Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Welcome back to home
Heure : 14h
Lieu : Plage
Contexte : Rencontre de Skyler et Wolf.
Participants : Skyler & Wolf
Lieu : Plage
Contexte : Rencontre de Skyler et Wolf.
Participants : Skyler & Wolf
Back of beyond
La Nouvelle-Zélande bordel ! Trois quand que j'y avais pas mis les peids, quel fils indigne je fais ... J'avais toujours "reçu" la famille à la maison, mon père passant entre deux conventions, ma mère se ramenait pour avoir l'impression d'avoir encore un petit garçon et les trois autres Lovelock passaient parfois dans l'année m'emmerder un bon coup. Mais là j'y étais, enfin, ça m'avait manqué ce bout de terre perdu. J'aurai pu y revenir avant, mais non, j'avais attendu que plus de milles jours passent en prétextant le voyage scolaire pour remettre les pieds ici. J'avais pas encore été voir la famille, j'préférai me poser et respirer un bon coup avant de me faire sauvagement attaquer par une armée de bisous baveux et de câlins ressemblant plus à des prises de catch. J'avais loué une voiture pour me rendre à la plage la plus proche, celle où j'avais passé toute monde enfance. Malheureusement pour moi Frog n'était pas de la partie, j'avais dû le laissé à une pension, pff ... J'étais là depuis deux heures à peu près, pataugeant dans l'eau avec mes lunettes sur le nez à savourer le retour au pays et même à ma ville natale, bordel que ça fait du bien de sentir cette eau chaude et turquoise !
© charney
(Invité)