Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♥ Ne me juge pas s'il te plait. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sally ♥ Ne me juge pas s'il te plait.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   S'il te plaît, ne me juge pas.
mise en page par .Stay Away
Sally me fit sourire en me disant que j'ai du succès avec les filles, mais je suis quand même toujours perdu concernant la sexualité. Ouais je sais pas .. Je pense surtout être bi, car bon .. Valentin me plaît toujours autant même si j'ai peur de retomber dans ses bras. Puis j'ai aussi rencontré un mec à la Lowell House, il s'appelle Grayson et .. Il est pas mal. Lui disais-je en me mordant bêtement la lèvre, gardant ma tête contre elle. Certes je crois que les femmes m'attirent peut-être plus que les hommes, mais ça ne m'empêche pas de craquer devant les tablettes de chocolats de Valentin ou même Grayson, bref c'est tellement compliqué. Sally a beau de rassurer sur mon frère, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours peur de sa réaction. Je sais pas, j'ai surtout peur de le dégoûter quand il apprendra que les filles me plaisent. Disais-je en soupirant avant de lever ma tête vers ma petite Sally sans pour autant me retirer de son épaule, je suis bien contre elle, elle me rassure. Bref assez parlé de moi, je veux touuuut savoir sur tes dernières rencontres, t'as trouvé un potentiel futur mari ? Lui demandais-je en souriant, espérant qu'elle ne tombe plus sur des connards qui n'en valent pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas pourquoi elle devrait ce cacher ou avoir honte après tout elle était libre d'aimer qui elle veut et c'est pas parce que moi je ne suis pas attiré par les filles et que sa me dégouterait d'aller plus lion avec une nana que Amy devait elle aussi ce priver de laisser parler ces envies, après ce n'était pas non plus une maladie et encore moins contagieuse donc il n'y avait rien de grave à être attiré par les femmes. "Oui c'est normal tu a toujours été attiré par les hommes en même temps et tu découvre juste que les femmes te plaisent aussi... Grayson?? Vas y raconte. Et pour Valentin ben tu sait déjà ce que j'en pense." Peut être qu'il avait changer ce Valentin et que d'avoir une fille le faisait grandir mais bon il avait fait souffrir ma meilleure amie tout de même. "Mais non c'est ton frère tout de même et il a rien de dégoutant là dedans." Par la suite elle voulait parler de moi et le problème c'est qu'il n'y avait rien à dire sur moi puisque j'étais comment dire dans une phase où je ne me prenais plus la tête avec les mecs, je la regarda quand elle recula la tête en secouant les épaules. "Le truc c'est qu'il y a rien, en tous cas rien de sérieux depuis la relation rapide éclair avec on frère je crois que sa ma tuer pour le reste."
(Invité)