Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time ♣ Chrissy
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's been a long time ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Heure : 20h30
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Au feeling
Participants :
Chrissy et Maxime

It's been a long time

Me voici enfin en Nouvelle Zélande, j'attendais ça depuis tellement longtemps. Mais maintenant que j'y suis, je ne suis pas réellement le plus heureux au monde. Depuis la Saint Valentin, rien ne va plus. Je ne sais pas quoi faire. Cora est enceinte d'un connard, et je n'ose pas lui demander d'avorter. De toute façon, elle ne veut pas me voir non plus. Bon ok, c'est moi le premier qui l'ait évité, mais j'avais décidé de retourner vers elle, mais là c'est elle qui ne veut pas me voir, et ça fait mal. Du coup, je passe mes soirées seuls à boire, et je pense que c'est ce que je fais faire encore au Spring Break. L'hôtel était splendide, et une fois bien installé dans ma chambre, je décide de descendre à la piscine. J'avais pris une serviette avec moi, pour la poser sur un transat, et je m'assois au bord de la piscine, plongeant mes pieds dans l'eau. Elle est bonne. C'est désert, la plupart sont déjà de sortis, ou ils se reposent, j'en ai aucune envie. Mais ce soir, je n'ai pas la tête à la fête pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestais cette vie que tu mênais. Vraiment. Devoir te cacher, mentir encore et encore, c'était affreux. Et pour la peine, tu n'avais pas envie d'aller à la petite soirée organisée sur la plage. Pour la simple et bonne raison que Priam serait sûrement là-bas et que si tu voyais quelqu'un l'approcher, t'aurais plus envie de taper sur tout le monde qu'autre chose. Ouais, autant que tu restes à l'écart pour la peine. Et finalement, sans trop savoir pourquoi, tu te dirigeais vers la piscine. Aller piquer une tête t'aiderais sûrement à te relaxer un peu et c'était très certainement vide pour le coup. Exactement ce dont tu avais besoin. T'enfilais un maillot de bain avant de t'enrouler dans une serviette pour finalement te diriger vers celle-ci. Et bizarrement, y avait quelqu'un. Sauf que t'y prêtais pas vraiment attention. De toute manière, chacun sa vie non ? T'avais le droit d'être ici. T'allais juste de mettre totalement à l'opposé avant de rentrer dans l'eau. Le tout était de rester calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

J'étais assis sur le rebord de la piscine, en short de bain, mais je ne bougeais pas. Je n'avais pas envie de faire la fête. Trop de choses me trôtent en tête. Et si Cora me quittait parce que je ne supporte pas qu'elle soit enceinte de Phoenix. Je passe ma main dans mes cheveux, baissant le regard pour regarder mes pieds. Je n'avais même pas entendu Chrissy qui venait d'arriver à la piscine. Je relève le regard, lorsque je vois l'eau de la piscine bouger plus que précédemment. Je lève la tête, et là je pose mon regard sur Chrissy. Qu'est ce que je suis censé faire ? La saluer ? Ou tout simplement partir ? J'en sais rien, mais avant que je n'ai le temps de réfléchir, je prends la parole. " Salut Chrissy... " Autant la saluer, non ? Bon ok on s'était quitté en très mauvais terme, mais bon.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, non. Comment pouvais tu rester calme alors que la seule personne présente ici était quelqu'un que tu connaissais ? Comment pouvais tu ne pas paniquer quand il s'agissait de Maxime ? Votre dernière entrevue avait été la pire chose au monde et depuis tu l'avais évité. Et fallait croire qu'il avait fait exactement la même chose puisque vous n'étiez plus tombés l'un sur l'autre jusqu'à maintenant. T'inspirais profondément le regardant quelques instants avant de le saluer à ton tour. « Salut Max.. » Ouais, t'allais quand même pas le venter mais c'était juste trop bizarre. Vous pouviez quand même pas faire comme s'il n'y avait absolument rien, si ? Non, c'était impossible. Pas après ce que vous aviez pu vous envoyez au visage. Tu te calais contre un bord restant tout de même assez loin de lui sans trop savoir quoi dire de plus. C'était pas comme si c'était chose facile de taper la conversation. « Tu vas bien ? » Ouais, c'était plutôt un bon début ça. Mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

Depuis notre dispute, on avait réussit à ne pas se croiser, et là il suffit qu'on soit en Nouvelle Zélande pour se voir. Je suis partagé, d'un côté oui ça me fait plaisir, parce que dans le fond je ressens toujours ce petit truc pour elle, mais de l'autre non ça ne me fait pas plaisir, par rapport à tout ce qu'on a pu se dire la dernière fois. D'autant plus qu'en ce moment, je ne vais pas bien. Je dois pas être très beau à voir d'ailleurs. J'avais été voir Phoenix bourré, et autant dire que c'était partit en cacahuète. On sent qu'il y a une certaine tension entre nous quand même. Je la salue et elle me salue. Finalement, elle s'arrête de nager, pour se poser contre un rebord, alors que je lève la tête vers elle. " Ca va bien et toi ? " Enorme mensonge et je pense qu'elle va s'en douter, surtout en voyant que j'ai quelques égratinures sur le visage. Mais bon rien de très grace. " Ta soeur et mon frère... " Oui je laisse ma phrase en suspend, parce que j'ai toujours du mal à me dire qu'ils sont en couple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était étrange. Etrange de tomber sur lui et de te retrouver en quelque sorte en tête à tête. T'avais pas prévu le coup et peut être que t'étais toujours pas prête à l'affronter. Ouais, c'était ça le souci, t'étais pas prête à l'affronter. Pas après ce que tu avais pu lui lancer au visage. Pas avec ta jalousie dérangeante. Alors là c'était.. Trop bizarre. Pourtant, tu pouvais pas juste sortir de l'eau et fuir, pas vrai ? C'était pas possible. T'avais pas le droit de faire un truc pareil. « Ça va. » De toute manière, même dans le cas contraire, tu ne lui aurais pas dit. Parce que ça ne le regardais pas, parce que tu pouvais pas lui parler librement de tout et parce qu'il y avait cette cassure entre vous qui faisait que c'était tout simplement impossible. « Quoi ? » Pourquoi parlait-il de Carrie et Isaac ? Pour le coup, tu ne comprenais pas vraiment. T'étais même perplexe. Tu fronçais les sourcils le regardant quelques instants. T'étais peut être un peu trop loin pour juger mais il te semblais qu'il avait des traces sur son visage et tu ne pouvais t'empêcher de le questionner. « C'est quoi ces marques ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

Je ne m'attendais pas du tout à cette rencontre et franchement je m'en serais bien passé pour le coup. Déjà que ça ne va pas dans mon couple, si je viens une nouvelle fois à m'engueuler avec Chrissy, je vais vraiment être mal. Je la regarde, alors qu'elle me dit que ça va. En même temps, elle me dirait que ça va même si ce n'est pas vrai. Après tout, la manière dont on s'est déchiré la dernière fois, j'en garde un très mauvais souvenir et je n'ai pas envie de revivre ça. " Ils sont ensemble, c'est juste que c'est bizarre... " Après tout on est ex, et sa soeur et mon frère sortent ensemble. Pour le moment j'approuve cette relation, mais me tarde de rencontrer Carrie pour savoir comment elle est. Elle me demande ensuite ce que sont les marques sur mon visage, et je le baisse, me mordant la lèvre inférieure. " Rien de grave... J'ai provoqué un mec et voilà le résultat... " Répondis-je tout simplement.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose qu'il te venait en tête était qu'il s'est battu ce qui au final ne t'étonnerais pas plus que ça. La question était ; pourquoi ? Mais ça ne te regardais pas vraiment et c'était pas comme si tu allais tenter d'empiéter sur sa vie privé en lui posant des milliers de question. Bien au contraire. « Oh.. Ensemble.. » Est ce qu'il était normal que tu ne sois pas au courant ? Probablement si on prenait en compte le fait que tu étais carrément en froid avec ta soeur ces derniers temps. Et puis tu lui avais balancée des trucs au visage qui faisait qu'elle n'avait certainement pas envie de se confier à toi. Puis tant pis en fait, tu t'en fichais. Elle l'avait cherchée et tu la laisserais pas bousiller toute ta vie sous prétexte que la sienne était pourri. « Ah ben bravo. » Tu te pinçais les lèvres avant d'hausser les épaules. Bien sûr que t'avais pas à faire de commentaire mais t'avais pas pu t'en empêcher. Pourquoi est ce que les gens trouvaient toujours un moyen de se taper dessus ? C'était dingue quoi. « Tout vas bien avec Cora ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time

Je suis assez surpris quand même que Chrissy ne soit pas au courant que sa soeur et que mon frère soient ensemble. C'est quand même sa soeur jumelle, non ? Elles ne se disent pas tout ou quoi ? " Tu ne le savais pas ? " Demandais-je quand même. Du coup je lui annonce un peu la nouvelle. Après j'ignore comment elle le prend, certainement un peu comme moi, tout en sachant que mon frère me ressemble comme deux gouttes d'eau au niveau du caractère. Elle me questionne sur l'égratinure que j'ai sur le visage et je lui réponds sincèrement en lui disant que j'avais provoqué un mec. Mais bon je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Je lui adresse un léger sourire à sa réflexion. Elle me demande ensuite si tout vas bien avec Cora. J'avoue être assez surpris de sa question quand même. Elle veut réellement savoir ou elle le fait parce que c'est la moindre des politesses. " On est un peu en froid... " Avouais-je finalement. Je ne pouvais pas mentir là dessus. Je n'arrivais pas à dire que tout vas bien, alors que ce n'est pas le cas. " Et toi avec ton mari ? " J'avais réellement du mal à le dire, mais bon c'est comme ça, elle s'est mariée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu lui demandais ça d'ailleurs ? T'en savais rien. Et quelque part, t'en avais rien à faire comme du dernier album de Michel Sardou. Quoi que tu préférais Michel aux L5 en y réfléchissant bien. Ouais, plutôt t'enfoncer une dague clinquantedans le coeur plutôt que d'écouter les L5. Si ton daron voulait vraiment te torturer, il pouvait choisir ça comme punition parce que gosh, c'était vraiment atroce en y réfléchissant bien.  Quoi que ce ne serait peut être pas pire que la fois ou il t'avais forcé à comprendre comment fonctionner bibus, ça c'était l'horreur. M'enfin bref. « Non, disons que j'ai quelques différents avec Carrie en ce moment. » Et que t'avais rien fait pour arranger les choses puisque tu n'étais absolument pas en tord pour le coup. C'était carrément de sa faute. Puis d'un coup, tu prenais une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche. « Bon écoute, j'ai pas envie de parler de ça. J'essaie de l'éviter le plus possible et puis voilà. D'ailleurs, je suis vraiment désolée pour toi et Cora. Genre vraiment, crois pas que je m'en réjoui ou quoi que ce soit, c'est pas du tout le cas et d'ailleurs, je voulais m'excuser. Je sais que je t'ai dis des choses affreuses la dernière fois parce que tu m'avais énervé et je cherche pas à ce que tu me pardonnes ou quoi que ce soit mais, je voulais au moins m'excuser. Puis je préfère le dire plutôt qu'on se mette à parler de la pluie et du beau temps alors qu'il est évident que y a quelque chose qui va pas entre nous. D'ailleurs, j'aime pas du tout cette situation, tu trouves pas ça affreux toi ? Parce que moi oui. Je déteste être dans cette position avec toi et pourtant je sais que y a peu de chance qu'on devienne ami et tout ça à cause de notre passé commun. Mais voilà, je suis désolée, vraiment désolée. J'crois qu'on peut pas être plus désolée que moi. C'est un peu comme cette fois à Lake Louise, tu te souviens ? Tu m'avais dis une chose affreuse sur l'énervement et puis après, t'étais venu t'excuser. Ben c'est pareil pour moi là. Je pensais absolument pas ce que j'ai pu te dire et du coup, je m'excuse, j'aurais pas dis. Mais j'veux pas qu'on en soit à s'regarder comme des inconnus alors que.. En fait je sais même pas ce que je veux. Et puis tu pourrais pas juste sortir de ma tête un peu ? C'est insupportable tout ça. J'veux même pas que tu me pardonnes parce que j'ai pas envie que tu sois sympa avec moi. Si t'es sympa avec moi ça rendait les choses beaucoup trop compliqué et.. Je veux pas. Je veux juste pas. Alors arrête de me parler. Puis pourquoi tu me parles, j'ai été une vraie connasse avec toi. Et puis merde, je suis désolée. Tu vas pas être fâché toute ta vie quand même ? Oh mon dieu est ce que je viens vraiment de parler toute seule pendant cinq minutes ? Ok je suis désolée. Enfin voilà, j'voulais juste dire que j'étais désolée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)