Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAKE- Beachin' - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CLAKE- Beachin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
div style="width: 320px; border-top: 2px solid #8a8a8a;border-bottom: 2px solid #8a8a8a;margin: 5px auto; border-radius: 30px; padding: 5px; text-align: center;">
Beachin'

✧ Where & when the scene takes place ✧Jake & Cléa
Jake avait du être créatif à la classe de neige pour prévoir son coup mais le destin avait été de son côté pour qu'il se retrouve aujourd'hui en Nouvelle-Zélande dans un premier vrai rendez-vous amoureux avec Cléa. Il sourit quand elle approuvait pour la plus belle nuit de sa vie. '' Toujours partant si c'est avec toi.'' Jake ne pouvait s'empêcher de sourire quand il entendait Cléa riait parce que c'était un véritable plaisir que de la rendre heureuse. Elle approuvait même leur nom de couple c'était déjà pas mal. Une chose ou plutôt une première décision de couple approuvé par les deux parties. '' Ouais j'aime bien la série mais le mec Voight, je le supporte pas.'' Aussitôt qu'il parlait, il se collait contre sa belle en oubliant le petit lunch qu'il avait apporté. C'était juste quand leur estomac crierait famine. Il profita pour voler un autre baiser à sa petite amie. '' Tu sais que je t'aime.. j'espère que nous sa va durer pendant des années.'' Bien sur sa dernière relation sérieuse remontait à ses fiancailles avec Ruby. Qui sais ce qu'il serait devenu en épousant la belle blonde? Une chose certaine c'était qu'il n'aurait jamais rencontré Cléa et le destin ne l'aurait jamais amener à Havard. '' Tu crois que ca pourrait etre pour la vie ? Je sais que c'est notre premier rendez-vous mais..on sait jamais.Ma mère me dit souvent que l'amour me donne des ailes.''

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les bras de mon petit ami, j'avais tendance à tout oublier, c'est dingue l'effet qu'il avait sur moi. On se connaît par cœur tout les deux et pourtant il arrivait encore à me surprendre quelques fois. La preuve, alors même que je pensais être la seule à ressentir quelque chose pour lui, il s'était avéré que lui aussi avait des sentiments pour moi. Ainsi, une fois les choses mises à plat entre nous, nous avions décidé de nous mettre en couple tous les deux et depuis c'était comme si j'étais dans un rêve. Depuis le temps que j'en avais rêvé. Parlant de tout et de rien, ce dernier était venue me dire que nous aurions plein d'autres meilleures nuits à vivre, ce à quoi je lui avais alors répondu que pour le savoir nous devrions réitérer l'expérience. Jake me disant suite à cela qu'il était toujours partant avec moi, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre en souriant « Bien sûr avec moi, avec qui d'autre tu pourrais être partant ? », juste pour le taquiner. Mon petit ami ayant ensuite repris la parole en me parlant de la série dont j'avais fait référence quelques minutes auparavant, abordant le sujet Voight, j'avais alors secoué négativement la tête de gauche à droite, avant de reprendre « Oh ne me parle pas de lui, je ne comprends pas comment il peut accepter un couple dans son unité et à contrario qu'il n'accepte pas que deux personnes réellement faites pour être ensembles, comme Lindsay et Halstead, ne puisse pas être un couple à part entière. C'est tout simplement dégueulasse. » Embrassant ensuite mon petit ami à nouveau, j'avais ensuite ajouté après l'avoir entendu prononcer les deux mots magiques, que toutes femmes aiment entendre de la bouche de leur petit ami « Je t'aime aussi et plus que tu ne peux l'imaginer tu sais. » Et dire qu'en arrivant à Harvard, je n'avais pas du tout envie de me caser. Pour moi l'amour, à ce moment-là, ça pouvait attendre, puis par la suite j'avais rencontré Jake et ce dernier avait tout chamboulé dans ma vie. A tel point, que plusieurs fois par le passé, j'avais pensé que nous pourrions être tout deux plus que des amis. Perdue dans mes pensées, j'avais de nouveau été ramenée sur terre après avoir entendu la question de Jake. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais donc répondu, tout en soutenant son regard « Peut-être qui sait, en tout cas je l'espère. Mais je peux t'assurer qu'à l'heure actuelle, je ne m'imagine pas ne plus t'avoir dans ma vie, à l'avenir... bon c'était déjà le cas auparavant, mais pas de la même façon, enfin tu comprends ce que je veux dire, n'est-ce pas ? »
(Invité)