Invité
est en ligne
Invité
It's been a long timeJe suis vraiment surpris de la question de Chrissy quand même. Elle veut vraiment savoir comment ça se passe avec Cora ? Je lui répond alors rapidement qu'on est un peu en froid en ce moment, pour ensuite lui demander comment ça se passe avec son mari. J'avoue avoir été surpris d'apprendre son mariage. Elle me fait tout une crise parce que j'ai été en couple avec Cora, et elle, elle s'est marié. Mais elle me fait un monologue, donc je ne retiens que la moitié. Enfin elle s'excuse pour la dernière fois parce qu'elle a parlé sous l'énervement et qu'elle avait dit des choses qu'elle regrette. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire. " Oui tu viens vraiment de faire un monologue, mais ça me fais plaisir de te voir comme ça... Et je regrette aussi ce que je t'ai dis la dernière fois Chrissy... Je regrette pas notre histoire, tout ce que je regrette, c'est comment ça s'est terminé et comment ça se passe maintenant entre nous. J'veux dire, ok on est des ex, et généralement des ex ne finissent pas amis, ni rien... Mais dans le fond, j'aurais aimé qu'on reste en bon terme, qu'on puisse se croiser et qu'on parle. En plus mon frère et ta soeur sont ensemble, donc forcément on se verra... Je veux juste que ça s'arrange entre nous, qu'on mette toute cette histoire de côté... "
(Invité)