Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
i'm sorry.
Heure : 12h00
Lieu : plage, wellington.
Contexte : une petite explication s'impose.
Participants : Jamie & Arielle.
Lieu : plage, wellington.
Contexte : une petite explication s'impose.
Participants : Jamie & Arielle.
Dimanche, deuxième journée du séjour, le commencement de tout. Aujourd'hui nous a été présenté comme une journée libre, autrement dit pas de visites ni de sortie organisée, ce qui, je dois bien l'avouer, n'est pas plus mal. Ce matin, après m'être réveillé dans un lit n'étant pas le miens, j'ai filé dans ma chambre pour me laver et me changer avant de rejoindre ma meilleure amie, Emily en terrasse pour discuter de nos premières impressions. J'avais beau avoir passé le vol entier avec elle la veille, j'avais besoin de la voir et j'avais un million de chose à lui raconter déjà. Cette Cabot là, c'est un peu mon journal intime quand on y réfléchi bien, je lui raconte un peu tout, je lui demande presque tout le temps son avis autant pour des choses importantes que futiles. Je suis même capable de lui téléphoner quand j'ai acheté des sous-vêtements et que je veux son avis de vendeuse avérée. Alors que je m'apprêtais à lui raconter ma vie, j'avais été interrompu par une adorable tête blonde que je ne m'attendais pas à trouver ici ; ma cousine. Finalement, elle nous a rejoint et nous avons passé un moment toutes les trois. Je leur aurais bien dédié toute ma matinée, mais entre temps j'ai reçu un message de Jamie me demandant de le rejoindre à la plage pour midi. J'ai beau les aimer comme il n'est pas permis ces deux filles, d'elles à Jamie le choix était vite fait. J'ai donc rapidement pris la route pour la plage les laissant toutes les deux, en confiant bien à Emily la mission de rendre soin de ma tête blonde. C'est probablement le seul membre de ma famille qui a une véritable importance pour moi désormais. Après une petite marche d'une dizaine de minutes j'ai fini par arriver à la plage, sans me perdre ce qui est quelque chose d'incroyable quand même. J'avais peur de ne pas le trouver de suite sur cette immense étendue de sable, mais forte heureusement pour moi il ne s'était pas mis bien loin. Retirant mes chaussures avant de m'avancer sur le sable chaud d'un pas rapide, je le rejoins facilement pouvant alors constater que monsieur avait pris le soin de nous organiser un pique-nic. Bonjour m'sieur. lâchais-je tout sourire avant de venir déposer un baisé sur sa joue et de m'asseoir à ses côtés. Décidément, ce spring break commence merveilleusement bien.
(Invité)