Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♥ Ne me juge pas s'il te plait.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sally ♥ Ne me juge pas s'il te plait.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

sous-titre

Heure : 6h du matin
Lieu : Plage
Contexte : Discussion sur la plage.
Participants : Sally & Amy

Sally & Amy
S'il te plaît, ne me juge pas.
mise en page par .Stay Away
Normalement tous les springbreakers doivent se rendre à 10 heures à l'aéroport, fort heureusement je suis le genre de fille qui se lève très tôt le matin, même en vacances. Pourquoi ? Parce qu'à 6h du matin les plages sont vides, je me sens au calme, j'aime ce petit moment de détente que je n'avais pas au début du Summer Camp de l'été dernier à cause de ma grossesse. C'est pourquoi à 6h du matin je me suis empressé de me diriger jusqu'à la plage la plus proche de l’hôtel, laissant ma petite princesse dormir avec son papa, très certainement. Finalement une fois sur la plage, j’aperçus une jeune femme allongée au loin sur sa serviette, un petit sourire apparut sur mes lèvres en reconnaissant ma belle Sally, ma meilleure amie. Sans plus attendre j'allais la rejoindre. Coucou .. Disais-je d'une petite voix, je suis surprise de voir Sally déjà réveillée à 6h du matin. J'allais m'installer à côté d'elle sur le sable chaud malgré l'heure matinale, mine de rien ça change énormément de notre Cambridge. T'es matinale ce matin, tu sais que le départ c'est qu'à 10h ? Lui demandais-je en souriant, déposant un petit baiser sur sa joue. Ça sera peut-être le moment idéal pour lui parler de ce qui m'arrive en ce moment, même si j'avoue que j'ai honte et j'ai surtout peur qu'elle me juge à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui aller savoir pourquoi mais depuis les 5H du matin j'avais tellement de mal à me rendormir et plutôt que de tourner en rond dans ma chambre d'hôtel je me disais que je devrais profité et aller à la plage, quitte à s'emmerder autant le faire à la plage sur sa serviette dans un bikini vu qu'il faisait bon plutôt qu'enfermé dans une chambre. Bref j'avais pris une petite douche histoire d'être fraiche puis je pris une serviette, peut être que j'aurais plus de facilité à dormir sur ce sable j'étais une grande amoureuse de la nature ces temps ci et je voulais éviter les folies du SB de l'année dernière et surtout moins me faire prendre pour une conne cette fois ci parce que je gardais des mauvaises images de l'année d'avant. J'étais allongé sur ma grande serviette habiller d'un short et d'un petit haut à manche longue mais très léger les yeux fermés, je profitais du bruit des vagues et des oiseaux avant d'entendre une voix familière m'interpeler et en ouvrant les yeux et en voyant Amy je souris. "Hey salut toi." Je me redressa sur ma serviette de façon à être assise et lui rendre son baiser qu'elle m'avait donner avant de lui répondre. "Oui je sais mais impossible de me rendormir depuis une heure donc autant venir ici et profiter du temps que d'être enfermer, et toi alors pourquoi tu est aussi matinale??" Je la regarda en ramenant mes jambes contre ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
J'étais surprise de voir Sally dès le lever du soleil sur la plage, mais ça me faisait plaisir, de toute façon ça me fait toujours plaisir de croiser ma meilleure amie, même si je préfère la voir dans les bons moments que dans les mauvais. Je me suis d'ailleurs promise de ne plus jamais pleurer devant elle, même si j'ai pas mal de choses à lui raconter, ne serait-ce que ma rencontre avec Grayson ou alors ma récente attirance pour les filles qui je dois bien l'avouer, me fait un peu peur. Ce n'est peut-être que passager, du moins je pense. Puis j'ai peur qu'elle réagisse mal en sachant que sa meilleure amie a des tendances lesbiennes depuis quelques temps maintenant. Ça répugne pas mal de personne l'homosexualité, j'ai peur que Sally fasse partie de ses personnes. Finalement elle m'expliqua ce qu'elle faisait ici à cette heure-ci, ça me faisait sourire car moi aussi j'avais du mal à me rendormir lorsque je suis réveillée. Elle terminait par me retourner la question, me demandant ce que je faisais ici de très bonne heure. Oh tu sais moi je suis pas du genre à rester coucher jusqu'à 11h dans mon lit, j'aime bien profité de la plage le matin, c'est calme la plupart du temps. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant d'installer ma serviette à côté de la sienne. Tu passes de bonnes vacances pour l'instant ? Lui demandais-je en me plaçant juste à côté de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici dans le but de passer le temps et prendre l'air puisque je n'arrivais plus à dormir et que je pensais qu'il serait pus facile de ce reposer ici que de tourner en rond dans son lit mais si j'avais su que je rencontrerais ma meilleure amie j'aurais pas attendu et j'aurais été direct la chercher mais je savais qu'avec sa fille ce n'était jamais facile de pouvoir sortir et ce balader donc j'osais jamais la déranger pourtant on était au spring break et on devrait en profiter ensemble toutes les deux. Bref je la regarda en souriant quand elle me questionna et il est vrai que j'étais du genre matinale mais je préférais rester la plupart du temps soit dans mon lit pour prendre le temps de bien me réveiller ou m'occuper à autre chose que rester poser au soleil, à sa réponse je souris et je secoua la tête de haut en bas. "Oh sa c'est sur que c'est calme à cet heure ci bizarrement." Je la regarda dans les yeux après qu'elle ce soit installée et je souris en haussant les épaules. "On va dire que oui, l'endroit est magnifique après rien d'extra et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
J'étais contente d'apprendre que Sally passait de bonnes vacances, j'étais même de son avis concernant l'endroit dans lequel nous étions, c'est magnifique la Nouvelle-Zélande, j'espère y retourner un jour ou l'autre, car soyons francs, les vacances ici passeront très vite. Cependant je dois me lancer, lui parler de mes penchants soudains pour les filles. Disons que je passe un Spring Break un peu étrange .. Avec pas mal de remises en questions. Lui disais-je un peu gêné parce que je m'apprête à lui dire, mais elle est ma meilleure amie et je me sens obligé de lui en parler, mais j'ai peur qu'elle me juge et le prenne mal. L'ouverture d'esprit chez les gens n'est jamais la même. Tu .. Tu promets de ne pas me juger hein ? Que rien ne changera entre nous ? Lui demandais-je d'une petite voix en évitant son regard, fixant la mer devant moi .. Je respirais un bon coup avant de me jeter à l'eau. Je .. Je crois que j'aime autant les hommes que les femmes. Lui avouais-je en me taisant, ne disant plus un mot en attendant la réaction de ma meilleure amie en apprenant la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était dans un endroit magnifique et je dois avouer qu'être ici c'était juste une chose que j'aurais jamais voulu louper même si mon SB de l'année dernière avait été trop loin et avec les mauvaises personnes cet année je voulais profiter et passer du temps avec Amy était déjà une bonne chose. "Par rapport à quoi??" Je fronçais les sourcils en me posant des questions parce que je trouvais ça bizarre Amy était le genre de fille à avoir la tête sur les épaules, pas sûre d'elle mais c'était pas e genre à trop ce prendre la tête. "Amy franchement tu croit vraiment que je suis ce genre de fille??" Je regarda Amy pour écouter ces mots toujours installer sur ma serviette, je m'appuyais sur mes coudes mais à sa remarque je lâcha un rire je croyais que c'était une blague mais en voyant son air sérieux et gênée à la fois je compris que non. "Non sérieusement?? Si c'est le cas Amy tu n'a pas à avoir honte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
Visiblement Sally devait croire que je rigole, mais non j'étais sérieuse et c'est bien ça le problème. Elle me fit ensuite savoir que je n'avais pas à en avoir honte, mais en réalité si, ça me fait un peu honte d'être attiré par les femmes, de me rendre compte que j'aime les filles à 27 ans, c'est n'importe quoi. Ouais sérieusement .. C'est bizarre j'avoue. Lui avouais-je avec un petit sourire mal à l'aise sur les lèvres. Ouais mais j'ai pas envie que ça change entre nous, que savoir qu'au final je suis attiré par les filles te rebute .. C'est peut-être con à dire mais j'ai peur de te perdre à cause de ça. Lui avouais-je en fixant la mer, voilà c'est dit .. Maintenant ma meilleure amie sait que j'aime les filles, du moins que j'ai l'impression d'être attiré par les personnes du même sexe que moi, même si je sais qu'en réalité les hommes me plaisent toujours autant. C'est tellement le bordel dans ma tête, j'ai peur que tout cela change ma vie du tout au tout, que mes amies me jugent et surtout que je perde les personnes qui comptent le plus pour moi à savoir mon frère, Sally et Verena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais très bien pu être attiré par les femmes aussi, bon ce n'était pas le cas et je n'arrivais pas à comprenne comment on pouvait passer d'un homme à une femme où inversement mais je n'avais rien contre les gens à qui cela arrivait et du coup puisque c'était à Amy que sa arrivait je ne pouvais que comprendre et surtout ne pas juger. "Amy ne pense même pas à cela, tu me perdra pas même si tu vient à me draguer.." Je riais un peu à ma connerie mais c'était surtout pour la faire rire et oublier cette gêne qui la rongeait. "Non sérieux je me fou de ton orientation sexuel tu reste ma meilleure amie." Je lui fis un clin d'oeil avant d'aller lui attraper sa main pour lui prouver que rien ne me choquait et que ce n'est pas pour ça qu'elle allait me perdre, c'était surprenant d'apprendre ça d'elle parce qu'elle était toute discrète mais c'était sa vie. "Et qu'elle fille t'a fit comprendre tout ça du coup??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
Sally trouva les mots pour me faire sourire, me faisant comprendre qu'elle ne m'en voudra même pas si je me mettais à la draguer. T'es trop belle pour moi Sally, j'oserais jamais. Disais-je en rigolant à mon tour. Sally est importante pour moi, bien plus importante qu'un petit-copain ou qu'une petite-copine, elle est ma meilleure amie et je n'ai aucune envie de la perdre, en tout cas ça me faisait plaisir qu'elle ne me juge pas. Elle prenait même ma main et je ne me fis pas prier pour me coller doucement contre elle et coller ma petite tête contre son épaule. C'est compliqué .. Une amie m'a embrassé avant le Spring Break, elle était bourrée mais je l'ai pas repoussé parce que ça m'avait plus .. Puis hier Elia m'a aussi embrassée et franchement, bah ça m'a pas déplus. Puis je me rends compte petit à petit que les femmes m'attirent autant que les hommes, bref c'est compliqué. Soupirais-je, je n'ai encore jamais fait l'amour avec une fille, donc au final ce n'est peut-être que passager et je n'aimerais pas ça, j'en avais aucune idée mais autre chose me fait peur. Je sais pas comment Jax va réagir en apprenant ça .. Lui avouais-je en grimaçant, gardant ma tête contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais avoir une part d'ironie avec elle pour détendre l'atmosphère et surtout lui prouver que sa ne me dérangeait pas et que je la repousserais pas comme ça du coup j'en rigolais un peu avec elle. "Oh arrête tes bêtises." Je voulais quand même savoir pourquoi elle doutait de sa sexualité et comment elle en était venue à être attiré par les femmes, je ne savais pas comment c'était possible parce que moi j'avais jamais réussi à être sentimentalement ou sexuellement attiré par une femme mais bon elle pourrait toujours m'expliquer comment tout ça était arrivé et je la laissa ce poser contre mon épaule. "Déjà t'a l'air d'avoir du succès avec les nanas ma petite puce maintenant si tu pense être attiré autant que ça tu devrais te laisser aller et voir où sa te mène." Elle devait vraiment ce laisser aller et voir si c'était vraiment une attirance qu'elle avait pour eux ou juste parce qu'elle était perdue mais en ce laissant aller elle comprendrait mieux tout ceci, je souris en la regardant avant de serrer sa main tout en la regardant. "Ton frère n'a pas tellement de chose à dire sur ce sujet c'est un peu ta vie et puis je pense qu'il comprendra."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)