Jour 2
Beachin'
Heure : 12h.
Lieu : La plage.
Contexte : Premier rendez-vous amoureux, sur la plage.
Participants : Jake et Clea
Le Spring Break enfin on y était ! Ce séjour en Nouvelle Zélande tombait plutôt au bon moment, dans notre vie. Bien que j'adore Cambridge et Harvard, j'avoue qu'après les prises d'otage et mon séjour à l'hôpital suite à celles-ci, j'étais contente de pouvoir changer d'environnement et d'air, tout en étant avec mon petit ami. Arrivée à destination, j'avais alors filé à l'hôtel et dès le lendemain midi, après m'être préparée, j'avais prit la direction de l'accueil de l'hôtel, pour y rejoindre mon petit ami, en vue d'une sortie à la plage. Une fois face à lui, je l'avais embrassé tendrement avant de mettre mes bras autour de son cou, quand ce dernier s'était mis à me porter comme un jeune marié portait généralement sa femme avant de rentrer dans leur nouvelle demeure. Arrivée sur la plage après quelques minutes de marche, j'avais balayé le coin où l'on se trouvait, du regard durant plusieurs secondes, avant de répondre à Jake « Vers les étoiles ! Tu sais, comme dans Titanic, quand Jake et Rose sont dans la voiture. » et éclater de rire ensuite. Puis rapidement, j'avais repris la parole « Ou alors, là-bas, vers les rochers, l'endroit à l'air plutôt calme et pour un premier rendez-vous, je pense que c'est l'endroit idéal. ». L'embrassant ensuite à nouveau, j'avais ensuite reprit à l'attention de mon petit ami, le plus sérieusement possible « Dis-moi, tu te souviens de la posologie de mes anti-inflammatoires, je crois que j'ai oublié l'ordonnance pour mes médicaments... » Mon regard se posant ensuite sur la mer, j'avais ensuite ajouté « Tu crois qu'on va trouver des écrevisses ici ? Si on en trouve, on pourrait aussi se trouver une poêle à frire et s'en faire griller quelques unes non ? Ça doit se manger ces bestioles là, non ? »