Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de s'amuser jusq'au bout de la nuit. |
Les garçons passaient un agréable moment entouré de boissons alcoolisées. D'accord, on dit toujours qu'il faut en consommer avec modération, mais le Spring Break sert à se lâcher non ? Comme son pote, Newt enchaînait les boissons qui étaient dans de minuscules verres. L'alcool commençait déjà à monter à la tête. En effet, le brun aux yeux verts ne tient pas beaucoup aux boissons alcoolisées, se prenant pas souvent des cuites hormis pour les grandes occasions.Les garçons passaient un agréable moment entouré de boissons alcoolisées. La petite-amie actuelle de Tate. Le Winthrop essayait de donner son point de vue, mais aussi des conseils vis-à-vis de leur couple. L'Eliot voulait à tout prix convaincre sa chère et tendre lui fasse confiance. Voilà qu'il n'avait pas le temps de dire ouf que le Vice-Président se fait embrasser par une blonde. (Sherlyn) Remettant leur conversation à plus tard. Tandis que l'homme de vingt-deux ans se faire tirer par le bras par Alicia. Tiens, elle était de retour ? Il ne l'avait pas vu depuis un bail depuis leur TP en commun, concernant le journalisme. Son ami allait être dans la merde. Bref posant son regard sur la brunette (Alicia), l'étudiant en deuxième année réplique. « Si tu veux pour la danse, mais laisse-moi te prévenir que je danse très mal. » Dit-il en se faisant tirant le bras par la Quincy qui voulait absolument danser avec lui. Il lance à Tate « C'est toi qui devrait crier au viol et tu es définitivement dans la merde mon vieux. » Reposant son regard sur Alicia, il lui sourit étant plus à l'aise que d'habitude. Ils étaient maintenant sur la piste de danse et sur le point de danser.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)