Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 43
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madison » Oui bien sûr hanwii Une idée déjà ?

Samara » Huuuuuuummmmmmmmmmm XDDDd Ca dépend...... Samara est amoureuse de Jude, qu'Andy s'amuse à martyriser et envoyer chier, à cause d'Andy, Jude s'est fait péter la gueule par Jacob et Damian à Cancun Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 43 2157042859 Tu peux m'aimer quand même malgré ça ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD ça va être difficile mais ça pourrait justement me rendre service ! Vu que Samara ne voit que par Jude il lui faudrait quelqu'un pour s'en décrocher x) Alors je sais pas, peut-être confident et au fil des discussions il la convainc peu à peu de ne pas tenir à lui, etc, etc x) Si il a de la tchatche ça peut le faire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas vraiment d'la tchatche Andy justement :TT: MDR Il misère grave pour conseiller les autres et en plus il a aucune diplomatie et manie très mal les mots si bien qu'une fois sur deux on comprend de travers ce qu'il a voulu dire xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh nop aucune idée :) tu me verrais ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Il a pas vraiment d'la tchatche Andy justement :TT: MDR Il misère grave pour conseiller les autres et en plus il a aucune diplomatie et manie très mal les mots si bien qu'une fois sur deux on comprend de travers ce qu'il a voulu dire xDDD

Même quand il s'agit de casser du sucre sur le dos d'une personne qu'il déteste ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam » ah ça, si, il sait le faire (aa) Mais elle dirait rien la pauvre Samara ? XD

Madison » Tu connais déjà un peu Andy (aa) Tu penses que Madison pourrait l'apprécier déjà ? Ou pas ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début si mais les arguments pourraient lui faire changer d'avis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas, mais ca pourrait partir d'un lien negatif vers un positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc au final pour l'intitulé tu préfères "amis" ou autre chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)