Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LOMEANDRA → haters gonna hate.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

C'est moi la grande malade. J'utiliserais le mot défense, plutôt qu'attaque, même si ça avait tout l'air d'en être une. Après tout, elle a levée la main la première, je n'ai juste fais que.. me défendre. Puis, soyons sérieux un instant, qui se laisserais faire ? Quelqu'un en redemanderais encore ? Oui vas-y, gifle moi, j'adore quand ta main claque sur ma joue. La plus sage de nous deux, je dirais qu'aucune ne l'est plus qu'une autre. Elle a juste ses manières de princesse, chose que je n'ai pas. Elle prends comme une pause dans ce combat, et se remet certainement de ses émotions. Je fais pareille, l'observant. Je l'ai vraiment abîmée. Jasper va me tuer, je le sens. Je rattrape son bras, alors qu'elle passe à côté de moi, "Attends." n'ai pas peur, je me suis déjà défoulé, et puis maintenant on a deux gardes du corps pour nous protéger en cas d'attaque. Je regarde le barman, "on pourrait avoir des glaçons ou ce serait trop demander ?" le gars s'empresse de nous filer des glaçons dans l'un des torchons, que je tends à Salomée. Un sourire, hypocrite évidemment, aux lèvres. "Garde le jusqu'à chez toi." je fronce les sourcils et prends conscience en la regardant qu'elle ira plutôt à l’hôpital, c'est une princesse, elle ne se salirais pas les mains. ".. ou jusqu'à l'hôpital."

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

Ça a commencé à cause de ce satané verre. Elle n'aurait dû pas venir le boire dans cet endroit, qui l'aurait cru qu'elle puisse y rencontrer cette fille. Le second verre à été celui qui causa ses contusions sur tout son visage. Maintenant, elle ne pourrait plus sortir durant quelques temps. La gifle que Leandra avait reçue, elle ne sait pas d'où lui est venu cette force, mais ce fut une réaction à plusieurs choses, toutes sortes d'émotions. Quelque chose en elle avait réagit..également, même-ci elle était trop têtue pour se l'avouer.  Elle veut se diriger vers la porte de sortie, mais Leandra attrape son bras. N'a-t-elle pas de limite ? Lomée a déjà été prise au dépourvu pour se retrouver le visage complètement saigné et bleu par ses poings. Pas deux fois ! "Attends."  Elle repousse sa main par réflexe...me touche plus chuchote-t-elle calmement. C'est une princesse, pas une boxeuse de la WWE. "Garde le jusqu'à chez toi...elle prend tout de même les glaçons et les place contre son oeil droit... ou jusqu'à l'hôpital. Elle observe son visage. Lomée ne peut pas aller à l'hôpital, pas quand on est une princesse de quelque part. Les princesses ont des docteurs de familles et si pas, elles savent comment se débrouiller parce que ce n'est généralement pas une chose 'grave'. Dans son cas, l'hôpital est une urgence..je n'ai pas besoin de ton hypocrisie, je sais me débrouiller toute seule. Encore heureux. Elle l'a toujours fait, elle le fera toujours...la seule chose dont j'ai envie en ce moment, c'est.. c'est qu'on me laisse vivre...ne plus vous revoir...tous sans exception. Je n'ai jamais demandé à vivre cet espèce de carré amoureux, mais une chose est sûre..il me fatigue. Elle s'éloigne..et se dirige vers la porte.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LOMEANDRA → haters gonna hate. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

On était tous mal dans cette situation, et c'était arrivé comme ça, sans prévenir. C'était fou, avec Salomée, tout venait de retombé, et pas de manière les plus douces, certes. Je ne m'excuserais pas pour autant et je ne m'en voudrais pas, ça non. Elle l'a mérité, je le sais. Disons que c'était un coup du mauvais endroit au mauvais moment et surtout parce qu'elle a pas mal cherché. Ne plus nous revoir, ce sera facile. Évite moi, et je ferais de même avec toi. J'attends qu'elle sorte, règle ma commande et puis m'en vais à mon tour. Juste un besoin d'air, un besoin d'oublié, aussi. Puis, quand j'aurais la force, je préviendrais Jasper que j'ai amoché son ex-copine. Mieux vaut qu'il l'apprenne par moi que par une autre, il m'en voudrait encore plus. Et puis, faute avouée, à moitié pardonnée.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)