Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : 22h30
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Sally va descendre boire un verre et va tomber sur Hardin
Participants : Hardin & Sally

La journée avait été plutôt éprouvante, je m'étais installée et après j'avais décidée d'aller me balader dans la ville pour repérer un peu les endroits de rêve que nous offrait Wellington et surtout parce que j'étais pressée de m'acclimater à ce nouveau paysage, j'aimais bien la nature même si je n'étais pas une écolo mais bon j'avais apprit à apprécié le calme et l'air pu qui régnait. Après une journée de total découverte j'avais donc fini dans ma chambre pour prendre une bonne douche fraîche et enfiler une robe assez près du corps couleur rouge vif et après un léger maquillage et avoir laisser mes cheveux retombé sur mes épaules j'étais prête à me rendre à une soirée, laquelle je n'en savais rien mais j'allais trouver ou embarqué quelqu'un mais arrivé en bas de l'hôtel j'avais eu un petit peu la flemme d''aller trop loin, j'étais pas en plus tellement en forme donc je n'étais pas tellement sure de me rendre à ce genre de soirée, je me contenta d'aller au bar en posant ma petite pochette sur le comptoir je me commanda en prenant place sur un tabouret et là je remarqua Hardin. J'avais eu un exposé un jour avec lui sur un cour qu'on avait en commun, on avait dû ce côtoyer mais bizarrement il avait été assez distant, le genre de mec à mettre des barrières et à cet époque j'étais le genre de nana à faire du rentre dedans, par la suite son comportement m'avait intrigué et je me demandais comment on pouvait être autant fermé, j'en avais connu des cons à Harvard mais sa tête à lui me revenait, il avait une belle gueule et j'étais curieuse, je voulais savoir pourquoi il était si fermé, surement une période triste dans sa vie ou les coups durs l'avait forgé, je le regarda dans les yeux en commençant par le saluer déjà. "Salut, je ne sais pas si tu te rappelle de moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient. Tumblr_m1idhtRIUh1r9n0vmL'arrivée en Nouvelle Zélande s'était faite tranquillement hier et j'avais pu profiter vaguement des environs aujourd'hui. La journée avait été assez reposante, ça avait été assez calme donc c'était parfait pour la petite soirée organisée au bar de l'hôtel. L'hôtel était pas mal, franchement rien à redire, les chambres avaient une vue de dingue c'était cool. Je me préparais donc vite fais comme d'habitude et je descendis au bar. Fidèle au poste, assis sur un tabouret un verre de whisky à la main. Hardin sans ça, c'est pas Hardin. Quelques minutes seulement après être descendu, une blonde vint me parler, une tête que je reconnus après quelques secondes d'attention. "Salut, je ne sais pas si tu te rappelle de moi??" Je fins un rire, ouais j'me souvenais bien d'elle, étant donné qu'elle m'avait bien saoulé quand j'avais du bosser avec elle. « Ouais j'me souviens bien de toi, la chieuse de l'exposé » lâchais-je en lui adressant un clin d'oeil. J'avais joué le vrai con à l'époque avec elle alors me voir aussi détendu allait peut être la perturber. Ouais au spring break j'allais me ma jouer détendu, c'était décidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie de fricoter ici et surtout pas rencontrer des mecs dans un bar mais en arrivant dans ce bar j'étais tomber sur Hardin, un mec avec qui j'avais dû bosser mais lui à ce moment là il avait pas voulu e la jouer facile, il avait été froid et distant, un vrai con quoi pour parler vulgairement mais plus les mecs ce la jouait con et plus j'avais envie de percer leur carapace, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'étais venue m'asseoir à ces côtés sur un tabouret après avoir passer commande auprès du serveur et mon verre arrivait vite entre mes mains alors que j'avais interpellé le jeune blondinet, sa réponse me fit sourire et je secouais des épaules. "La chieuse tout court en faite mais dans le genre chieur tu avait été pas mal non plus." J'assumais mon côté chiante en même temps qu'elle femme n'était pas chiante et sa me faisait plutôt sourire qu'il m'avait vite cerner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient. Tumblr_m1idhtRIUh1r9n0vmBon c'était pas si mal au final qu'elle soit arrivé jusqu'à moi. J'étais descendu la tout seul comme un con, j'avais même pas pensé à prévenir quelqu'un. Bon même si à la base Sally est pas la meilleure des compagnies parce qu'elle est trop curieuse et chiante, j'étais plus sociable en ce moment peut être allait-elle réussir à m'amuser ce soir ? J'attend de voir. "La chieuse tout court en faite mais dans le genre chieur tu avait été pas mal non plus." Je la regardais, imitant une moue vexée et portait ma main sur mon coeur, comme si elle m'avait touché au plus profond de moi avec sa remarque. « Quoi..? Tu me vexes là... » Je me repris, amusé par la situation. « Si ça peut te rassurer, j'suis comme ça avec tout le monde ça vient pas spécialement de toi hein » dis-je. Ouais je suis un vrai con et je le sais, et je m'en amuse. Et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une nana et comme toute les nanas j'étais curieuse oui et chiante mais j'étais pas la seule et il le savait à moins qu'il était gay et qu'il avait jamais eu de nana, qu'il était puceau ou drôlement coincé pour connaitre les femmes mais bon en générale toute les femmes sont chiantes et encore plus quand on est en couple heureusement Hardin était juste une connaissance pour l'instant parce que j'aurais pu être encore plus chiante pour le coup. Je le regarda après sa remarque et je pris un air amusé avant de répondre. "Mais tu voit je suis une vraie sadique et je dois avouer que plus un mec et comme ça avec moi et plus je m'accroche." Je souris en buvant une gorgée de mon verre et très rapidement je repris en jetant un coup d'oeil vers le serveur. "Dit moi je me suis toujours posé la question, tu est gay??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient. Tumblr_m1idhtRIUh1r9n0vm "Mais tu voit je suis une vraie sadique et je dois avouer que plus un mec et comme ça avec moi et plus je m'accroche." "Je suis une vraie sadique" bordel qu'est-ce que cette phrae pouvait porter à confusion! Ou alors ça vient de mon esprit tordu j'en sais rien. Après une gorgée, je relevais les yeux vers la blonde. « T'as intérêt de t'accrocher très fort alors, crois moi, t'as pas besoin d'un gars comme moi. » Personne d'ailleurs. Qui a besoin d'un connard sans coeur et égoïste comme moi sincèrement ? Je ne vois pas trop. Tout comme moi je n'ai pas besoin de rajouter des personnes à qui tenir autour de moi. Il y en a déjà bien assez. Je vis le regard de Sally dévier vers le barman, avant de me demander : "Dit moi je me suis toujours posé la question, tu est gay??" J'explosais de rire à sa question. Alors entre Bri qui me conseillait de m'ouvrir l'esprit et de tenter les mecs et elle qui me demandait si j'étais gay, j'étais bon moi. « T'es sérieuse ? J'ai une tête de gay, moi franchement ? Y a pas plus hétéro que moi! » C'était le cas de le dire d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sadique dans tous les sens du terme mais là je n'avais pas d'arrière pensé en lui disant ceci juste que j'étais le genre de nana à aimer m'accrocher aux gens que je ne devrais pas. "Si tu savait tous les mecs auquel je me suis accrocher et où je me suis pris une méchante claque mais je ne sais pas malgré ton air de gros dur tu a une tête qui me revient." Il avait beau essayé e ce faire passer pour un gros connard je ne sais pas pourquoi mais il y avait quelque chose chez lui qui m'intriguait pas mal. Je lui demandais par la suite si il était gay parce que c'était une question que je me posais et au vu de sa réaction je m'étais planté, je souris en le voyant rire et je secouais les épaules. "Non c'est surtout qu'au moment où on a bosser ensemble j'étais le genre de nana super ouverte tu sait sur le plan sexuel et j'avais l'impression que toi tu était soit coincé soit gay mais bon si tu me dit que t'es hétéro je vais te croire sur parole." Ouais enfin après il pouvait me dire qu'il était hétéro juste parce qu'il ne voulait pas ce confier à moi et me dire qu'il aimait les mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient. Tumblr_m1idhtRIUh1r9n0vm J'étais clairement pas le genre de type à qui il fallait s'accrocher, tout le monde le savait. Il fallait pas chercher à me comprendre, à savoir qui je suis vraiment c'était peine perdue si je laissais pas de portes ouvertes. Et c'était rare. "Si tu savait tous les mecs auquel je me suis accrocher et où je me suis pris une méchante claque mais je ne sais pas malgré ton air de gros dur tu a une tête qui me revient." J'esquissais un petit sourire à ses paroles. « Une claque de plus ou de moins alors... Non je suis sérieux, je suis pas un gentil garçon. » Non je l'étais pas du tout. J'étais un peu du genre destructeur, j'étais pas un mec à la hauteur. Et en plus elle me demanda si j'étais gay, le pompon. Moi, gay ? Du tout, même pas pour 1 million de dollars. "Non c'est surtout qu'au moment où on a bosser ensemble j'étais le genre de nana super ouverte tu sait sur le plan sexuel et j'avais l'impression que toi tu était soit coincé soit gay mais bon si tu me dit que t'es hétéro je vais te croire sur parole." Je fus surpris par ce qu'elle venait de dire, je l'avais pas ressenti comme ça à l'époque. Sûrement parce que son côté chiante l'avait emporté sur son côté sexy. Parce qu'en regardant bien, elle était loin d'être dégueulasse. « On s'est mutuellement très mal jugé alors. Hum.. Je te sens pas convaincu que je sois hétéro, je me trompe ? » Franchement, je la sentais perplexe. Et ça me déplaisait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de nana super têtue et quand j'avais un truc dans la tête je ne l'avais pas ailleurs et moi je voulais apprendre à connaitre Hardin même si lui était pas trop pour, mais depuis quand j'écoutais un mec moi, je voulais juste savoir ce qui ce cachait sous cette facette de gros dur et ce soir j'avais l'impression de ne pas m'être trompée il était du genre sympa pour le moment. "Tu sait je suis pas en train de te demander en mariage ou essayer de faire bonne figure pour être ta prochaine petite amie j'essaye juste de connaitre qui est ce fameux Hardin alors détend toi je te demande pas d'être un gentil garçon." Je souris en le regardant dans les yeux tout en sirotant ma boisson doucement sans le lâcher du regard parce que je me posais tellement de question sur lui et j'avais commencé en lui posant cette fameuse question sur sa sexualité et sa réponse me surprenait parce que je l'avais vraiment vu comme ce genre de mec, attiré par d'autres mecs. "Pour être franche non pas tellement mais bon si tu le dit je ne peux que te croire." Je m'étais tellement fait à cet idée en fait que j'avais du mal à m'en défaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) On ne nait pas comme ça on le devient. Tumblr_m1idhtRIUh1r9n0vm"Tu sait je suis pas en train de te demander en mariage ou essayer de faire bonne figure pour être ta prochaine petite amie j'essaye juste de connaitre qui est ce fameux Hardin alors détend toi je te demande pas d'être un gentil garçon." J'avoue que j'me suis retrouvé étonné par ses paroles, par sa détermination. Généralement au bout d'un moment les petites curieuses comme elle abandonnait, elle se faisait une raison et j'en étais débarrassé. C'était visiblement pas pareil avec Sally. « C'est peut être pas ce que tu me demandes, mais c'est tout ce que tu sauras. Fais toi une raison, j'suis pas le genre de mec qui parle de soi. » Loooin de là, vraiment. "Pour être franche non pas tellement mais bon si tu le dit je ne peux que te croire." J'sais pas comment j'pouvais lui prouver ça, bizarre que j'me pose la question généralement je m'en fou de ce qu'on dit de moi mais là j'avais pas envie qu'elle croit que j'étais gay. « J'dois faire quoi pour que tu me crois? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)