Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait rester silencieux du moment qu'il restait poli c'était rien je pouvais très bien rester en sa compagnie et parler d'autre chose que de lui mais bon j'espérais qu'il finirait par ce lâcher un petit peu après tout il venait quand même de me dire qu'il n'était pas gay et mine de rien c'était une partie de lui, ce que j'avais le droit de savoir sur sa sexualité mais bon en même temps je m'étais posé des questions du coup j'avais demandé et il avait répondu sans détour, le pire c'est qu'il voulait vraiment que je le crois quand il me disait qu'il n'était pas gay alors je trouvais ça encore plus troublant. "C'est pas grave je me contenterais de ça." Il me disait qu'il n'était pas gay, il l'affirmait et j'aurais dû le croire mais c'était difficile dans ces circonstances comme ci il était gêné d'aborder ce sujet. "C'est a moi que tu demande ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais pas ses motivations à s'obstiner comme ça à en savoir plus sur moi alors que je m'étais comporté comme une ordure avec elle la dernière fois. Ma foi, j'comprendrais probablement jamais les femmes. Tant pis pour ma gueule. "C'est pas grave je me contenterais de ça." Ouf. Elle décidait de pas insister ça m'faisait plaisir. Étrangement, j'avais pas envie d'avoir à devenir désagréable pour la forcer à arrêter de m'poser des questions comme ça en tout genre. "C'est déjà pas mal ahah. Certains en savent encore moins" C'était un peu foutage de gueule la haha, mais je m'en foutais.  "C'est a moi que tu demande ça??" J'aimais pas l'idée qu'elle puisse penser que j'suis gay, j'sais pas pourquoi çe me réfutait un peu la sur le coup. Mais bon après tout j'avais rien à lui prouver. J'décidais donc de prendre les choses à la rigolade. "Non aux gens assis là bas !" Roi du détournement de situation ? Hardin évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dégageait pas d'ici c'était déjà un bon début il aurait pu m'accueillir de manière plus désagréable et me demander de partir donc j'allais me contenter de ceci et ne pas lui faire s'arracher les cheveux en ma présence d'ailleurs il était plutôt détendu puisqu'il ce foutait ouvertement de ma tronche et sa me faisait sourire. "C'est peut être parce qu'il à pas grand chose d'intéressant à savoir sur toi." Il était du genre à vouloir tailler et j'aimais ça aussi mais gentiment, j'étais pas sérieuse c'était juste pour le chercher un peu puis je trouvais ça marrant de le provoqué un peu. Je souris en buvant une gorgée de mon verre avant de regarder derrière moi. "Si ça ce trouve il te prenne pour un gay aussi alors tu pourrait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été le genre de type qui parlait de sa vie à tors et à travers. Je parle même pas de ma vie comme ça à mes meilleurs amis, alors aux étrangers fallait pas y penser. C'était absolument pas dans mes plans de dévoiler ma vie à Sally ce soir. "C'est peut être parce qu'il à pas grand chose d'intéressant à savoir sur toi." Je souriais discrètement. Va pour ça, j'préférais qu'elle croit ça. De toute façon y avait bien une part de vrai là dedans. "Exactement. Je suis un mec ordinaire, comme tant d'autres." dis-je en soulevant les épaules machinalement. J'étais aussi d'humeur à taquiner donc je préférais dévier la conversation à propos de mon orientation sexuelle vers une blague pour lâcher le sujet qui devenait lourd mais Sally n'en démordait pas. "Si ça ce trouve il te prenne pour un gay aussi alors tu pourrait." Elle n'allait donc pas lâcher l'affaire, hein ? Normalement j'ai pas envie de prouver les choses mais là, elle me courrait sur le haricot. "Stop maintenant, dis moi de faire un truc qui te prouve que j'suis hétéro, et je le ferais." J'sais pas, j'crois que ça m'amusait aussi. Oui je suis hétéro, et ça m'amusait quand même qu'elle pense que j'étais gay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie chieuse et je crois qu'il avait mal fait les choses avec moi, moi quand un mec ce la jouait super mystérieux et tout et ben je me faisais une fixette sur lui jusqu'à en découvrir plus et j'avais l'impression que Hardin ce cachait derrière un masque et je voulais savoir pourquoi d'ailleurs. En tous cas ce soir il était moins mauvais que la dernière fois et j'appréciais ma soirée en sa compagnie que je me lâchais sur quelques confidences. "Un mec ordinaire plutôt pas mal quand même." J'étais pas du genre à mâcher mes mots et surtout j'étais de nature assez franche alors autant le dire et puis c'était toujours bon pour une personne d'entendre ces choses là même si il le savait déjà. J'aimais le faire chier mais bon un peu de compliments au passage ne pourrait que rendre les choses plus drôle, je le regarda dans les yeux à sa remarque et je dis d'un air amusé. "Amène moi dans ta chambre et fait moi passer une nuit torride." Je le regardais avec ce petit air amusé avant de secouer les épaules. "Non ça va détend toi je blague mais j'en sais rien moi tu me demande ça comme ci je rencontrais des gays refoulés tous les jours." J'adorais l'énervée avec ça mais il devait comprendre que c'était de la pure provocation et c'était assez amusant de le voir se battre pour me dire qu'il ne l'était pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally me faisait passer ma soirée, au moins j'me faisais pas chier même si j'avais un peu l'impression d'être en plein interrogatoire de police. "Un mec ordinaire plutôt pas mal quand même." J'arquais un sourcil à sa remarque. Au moins elle était directe. Ah ouais ? Faut dire que pour une emmerdeuse de première t'es pas mal non plus. J'décidais ensuite une dernière fois de prouver que j'étais pas gay, si elle était toujours pas convaincu, tant pis je lâcherais l'affaire c'est pas le plus gros de mes soucis à vrai dire. "Amène moi dans ta chambre et fait moi passer une nuit torride." Je le regardais surpris, en essayant de discerner si elle était sérieuse ou non. "Non ça va détend toi je blague mais j'en sais rien moi tu me demande ça comme ci je rencontrais des gays refoulés tous les jours." Je souriais. On sait pas un, mais j'en suis certainement pas un. Oh ça m'aurait pas dérangé tu sais. dis-je avec un clin d'oeil amusé. Bref, on va pas passer la soirée là dessus. Si tu veux croire que j'suis gay, je m'en fou, complètement en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien l'emmerder en fait et si j'étais là a lui parler ou plutôt le questionner c'était justement pour ça et j'avais même avouer qu'il était pas mal, je le pensais vraiment. "Ouais même si on sait que t'es pas trop nana donc merci." Je lâchais un rire avant que je le provoque un peu et qu'on en vienne à rire un peu de tout ça, je me mordilla la lèvre et fit genre de le prendre au sérieux. "Tu devrait pas dire ça tu sait je pourrais très bien te prendre aux mots." Je le regardais dans les yeux en voyant qu'il ce décourageait et je lâchais un petit air amusé. "Oui c'est sur je trouve juste que c'est un énorme gachi pour la gent féminine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais même si on sait que t'es pas trop nana donc merci." Sa remarque me fit rire, même si au final c'était plus une petite provocation qu'autre chose. Enfin bref, cela me fit sourire. Surtout quand elle me fit une proposition plus sur le ton de l'humour si je l'avais bien cernée. "Tu devrait pas dire ça tu sait je pourrais très bien te prendre aux mots." J'haussais un sourcil, du genre du défi. Je pouvais discerner dans ses yeux qu'elle l'était pas, donc c'était amusant. Et si je le dis quand même, tu crois que ça me fait peur que tu le prennes au sérieux ? dis-je, un sourire aux lèvres. Pas du tout non. "Oui c'est sur je trouve juste que c'est un énorme gachi pour la gent féminine." Je levais les yeux au ciel, elle lâcherait pas l'affaire dites moi. T'inquiète pas pour elles, elles savent que j'suis pas gay.

(ps) désolé pour le temps de réponse. Hardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire une vraie chieuse quand j'avais décidé de faire chier quelqu'un et surtout quand j'avais dans l'idée que les choses étaient blanches et pas noir mais bon on fond je savais très bien que ce jeune homme n'avait aucune raison de me mentir mais j'adorais le provoquer et le faire passer pour une petite chose fragile m'amusait. "Il faudrait mieux pas, tu est le genre de mec qui s'enfuirait une fois qu'il serait seul dans une chambre avec une femme comme moi." Je lui fis un petit sourire avant de laisser entendre que sa pseudo homosexualité était un gâchi pour les femmes et son répondant me fit sourire. "Dommage pour moi alors.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)