Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack of beyond + Wyler
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Back of beyond + Wyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Welcome back to home

Heure : 14h
   Lieu : Plage
   Contexte : Rencontre de Skyler et Wolf.
   Participants :  Skyler & Wolf

Back of beyond

La Nouvelle-Zélande bordel ! Trois quand que j'y avais pas mis les peids, quel fils indigne je fais ... J'avais toujours "reçu" la famille à la maison, mon père passant entre deux conventions, ma mère se ramenait pour avoir l'impression d'avoir encore un petit garçon et les trois autres Lovelock passaient parfois dans l'année m'emmerder un bon coup. Mais là j'y étais, enfin, ça m'avait manqué ce bout de terre perdu. J'aurai pu y revenir avant, mais non, j'avais attendu que plus de milles jours passent en prétextant le voyage scolaire pour remettre les pieds ici. J'avais pas encore été voir la famille, j'préférai me poser et respirer un bon coup avant de me faire sauvagement attaquer par une armée de bisous baveux et de câlins ressemblant plus à des prises de catch. J'avais loué une voiture pour me rendre à la plage la plus proche, celle où j'avais passé toute monde enfance. Malheureusement pour moi Frog n'était pas de la partie, j'avais dû le laissé à une pension, pff ... J'étais là depuis deux heures à peu près, pataugeant dans l'eau avec mes lunettes sur le nez à savourer le retour au pays et même à ma ville natale, bordel que ça fait du bien de sentir cette eau chaude et turquoise !

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaaaaage. Sable. Plageeee ! J’passe mes journées à faire farniente sur mo transat, mes lunettes de soleil sur le pif à faire semblant de dormir alors que je regarde absolument tous le sp’tits culs qui passent devant moi. Fille comme mec ! C’est pas déplaisant. Je traque un peu mes prochaine cible.. J’fais des repérages pour mieux attaquer après tu vois le genre. Farniente avec mon téléphone sur les cuisses et un cocktail mojito, c’est le pied. L’extase. J’décide quand même de sortir de mon petit cocon pour m’extirper de ma position couchette, me lever et aller en direction de l’eau pour commencer à me rafraichir un peu avec la flotte. Mine de rien mon corps est actuellement une poêle pour se faire griller un steak. En arrivant au bord de l’eau j’aperçois un p’tit être connu de mon répertoire de connaissance. J’m’approche de lui l’air de rien, j’lui saute sur le dos, sans prévenir en gueulant.. BAAAAALEEEINE ECHOUÉE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back of beyond

Dès qu'on avait posé les pieds sur le sol de mon pays j'avais fuis la foule d'étudiants venant de mon université, pour une fois. En fait pour les premiers jours j'voulais vraiment me ressourcer, prendre le temps de faire le point pour raconter toutes mes conneries à la famille, et c'était de la préparation ça. Du coup j'métais isolé sur ce bout de sable pas trop connu en fait, c'était un bon spot mais les gens tombaient dessus par hasard, et j'en avais toujours profité. J'avais vu passé quelque personne en début d'après-midi et là y avait plus de monde quand même, à croire que c'était plus aussi secret que ça ce coin. J'allais m'éloigner du bord pour nager quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me sauta dessus en gueulant. Bordel mais qui même en NZ s'amuse à faire ça ? ... « Arrête j'vais te noyer si tu me lâche pas ! » J'avais reconnu Skyler, je savais qu'elle était du voyage et j'voulais l'éviter. Décrochant ses mains de mes épaules j'la laissais tomber dans l'eau en me retournant face à elle, tirant une gueule de serial killer.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai sauté sur le dos. GENRE SAUTE MOUTON. J’essais de m’agripper à lui, fièrement. Je sais qu’il me fait la gueule. Enfin je crois. Ca me déprime d’ailleurs. Arrête j'vais te noyer si tu me lâche pas ! T’oserais pas me noyer arrêtes ! Il m’a décroché de son dos, mes pieds ont de nouveau rejoints le sol. Il me regarde comme si il allait me découper en quatre et me manger sauce mayo juste après. J’passe ma main dans mes cheveux, nerveusement. Toujours face a lui. Pourquoi tu me regardes comme ça Wolf le tyran ? J’me mets à ricaner toute seule. Je m’avance vers lui pour glisser ma main le long de sa joue, la tête penché vers le haut. Pourquoi tu m’boudes !? J’taime moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back of beyond

Depuis la fameuse après-midi à la salle d'arcade c'est un petit peu en mode tendu entre-nous, enfin surtout pour moi. Dire qu'avant c'était elle qui faisait la gueule et moi qui voulais la dérider, bah là encore une fois on échange les rôles. Traîner avec elle c'est comme retomber en enfance, à l'époque où on boude pour rien. J'la regarde en croisant les bras sur mon torse et arquant un sourcil quand elle me dit que j'pourrai pas la tuer. « Ah bon, tu crois vraiment ? » Si j'en serai capable ? Oui, juste assez de temps pour lui flanquer la trouille et la sortir de l'eau après, mais si le meurtre n'était pas puni par la loi ... Hum. J'suis vraiment énervé contre elle et le mauvais quart d'heure que j'ai pu passé, même si au final j'ai eu gain de cause, enfin cette histoire était beaucoup trop compliqué pour moi. « Pourquoi tu me suis Skyler qui se cache ? » J'oubliais pas qu'elle s'était carrément servit de moi comme d'une cape d'invisibilité quand Konrad s'était pointé. J'suis surpris de la voir se rapprocher et toucher mon visage de cette façon, un peu comme la fois où on s'était embrassé juste après. J'lui attrape le poignet et la repousse en reculant à mon tour, l'air effaré. « Ne me TOUCHE pas ! J'taime pas moi, c'pas réciproque ! » Oui, les personnes ici sont bel et bien majeures, enfin on en a l'air juste j'dirai.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’fait la gueule. A croire que c’est la seule chose qu’on sache faire. Avant c’était moi. Maintenant c’est lui. On partait sur la bonne voix de la bonne entente et puis.. Plus rien. A cause de qui ? De Konrad, bien sûr ! Il est en face de moi, j’le fixe, un p’tit air calme et content. Moi j’lui fait pas la gueule et j’aime pas quand on m’fait une tête de cochon comme ça.   Pourquoi tu me suis Skyler qui se cache ? J’te suis pas tête de cul. J’étais juste laaa et j’tai vus ! J’ai essayé de m’approcher de lui, une main sur son visage et pourtant, il m’a radicalement rejeté. J’ai roulé des yeux vers le ciel. C’est quoi ton problème là ? Ne me TOUCHE pas ! J'taime pas moi, c'pas réciproque !  J’ai croisé les bras en dessous de ma micro poitrine. C’est pas à moi qui faut en vouloir. C’est à mon conard d’ex ! COMBIEN DE FOIS FAUT QUE J’TE DIS QUE J’AI RIEN FAIT MOI ? J’ai soupiré bruyamment. Tu vaux pas mieux que lui finalement hein ! M’cassez tous les couilles putain. Voilà.. M’en faut peu pour être énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back of beyond

Je savais pas trop comment gérer cette situation, en fait j'avais jamais su comment faire et Skyler me rendait pas la tâche facile. La simplicité ça aurait été d'la couler, mais vu la profondeur où on été ça aurait été ridicule ... Elle m'énervait à sourire comme si tout allait bien dans l'meilleur des mondes. Sauf que non, ça n'allait pas du tout là ! « M'appelle pas comme ça planche à pain ! Et tu m'as vu te faire un signe pour venir ? Non. » En temps normal j'aurai été fou de joie d'voir la petite blonde ici, mais j'avais encore le goût amer d'la dernière fois. « Mon problème ? J'dirai qu'il mesure aux alentours d'un mètre soixante-cinq et qu'il est juste devant moi ! » Aujourd'hui on faisait pas dans la tendresse, c'est sûr. En plus elle se met à brailler en parlant de son ex qui était venu foutre la pagaille. Au fond c'est pas vraiment à lui que j'en veux, mais à la réaction de Skyler. « J'tai pas demander d'me rejoindre alors j'vaux ce que j'veux comparer à toi » Elle m'emmerdait à ouvrir sa bouche comme ça, innocemment j'mapproche d'elle et sans prévenir j'la pousse brusquement dans l'eau, une bonne chose de faite.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'appelle pas comme ça planche à pain ! Et tu m'as vu te faire un signe pour venir ? Non. Tu parles mieux direct le chien. Il te plaisait bien mon corps tout plat y’a pas si longtemps ! Ca doit surement être le flipper, la luminosité qui le rendait plus beau mon corps parfait hein ? Non, ou alors ce mec est juste lunatique des yeux ? N’empêche si il pense qu’il a m’faire partir, il peut se foutre le doigt dans le cul et le faire ressortir par les yeux. Moi j’reste là. Mieux même ! J’vais le suivre ! Mon problème ? J'dirai qu'il mesure aux alentours d'un mètre soixante-cinq et qu'il est juste devant moi ! J’ai roulé des yeux vers le ciel encore une fois. Sans prendre la peine de répondre. J'tai pas demander d'me rejoindre alors j'vaux ce que j'veux comparer à toi. J’me suis mise à rire face au niveau en face de moi. Mais finalement j’ai même pas capté qu’il ma juste.. Poussé ? J’me suis retrouvé le cul dans l’eau.. Et j’y reste. J’bouge pas du sol, su sable, de l’eau qui passe sous mon p’tit cul. Meeeeeeeeooooo ! C’est le fait de retrouver ta Terre natale qui te fait revenir en enfance ? J’ai pas poussé quelqu’un comme ca depuis.. HOOO. Depuis le primaire mon chou. J’me suis relevée en repassant la main sur mon cul pour pousser un peu le sable. Tu peux toujours me pousser que j’vais pas te lâcher d’une semelle. Tu peux m’en vouloir, que moi j’ai rien fait. Konrad c’est difficile entre nus, enfin c’était quand on était dans cette salle d’arcade là. J’savais pas comment réagir parce que.. Parce que ca craignait comme situation quoi. Ca aurait put être toi comme un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back of beyond

Le monde de Skyler et Wolf c'est pas le paradis, y'a pas des petites licornes et des arc-en-ciels avec des cœurs, enfin ça dépend des fois et là c'est tombé sur la mauvaise période. Maintenant c'est clairement pas les bisounours entre nous vu la façon dont on s'parle, c'est de la bataille navale qu'on fait, l'Angleterre face à la Nouvelle-Zélande. « Sur le coup ouais, puis après j'ai trouvé mieux et j'suis bien content de pas être tombé plus bas que ça » J'suis pas gentil, elle est pas moche Skyler, mais ça reste la meuf qui m'a fait chié et à qui je fais la gueule comme à l'époque de la primaire parce que ouais, je reste un grand gamin d'un mètre quatre-vingt. C'est fou comme une personne aussi immature que moi arrive à faire ressorti encore plus mon côté jardin d'enfant. Mais là j'pouvais pas faire autrement que d'la pousser comme ça, genre normal. C'était une pulsion, quelque chose que j'pouvais pas m'empêcher de faire, parce que quand même ... Bordel que c'était tentant ! La voir là, planter devant moi à aboyer comme un petit chihuahua pour au final se retrouver les fesses dans l'eau et la tête surprise, ça vaut le coup ! « C'est la puissance des ancêtres Maoris, j'y peux rien si ils hantent mon corps d'gamin, laisse les anciens s'exprimer ! » P'têtre que l'fait de me retrouver de nouveau à la maison ça m'donnait des ailes, en tout cas si j'pouvais m'amuser à emmerder d'avantage Skyler avec cette excuse, j'le ferai avec plaisir. N'empêche qu'elle se relève avec son discours de grande diplomate, m'assurant qu'elle va me coller aux fesses comme un chewing-gum. J'lécoute parler en haussant les épaules, et pour la seconde fois j'la pousse nonchalamment. « Ca peut durer longtemps comme ça tu sais, alors que t'as juste à allé poser tes fesses gentiment sur ta serviette »  J'lui tourne le dos avant d'me diriger plus en profondeur dans l'eau, histoire de pas rester là à cramer en l'entendant gémir, puis la plage c'est fait pour nager, surtout ici !

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà me retrouver le cul par terre. Ca m’plait pas. Surtout dans l’eau.. ENCORE MOINS. J’aime pas l’eau. J’ai peur de l’eau. L’eau c’est pas cool`. Mais la j’vais éviter de partir en courant loin même si il m’a juste fait une grosse frayeur rn me poussant comme ça. J’me relève histoire d’expliquer, genre une dernière fois que je m’excuse, à ma manière ouais. Mais apparemment ca ne fait toujours rien à monsieur. Ca peut durer longtemps comme ça tu sais, alors que t'as juste à allé poser tes fesses gentiment sur ta serviette. J’me retrouve encore poussée, sauf que cette fois, j’ai réussi à me stabiliser tant bien que mal sur mes deux jambes. Il s’est barré dans la flotte et la pour le coup j’irais pas le chercher. Fuckooof. J’me suis assise juste devant la flotte à regarder mes pieds dans une sorte de solitude déprimitive. On m’fait toujours la gueule pour rien d’toute façons ! J’vais lui manquer, c’est obligé. Il veut pas l’avouer, forcément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)