Invité
est en ligne
Invité
Back of beyond
J'sais pas si j'suis trop dur avec Skyler ou pas du tout, parce que quand même, pendant mon meeting avec Konrad j'me suis senti bien seul alors qu'elle était censée être quelque part sous moi. J'avais ressenti ce moment de solitude là comme de l'abandon, ma coéquipière de merde avait quitté le navire quand le premier rat s'était pointé et j'avais eu du mal à l'avaler parce que du coup j'avais du y faire face seul alors que c'était son ex. Si ça avait été l'une des miennes j'laurai reçu avec toute la courtoisie dont j'suis capable, mais elle elle avait juste tenter de se camoufler. Alors que j'méloigne j'lentends grommeler comme une enfant à qui on a refusé d'acheter une glace. « J'fais peut-être la gueule pour rien mais j'suis pas encore assez sourd pour pas entendre tes conneries » J'métonne de pas être suivi alors j'me retourne et j'la vois avec une moue boudeuse au bord de l'eau, comme un chaton refusant d'prendre son bain. J'me rapproche et me penche avant de l'éclabousser avec mes mains « Bah alors, tu crains l'eau l'grimlins ? »
© charney
(Invité)