Jour 4
okay, maybe i'm a little bit jealous
Heure : 14h
Lieu : Devant le début du circuit pour la visite d'Hobbiton
Contexte : Holly attend Avery avec qui elle a rendez-vou pour faire la visite d'Hobbiton et elle tombe sur Joshua.
Participants : Joshua et Avery en guest star.
Lieu : Devant le début du circuit pour la visite d'Hobbiton
Contexte : Holly attend Avery avec qui elle a rendez-vou pour faire la visite d'Hobbiton et elle tombe sur Joshua.
Participants : Joshua et Avery en guest star.
okay, maybe i'm a little bit jealousJoshua & Hollyfiche par ©century sexLes premiers jours de ce Spring Break commencent plutôt bien. La Nouvelle Zélande est un pays absolument magnifique et les paysages sont à couper le souffle. Franchement, ça fait du bien de changer d'air après tout ce qui s'est passé au début de l'année à Cambridge. Voir du nouveau paysage, pouvoir respirer un air nouveau.. ça fait du bien c'est clair. Je n'ai pas fais grand chose les deux premiers jours à part glander à la plage avec un bouquin d'histoire sur les secrets des présidents des USA. Lors de la balade à Huka Falls, j'ai entendu des étudiantes parler du fait que "Joshua Dwight" se serait vachement rapproché de son ex pendant la balade. Je n'ai pas trop su quoi en penser. En fait, je ne devrais pas me mêler de ça, mais.. ça m'a fait bizarre d'entendre ça. Du coup, en ce quatrième jour de Spring Break, alors que j'attends mon mari qui doit me rejoindre pour aller visiter les lieux du tournage d'Hobbit et LOR, je ne peux m'empêcher d'interpeller Joshua qui passe pas loin. « Hey Dwight! » Je lui fais signe de s'approcher en souriant un peu, « T'es tout seul ? » Sous entendu, t'as pas une ex dans le coin pour faire les bouches trous ?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.