Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNayana ✗ love me like you do.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nayana ✗ love me like you do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shanghvi, Nayana.

22 ans ▲ Biochimie (M) et économie (m) ▲ Cabot ▲ Riche

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
née le 28 mars 1993 à Mumbai, Inde ❈ son père est milliardaire, il est le fondateur of Sun Pharmaceutical Industries ❈ née d'une mère australienne et d'un père indien ❈ surnommée Naya ou Nay ❈ l'ainée d'une fratrie de trois enfants ❈ connaît la valeur de l'argent ❈ de ses 12 à 18 ans, son père l'a envoyée avec son frère et sa sœur étudiés dans un pensionnat prestigieux à Taunton, en Angleterre ❈ sa mère est morte d'un cancer ❈ a étudiée à Oxford de 2011 à 2015 ❈ elle a des principes et des valeurs, par exemple elle est toujours vierge car elle veut se réserver pour son mariage ❈ a été boulimique après une déception amoureuse ❈ ne parle jamais ou rarement de sa mère ou tout ce qui lui concerne ❈ ne croit pas aux sex friends et d'ailleurs elle comprends pas trop le concept ❈ apprends vite ❈ adore les films d'horreur et les films à l'eau de rose ❈ déteste fêter son anniversaire depuis la mort de sa mère ❈ dors avec le foulard que sa mère lui a offert avant de mourir ❈ préfère passer une soirée à regarder un film sur Netflix ou faire ses devoirs que sortir faire la fête ❈ ne tient absolument pas l'alcool ❈ sa plus grande peur est de décevoir ses proches ❈ est arrivée à Harvard en mars 2015, personne ne sait véritablement les raisons de son arrivée ❈ évite les conflits ❈ voit toujours le bien chez les autres - ce qui la rend très naïve ❈ dure avec elle-même ❈ a du mal à dissocier la vérité du mensonge chez les gens ❈ rêve toujours du prince charmant ❈ adore faire de nouvelles rencontres ❈ déteste l'injustice ❈ adore la mode, c'est une des raison qui l'ont poussée à rejoindre les CABOT d'ailleurs c'est une sorte de Cristina Cordula avec ses amis ❈ a beaucoup d'imagination ❈ déteste la drogue  ❈ a déjà travaillée dans un orphelinat et dans un laboratoire qui appartenait à son père  ❈ 

❈ asthmatique ❈ maniaque ❈ altruiste ❈ tolérante ❈ optimiste ❈ loyale ❈ attentionnée ❈ gentille ❈ honnête  ❈ studieuse ❈ influençable ❈ courageuse ❈ ordonné ❈ bonne cuisinière ❈ très à l'écoute ❈ souriante ❈ perfectionniste ❈ sociable ❈  rêveuse ❈ idéaliste ❈ curieuse  ❈ attachante ❈ pétillante ❈ 

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous attends mes poulets ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayana ✗ love me like you do. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Vic En plus on a le même titre pour nos fiches de liens Nayana ✗ love me like you do. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Avec Leyla ou avec Maud?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc : Salut beau brun ! :loukas:

nic : tous ce que tu  veux ! J'ai même pas fais exprès en plus x) comme quoi les grand esprits se rencontrent (emo)

maud : comme tu veux ! Mais j'ai vue que Maud était Cheerleaders comme Nayana  Nayana ✗ love me like you do. 1153642411

matthéo : :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux. Nayana ✗ love me like you do. 4205929361 Nayana ✗ love me like you do. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)