Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) morue ? vous avez dit morue ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh oui Vic Vic. Mais j'ai vu que tu avais fais une demande de changement (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:OMG :jawdrop: :jawdrop:. Ils se sont mariés ? :jawdrop:. J'crois que Poppy va juste pas comprendre, en faite :sifle: (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705.

Chaque fois que j'annonce cette nouvelle à quelqu'un , je ne cesse d'avoir des réactions comme ça (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705 , il est si pire que ça mon mari :sifle: ? Il y a rien a comprendre ne t'en fait pas, ce n'est que le résultat de la consommation de trop de verre et deux imbéciles irréfléchis :sifle: , aucune once d'amour dans cette décision je t'assure :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Matthéo il est parfait en vrai :sifle: :sifle:. En même temps, c'est normal, c'est un Silver (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705. * ok je sors -> * Ahah le mariage de dingue (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 1881463262 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 1881463262. J'pense que Poppy elle pourrait être amusée de la situation :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et par rapport à Aurore, savoir que sont cousin est mariée à elle , l'appréciera-t-elle ou garderais un œil sur elle sans pour autant faire copine-copine avec elle (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy est gentille (enfin du moins pour le moment :sifle: :sifle:.) J'pense qu'au début elle pourrait se méfier d'Aurore, sachant que c'est un mariage fait à cause de l'alcool :sifle:. Mais elle pourrait apprendre à la connaître, et elles pourraient devenir proches ? (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 1365124802. Après à voir comment ça évolue en RP :sifle: :sifle: (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accourd (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 1365124802 :heaart: , donc on fait comme ça ? :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 1365124802 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 152426858 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 152426858. Si tu veux un RP, n'hésite pas à me le dire hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de la place qui s'est libéré (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705 , c'est quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'viens par MP pour qu'on en discute (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 3997999705 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? - Page 5 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)