Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate ✽ Break The Rules - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tate ✽ Break The Rules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est temps de s'amuser jusq'au bout de la nuit.

Les garçons passaient un agréable moment entouré de boissons alcoolisées. D'accord, on dit toujours qu'il faut en consommer avec modération, mais le Spring Break sert à se lâcher non ? Comme son pote, Newt enchaînait les boissons qui étaient dans de minuscules verres. L'alcool commençait déjà à monter à la tête. En effet, le brun aux yeux verts ne tient pas beaucoup aux boissons alcoolisées, se prenant pas souvent des cuites hormis pour les grandes occasions.Les garçons passaient un agréable moment entouré de boissons alcoolisées. La petite-amie actuelle de Tate. Le Winthrop essayait de donner son point de vue, mais aussi des conseils vis-à-vis de leur couple. L'Eliot voulait à tout prix convaincre sa chère et tendre lui fasse confiance. Voilà qu'il n'avait pas le temps de dire ouf que le Vice-Président se fait embrasser par une blonde. (Sherlyn) Remettant leur conversation à plus tard. Tandis que l'homme de vingt-deux ans se faire tirer par le bras par Alicia. Tiens, elle était de retour ? Il ne l'avait pas vu depuis un bail depuis leur TP en commun, concernant le journalisme. Son ami allait être dans la merde. Bref posant son regard sur la brunette (Alicia), l'étudiant en deuxième année réplique. « Si tu veux pour la danse, mais laisse-moi te prévenir que je danse très mal. » Dit-il en se faisant tirant le bras par la Quincy qui voulait absolument danser avec lui. Il lance à Tate « C'est toi qui devrait crier au viol et tu es définitivement dans la merde mon vieux. » Reposant son regard sur Alicia, il lui sourit étant plus à l'aise que d'habitude. Ils étaient maintenant sur la piste de danse et sur le point de danser.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire aller vers Newt de cette façon, de prendre une telle initiative depuis ma sortie de l'hôpital s'était la première fois, et oui j'avais une putain de boule au ventre, une angoisse que je n'arrivais pas à expliquer, mais il semblerai que ça fasse partie du processus de guérison. Oui je pourrai dire qu'il m'avait fallut des couilles pour aller parler à un ami, une connaissance, des couilles que je n'avais jamais eu besoin d'avoir jusqu'à maintenant. Même pour sortir boire un verre il m'avait fallut du courage. J'avais le bras de Newt pendant que Shery elle s'occupait de Tate, je sais même pas pourquoi elle était parti l'embrasser mais peu importe. "On s'en fiche si tu sais pas danser." Il fut un temps où je lui aurai envoyé une petite pique pour l'embêter mais même ça je ne savais plus le faire, c'était d'un déplorable, j'étais déplorable. J'aurai même pus le draguer ouvertement, mais non. Puis il parlait de viol je tournais la tête pour regarder son pote et mon amie. Elle s'enfuyait la gourgandine. Tant pis j'étais sur la piste de danse avec Newt, ça me ferai peut être oublier quelques instants le passé. Une musique électrique et entraînante se lançait, je fis un sourire timide à mon cavalier, tout en commençant à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt avait légèrement menti puisqu'il savait danser, mais juste que c'est une passion secrète qu'il ne voulait dévoiler à personne. Car à coup sûr on allait le prendre pour un homosexuel chose, qui n'est pas. Il n'a rien contre les gays. Au contraire, il aime à cent pour-cent les demoiselles. Maintenant que le brun aux yeux verts était sur la scène, l'homme de vingt-trois ans ne pouvait plus faire marche arrière pour retourner au bar. En effet, il avait accepté de danser avec son amie si on peut dire ça. Maintenant qu'ils étaient sur la piste entourée de personnes chaudes comme la braise, l'homme de vingt-deux ans commence à danser maladroitement sur de la musique électronique. Difficile de danser sur ce genre de musique surtout quand le rythme est le même pendant trois minutes. L'Australien dansait avec Alicia en lui lançant quelques regards, mais aussi des sourires. Lorsqu'il le pouvait, Newt jetait quelques coups d'oeil en direction de son ami (Tate) pour ce qu'il foutait. D'ailleurs l'amie de la Quincy était partie dans un endroit seul Dieu. Au passage, il essayait de ne pas marcher sur les pieds de la brunette. Ça serait dommage d'avoir un petit accident de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une sacrée soirée. Je buvais tranquillement des shots de tequila avec Newt, on bavardait de tout et de rien quand je fus victime d'un plan à la con ou Alicia une Quincy que je reconnaissais emportait mon ami sur le plancher de danse et qu'une fille qui sortait de nulle part venait m'embrasser pour ensuite repartir je ne sais ou. J'étais encore surpris surtout que j'avais apporté cette même fille sur le plancher de danse pour accompagner mon pote mais elle me laissait tomber. Je savais qu'Alicia avait une horreur pour les Eliots mais j'allais certainement pas la laisser faire. Alors au lieu de passer pour un con sur la piste de danse, je rejoignis Newt et Alicia et je passais mon bras autour de ses épaules du Winthrop pour le ramener au bar, ca se faisait pas des coups bas comme sa, la Quincy n'avait qu'à se trouver un autre pigeon à chasser sur la piste de danse. J'entraînais Newt avec moi, laissant Alicia sur la piste de danse. En rebroussant notre chemin vers le bar, je dis à mon bon ami: ''Trop bizarre mec, dis-moi d'ou tu connais Alicia par harsard?'' Je commanda une autre tournée d'alcool, bien curieux de connaître l'histoire avant qu'Alicia se repointe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée a démarré sur les chapeaux de roue. En effet, les deux hommes commençaient à papoter de tout et de rien jusqu'à ce qu'Alicia prenne Newt pour l'amener sur la piste de danse. Il n'avait pas oublié son pote. La soirée a démarré sur les chapeaux de roue. Mais c'était faux. Commençant à danser maladroitement sur la piste avec la Quincy. Quand soudain, il sent le bras non pas de la femme, mais de l'Eliot. L'entraînant vers la sortie de la piste de danse. Non, c'est juste que le brun aux yeux verts pensait que Tate était occupé avec la blonde. « Je connais d'Alicia parce qu'on étudie le journalisme et qu'on a dû travailler ensemble pour un TP. Je t'assure que je n'étais pas au courant qu'elle allait venir avec une de ses potes. » L'homme âgé de vingt-deux ans reprend sa place et prend aussi des boissons alcoolisées. Ces dernières commençaient à monter à la tête du Winthrop. Il commence à rire tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait bien commencé avec l'appel de Newt pour qu'il aille prendre un verre et après avoir pris des shots et ingurgité une quantité importante d'alcool, les deux amis commençaient avoir la tête qui tournait et aussi il y avait eu Alicia qui se pensait pour une miss je me permets tout, ce qu'elle ne pouvait pas être vu qu'elle n'était pas dans ma confrérie, m'avait piquer Newt et je lui avais repiquer en retour, on ne vole pas les potes de beuverie! C'était interdit. J'avais demandé par curiosité d'ou Newt connaissait la Quincy et je hochais la tête, c'était comprenable. Il me disait qu'il n'était pas au courant qu'elle allait venir accompagnée d'une copine pour nous gâcher une beuverie entre potes. Je riais et hochait la tête comme si j'allais le croire: '' Ouais, ouais Newt, je te crois tellement pas! C'est que tu essaies d'être plus populaire que moi en réalité, tu as encore des choses à apprendre apprenti beau gosse.'' J'e riais à entendre Newt commencé à rire seul et je sentais que je commencais à avoir chaud, signe que j'étais avancé en ce qui concernait l'alcool. Je commandais une autre tournée après avoir fini mon whisky et regardait Newt d'un air sérieux: ''Tu sais que tu es génial mon pote??? Sérieux, tu es chouette.'' Je me retournais et gueulait aux gens: ''C'EST MON POTE NEWT SA!!! IL EST CHOUETTE LES FILLES!!  NON PAS LE FOUTU MEUBLE DE CHEZ IKEA MAIS NEWWWTTTT.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool commençait à faire son effet puisque Newt riait tout seul, en plus d'avoir la tête qui tournait, ce qui est mauvais signe. En même temps, c'est normal après toutes les boissons que les deux garçons avaient avalées en très peu de temps. Pour l'Australien, Alicia n'avait vraiment rien fait de mal. D'ailleurs, le brun aux yeux bleus ne savait pas pourquoi Tate ne l'aimait pas. Ce n'était pas vraiment le moment pour lui demander ne voulant pas déclencher la troisième guerre mondiale. Pendant un instant, les ennemis, s'étaient disputés pour avoir l'Australien pendant quelques instants. En entendant son pote dire que le brun aux yeux verts essaient d'être plus populaire que lui, il secoue la tête en buvant un énième shoot, croisant les bras au niveau de son torse en ayant un grand sourire. « Je t'assure que je n'ai rien dit du tout. Je laisse la nature faire, et ce n'est pas de ma faute si je suis victime de mon succès. Tu n'aurais pas un peu peur que je devienne plus populaire que toi, président de l'Eliot House ? Je préfère rester moi-même. » Les boissons alcoolisées ne faisaient pas bon ménage. En entendant son ami se mettre à crier qu'il était génial et qu'il n'était pas le meuble de Ikea. Oh non pas cette référence. Mettant ses mains sur son visage. Rentrant dans son délire, il crie aussi fort que Murray. « ET TATE MURRAY A BESOIN QU'ON LE TATE UN PEU VOIR BEAUCOUP. » Et toc dans tes dents. Même, c'était une petite guerre de rien du tout entre potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'incident nommé Alicia était vite fait oublier parce que moi et Newt ont commençcaient à être beaucoup trop avancé niveau alcool mais bon, on vivait le Spring Break à fond et j'étais de nouveau célibataire alors je n'aurais aucun compte à rendre personne et si je voulais copuler, je pourrais le faire mais pour l'instant, je m'amusais avec mon bon copain Newt. Entre nous deux, on avait trouver l'art de tourner une situation plutôt chouette pour commencer une guerre mondiale entre potes mais généralement, l'alcool était une nouvelle fois impliqué. La remarque de Newt me faisait bien rire, il pouvait être tellement modeste ce gosse! Je devais par contre, lui céder une partie de ses propos. Après avoir gueuler qu'il était pas le meuble de chez IKEA, je lui répondais: ''Si tu le deviens, je dis bien si tu deviens plus populaire que moi jeune padawan c'est que l'élève aura surpassé le maître''. Nos conflits duraient jamais, on finissait toujours par se pardonner peut importe ce qu'on faisait mais tous les deux ont arrêtaient jamais de se provoquer de bon coeur, c'était un automatisme. Newt balança à la foule de gens que j'avais besoin qu'on me tate et que c'était un besoin qui devait être combler. Je recrachais mon shot de tequila sous le coup en riant comme un fou et je m'éloignais de lui et me cachait entre deux jolies filles: ''Oui tu as raison sur ce point Newt mais pas par toi. Tu es le fils de Satan le diable! Reste loin de moi!'' Je mettais ma main devant moi comme si je stoppais un truc de venir à ma rencontre, zéro crédibilité mais c'était comme si j'étais persuadé qu'il était le Diable incarné pour avoir deviner ce que je pensais et que j'allais finir en enfer pour tous les péchés que j'avais commis!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)