Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Hawkins a écrit:j'suis pas encore validée mais osef (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 387742012 j'me propose pour la coloc si ya encore de la place? (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 2474380249

Tu clos magnifiquement bien la colocation.. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 4205929361 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 4205929361 Parle moi un peu de Anya. :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es achluophobe, tu as terriblement peur du noir, mais aussi de la solitude. Du coup, même âgée de vingt ans, tu dors toujours avec une veilleuse, et monsieur lapin (ton lapin en peluche) dans tes bras ≈ tu as peur des clown aussi, mais ça, c'est normal, ils sont vraiment moches... ≈ tu es mortellement allergique aux piqûres d'abeilles. Tu as d'ailleurs failli y passer à l'âge de 5 ans. Heureusement que ta gouvernante t'a emmenée à l'hôpital à temps. Et on se demande où étaient les parents hein? ≈ tu es une passionnée de la danse, du ballet plus précisément. C'est ton moyen d'expression, ton moyen de décompression, ton moyen pour oublier ≈ lors de ta seizième année, tu as passé cinq mois à l'hôpital... pour cause d'anorexie. tu as finalement réussi à t'en sortir avec l'aide de ton frère, même si, maintenant encore, il t'arrive d'avoir des pensées pas très saine par rapport à ton corps ≈ tu ne pardonnes pas facilement. Clairement pas. D'ailleurs, tu es capable de tenir le traitement de silence à quelqu'un pendant plus d'un mois ≈ tu n'aimes pas spécialement la viande mais tu n'es pas végétarienne pour autant. Tu aimes te dire piscivore ≈ tu n'aimes pas du tout le café, tu préfères le chocolat chaud. Et pourtant, tu travaille au starbucks. Ouais, logique. ≈ tu déteste pleurer en public. Alors, tu te retiens de toute tes forces, gardant toujours un sourire sur tes lèvres, pour finir par t'effondrer toute seule dans ta chambre, comme bien souvent ≈ tu es encore innocente au niveau des rapports intimes. Oui, en gros, t'es encore vierge à vingt ans. Tu te réserves pour l'amour de ta vie. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:non j'connais pas (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 1881463262 j'dormirais moins conne ce soir (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 3997999705
sinooon, j'veux bien que ce soit adriel qui s'fasse piquer au pire :sifle:

T'as publié quand j'avais publié.. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 1881463262 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 1881463262 BREF, je ne t'oublie pas. Richard
Merci à moi. :loukas: (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 2157042859
Va pour Adriel ! hanwii Tu as un jour de préférence pour ta piqûre mon chou. Richard

Anya Hawkins a écrit:Tu es achluophobe, tu as terriblement peur du noir, mais aussi de la solitude. Du coup, même âgée de vingt ans, tu dors toujours avec une veilleuse, et monsieur lapin (ton lapin en peluche) dans tes bras ≈ tu as peur des clown aussi, mais ça, c'est normal, ils sont vraiment moches... ≈ tu es mortellement allergique aux piqûres d'abeilles. Tu as d'ailleurs failli y passer à l'âge de 5 ans. Heureusement que ta gouvernante t'a emmenée à l'hôpital à temps. Et on se demande où étaient les parents hein? ≈ tu es une passionnée de la danse, du ballet plus précisément. C'est ton moyen d'expression, ton moyen de décompression, ton moyen pour oublier ≈ lors de ta seizième année, tu as passé cinq mois à l'hôpital... pour cause d'anorexie. tu as finalement réussi à t'en sortir avec l'aide de ton frère, même si, maintenant encore, il t'arrive d'avoir des pensées pas très saine par rapport à ton corps ≈ tu ne pardonnes pas facilement. Clairement pas. D'ailleurs, tu es capable de tenir le traitement de silence à quelqu'un pendant plus d'un mois ≈ tu n'aimes pas spécialement la viande mais tu n'es pas végétarienne pour autant. Tu aimes te dire piscivore ≈ tu n'aimes pas du tout le café, tu préfères le chocolat chaud. Et pourtant, tu travaille au starbucks. Ouais, logique. ≈ tu déteste pleurer en public. Alors, tu te retiens de toute tes forces, gardant toujours un sourire sur tes lèvres, pour finir par t'effondrer toute seule dans ta chambre, comme bien souvent ≈ tu es encore innocente au niveau des rapports intimes. Oui, en gros, t'es encore vierge à vingt ans. Tu te réserves pour l'amour de ta vie. ≈

Intéressante. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 3997999705 Validation de ta demande. Richard Je vous contacte bientôt pour un rp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOOOOOOOOWOOOOOOOOOOOOOWOOOOOOOOOOO
METTTTTTTTT MOI DES VENTS NINI VAS Y (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 387742012
Je veux que Mia elle fasse tombé sa glace sur Charlie (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben parfait alors (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 3997999705 il faudra que j'aille harceler mes nouveaux petits colocs du coups (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas oublier Ivy (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 321341868 Je crois qu'elle reste à la coloc, je vais lui demander stu veux o/
Wade va beaucoup apprécier sa nouvelle coloc :loukas:

EDIT: par contre Charlou (c'est mignoooon Richard) vous a pas dit qu'à la coloc, faut pas avoir peur de voir Wade se fumer des oinj hein (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 1881463262 Il fume dans sa chambre et dehors, mais voilà quoi ! Ah et il est contre les Eliot évidemment (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 152426858 Sinon bienvenuuuuuuuuuuuuue hanwii hanwii Faut qu'on se trouve des liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de connexions entre nous (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 387742012
oui, merci toi, j'vais te vénérer t'sais :sifle:
alooors, pour ma piqûre, j'suis libre le jour 5 dans l'après-midi (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade, on va bien s'entendre alors car Nic est pareil hanwii Normal entre Mather quoi (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 3997999705 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 3850463188

Oulala Anya (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 1153642411 Bienvenue aussi tiens Vic (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 4205929361 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 4205929361 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du moment qu'ils fument pas à la gueule d'Anya, c'est bon :sifle:
Et personne ne touche à ma Anya, elle est et restera pure (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ya bien Ivy qui reste à la coloc ! Donc si je résume, ya Charlie, Ivy, Calypso, Nic, Anya & Wade ! Ca le fait (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 152426858
Oh yeah Nic ils vont bien s'entendre hanwii Roooooooh tu vas faire des déçu Anya face (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) - Page 2 1881463262 Sinon t'inquiète, Ivy elle supporte pas la fumette non plus :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)