Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
sous-titre
Heure : 6h du matin
Lieu : Plage
Contexte : Discussion sur la plage.
Participants : Sally & Amy
Lieu : Plage
Contexte : Discussion sur la plage.
Participants : Sally & Amy
Normalement tous les springbreakers doivent se rendre à 10 heures à l'aéroport, fort heureusement je suis le genre de fille qui se lève très tôt le matin, même en vacances. Pourquoi ? Parce qu'à 6h du matin les plages sont vides, je me sens au calme, j'aime ce petit moment de détente que je n'avais pas au début du Summer Camp de l'été dernier à cause de ma grossesse. C'est pourquoi à 6h du matin je me suis empressé de me diriger jusqu'à la plage la plus proche de l’hôtel, laissant ma petite princesse dormir avec son papa, très certainement. Finalement une fois sur la plage, j’aperçus une jeune femme allongée au loin sur sa serviette, un petit sourire apparut sur mes lèvres en reconnaissant ma belle Sally, ma meilleure amie. Sans plus attendre j'allais la rejoindre. Coucou .. Disais-je d'une petite voix, je suis surprise de voir Sally déjà réveillée à 6h du matin. J'allais m'installer à côté d'elle sur le sable chaud malgré l'heure matinale, mine de rien ça change énormément de notre Cambridge. T'es matinale ce matin, tu sais que le départ c'est qu'à 10h ? Lui demandais-je en souriant, déposant un petit baiser sur sa joue. Ça sera peut-être le moment idéal pour lui parler de ce qui m'arrive en ce moment, même si j'avoue que j'ai honte et j'ai surtout peur qu'elle me juge à cause de ça.
(Invité)