu'il se rapproche de moi. Je revois les moments passés avec lui et Andrew et j'en eu le sourire aux lèvres et les souvenirs plein la tête. Rien qu'à revoir ses images là, me donnait la nostalgie momentanément. Il fut aussi surpris que moi de me revoir ici et semblait heureux, mais je l'étais encore plus. Dire que j'étais amoureuse de lui quand j'étais pas plus haute que trois pommes. Il ne le sait pas, parce que je ne voulais pas lui avouer. Enfin, c'était le passé. « Je peux en dire autant de toi, Jake... Tu as tellement changer. T'es devenu aussi mignon qu'avant... Oui je te le fais pas dire, je commence déjà à me plaire ici et à m'amuser ! Je suis sur Harvard aussi, je suis retourner pour mon petit frère qui me manquait et pour l'embêter à nouveau. Je n'appartiens pas qu'à l'Angleterre, je suis à tout le monde voyons. Surtout à toi si tu le veux. » Répondais-je avec un sourire taquin et amusé. Je ne savais pas s'il était en couple ou non, mais c'est le spring break quoi. Puis Jake et moi on a toujours était proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake fut bien heureux de se trouver quelqu'un avec qui passé la soirée, son amie Mary en plus que demander de mieux? Oui le parfait des cas aurait été sa petite amie mais il était important qu'elle se repose pour profiter du voyage à fond. Aucune inquiétude, il serait sage ! Enfin le serait-il? Il sourit aux dires de son amie : ''J'espère que je suis toujours aussi mignon qu'avant! C'est trop cool de te savoir à Havard aussi comme ca après se soir ce ne serait qu'un au revoir..je veut bien prendre une part du temps que Miss Windsor peur me consacrer! Ca fait un bail en plus que j'ai pas vu Andrew.'' Ouh la, Il devait faire attention aux paroles qu'il disaient sinon il pourrait vite se retrouver célibataire demain matin! Jake finit sa bière et se tourna vers une serveuse pour commander sa boisson alcoolisé préféré soit de la vodka pure, de quoi vous faire oublier vos soucis ou la soirée , au réveil du lendemain matin! L'anglais se mit à rire avant de bouger légèrement sur le rythme de la musique. '' C'est bien d'embêté ton frère, il perdra notre prochaine course! J'ai jamais été bon danseur sur n'importe quel continent mais c'est le Spring Break et faut s'amuser! tu danserais avec moi?'' C'était le temps de relâcher les tensions des derniers mois d'école. Il n'avait qu'une vie à vivre après tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Mary
Le hasard fait plutôt bien les choses, même trop bien on pourrait dire. Parce que revoir Jake était un privilège pour moi, je l'apprécie tellement. On a toujours étaient proches l'un de l'autre quand on était touuut petits et avec mon petit frère c'était le trio d'enfer quoi. Quand je repense à tout ces souvenirs qui refont surface subitement, j'eus instinctivement le sourire aux lèvres. Dire que j'avais était amoureuse de lui, comment résister au charme du petit Jake en même temps? Puis quand je le revoit c'est encore plus que ça, il est revenu encore bien plus beau, déjà qu'avant il l'était, mais là juste en plongeant mon regard dans ses beaux yeux verts. Je me demandais ce qu'il faisait là tout seul d'ailleurs? Ça semblait étrange qu'un si beau jeune homme soit seul dans ce bar. Sa réponse me fit sourire de nouveau. « Oh ça oui ! On va pouvoir rattraper le temps perdu. Je te consacrerais le temps que tu voudras, Jake. Mon petit frère sera ravi de te revoir j'en suis sûre. » Si ça se trouve ils n'allaient plus se quitter même lorsqu'ils se reverront. Ca me fait plaisir de passer du temps à nouveau avec lui, les moments proches qu'on a eu étaient si bon. Finissant sa bière, il se commande une vodka pure, il y va fort le petit Jake. Enfin petit, il est plus grand que moi en âge, mais bon. Je finissais alors mon verre cul sec pour commander également la même chose que lui. Allez c'est la fête et fêtons surtout nos retrouvailles. Quand Jake se mit à rire, je riais avec lui et je le voit s'agiter au rythme de la musique, il voulais danser. « Allons danser, beau gosse. Je sais que tu danses bien, finalement. » Je lui prend la main pour l'entraîner avec moi sur la piste de danse, en faisant attention de ne pas renverser mon verre tout de même. Je me met alors à danser au rythme de la musique avec sourire en compagnie de Jake qui était tout près de moi. C'est le spring break, il est temps de s'amuser maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Contexte : Jake vient profiter de la soirée pendant que sa belle se repose et croise une vieille connaissance...

Jake avait toujours trouvé Mary fascinante, une beauté qui était interdit d'approcher si on n'était pas du même monde qu'elle.Peut-être c'était son côté royale ou la certaine prestance qu'elle dégageait qui lui donnait cette air hautain mais Jake avait trouver une amie précieuse en cette dernière. Il avait trouver une bonne partenaire pour s'amuser se soir. Il prit une bonne gorgée de l'alcool cristallin avant de voir Mary commander la même chose, on était loin de la petite fille avec qu'il avait temps traîné. Il échangeait un long regard avec elle avant qu'elle ne lui prenne la main pour l'entrainer au millieu de la piste de danse. Au millieu des danseurs, il se mit a rire même si l'alcool commencait a installer une vape dans son esprit. '' Comment ca finalement? Ok plus jeune je dansais comme un manchot je te le concède. Mais je me semble que plus jeune on dansait pas très souvent ensemble...''. Il eut un bref souvenir dans une pointe de nuit a Londres, Ok passons c'était horrible. Jake était du genre a danser sensuellement contre une fille quand il avait prit plusieurs verres et que l'alcool faisait presque carburer son sang. C'était méchant avec Mary? aucunement alors fallait en profiter. Il essayait de danser au même rythme que Mary avec peu de succès mais bof, il s'en foutait un peu. Pas besoin detre le roi de la piste. '' Toujours plus sexy une fille qui danse qu'un mec! Alors dit moi toi a Havard, je paris que tu as trouver ton repaire avec les bleus...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Mary
Ce soir, je sens que la fête et l'ambiance était à son comble. En effet, tomber sur Jake était un pur hasard (le hasard fait bien les choses) et un pur plaisir surtout. Je devais admettre qu'il avait quand même fait battre mon petit cœur de petite fille de princesse d'Angleterre étant jeune. A le revoir sous mes yeux c'est comme si que j'étais en plein rêve, je n'aurais jamais cru et c'est étonnant. C'est grâce à mon petit frère que je le connais et je suis sûre qu'il sera également ravi de le revoir, on avait quand même passer de super moments ensemble. La jeunesse, c'était cool. Lorsque les souvenirs refont surface c'était bon de revoir ses moments là où on ne se souciaient de absolument rien et tout nous était égal à nos yeux. Toujours est il que je lui prend la main en faisant attention de ne pas renverser mon verre de vodka pure, pour aller jusqu'à la fameuse piste de danse afin de danser au rythme de la musique. J'eu un léger rire à sa réponse, il n'avait pas tord d'un côté, c'était rare si on dansait étant jeunes. « Oui, tu t'es améliorer on va dire. C'est rien de le dire ! Oui, on s'amusait plutôt à se courir après... » Un petit sourire charmeur et malicieux qui s'affichait sur mes lèvres suite à cette réponse. Pour ma part, je trouvais qu'il dansait plutôt bien pour un mec tout de même. « Tu te débrouilles plutôt pas mal. Oui exactement, je suis dans mon monde on va dire, bien que parfois je suis largement moins coincée que certains. Et toi alors chez les Dunsters? » Je sais qu'il est quelqu'un de très studieux et intelligent, en plus d'être carrément canon. Je me rapprochais de lui en dansant toujours au rythme de la musique, prenant une longue gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Il aurait cru avoir fait un bond dans le temps, retourner dans le passée ou il était quelqu'un d'autres. Un Jake qui se foutait de tout et défitait la loi pour recevoir un peu d'attention de son paternel. Il avait fait du progrès depuis! Il avait modifier des voitures pour faire des courses, avait fréquenter les mauvaises personnes, fait la fête , prit de la drogue et de l'alcool et c'était fait renvoyé de Yale avant de prendre la direction de Boston ou la chance lui avait sourit. Ses rencontres et surtout sa petite amie. Il sourit aux dires de l'ainée des Windsor. Ah Mary, un feu de tentation sur deux jambes. Oui, ils se couraient après mais on touchait pas a la monarchie sans ravoir un coup de pied au cul. Il s'approcha doucement de Mary : '' Oui c'est vrai, si tu courais je te suivait et parfois c'était le contraire non? C'était le bon temps ...'' C'était l'alcool qui commencait a le faire divaguer ou c'était des propos a ne pas tenir quand on était en couple? Il lui rendit son sourire tout en dansant, Oui les amis , quand Jake prenait de l'alcool, c'était assez fort pour le faire danser.'' Je crois que j'ai trouvé ma place chez les jaunes..les bouquins et le leadership ca me correspond non? tu m'aurai vu ailleurs?'' Il vit Mary se rapprocher et il finissait son verre. Rien de mal à danser très près l'un de l'autre tant qu'il ne l'embrassait pas. Pourtant une petite partie de lui en avait envie, embrasser Mary c'était se réconcilier avec une partie de son passé mais il n'était pas du genre infidèle en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Mary
Oh oui, le bon temps qui me manquait fortement. J'aime retomber en enfance l'espace d'une soirée en se rappelant les bons souvenirs. Surtout ceux en ce qui concerne Jake, mon amoureux secret de jeunesse. Je vois qu'il a bien grandit et mûri et surtout c'est devenu un magnifique homme. Je me demandais bien si il avait quelqu'un dans sa vie, en tout cas cette personne serait fort chanceuse. « Oh oui, que des bons souvenirs avec toi. » Maintenant, de l'eau avait couler sous les ponts depuis le temps et je suis bien ravie de le revoir et passer une bonne soirée en sa compagnie à danser près de lui. Il devait en faire craquer plus d'une c'est certain. En tout cas moi jusqu'à présent je suis célibataire donc si il voudrait aller plus loin avec moi c'est clair que je ne refuserais pas. J'avais raison en ce qui concernait la confrérie où il se trouvait être, un vrai Dunster, c'est bien lui il a toujours eu le nez dans les bouquins et il est quelqu'un de très intelligent. « C'est exactement tout toi. Je te reconnais bien là, je ne t'aurais pas vu ailleurs. » Bien que pourquoi pas wintrhops? Après tout c'est un de ses beaux garçons qui a toutes les filles à ses pieds. Suite à ses paroles, il bois son verre cul sec et je fais de même afin de poser mon verre et me rapprocher de Jake pour danser coller serrer à lui. Après tout il fallait rattraper le temps perdu et qui plus est, en profiter de sa présence, ça fait si longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)