Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOMEANDRA → haters gonna hate.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOMEANDRA → haters gonna hate.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LOMEANDRA → haters gonna hate. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LOMEANDRA → haters gonna hate. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LOMEANDRA → haters gonna hate. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LOMEANDRA → haters gonna hate. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

Un bar, seule. Un verre en face de moi, et j'ai réellement l'air déprimée. Ce n'est pas le cas, je voulais juste un peu de solitude, un peu de réflexion pour moi-même. Juste être seule, profiter du spring break à ma façon. Je suis au bar, et mes yeux se lèvent vers le serveur, que j'appelle. J'en commande un autre, qui se fini doucement. Mes yeux se baladent et sur qui je tombe ? Une brune. Une princesse à qui je tiens tant, ne serait-ce pas Salomée, là bas ?
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

Elle est devant son verre. au bout du bar. seule. Les mains croisées sur la table, le regard perdu dans une longue réflexion. C'est lorsqu'elle reprend son verre entre ses doigts qu'elle sent un regard intensément posé sur elle. Lomée tourne ses yeux dans la direction, ses pupilles deviennent plus foncées..elle repose son verre et soupire. La manucure qui se trouve sur ses doigts est totalement fraîche, devrait-elle essayer de l'étrangler avec ? Serait-elle capable de mourir, suffocante et sur le choc en partant avec tous ses problèmes ?..tiens..chuchote-t-elle pensive...je pensais pas que le bar était devenu un lieu de meurtre par strangulation... Elle sourit puis avale une gorgée de son petit verre de whisky.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LOMEANDRA → haters gonna hate. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LOMEANDRA → haters gonna hate. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LOMEANDRA → haters gonna hate. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

"tiens.. je pensais pas que le bar était devenu un lieu de meurtre par strangulation.." Je rigole, amusée. Ce rire moqueuse. Ce rire qui se veut blessant. Je sirote mon verre, pas du tout pressé de répondre à cette fausse provocation. En est-t-elle seulement capable ? De venir me faire du mal ? Je me tente à lui faire du mal à mon tour, parce que j'aime rendre la pareille. "Pense au cœur de Jasper. Pas sûr qu'il soit ravie d'apprendre ma mort." Ma mort, tu sais, moi, la fille dont tu es jalouse. "Toi à la limite, ça passerait, mais moi.. il serait inconsolable." Je sais que j'exagère, mais le but n'est pas de prendre la grosse tête, le but est de la blessé, par tous les moyens possibles, et j'ai choisi le mien : Jasper. C'est fou ce que la jalousie d'une femme peut être utile, n'est ce pas, Salomée ?
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

Le rire de la jeune fille retentit tandis que Lomée se repositionne normalement. Elle sait combien sa carte la plus forte est la jalousie excessive de celle-ci. Mais ça fait deux semaines, deux semaines qu'elle vit dans un autre monde..la jalousie à prit ses clics et ses claques. Elle est blessée et pleine de haine. Pense au cœur de Jasper. Elle sourit, elle n'y pense plus en faite. Lomée a arrêtée. Pas sûr qu'il soit ravie d'apprendre ma mort. Toi à la limite, ça passerait, mais moi.. il serait inconsolable. Salomée sourit parce qu'elle n'a plus rien à prouver, plus rien a démentir. Toujours obligé de sortir la carte de la jalousie. Hm..Tu sais que c'est dépassé ?. Mais, tu sais quoi étonnamment, elle ne semble pas du tout vexée, étonnamment...elle est calme, vraiment...je te félicite Leandra...elle lève son verre..et comme il est 'si' bien disposé pour toi, c'est bien buvons !...je pourrais l'inviter aux premières loges de tes funérailles juste à côté de Jude...ils t'aiment après tout, tout le contraire de moi...elle rit complètement...non, c'est vrai et j'assume, d'ailleurs faudrait que j'prenne conseil sur toi...autre chose hm ?elle boit une autre gorgée.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

"Toujours obligé de sortir la carte de la jalousie. Hm..Tu sais que c'est dépassé ?" J'hausse les épaules. Disons que je sais que ça a toujours son charme. Disons qu'après tout, toutes les tentatives sont bonnes, aussi. "...je te félicite Leandra.. et comme il est 'si' bien disposé pour toi, c'est bien buvons !...je pourrais l'inviter aux premières loges de tes funérailles juste à côté de Jude...ils t'aiment après tout, tout le contraire de moi... non, c'est vrai et j'assume, d'ailleurs faudrait que j'prenne conseil sur toi...autre chose hm ?" Je la regarde, souriant tout du long. Ne montrer aucun signe, c'est facile. Regarder quelqu'un et faire comme si on ne ressentait rien, juste un sourire, ça demande de l'entrainement, mais c'est possible. Là, c'était l'amusement qui prônait sur le reste. Et dire qu'il fût un temps, nous étions amies. "Oh tu sais, j'ai juste réussi à faire en une après-midi ce que tu n'as pas réussi à faire en presque un an." un rire, fière. "le rendre amoureux." c'est la triste vérité. Je connaissais Jasper, et je savais quand il était vraiment en colère pour quelque chose. Je le savais parce que personne d'autres ne le rendait comme je réussissais à le rendre. Je douterais fort qu'elle l'ai déjà vu en colère, réellement en colère, je veux dire.
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

"Oh tu sais, j'ai juste réussi à faire en une après-midi ce que tu n'as pas réussi à faire en presque un an". Elle hausse les épaules "le rendre amoureux." Elle se relève tout doucement de son siège...ça n'empêche pas qu'il y'a quelques années, tu m'aurais dit la même chose pour te faire oublier et te retrouver dans les bras de Jude..il a quand même su te remplacer. Il le fera toujours et c'est pour cela que tu as tout fait pour l'éloigner de moi, c'est pour cela que tu feras toujours tout pour éloigner d'autres filles de lui. S'il t'aimait , alors il n'aurait jamais pensé à te remplacer. S'il t'aimais, il se serait battu pour vous, aurait été convaincu depuis le début que Jude, c'était pas l'bon. Mais, tout ce temps...c'était à nous qu'il pensait. Au fond, t'as brisé, sans scrupule le coeur de l'homme qui t'as baisé tout ce temps...quel égoïsme ! Elle roule des yeux,.. en faite, je me sens bien que tu m'en parle maintenant, ça me rend privilégiée. C'est tellement bien que tu puisses jouir du plaisir d'avoir quelqu'un pour le caprice d'en briser un autre à la place...Je vois combien, tu es ...hm, hypocrite. Elle sourit, parce qu'en faite, en un soir j'ai réussi à me débarrasser de mes peurs tandis que toi, tu t'es retrouvée face à deux choix. En gros, peu importe ce que tu lui racontes, c'est toi la prisonnière, c'est toi qui souffre le plus maintenant, c'est toi qui te rassure que tout va bien et que tes deux hommes sont à toi...j'espère que tu feras le bon choix, ça doit être dur d'être autant sollicitée. Elle la regarde dans les yeux. Salomée n'avait pas de leçon à apprendre d'elle, en soi Leandra pensait tout connaitre. Non, Salomée n'était pas aussi idiote qu'elle le prétendait. C'était elle qui avait brisé un homme pour ses pulsions, des sensations refoulées. C'était elle, qui se retrouvait là à vanter sa préciosité. Salomée n'en avait pas besoin, pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait comprit sa vraie valeur, plus besoin de chercher à se comparer à la femme qui se trouve devant ses yeux. Elle la dégoutte, même pas pour Jasper...seulement pour Jude. Seulement pour la manière dont elle le tourne en bourrique...pauvre Jude.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

Réaction, elle lève ses fesses de sa chaise. "...ça n'empêche pas qu'il y'a quelques années, tu m'aurais dit la même chose pour te faire oublier et te retrouver dans les bras de Jude..il a quand même su te remplacer. Il le fera toujours et c'est pour cela que tu as tout fait pour l'éloigner de moi, c'est pour cela que tu feras toujours tout pour éloigner d'autres filles de lui." toujours ce visage impassible, ce sourire qui ne veut rien dire. Cette expression neutre, sans sentiment. Presque une façade, derrière de réelles choses. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est que là, on ne parlait pas de remplacement. Moi, j'étais l'ex, la meilleure amie accessoirement mais ma place n'était pas celle de la copine. Le coup du remplacement ne prenait pas. Pas dans ce contexte. "Au fond, t'as brisé, sans scrupule le coeur de l'homme qui t'as baisé tout ce temps...quel égoïsme !" je rigole, de bon coeur. "C'est vrai que c'est pas égoïste du tout de ne rien dire à ton père pour préserver ton titre." privilège de meilleure amie, savoir qu'il avait mal de ne pas être assumé. "C'est tellement bien que tu puisses jouir du plaisir d'avoir quelqu'un pour le caprice d'en briser un autre à la place...Je vois combien, tu es ...hm, hypocrite. ...j'espère que tu feras le bon choix, ça doit être dur d'être autant sollicitée" C'est pas comme si tu transpirais la sincérité non plus, Salomée. "...pauvre Jude." la façade disparaît. mes yeux se lèvent vers elle, et le contenu de mon verre se permet un voyage, le liquide se retrouve du verre à son visage en un rien de temps. Je suppose que chacun possède ses points faibles, et qu'elle vient d'appuyer sur un des miens. Là, ça ne m'amuse plus. Moi, oui. Je me moque qu'on puisse balancer milles et un mots sur ma personne, mais pas sur celles de ceux que j'aime. Le verre se repose sur le bar dans un bruit sec, "J'te permet pas." ça, non.

(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

"C'est vrai que c'est pas égoïste du tout de ne rien dire à ton père pour préserver ton titre."  Elle soupire...contente de savoir de ta bouche que je comptais quand même pour lui. Aux dernières actualités, il était au courant, mais ça tu n'as jamais eu le temps de me le demander...elle dit un truc sur Jude et là. " J'te permet pas." Le liquide s'est échoué sur elle. Lomée rigole, elle se relève car sa patience est à bout. Point sensible ? Elle rit...Je te permets pas non plus radote t-elle en la giflant sans egard...je te permets pas du tout de parler de mon titre, ni même de poser ton cul dans mes affaires...tu t’immisces dans la vie des autres et tu crois qu'il n'y a AUCUNE conséquence ? elle hausse le ton. J'en ai rien à foutre de toi, et je n'ai rien à perdre...dorénavant. Lomée s'est assez contenue et c'est Leandra qui a flanché la première, peu importe ce qu'on dira...je vois maintenant que mes mots ont un poids, la vérité blesse...regarde toi, il y a quelques minutes tu affichais ton rire et maintenant, tu ne ris plus, pourtant tu donnais l'impression que cette situation te plaisait...Ne crois pas être pire que moi, je suis ce que tu n'auras jamais pensé Leandra. Ne me réveille pas, ou je risque vraiment de te pourrir la vie. Les rôles s'inversent. Elle se recule. Tu la touches, elle te touche aussi simple que ça et peu importe comment ça devrait terminer.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

Je supporte des tas de choses, des tas de choses mais pas ça. Pas une gifle. Alors, je frotte ma joue pendant qu'elle fini son speech. Dis toi, Salomée, que j'ai connu des gens plus durs que toi. Mon poings se serrent et ma conscience me hurle de ne pas le faire, mais c'est trop tard. Mon poing s'étale sur son visage, d'une manière trop violente pour être juste un coup de violence. Puis un autre coup, et un autre. Tu l'entendrais presque rire qu'on reconnait bien là la gamine des bas quartier, celle qui se bat à la cours de récrée et qui s'inscrit à la boxe pour se canaliser. A la boxe, la première chose qu'on m'avais apprise avait été de ne pas reproduire ça à l’extérieur, que les poings, on les utilise avec des gants et sur un ring, mais là, ça avait juste été trop fort. Je pourrais toujours me défendre en disant qu'elle frappé la première, mais est-ce vraiment frapper, ce que je fais ? Peut-t-on appeler ça comme ça ? Non, je ne frappe pas, je m'acharne, et bien vite je vois du sang s'échapper de son nez, du coin de sa lèvre. Deux hommes arrivent alors et nous retiennent toutes deux. Nous sépare. Mes mains se détendent, je les lève comme signe de paix. J'aurais mieux fait de ne pas la croiser.

(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate.

lomeandra
fiche par ©century sex 

Elle vient de se faire agresser, idée qu'on pourrait penser complément...bref ( pas de moit). Mais, Lomée, elle s'y attendait et bizarrement... t'es une malade...ça se voit, sa voix est haletante. Elle prend la chose qui lui passe entre les mains. Elles se calment, des hommes arrivent. Lomée se relève, Salomée au fond sait qu'elle est faible, c'est une princesse. Elle a toujours été forte pour casser son sucre, elle a toujours été forte pour mettre les gens hors d'eux. C'est comme ça qu'elle lance des coups par la langue, on lui a toujours dit que c'était un venin puissant, plus que les coups parce que les mots restent gravés à jamais. Lomée s'en fiche du sang qui coule, c'est exactement ce qu'elle ressent. Ses lèvres ont des commissures et elle touche légèrement ses blessures en sentant la douleur, mais avec tout ce flux d'adrénaline. Elle ferme les yeux en plaçant ses mains sur le comptoir du bar. C'est un peu l'effet qu'à son corps, le même que le sang qui coule sur son visage. Sa douleur, celle que plus personne ne comprend. C'est la première fois que son corps souffre comme ça. Fille du ghetto ? Salomée comprend que son état d'esprit changera. Elle se tourne vers l'un de ses hommes..tant qu'on y est, vous savez me dire où se trouve un hôpital ? On semble lui montrer une direction. Elle reste immobile contre le bar, elle sait combien la fille s'est déchaînée et que ce n'était pas que ses paroles, c'était tout. Lomée croise ses bras autour de sa taille,...j'aurai cru que de nous deux, ...elle lève les yeux vers elle...en faite, si elle raconte l'histoire, elle aurait cru que ça aurait été elle, la débile qui se serait déchaînée comme une malade...tu étais,.. aurais été la plus sage. Son sourire est abîmé, elle prend son sac à main passe à côté de Leandra suivi d'un autre homme. Parce qu'en la frappant, c'est Lomée qui a tout gagné, elle a trouvé sa faille et maintenant, elle sait que cette haine ce n'était pas que ça...c'était plus profond. A compté de ce jour, Leandra devient une ennemie, elles se séparent de ce faux titre d'amitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)