Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
sous-titre
Heure : 20h30
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Au feeling
Participants :
Chrissy et MaximeLieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Au feeling
Participants :
It's been a long timeMe voici enfin en Nouvelle Zélande, j'attendais ça depuis tellement longtemps. Mais maintenant que j'y suis, je ne suis pas réellement le plus heureux au monde. Depuis la Saint Valentin, rien ne va plus. Je ne sais pas quoi faire. Cora est enceinte d'un connard, et je n'ose pas lui demander d'avorter. De toute façon, elle ne veut pas me voir non plus. Bon ok, c'est moi le premier qui l'ait évité, mais j'avais décidé de retourner vers elle, mais là c'est elle qui ne veut pas me voir, et ça fait mal. Du coup, je passe mes soirées seuls à boire, et je pense que c'est ce que je fais faire encore au Spring Break. L'hôtel était splendide, et une fois bien installé dans ma chambre, je décide de descendre à la piscine. J'avais pris une serviette avec moi, pour la poser sur un transat, et je m'assois au bord de la piscine, plongeant mes pieds dans l'eau. Elle est bonne. C'est désert, la plupart sont déjà de sortis, ou ils se reposent, j'en ai aucune envie. Mais ce soir, je n'ai pas la tête à la fête pour le coup.
(Invité)