Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAKE- Beachin'
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CLAKE- Beachin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beachin'

✧ Where & when the scene takes place ✧Jake & Cléa
Oh oui! Enfin le Spring Break avait arrivé que Jake comme pleins d'Havardiens avait prit le vol qui les menait à destination de la Nouvelle-Zélande.Il comptait s'éclater après des séances d'études qui n'avait pas sembler finir et maintenant place à deux semaines de folie. Une fois l'avion atterit ,Il c'était dirigé avec Cléa à l'hotel et n'avait pas hésité à tout laisser de côté , pour se changer et filer pour la plage! C'était parfait comme premier rendez-vous officiel! Jake c'était changer pour un short , un t-shirt et des sandales avant d'attraper ses lunettes de soleil et tout ce qu'il fallait. Il avait attendu Cléa avant de la prendre dans ses bras comme des jeunes mariés pour l'amener à la plage! C'était tout en grand ou rien.Une fois sur la plage, Il scrutait l'endroit idéal pour installer leur trucs que Cléa tenait. Il sourit : '' Alors chérie on met le cap vers ou? ''

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Beachin'

Heure : 12h.
Lieu : La plage.
Contexte : Premier rendez-vous amoureux, sur la plage.
Participants : Jake et Clea

Le Spring Break enfin on y était ! Ce séjour en Nouvelle Zélande tombait plutôt au bon moment, dans notre vie. Bien que j'adore Cambridge et Harvard, j'avoue qu'après les prises d'otage et mon séjour à l'hôpital suite à celles-ci, j'étais contente de pouvoir changer d'environnement et d'air, tout en étant avec mon petit ami. Arrivée à destination, j'avais alors filé à l'hôtel et dès le lendemain midi, après m'être préparée, j'avais prit la direction de l'accueil de l'hôtel, pour y rejoindre mon petit ami, en vue d'une sortie à la plage. Une fois face à lui, je l'avais embrassé tendrement avant de mettre mes bras autour de son cou, quand ce dernier s'était mis à me porter comme un jeune marié portait généralement sa femme avant de rentrer dans leur nouvelle demeure. Arrivée sur la plage après quelques minutes de marche, j'avais balayé le coin où l'on se trouvait, du regard durant plusieurs secondes, avant de répondre à Jake « Vers les étoiles ! Tu sais, comme dans Titanic, quand Jake et Rose sont dans la voiture. » et éclater de rire ensuite. Puis rapidement, j'avais repris la parole « Ou alors, là-bas, vers les rochers, l'endroit à l'air plutôt calme et pour un premier rendez-vous, je pense que c'est l'endroit idéal. ». L'embrassant ensuite à nouveau, j'avais ensuite reprit à l'attention de mon petit ami, le plus sérieusement possible « Dis-moi, tu te souviens de la posologie de mes anti-inflammatoires, je crois que j'ai oublié l'ordonnance pour mes médicaments... » Mon regard se posant ensuite sur la mer, j'avais ensuite ajouté « Tu crois qu'on va trouver des écrevisses ici ? Si on en trouve, on pourrait aussi se trouver une poêle à frire et s'en faire griller quelques unes non ? Ça doit se manger ces bestioles là, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beachin'

C'était une combinaison parfaite pour un premier rendez-vous avec sa petite amie officiel. Ils avaient bien étés vu ensemble au party des Lowell sous le theme de Disney, Anna qui danse avec Kristoff et rester toujours ensemble, cela avait de quoi éveiller les soupcons non? Voila que les deux amoureux etait sur la plage de nouvelle-zélande et Cléa dans ses bras choisissait l'endroit ideal pour leur premier rendez-vous.Jake avait tenu a la porter pour ne pas qu'elle fasse trop d'efforts après un brutal voyage d'avion et un ajustement au décalage horaire. Il sourit a la réponse de Cléa : '' Les étoiles hein? et ensuite la deuxième étoile sur la droite en direction du pays imaginaire.'' Les enfants devait tous connaitre cette allusion à Peter Pan c'était critique. Il opta pour la deuxième option : '' Les rochers? Ok ca me va.'' Après avoir échangé un court baiser. Il débuta son ascension vers le lieu de rendez-vous parfait en étant presque amusé des paroles de Cléa. Elle ne se souvenait pas de la posolgie des médocs? Ok il pouvait lui rappeler efficacement. ''Pas plus de deux fois par jours avec beaucoup d'eau... c'est assez puissant pour assomer un cheval.'' Jake soutenait toujours Cléa pour finalement arriver au lieu choisis qui s'avérait être un excellent choix même, Il regardait la plage qu'elle regardait la mer. L'anglais ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire : '' Si tu avais faim fallait le dire j'ai que des sandwichs et des trucs simples..ouais sa se bouffe des écrevisses mais je passe mon tour..pour ta poêle a frire, on aurait pu piquer celle de Raiponce au TG des Lowell...attention a la descente.''Il déposa doucement Cléa au sol pour la remettre sur ses deux pieds et la débarasser des affaires,Jake deposa une longue couverture sur la plage parfaitement entre les rochers comme une barrière naturelle pour les rapprocher lui et sa belle puis deposa les trucs. Il finit par s'asseoir sur la couverture et fit asseoir Cléa. Ok les fesses sur une couverture dans le sable, C'était les vacances officielle qui venait de débuter.Il replaca ses lunettes de soleil sur son nez et fouilla pour trouver un truc a boire. Il dit a l'intention de sa petite amie : '' Alors ca c'est les vacances, et on est arrivée qu'hier! c'est pas mal la vue non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break c'était pour Jake et moi, non seulement un moyen de tout oublier de ce qu'il s'était passé dans nos vies durant ces dernières semaines, mais aussi et surtout l'occasion de vivre enfin ce premier rendez-vous, que l'on avait pas encore pu vivre, depuis que nous nous étions avoués nos sentiments respectifs dans cette chambre d'hôpital. Ce dernier me demandant où j'aimerai aller, je lui avais répondu en plaisantant qu'aller dans les étoiles me plairait bien, ce à quoi il avait fait une allusion au dessin animé Peter Pan. Esquissant alors un léger sourire, j'avais donc répondu « Qui sait, on y rencontrera peut-être la fée clochette va savoir. » avant d'acquiescer d'un léger signe de tête en l'entendant me parler des rochers. Lui ayant ensuite demandé s'il se rappelait la dose de médicaments que je devais prendre, celui-ci avait alors répondu à ma question, tout en précisant bien que je ne devais pas dépasser les deux fois par jours, au risque de faire une surdose de médicaments. Secouant alors la tête de gauche à droite, je lui avais ensuite dit « Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de dépasser la dose prescrite, je n'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois à l'hôpital. Surtout pas maintenant que j'en suis sortie. » Jake répondant ensuite à une autre de mes questions concernant les écrevisses, je n'avais pu m'empêcher de rire en l'entendant me parler de la poêle de Raiponce. Bien sûr qu'on aurait pu, mais disons que le jour de cette soirée Disney que les Lowells avaient organisé, je pensais à tout autre chose. Lâchant doucement Jake, pour m'asseoir sur la couverture qu'il venait de s'installer, je l'avais ensuite vu sortir de quoi boire de son sac et reportant ensuite mon attention sur la mer, je n'avais pu m'empêcher de sourire en entendant sa réflexion concernant les vacances, avant de lui répondre, toujours le sourire aux lèvres « C'est vraiment magnifique ici. Je ne regrette vraiment pas d'être venue ici avec toi. Et puis, on peut dire que cet endroit est vraiment idéal pour un premier rendez-vous, tu ne trouves pas ? » M'allongeant ensuite sur la serviette sur laquelle nous étions assis tous les deux, j'avais ensuite ajouté, tout en regardant Jake « En tout cas, je suis bien contente de partager ce moment avec toi et rien qu'avec toi. Je crois que rien ne pourrait me donner l'envie de quitter cet endroit, tellement j'y suis bien actuellement, en la compagnie de l'homme que j'aime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beachin'

On pouvait dire que cette endroit était paradisiaque, Jake avait déjà hâte de partir à la quête d'aventures en Nouvelle-Zélande. Tout était magnifique, la plage, la ville et les personnes avec qui il passerait son voyage. Voilà qu'il se retrouvait a son premier rendez-vous amoureux avec Cléa sur la plage, C'était parfait et la compagnie était agréable. Prenant une gorgée de sa bouteille d'eau, il sourit par la suite à sa belle qui avait finit par s'asseoir sur la couverture avec lui. Les vacances, les amis voilà c'était officiel! '' C'est le meilleur premier rendez-vous que l'on puisse avoir depuis notre escapade au zoo.'' Les mots de sa petite amie lui fit chaud au coeur par la suite parce qu'il le pensait aussi. Rien ne valait ce moment présent pas vrai? Il s'approcha de Cléa pour l'embrasser sans gêne. '' C'est un petit paradis à partager avec toi, la femme que j'aime autant ma meilleure amie que ma petite amie..'' Jake pouvait sentir toute la tension que Havard lui avait fait accumuler partir en vrille sous les rayons du soleil. '' J'ai pas envie de retourner a l'hosto moi non plus.. en plus tu as ton propre futur doc qui veille sur toi ma jolie.. peut-être avec comme infirmière clochette? comment tu te sens?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le zoo, on s'en rappellera de cette sortie. Et dire qu'à ce moment-là, même si j'avais déjà des sentiments pour Jake, je ne lui avais encore rien dit par peur de le perdre totalement. Et puis... Il y avait Tyméo à l'époque. Bref, tout ça s'était du passé et désormais, rien d'autre ne comptait, que nous deux et ce premier rendez-vous en amoureux. Jamais avant notre séjour en classe de neige et cette prise d'otage, nous n'aurions pu penser l'un comme l'autre, que nos sentiments étaient réciproques. Apparemment tout le monde pensait que tous les deux nous finirions ensemble, sauf nous, les principaux intéressés. Jusqu'à cette prise d'otage, je pensais n'être qu'une meilleure amie aux yeux de Jake, rien de plus et pourtant. Le dénouement de cette prise d'otage nous avait amené à être bien plus et je ne le regrettait aucunement. Prolongeant ensuite tendrement le baiser que mon petit ami était venu me donner, j'avais esquissé un léger sourire, avant de lui répondre « Actuellement, je me sens très bien. J'en oublierai même presque, que j'ai une balle dans le genou, tu vois. » M'allongeant ensuite sur la serviette, aux côtés de Jake, glissant mes lunettes de soleil sur les yeux, j'avais de nouveau prit la parole à l'encontre de ce dernier, tout en posant mon regard sur lui « Tu aurais pensé toi, lors de cette sortie au zoo, qu'un jour on deviendrait plus que des meilleurs amis tous les deux ? Moi pas du tout. Même si au fond de moi, je l'espérai quand même un peu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beachin'

Jake ne pouvait pas s'empêcher de sourire à se rappeler leur visite du zoo de Boston quand il était censé se rendre à l'Aquarium! Il voulait voir des poissons et des requins mais tout avait finit avec des signes et des formidables tigres! Il revint a lui : '' Je suis content si tu te sens bien.''Il admira les alentours en faisant taire son sentiment de culpabilité qui le rongeait et qui voulait tout lui dire sur la soirée d'hier...plus précisément hier soir mais il ne voulait pas gâcher ce beau moment aussi! Après qu'elle se soit allonger près de lui, Jake décida de l'imiter et s'allongea sur la couverture a son tour quand elle se retournait vers lui et replaca ses lunettes de soleil. Jake se tourna un peu vers sa belle. ''Je l'aurai pas cru moi aussi mais une partie de moi voulait t'inviter a sortir mais j'avais peur que tu m'envoi balader comme un con...mais j'aime ce qu'on est devenu.. plus que des meilleurs amis..depuis la prise d'otages, nos moments a l'hosto..sans oublier la neige..'' Il approcha son visage de celui de Cléa pour l'embrasser doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amoureuse de lui, je l'étais depuis très longtemps et aussi étonnant que cela puisse paraître, si habituellement je n'avais aucun mal à dire ce que je ressentais, concernant Jake cela avait été plus compliqué. C'était et c'est aujourd'hui encore mon meilleur ami, bien évidemment, mais aller dire à son meilleur ami qu'on est amoureuse de lui, ça l'est beaucoup moins. J'avais tellement peur de le perdre que du coup, j'ai préféré garder mes sentiments pour moi et ne rien lui dire, pour ne prendre aucun risque. Aujourd'hui je me rends compte que tout de même, j'ai été stupide de ne rien lui dire avant, parce que du coup, on en a perdu du temps à se tourner autour, avant d'enfin prendre conscience que l'un comme l'autre, nous ressentions quelque chose de plus fort que de l'amitié l'un pour l'autre. Ayant demandé à Jake s'il aurait pensé un jour, qu'aujourd'hui nous serions plus que des meilleurs amis, à l'entente de sa réponse je n'avais pu m'empêcher de rire, après avoir prolongé le baiser qu'il était venu me donner. Certes sur le coup j'en avais voulu à Jake de m'avoir jouer un tel tour à la classe de neige, mais je m'en étais aussi voulu, parce que j'aurai dû dire stop avant qu'on n'aille plus loin et pourtant je ne l'avais pas fait, parce que mes sentiments avaient prit le dessus sur la raison. Souriant, mon regard s'était posé dans celui de mon petit ami et je lui avais répondu, en faisant allusion à cette nuit dans ce chalet « Je crois que cette nuit partagée avec toi lors de la classe de neige, je ne l'oublierai jamais, ni même la manière dont tu m'as dis que tu m'aimais. Même si à ce moment-là, on aurait jamais dû faire ça. Avec le recul, je crois que cette nuit passée avec toi dans ce chalet, ça a été l'une des plus belles nuits de ma vie. » L'embrassant ensuite à nouveau, j'avais posé mon regard sur la mer, avant de reprendre « On a quand même perdu pas mal de temps à se tourner autour tous les deux. Va falloir qu'on rattrape tout ce temps perdu, tu ne crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beachin'

Jake ne pouvait s'empêcher de se remémorer leur péripéties qui avait amener le début de leur couple, cette attirance qui c'était développer entre eux qui n'avait fait que amener des sentiments nouveaux au dela de l'amitié. Il avait parié gros sur la classe de neige car il savait qu'elle était en couple mais un fond de jalousie l'avait amener à vouloir Cléa pour lui tout seul. Le lendemain de leur nuit ensemble , ces sentiments pour la belle ne s'était que concrétiser encore plus. Il aura fallut une fusillade et frôler la mort pour lui dire qu'il l'aimait. '' Une des meilleures de plusieurs autres à venir...'' Cléa l'avait embrasser de nouveau par la suite en rajoutant sur leur temps perdu. C'Était difficile pour Jake de ne pas prendre sa phrase au double sens même pour s'amuser. '' Oui c'est vrai bien que j'ai faillit nous enfermer dans ta chambre d'hosto...on n'aura tout le temps du Spring Break a notre retour a Havard. C'est le temps d'écrire notre propre histoire. Jake et Cléa..Clake... sa va bien semble non?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'avais pensé une seule seconde que Jake puisse ressentir les mêmes sentiments que j'avais à son égard, avant ce séjour en classe de neige. Alors évidemment quand il m'avait dit qu'il m'aimait ce jour-là, bien que j'étais déjà en couple, je n'avais pas pu m'empêcher de l'embrasser en retour avant de lui dire que je l'aimais moi aussi. Bien sûr à ce moment-là, ce qui s'était passé ensuite m'avait paru être une erreur, surtout quand j'avais apprit qu'en réalité Jake avait tout manigancé pour qu'on se retrouve coincés tous les deux dans ce chalet, me faisant croire qu'il n'y avait pas de réseau pour joindre qui que ce soit, mais en y repensant aujourd'hui, avec tout ce que nous avions vécu depuis ce jour-là, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Faisant part à Jake que cette première nuit que nous avions partagé ensemble était sans doute l'une des plus belles nuits de ma vie, à l'entente de sa réponse je n'avais pas pu m'empêcher de rire, avant de lui répondre « Ah ben pour ça, faut qu'on réitère l'expérience pour le savoir, tu ne crois pas ? », éclatant de rire de nouveau, avant de reprendre difficilement mon sérieux, en entendant le surnom qu'il avait donné à notre couple. Esquissant alors un léger sourire, j'avais de nouveau pris la parole « Clake... Oui ça le fait bien ! Ça me fait penser à Linstead, tu sais comme le couple Halstead et Lindsay, dans cette série policière qui passent en ce moment même à la télé ? Si tu vois de quoi je parle. » avant de rire à nouveau, tout en étant toujours dans les bras de mon petit ami, sans le quitter du regard, une seule seconde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)