okay, maybe i'm a little bit jealousJoshua & Hollyfiche par ©century sexMaintenant que je sais que ça n'est pas ce que je croyais, je ne sais plus quoi dire. je me sens.. ridicule ? Confuse aussi, parce que.. ça rime à quoi de lui faire une pseudo crise de jalousie alors que ça n'a pas lieu d'être ? J'veux dire, on est pas ensemble, on est.. amis. Il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Je sais pas, j'arrive juste pas à l'expliquer. « Je sais pas quoi dire non plus à vrai dire.. Je pensais que t'avais une plus haute estime que ça de moi en fait.. mais bon, certaines choses ont l'air de pas trop changer, qu'importe comment on évolue » Je soupire doucement et je baisse les yeux, « Non.. non dis pas ça. » Dis pas que j'ai une petite estime de toi, c'est faux. « J'ai juste.. eu peur, c'est tout. » Peur d'avoir été remplacée. Je sais que ça paraît bizarre. Je secoue la tête et je dis doucement, « Désolée.. »
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.