Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time ♣ Chrissy - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

It's been a long time ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

Je suis vraiment surpris de la question de Chrissy quand même. Elle veut vraiment savoir comment ça se passe avec Cora ? Je lui répond alors rapidement qu'on est un peu en froid en ce moment, pour ensuite lui demander comment ça se passe avec son mari. J'avoue avoir été surpris d'apprendre son mariage. Elle me fait tout une crise parce que j'ai été en couple avec Cora, et elle, elle s'est marié. Mais elle me fait un monologue, donc je ne retiens que la moitié. Enfin elle s'excuse pour la dernière fois parce qu'elle a parlé sous l'énervement et qu'elle avait dit des choses qu'elle regrette. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire. " Oui tu viens vraiment de faire un monologue, mais ça me fais plaisir de te voir comme ça... Et je regrette aussi ce que je t'ai dis la dernière fois Chrissy... Je regrette pas notre histoire, tout ce que je regrette, c'est comment ça s'est terminé et comment ça se passe maintenant entre nous. J'veux dire, ok on est des ex, et généralement des ex ne finissent pas amis, ni rien... Mais dans le fond, j'aurais aimé qu'on reste en bon terme, qu'on puisse se croiser et qu'on parle. En plus mon frère et ta soeur sont ensemble, donc forcément on se verra... Je veux juste que ça s'arrange entre nous, qu'on mette toute cette histoire de côté... "

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait te prendre pour une malade à parler autant sans t'arrêter. Tu te demandais même comment t'avais pu ne pas tomber dans les pommes à cause du manque d'air. Ouais, tu méritais bien ton award de la plus bavarde. Tu venais carrément de lui faire honneur pour le coup. T'inspirais profondément comme pour te calmer et éviter de repartir dans un nouveau monologue qui ne servirait sûrement à rien. « Je sais.. » Ouais, tu savais très bien ce qu'il voulait. Le problème était que t'étais incapable de le faire. T'avais pas envie parce que tu savais que pour le moment, t'étais pas apte à le supporter. Tu pouvais pas le voir de temps en temps et faire comme si tout était normal alors que tu ne supportais toujours pas le fait qu'il soit en couple. Non, tu pouvais pas. Et même si ta jumelle sortait avec son jumeau, ça ne changeait rien. Tu pouvais pas forcer certaine chose et t'étais trop fragile psychologiquement pour t'obliger à faire un effort de ce côté là. « J'aime pas savoir que t'es avec quelqu'un, c'est comme ça. J'peux pas faire autrement et je peux pas faire semblant quand je te vois Max.. Je peux juste pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

Ca m'amusait quand même de voir Chrissy parler comme ça. J'avais oublié à quel point elle pouvait être bavarde. J'essayais d'assimiler tout cela, mais ce n'est pas chose facile. Alors je viens à lui dire ce que moi je souhaite. Je sais qu'elle ne le veut pas, parce qu'on est des exs, et qu'elle ne supporte pas que je sois en couple, pourtant elle est bien mariée, elle, non ? Pourquoi moi je ne pourrais pas être en couple. Surtout que bon j'ignore si on l'est toujours avec Cora, vu la façon dont je suis partit à la saint valentin. " Toi aussi t'es avec quelqu'un Chrissy, et oui ça me fait bizarre et oui ça me plaît pas non plus, mais je fais avec. Je veux juste éviter les conflits comme la dernière. T'imagine même pas à quel point j'étais mal après ton départ... " Surtout que c'était il y a deux mois, et j'étais encore dans mon fauteuil roulant. Maintenant je remarche, mais faut que je fasse attention quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et peut être que t'étais de mauvaise foi ou un truc du genre mais non, tu ne voulais vraiment pas te forcer. Tu voulais pas essayer de faire comme si tout allait bien parce que c'était pas le cas et t'avais certainement pas le courage de l'affronter jour après jour sans rien dire. C'était comme ça et pas autrement. Et certes, il était possible qu'avec le temps tu finisses par changer d'avis mais pour le moment, ce n'était pas le cas. T'avais toujours en travers le fait qu'il t'ais remplacé aussi vite et tu ne comptais pas faire comme si tout était oubliés alors que c'était bien loin d'être le cas. « Tu peux pas tout mélanger Max, c'est toi qui voulait plus de moi. Alors bien sûr que tu dois faire avec puisque c'est toi qui a été très clair sur le fait qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous. Et j'veux pas dire par là que j'vais t'attaquer injustement, j'dis juste que j'peux pas faire semblant. C'est comme ça. » Et s'il ne voulait pas comprendre, tant pis pour lui. Tu pouvais rien faire de plus partant de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

J'aurais vraiment pensé que ça puisse s'arranger entre nous deux, et malheureusement non. Elle ne supporte pas l'idée que je sois en couple avec Cora et que je l'ai remplacé si vite. J'allais mal quand elle m'a quitté, et Cora a été là pour moi, jamais j'aurais que je me retrouverais en couple avec elle. Après tout depuis la pseudo mort d'Adriel, j"ai pris soin d'elle, m'attachant à elle comme une amie, et suite au départ de Chrissy, je me suis rapproché d'elle et voilà. Mais ça n'empêche que j'en oublie pas notre histoire. Après tout c'est elle mon premier amour. Elle arrivera très bien à m'oublier je pense, après tout notre relation n'a pas duré des mois et des mois, cela n'a duré que quelques semaines. " Bon et bien c'est comme ça que ça se termine alors... Aucun de nous ne supporte que l'autre soit en couple, c'est vraiment dommage d'en arriver là. " Dis-je finalement en me laissant glisser dans l'eau de la piscine. Après tout j'étais venu pour ça, non ?

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais dis ce que tu avais à dire, tu ne t'étais pas spécialement montrer méchante et.. C'était quand même la preuve que tu pouvais discuter calmement avec lui. Tu ne pouvais juste pas continuer comme ça par la suite, le croire et lui sourire ou bien même passer du temps avec lui. C'était le genre de chose qui n'arriverait pas. « Ouais.. » Tu savais pas vraiment quoi lui dire de plus. Tout pouvait paraître déplacé et t'avais déjà dis à Cora que tu ne ferais rien pour détruire son couple alors.. Tu préférais faire attention à tes mots pour éviter une mauvaise interprétation. T'étais pas là pour foutre la merde, vous deviez juste faire chacun vos vies de vos côtés. Alors qu'il rentrait dans l'eau, tu t'aidais de tes mains pour t'hisser sur le bord restant assise là sans rien dire. Peut être que rester était une très mauvaise idée. Tu savais pas trop au final. Vous pouviez tout aussi bien faire comme si l'autre n'était pas là mais.. Ce serait franchement bizarre. Un soupir sortait de ta bouche alors que tu restais là sans avoir aucune idée de comment agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

C'est vraiment bizarre cette situation, je ne sais pas quoi, ni quoi faire avec Chrissy. C'est vraiment dommage d'en arriver là avec elle quand même. Au Summer Camp, on est tellement vite devenu inséparable en quelque sorte et maintenant, on ne peut plus se voir, parce qu'on ne supporte pas qu'on soit en couple. Je finis par me glisser dans la piscine. De toute façon, je pense qu'on a plus rien à se dire. Moi j'aimerais que ça s'arrange, mais c'est elle qui ne veut pas malheureusement. Je la regarde sortir de la piscine, et je soupire. Qu'est ce que je suis censé faire ? L'ignore et faire mes longueurs ? Certainement oui, alors je m'y mets, mais ça n'empêche que je ne peux pas m'empêcher de penser à mes problèmes avec Cora. C'est sûr que j'aimerais en parler, mais bon je ne pense pas que Chrissy veuille savoir. Donc je vais m'abstenir je pense. Je continue de faire mes longueurs tranquillement.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais presque croire que vous étiez en train de jouer au roi du silence. Tu te taisais et il ne disait rien non plus laissant l'atmosphère drôlement glacée. Et t'étais toujours perdue dans tes indécisions te demandant quelle serait la meilleure façon d'agir sans toutefois trouver la réponse. Y avait bien longtemps que t'avais oublié comment réagir vis à vis de Maxime puisque vous n'étiez absolument plus sur la même longueur d'onde. Au final, t'avais juste l'impression de retrouver celui qui sur une plage du summer camp t'avais ouvertement critiqué quitte à se montrer un peu trop blessant. Y avait cette cassure qui semblait impossible à réparer et t'avais aucune idée de comment gérer les choses. Alors t'étais là, sur le bord, tandis qu'il faisait des longueurs dans la piscine se comportant comme si tu n'étais pas là. C'était dingue non ? Etre aussi amoureux puis se comporter comme des inconnus. Pouvoir tout donner à une personne et finalement la sortir de sa vie. Y avait trop de chose que tu ne comprenais pas et pour le coup, tu te décidais à te lever. Ce serait sûrement moins dur s'il n'était pas à proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

Je faisais mes longueurs mais je me torturais l'esprit en pensant à Chrissy. Pourquoi j'ai réussis à accepter sa grossesse et pas celle de Chrissy ? J'en ai aucune idée, mais c'est différent. Quand j'ai rencontré la jeune femme, elle était déjà enceinte, donc j'en été conscient, alors que Cora ne l'était pas, et je me vois en quelque sorte imposé sa grossesse. Lorsque je relève la tête, je vois Chrissy se lever, et je me mords la lèvre inférieure. Je retourne vers le bord pour pouvoir sortir de la piscine, et lui dire avec qu'elle s'en aille. " Profite bien de ton Spring Break Chrissy... " Lui dis-je finalement. J'attrapais ma serviette pour pouvoir me sécher quand même. Et voilà comment ça se terminait je suppose.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)