Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : 22h30
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Sally va descendre boire un verre et va tomber sur Hardin
Participants : Hardin & Sally
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Sally va descendre boire un verre et va tomber sur Hardin
Participants : Hardin & Sally
La journée avait été plutôt éprouvante, je m'étais installée et après j'avais décidée d'aller me balader dans la ville pour repérer un peu les endroits de rêve que nous offrait Wellington et surtout parce que j'étais pressée de m'acclimater à ce nouveau paysage, j'aimais bien la nature même si je n'étais pas une écolo mais bon j'avais apprit à apprécié le calme et l'air pu qui régnait. Après une journée de total découverte j'avais donc fini dans ma chambre pour prendre une bonne douche fraîche et enfiler une robe assez près du corps couleur rouge vif et après un léger maquillage et avoir laisser mes cheveux retombé sur mes épaules j'étais prête à me rendre à une soirée, laquelle je n'en savais rien mais j'allais trouver ou embarqué quelqu'un mais arrivé en bas de l'hôtel j'avais eu un petit peu la flemme d''aller trop loin, j'étais pas en plus tellement en forme donc je n'étais pas tellement sure de me rendre à ce genre de soirée, je me contenta d'aller au bar en posant ma petite pochette sur le comptoir je me commanda en prenant place sur un tabouret et là je remarqua Hardin. J'avais eu un exposé un jour avec lui sur un cour qu'on avait en commun, on avait dû ce côtoyer mais bizarrement il avait été assez distant, le genre de mec à mettre des barrières et à cet époque j'étais le genre de nana à faire du rentre dedans, par la suite son comportement m'avait intrigué et je me demandais comment on pouvait être autant fermé, j'en avais connu des cons à Harvard mais sa tête à lui me revenait, il avait une belle gueule et j'étais curieuse, je voulais savoir pourquoi il était si fermé, surement une période triste dans sa vie ou les coups durs l'avait forgé, je le regarda dans les yeux en commençant par le saluer déjà. "Salut, je ne sais pas si tu te rappelle de moi??"
(Invité)