Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : CHARLIE ISAAC WILCOX c'est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »

Sexe du partenaire: Féminin, masculin, les deux.. :sifle:
Nombre maximum de place: Autant de personne qui posteront ici. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 2109348208
Idée de lien: - Tout d'abord, parlons des colocataires.. Wade, Calypso et moi-même cherchons deux colocataires, femelle ou mâle, peut importe. Il nous faut compléter la petite famille et il ne manque plus que vous ! hanwii

- Parlons du Spring break, je recherche deux coups d'un soir pour le moment. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1616978029 Rencontré dans un bar, ils se seraient plut et basta.. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 Charlie est un peu à cran en ce moment, et c'est vraiment maximum. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1365124802

- J'ai besoin de lien drôle, parce que c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur. Une rencontre dans un ascenseur alors que la personne est claustrophobe ? (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 Piqûre de méduse ? Accident de voiture sans gravité ? Cassage de gueule après avoir loupé une marche ? .. ?

- Je suis ouvert à toute proposition. :finger:

Préférence: Aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, pour la colocation j'peux pas (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262

maaais j'veux un lien pour le sb (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 3997999705 j'vois bien la piqûre de méduse (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 ça pourrait être vachement drôle :sifle: après, j'sais pas si tu veux que ce soit charlie ou adriel qui soit piqué, moi, j'm'en fous face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien intégrer la petite famille moi (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:alors, pour la colocation j'peux pas (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262

maaais j'veux un lien pour le sb (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 3997999705 j'vois bien la piqûre de méduse (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 ça pourrait être vachement drôle :sifle: après, j'sais pas si tu veux que ce soit charlie ou adriel qui soit piqué, moi, j'm'en fous face

Dommage.. :sifle:

(F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 J'avoue que je trouve ça aussi drôle et moi aussi j'ai pas de préférence, on fait ça à trou trou ? Richard (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262

Nic D. Sant a écrit:Je veux bien intégrer la petite famille moi (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 3850463188

Bien sûr ! hanwii Parle moi un peu de ton personnage. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 3850463188 C'est juste pour me faire une idée sur Nic, le connaître un peu. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peu faire se recroisé Mia et Charlie sur un truc completement stupide (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur mon biquet hanwii :luv2: (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 73120010

Nic a 23 ans - il est issu d'une famille riche - ne s'entends pas particulièrement avec ces parents et la plupart des membres de sa famille à cause de son caractère - un vrai rebelle dans l'âme, il n'a jamais accepté l'autorité ni qu'on lui dise quoi faire - fier membre des Mather dont il illustre les idéaux ( à savoir la liberté , prendre le temps de vivre etc ) - aime sortir, faire la fête et parfois sans modérations - Adore le basket - a été longtemps addict à la drogue et recommence à y toucher doucement - étudie l'économie et la gestion à l'université pour pouvoir gérer son garage et sa concession automobile qu'il a crée il y a quelques mois - est un vraie passionné d'automobile - participe à des rodéos illégaux tous les weekends - un genre de solitaire qui est souvent méprisé des autres à cause de son caractère trop franc: lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit même si ça ne plaît pas - Beaucoup de personnes de son entourage sont décédés, des membres de sa famille, des amis, ce qui peut expliquer son côté solitaire et mélancolique - est extrêmement gentil avec les personnes qu'il aime et ferait tout pour elles - adore les enfants.

Voilà un petit résumé (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 2109348208 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 2109348208 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 2109348208 Je sais pas si ce genre de colocataire ça vous convient (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A trou trou ? (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nic D. Sant a écrit:Bien sur mon biquet hanwii :luv2: (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 73120010

Nic a 23 ans - il est issu d'une famille riche - ne s'entends pas particulièrement avec ces parents et la plupart des membres de sa famille à cause de son caractère - un vrai rebelle dans l'âme, il n'a jamais accepté l'autorité ni qu'on lui dise quoi faire - fier membre des Mather dont il illustre les idéaux ( à savoir la liberté , prendre le temps de vivre etc ) - aime sortir, faire la fête et parfois sans modérations - Adore le basket - a été longtemps addict à la drogue et recommence à y toucher doucement - étudie l'économie et la gestion à l'université pour pouvoir gérer son garage et sa concession automobile qu'il a crée il y a quelques mois - est un vraie passionné d'automobile - participe à des rodéos illégaux tous les weekends - un genre de solitaire qui est souvent méprisé des autres à cause de son caractère trop franc: lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit même si ça ne plaît pas - Beaucoup de personnes de son entourage sont décédés, des membres de sa famille, des amis, ce qui peut expliquer son côté solitaire et mélancolique - est extrêmement gentil avec les personnes qu'il aime et ferait tout pour elles - adore les enfants.

Voilà un petit résumé  (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 2109348208 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 2109348208 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 2109348208 Je sais pas si ce genre de colocataire ça vous convient (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262

T'inquiète pas, ça me va parfaitement. (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262

Adriel Rhodes a écrit:A trou trou ? (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262

Tu connais pas ? (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 3997999705 Genre un peu comme pile ou face. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas encore validée mais osef (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 387742012 j'me propose pour la coloc si ya encore de la place? (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'connais pas (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 1881463262 j'dormirais moins conne ce soir (F/M) COLOCATAIRES + LIENS POUR LE SB. (a) 3997999705
sinooon, j'veux bien que ce soit adriel qui s'fasse piquer au pire :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)