Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARIELLE + I wanna feel like you've let me go, so let me go. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JARIELLE + I wanna feel like you've let me go, so let me go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'étais plus petite, Ruben avait l'habitude de me comparer à l'océan. Au début, je dois avouer que ça me laissait perplexe, mais avec les années j'ai fini par comprendre à quel point cette comparaison était juste. Je suis capable de changer du tout au tout en une fraction de seconde, exactement comme cette vaste étendue d'eau que j'ai sous les yeux. Je peux paraître calme et me déchaîner en une minute. J'ai toujours été imprévisible, exactement comme l'océan. Comme quoi, je ne m'appelle pas Arielle pour rien. Je m'attends à ce qu'il me laisse, qu'il se détache et qu'il s'efface du paysage, qu'il m'abandonne complètement, mais il n'en fait rien. Il ramène ma main à son visage et y dépose un baisé. Je ne détourne pas le regard de l'eau, faire face à ce que je provoque chez lui me ferait bien trop de mal. C'est égoiste, mais je n'en ai pas la force. Puis, il ouvre la bouche pour me donner un coup puissant avant de rompre le faible lien qui nous unissait. Il ne me connait pas. C'est drôle tu vois, parce que t'es probablement la personne qui en sait le plus sur moi. lâchais-je en soufflant, les larmes au bord des yeux. Je ramène mes genoux à mon menton et enroule mes mains autour, comme pour me protéger de tout ce qui va arriver. Je m'en veux d'être si stupide et blessante. J'ai essayé et une nouvelle fois, j'ai échoué. Sa voix se fait de nouveau entendre et vient me soulever le coeur. Le détester, moi ? J'aurais préféré, cela aurait rendu les choses tellement plus simple. Je ne te déteste pas. Je ne sais pas aimer, nuance. dis-je avec une sincérité désarmante. La culpabilité me retourne l'estomac. J'ai mal. J'ai tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La personne qui en connaît le plus sur elle. Je n’y croyais pas, je roulais des yeux, et je savais ce que j’allais faire, je savais ce que je ne devais faire sous aucun prétexte. Elle venait de tout briser en deux, de complètement nous séparer. Je ne savais pas si je pouvais pardonner un tel acte. Je ne savais pas si elle le faisait consciemment ou complètement au hasard. Je ne savais même pas si au final je comptais encore à ses yeux. Peut-être que le pauvre con qui l’a touché, cet italien, la connaissait mieux que moi-même. Je ne voulais pas changer ma manière de la voir, mais elle m’y obligeait à chaque fois, comme si c’était une manie pour elle. Je la regardais, dans les yeux. « Ha ouai ? Waw. » Je léchais mes lèvres de rage, je commençais à m’assécher. Je faisais des vas et viens dans le sable, sans même savoir pourquoi, je ne voulais pas qu’elle continue de parler, parce que plus j’entendais sa voix, plus je craquais en me disant que ce n’était pas si grave, qu’après tout on était pas ensemble. Mais merde, quand tu sais que quelqu’un t’aime, soit tu lui dis que ce n’est pas réciproque et tu dégages pour coucher avec d’autre, soit tu ressens la même chose et tu te tiens au carré. « Arielle, commence pas avec ces conneries. Tout le monde sait aimer, mais après faut savoir si tu aimes une ou plusieurs personnes. Bingo, si c’est plusieurs ce n’est pas de l’amour ! » Je prenais mon sac à dos et commençais à marcher vers la maison qu’on avait loué avec Skyler, j’avais besoin de parler, et je ne voulais plus rien entendre d’Arielle.
(Invité)