Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate ✽ Break The Rules
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tate ✽ Break The Rules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

sous-titre

Heure : 21h30
Lieu : Bar près de la plage.
Contexte : Tate et Newt se retrouve au bar pour une soirée entre hommes. Les deux étudiants discutent tout en buvant quelques verres. Malheureusement tout le monde c'est que l'alcool est à boire avec modération. Sauf lorsqu'on est au spring break.
Participants : Tate & Newt 

Il est temps de s'amuser jusq'au bout de la nuit.

Le Spring Break était enfin là. Newt attendait ce moment depuis un mois dans l'unique but de s'amuser sans contrainte. C'était un bon moyen pour se lâcher oublier les cours et les soucis pendant deux semaines. Habillé d'un jean et d'une chemise blanche, il s'ennuyait tout seul. D'accord, le Winthrop aurait très pu être en charmante compagnie, mais ce soir l'homme de vingt-deux ans avait envie de s'amuser, de se lâcher. Il sort de sa poche, son portable afin de textoter Tate espérant que ce dernier ne soit pas avec sa chère et tendre. En attendant le brun aux yeux verts était accoudé près du bar de la plage en train de boire doucement sa bière espérant que son pote allait pouvoir venir. Il parle avec plusieurs filles qui voulaient faire sa connaissance. C'était assez flatteur ayant toujours le sourire.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà le Jour 4 du Spring Break, le temps passait cruellement vite et je ne voulais pas que ca s'arrête, j'enchaînais les fêtes les unes après les autres aussi non j'étais avec Dinah qui commençait à se décourager de me voir toujours faire la fête mais c'était le Spring Break, il n'avait pas d'excuses valables sur la Terre pour ne pas être mort ivre pendant ce temps de l'année. J'avais pas de plan pour la soirée apart faire des câlins à Dinah lorsque je recevais un texto de Newt! Ce beau gosse m'invitait à aller prendre un verre, bien sûr que j'allais pas refuser. Je promis à ma copine de ne pas faire le con et même si j'avais bu pas mal déjà aujourd'hui, j'étais toujours partant pour faire duré la fête jusqu'aux petites heures du matin. Je me changeais, enfila une chemise blanche avec mes shorts noirs, me peignait un peu, enfila mes sandales et lunettes de soleil dans ma poche, même s'y il était 21h30 le soir. Newt était au bar sur la plage et il y avait déjà une super ambiance, la musique résonnait à fond et tous les étudiants étaient présents. Je réussis à me faufiler au bar et vit le Winthrop avait une bande de filles, je faisais mon entrée en disant: ''Bon, quelle phrase de Shakespeare tu leur a balancé pour les attirer?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toujours les meilleurs moments qui passent les plus vite et vice-versa. Newt essayait de profiter de chaque moment comme si c'était le dernier. En plus, quinze jours ça passe très vite, comme ça on ne dirait pas. On se dit qu'on a le temps jusqu'au jour où on est la veille du départ. Limite, on se prends une claque en se disant que le temps défile à une vitesse hallucinante. Le brun aux yeux verts attendait au bar de la plage en guettant de temps en temps les allées pour voir si Monsieur le Vice-Président à l'air de ramener ses fesses – ou pas – Tournant dos à l'Eliot. L'Australien parlait avec des filles quand il reconnut la voix de Tate. Il fait pivoter le haut de sa chaise en rigolant à la blague du Suisse. « Oh rien du tout, elles viennent toutes seules vers moi. Je n'ai pas besoin de réciter des vers de Roméo et Juliette même si je les connais par coeur. Tu vas bien ?? » Dit-il en s'accoudant au bar et de se redresser pour faire leur tchek puis recommence à boire sa boisson alcoolisée. « Le Vice-Président veut boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ce Newt! Il devait sûrement utiliser le nom de son illustre ancêtre ou quelque chose comme sa pour attirer les filles, j'étais convaincu de sa. C'était un bon ami à moi ce Shakespeare, ben Newt. J'étais content d'avoir eu de ses nouvelles, ca faisait un bail et je sais qu'il était en bizutage avec les Winthrops alors je l'avais laisser tranquille mais on était au Spring Break maintenant alors j'allais pas le lâcher jusqu'aux petites heures du matin celui-la, il me le devait bien. Je riais à son commentaire en faisant mine de le croire et je lui répondis: ''Comme si je vais te croire Newt, tu as sûrement réciter Roméo et Juliet ou limite le songe d'une nuit d'été...Oui je vais bien et toi ?'' Il s'amusait à m'énerver à m'appelant le vice-président, ca me faisait rire et j'agissais comme si j'étais supérieur à lui même si je déconnais souvent. Je répondu d'un air offensé:''C'est ton boulot mortel de savoir ce que le vice-président veut boire, trois syllabes TE-QUI-LA.'' C'était le Spring Break, pas une réunion d'affaire après tout alors l'alcool forte sur le champ. En attendant les shots, je dis à Newt: ''Désolé, si je suis en retard. Je devais m'assurer que ca allait avec ma chérie que je viennes te voir ici.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolée malheureusement j'ai fait une fausse manipulation et j'ai perdu la réponse quelle boulet que je suis :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plutôt de bonne humeur et passer un agréable moment avec Newt serait la cerise sur le sundae que représentait cette soirée. Même si j'étais en couple, j'aurais toujours du temps à consacrer à mes amis même si Dinah pouvait me le reprocher. J'avais encore des choses à apprendre pour un mec qui n'avait jamais été en couple sérieusement. C'était drôle également parce que s'y il y avait quelqu'un à qui je parlais toujours de ma chérie, c'était bien Newt. Il devait me trouver soulant à force que je lui parle de Dinah mais moi ca m'amusait et il lui arrivait même parfois à me donner des conseils. Je l'agacais, bien sûr que les filles venaient à lui c'est sa, il était confiant le beau gosse. Je lui répondis: ''Ouais ouais, tu leur as sûrement que je m'arrivais et en réalité, elles m'attendent tous.'' Newt commanda la tequila et le barmaid nous fit quelques shots. C'était sûrement pas les derniers alors il devait s'y attendre le barmaid. Je levais un shot en direction de mon ami Winthrop: ''À ce Spring Break mémorable mon ami.'' Je les enfila un après les autres comme si c'était une course alors que ce n'était pas le cas. Je les enfila tous et commanda une autre tournée au barmaid, j'allais être son meilleur client ce soir avec Newt. Ce dernier me demanda comment sa allait justement avec Dinah, je me tournais un peu vers lui et lui répondit: ''Tout va bien. Je m'habitue encore à la vie de couple. J'adore l'avoir près de moi, quand on discute jusqu'aux petites heures, qu'on se câline, l'embrasser. J'ai raté la St-Valentin à cause que j'étais occupé avec mon rôle de vice-président mais je compte bien me rattraper. Une chose que je me demande, c'est que j'ai l'impression qu'elle est hésitante aux rapprochements intimes, si tu vois ce que je veux dire...J'ai l'impression qu'elle a toujours l'idée que je veux juste coucher avec elle même si c'est pas le cas, je me demande pourquoi.'' C'était l'hbaitude avec Newt, je pouvais lui parler des heures de ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Généralement, le Spring Break met tout le monde de bonne humeur. En effet, déjà d'une ça fait une coupure entre les cours le temps de deux semaines et de petites vacances. Cela permettrait aux uns et autres de souffler, sans contrainte. Cela fait un bon petit moment que Newt n'avait pas été en couple sérieusement. Il était proche des filles sans arrière-pensée. Comme tous les hommes, l'homme de vingt-deux ans a des envies et quelques aventures d'un soir. La dernière fois qu'il a été poser avec une fille, c'est lorsqu'il avait dix-huit ans ce qui remonte à quatre ans en arrière. C'est le Winthrop qui a plaqué sa copine du moment à cause de la mort de son père L'amour tombe toujours au moment où on s'y attend le moins. C'est vrai que Tate pouvait parler de Dinah, cela pouvait être soûlant, mais le vice-président est amoureux et heureux. Il se met à rigoler avec le Bleu et dit. « Elles vont bien tes chevilles ? Je sais très bien draguer sans ton aide. » Quelques minutes plus tard, le Barmaid arrive avec un plateau avec pleins de petits verres. Il en prend entre sa main et trinque avec son pote. « A ce Spring Break » L'homme âgé d'une vingtaine porte sa boisson contre ses lèvres et l'avale d'un coup. Putain, c'était fort, une grimace s'affiche malgré lui sur son visage. Pas question de se montrer faible. Il en prends un deuxième, puis troisième jusqu'à plus en rester et d'être obligé de commander un autre plateau. Déjà qu'à la base l'Australien ne tient pas trop à l'alcool, l'effet monte vite à la tête. Les deux hommes décident de parler de la vie de couple de Dinate. Se tournant vers son ami, l'Australien reste perplexe suite aux interrogations de son pote. Il réfléchit pour trouver les mots justes. « Peut-être que Dinah a peur que tu la largues après que vous ayez couché ensemble, de ne pas être à la hauteur. Les raisons peuvent être simples comme variées. Tu devrais peut-être la rassurer vu que la réputation que tu avais de coucher avec toutes les demoiselles et ton côté dragueur. » Dit-il en espérant trouvé les mots rassurants envers Murray en tant qu'ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout j'étais venue au Spring Break, ils avaient accepté que je sortes, j'étais pas sur que ce soit une bonne idée mais j'étais belle et bien là. Et ce soir je devais retrouvé Sheryl, enfin je l'avais rejoint au bar vers la plage. J'me sentais pas trop à l'aise, alors que l'an passé j'aurai sauté sur le premier mec et la première bouteille qu'on me tendais. Là je sais pas j'en avais pas plus envie que ça j'étais même réticente, mais fallait que je me lâche que je reprenne confiance en moi c'était l'objectif de mes médecins, ceux qui avaient voulus que je participe à ces deux semaine de décadence. J'pris un cocktail sans alcool alors que Sheryl elle ne se privait pas. Puis je vis Newt avec un mec, ça faisait longtemps que je l'avais pas vus. Un peu trop longtemps même. "Shery tu veux pas aller occuper le blond?? J'ai un truc à dire à son copain." Ouai ça m'était venue comme ça dans l'impulsion du moment, à prendre des initiatives pour aller vers les gens. J'prie mon verre pour le terminer d'une traite et me diriger vers mon ami enfin si je peux dire ça. Il était en pleine discutions mais peu importe j'voulais danser rien qu'une danse. J'm'approchais de Newt et lui pris par le bras "Accorde moi cette danse tu veux bien." J'lui laissais pas trop le choix de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais vraiment ce début de Spring Break. J'avais décidé de sortir avec ma copine Alicia dans un bar près de la plage, il y avait beaucoup d'ambiance c'était cool. Une heure et quelques verres plus tard, je me trouvais complètement bourrée. Quant à mon amie, elle souhaitait plus boire. Tant pis pour elle. Ouaip allons y ! Je tournais la tête et vis les deux mecs qu'Alicia fixait. Le blond était vraiment pas mal. Bon le brun était carrément mieux mais je le laissais à ma copine. Je terminais donc d'un trait mon verre d'alcool et me levais de ma chaise pour aller voir les deux mecs. J'avais presque du mal à marcher, étant trop bourrée. Saluuut les gars ! Alicia s'attaquait direct à son brun, okay. Du coup je me tournais vers le blond (Tate) et d'un élan de folie, je m'approchais de lui et l'embrassais quelques secondes avant de reculer. Ouais.. vraiment pas mal. dis-je en riant. Bon j'étais vraiment incontrolable quand j'étais bourrée, ça se voyait ouais. Je savais pas non plus pourquoi j'avais fait ça, j'avais juste envie. J'espérais qu'il était pas en couple et qu'une meuf allait pas débarquer avec une hache à la main pour me taper sinon j'étais dans la merde.

hj : j'suis désolée de m'incruster, bizutage oblige. Tate ✽ Break The Rules 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne regrettais pas d'être venu à la rencontre de Newt, je passais un agréable moment à chaque fois et les deux ont pouvaient formés un sacré duo. Je me foutais souvent de sa gueule mais c'était par simplement amitié, je savais qu'il pouvait autant draguer que moi même si j'accordais sa à son nom de famille. Je riais à sa remarque et prit un autre shot de tequila à sa santé, je grimacais mais le feeling était trop bien. J'avais commencé à parler comme un moulin à paroles au sujet de Dinah et Newt était là, m'écoutait jusqu'au bout avant de me conseiller, ca c'était un pote. Ah putain, il avait encore une fois raison. J'essayais par tous les moyens de faire que Dinah ne pense pas comme sa mais sa devait être plus fort qu'elle et surtout que ma réputation de volage n'aidait surtout pas. J'enfilais mes trois derniers shots en ligne de tequila et répliquait: ''Je ne pourrais pas lui faire sa voyons, elle est plus que parfaite crois-moi Newt. Oui avant, c'était vite un coup d'un soir sans amour et attache mais tu n'a même pas idée a quel point qu'elle me fait de l'effet et que je l'aime. J'ai toujours l'impression de me justifier si elle pense que j'ai des arrières pensées mais je la respecte, si elle veut attendre, j'attendrais. Tu as raison Newt, a moi de lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi.'' Je venais peut-être de parler trop vite ou je n'avais pas eu la chance de toucher un morceau de bois pour contrer la malchance que la suite des événements se passait rapidement. Une fille sortie de nulle part venait prendre Newt pour l'apporter sur le plancher de danse, je me retournais que j'ai eu le droit à un baiser langoureux et sec. Je comprenais plus rien...Je venais de me faire embrasser par une autre fille que Dinah, j'étais un homme mort et ivre. L'alcool commençait à faire de l,effet que je dis: ''Oh la un instant ma jolie! Tu peux pas juste m'embrasser comme sa. Les règles de courtoisie elle?" la réprimandais-je. Je vis Newt sur la piste de danse et j'entraînais la fille (Sherlyn) avec moi pour aller danser aux côtés de Newt. Je gueulais à Newt: ''Cries au viol Shakespeare! Ca va te faire une nouvelle tragédie!''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)