Invité
est en ligne
Invité
Sally me fit sourire en me disant que j'ai du succès avec les filles, mais je suis quand même toujours perdu concernant la sexualité. Ouais je sais pas .. Je pense surtout être bi, car bon .. Valentin me plaît toujours autant même si j'ai peur de retomber dans ses bras. Puis j'ai aussi rencontré un mec à la Lowell House, il s'appelle Grayson et .. Il est pas mal. Lui disais-je en me mordant bêtement la lèvre, gardant ma tête contre elle. Certes je crois que les femmes m'attirent peut-être plus que les hommes, mais ça ne m'empêche pas de craquer devant les tablettes de chocolats de Valentin ou même Grayson, bref c'est tellement compliqué. Sally a beau de rassurer sur mon frère, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours peur de sa réaction. Je sais pas, j'ai surtout peur de le dégoûter quand il apprendra que les filles me plaisent. Disais-je en soupirant avant de lever ma tête vers ma petite Sally sans pour autant me retirer de son épaule, je suis bien contre elle, elle me rassure. Bref assez parlé de moi, je veux touuuut savoir sur tes dernières rencontres, t'as trouvé un potentiel futur mari ? Lui demandais-je en souriant, espérant qu'elle ne tombe plus sur des connards qui n'en valent pas la peine.
(Invité)