Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNayana ✗ love me like you do. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nayana ✗ love me like you do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre Nayana va s'attacher vu comment elle est très naïve Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayana Shanghvi a écrit:J'aime beaucoup l'idée ! hanwii

C'est clair qu'elles ont pas mal de points communs, :luv2: donc moi aussi je les imagine bien être amies elles auraient même pu se connaître avant Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 3997999705 vu que la mère de Nayana était australienne .
Est-ce que Nayana visitait parfois l'Australie ? Parce que Palmyr y a vécue jusqu'à l'âge de dix ans après elle a déménagé à Hawaii. Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 2321506494 Si c'est le cas, elles peuvent facilement avoir été amies d'enfances. Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr: oui elle allait souvent en Australie voir la famille de sa mère tous les étés jusqu'à quand sa mère est décédé c'est à dire jusqu'à ses onze ans. donc elles peuvent être amies d'enfance Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 2511619667 

Marc: et Marc, il va s'attacher aussi ? :loukas: Sinon, elle va tomber de sacrément haut. Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah il peut s'attacher à elle oui mais pas à en tomber amoureux pas possible ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ça me va ! Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 2511619667

De toute façon il en tombera amoureux personne ne peut résister au physique de Nayana .(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool parce que ça fonctionne assez bien avec leurs âges. Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 2321506494 Donc, on dit qu'elles ont été amies d'enfances, elles se retrouvent à Harvard et reprennent le temps perdu ?
(et si tu veux, Palmyr s'occupe de Marc s'il lui brise le cœur :sifle: Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 152426858).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit pas si sur Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 3997999705

du coup un rp au sb ? Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 3997999705 tu peux le co ? Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr: C'est parfait !  

J'veux bien qu'on s'occupe de lui .:chainsaw:

Marc: “ I'm sexy and I know it ” Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 1532001046
Pas de soucis je le fais demain, on le fait au SB mais t'as une idée ? Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super Nayana ✗ love me like you do. - Page 3 3850463188 elle veut voir son marc faire du surf :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)