Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack of beyond + Wyler - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Back of beyond + Wyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back of beyond

J'sais pas si j'suis trop dur avec Skyler ou pas du tout, parce que quand même, pendant mon meeting avec Konrad j'me suis senti bien seul alors qu'elle était censée être quelque part sous moi. J'avais ressenti ce moment de solitude là comme de l'abandon, ma coéquipière de merde avait quitté le navire quand le premier rat s'était pointé et j'avais eu du mal à l'avaler parce que du coup j'avais du y faire face seul alors que c'était son ex. Si ça avait été l'une des miennes j'laurai reçu avec toute la courtoisie dont j'suis capable, mais elle elle avait juste tenter de se camoufler. Alors que j'méloigne j'lentends grommeler comme une enfant à qui on a refusé d'acheter une glace. « J'fais peut-être la gueule pour rien mais j'suis pas encore assez sourd pour pas entendre tes conneries » J'métonne de pas être suivi alors j'me retourne et j'la vois avec une moue boudeuse au bord de l'eau, comme un chaton refusant d'prendre son bain. J'me rapproche et me penche avant de l'éclabousser avec mes mains « Bah alors, tu crains l'eau l'grimlins ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis restée sur la plage, en retrait, le cul sur le sable, ne pouvant pas le rejoindre dans l’eau. Je parle dans ma barbe, toute seule en ne sachant pas vraiment si il peu m’entendre ou pas. J'fais peut-être la gueule pour rien mais j'suis pas encore assez sourd pour pas entendre tes conneries Il remonte vers moi et prenant bien le soin de m’éclabousser délicatement. Mais qu’est ce tu fais là ! Je protège mon visage avec mes mains, ce qui sert pas à grand chose vu que je suis déjà éclaboussé. Bah alors, tu crains l'eau l'grimlins ? j’sais pas naaager moi ! J’lui ai tiré la langue comme une gamine de trois ans en lui envoyant de l’eau avec mon pied. J’pensais que tu voulais pas m’voir.. ? Aller zouuu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back of beyond

Même si j'suis encore vexé de ce qu'il a pu se passer à la salle d'arcade, j'dois reconnaitre que la voix de crécelle de la petite blonde, elle me manque un peu. On en a fait des conneries ensemble depuis qu'on se connait, et malgré que nos relation soit basée sur des montagnes russes passant de l'amitié la plus solide aux prises de têtes des plus sincères, bah Skyler c'est l'une de mes chouchouttes. J'rigole franchement quand elle se plaint que j'larrose, on dirait une gamine punie dans son coin que son pote emmerde avec le plus grand des sourires arrogants. « Bah j'hydrate la baleine échouée, problem ? » J'suis surpris quand elle m'sort qu'elle sait pas nager. Non ... Pas possible, elle vient au Spring Break en Nouvelle-Zélande sans connaitre la brasse ? « T'es pas sérieuse ? T'as peur de l'eau c'est ça ? » J'mécarte quand elle riposte en lui tirant à mon tour la langue quand elle veut me chasser. « Tu veux que j'te porte ? » J'lui tends la main, j'suis vraiment trop gentil quand même.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)