Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups I'm sorry... or not ► Maxasia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Oups I'm sorry... or not ► Maxasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups I'm sorry... or not ► Maxasia - Page 2 Tumblr_mq4ccdtprF1svn3e9o8_250
Quelle meilleur manière de sortir Clarence de ton esprit en te retrouvant nu face à un homme lui aussi nu comme un vers car il n'avait pas rechignait à ton défi. Tu ne savais pas si son audace était du à son caractère ou bien à l'alcool qui se dégageait de lui, mais tu t'en contrefichais au bout du compte, c'est vraiment pas ça qui t’intéressait. Peut être que dans d'autres circonstances, t'aurais mis un peu de coeur à l'ouvrage pour apprendre à le connaître mais bon là en plein Spring Break et avec tes propres problèmes, tu penses d'abord à toi avant de penser aux autres. On pourrait te traiter d'égocentrique et autre, ça te passerait au dessus de la tête surtout que tout le monde est égoïste à sa façon. Ton regard divague sur le corps du jeune homme. Il n'était peut être pas l'homme le plus musclé que tu es rencontré mais tu n'allais pas faire ta difficile. Ce serait dommage de gaspiller telle marchandise. Tu sors des phrases écolos quand ça t'arrange évidemment ! Tu étais franche quand à tes intentions par le biais de tes paroles ou de tes gestes qui parlaient d'eux même. Pas besoin de faire un dessin, quand bien même tu restais sage ne sachant pas trop ce que lui voulait. Un homme sous l'influence de l'alcool, c'est imprévisible, parole d'ancienne alcoolique. Vos corps étaient à quelques millimètres de se toucher. Attendant de savoir s'il était tout aussi consentant que toi parce que le viol c'est mal , tu te contentais de planter ton regard dans le sien Ta main maintenant posée sur son torse, ne le repoussa pas lorsqu'il attrapait tes lèvres. Tu sentais ce léger arôme d'alcool, pas vraiment une bonne chose pour toi mais il fut très vite emportée par tes pensées loin d'être chastes. Sauvagement tu lui rendais ce baiser qui déclarait le jeu ouvert, venant désormais coller ton corps contre le sien. Une de tes mains passant autour de sa taille venait finir sa course sur ses fesses. L'euphorie de ce jeu dangereux t'envahissait peu à peu. Tu finis toujours ce que tu as commencé, il était donc trop tard pour lui de revenir en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la situation pouvait être bizarre au début, elle était très rapidement devenue intéressante. Une femme nue dans ma chambre, alors que j'étais célibataire depuis plusieurs jours.. on peut dire que c'est un cadeau du ciel. Et si un mec nu s'est retrouvé dans la chambre de Vanille, elle lui aurait sauté dessus comme j'allais le faire avec cette fille ? Je n'en avais aucune idée. Disons que je voulais éviter de penser à Vanille parce que ça ne faisait qu'augmenter la douleur de mon coeur qui criait à la reconquérir. Non, je ne pouvais pas le faire là tout de suite maintenant. J'étais nu en compagnie d'une fille que je ne connaissais pas, nos deux corps proches l'un de l'autre. Son doigt avait effleuré ma peau au niveau de mon torse et bien évidemment, rien que de penser à ce qui se passera d'ici quelques instants.. ouais, j'étais prêt à faire ça, totalement prêt. Mes lèvres capturant les siennes, rien de ce qui m'inquiétait se produisait. Elle ne me repoussait pas, au contraire, elle y mettait encore plus d'engouement, ce qui m'encourageait, évidemment. Nos deux corps collés l'un à l'autre, je laissais mes mains venir découvrir les formes qu'elle pouvait avoir, ses hanches, sa chute de rein.. ses fesses. Elle avait bien ses mains sur les miennes donc je ne me privais pas, continuant à l'embrasser sans faiblir. Et puis reprenant mon souffle doucement, le temps de quelques secondes, je venais la pousser vers le lit, où on serait dans une position bien plus confortable, autant pour elle que pour moi. Non pas que je peux pas coucher avec elle debout comme ça là, mais c'était à éviter avec l'alcool que j'ai pu ingurgiter avant de revenir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne