Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) morue ? vous avez dit morue ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) morue ? vous avez dit morue ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : sa mère est morte d'une sclérose en plaques en début 2013 ● elle voit rarement son père, même s'il est tout ce qu'il lui reste. elle est très attachée à lui ● elle a 23 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● c'est une fille très intelligente qui rêve de travailler à la NASA ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge en 2011 ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille ● elle s'est faite kidnappé en mai 2014 par la mafia russe, pour finir au beau milieu de la capitale française ● elle a eu un grave accident lorsqu'elle était à Paris, elle est tombé d'un immeuble de 20 étages. elle a eu de la chance de survivre à cette chute ● elle est allée au bal 2014 avec le jumeau de Noa, même si elle n'a pas passé beaucoup de temps avec lui ● elle a remporté l'award de la plus belle fille du campus 2014 ● aujourd'hui encore, elle a des séquelles de son accident à Paris, elle a de nombreuses hallucinations et elle a décidé de se faire voir par un psy ● elle a apprit à se battre pour se défendre, maintenant elle se débrouille assez bien au combat au corps à corps ● elle n'a pas du tout profité de ses vacances au summer camp, elle est resté quasiment tout le temps enfermé dans sa chambre ● elle n'a pas donné ou très peu de nouvelles à ses amis depuis qu'elle est revenue de Paris ● elle a terriblement maigri et son teint est assez livide ● elle essaye d'aller mieux en reprenant doucement contact avec le monde qui l'entoure ● aujourd'hui elle est devenue, distante, froide, méfiante, craintive, peu sûre d'elle même ● c'est une dépressive, depuis les prises d'otages, elle ne rêve que de pouvoir aller mieux, même si elle a du mal à se changer les idées.
Sexe du partenaire: féminin, masculin, crustacés et mammifère (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 3997999705 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 3997999705.
Nombre maximum de place: C'est illimité hanwii. J'ai besoin de relancer ma Poppy, alors j'accepte tout les liens (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 2511619667.
Idée de lien: De tout, des amis, des potos de beuverie, des gens qui vont la faire un peu vivre pendant le SB, bref, j'suis ouverte à toutes propositions (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1365124802.
Préférence: Aucune préférences, venez comme vous êtes (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pote de beuverie j'en suiiiis hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaann ouais hanwii hanwii. (J'voulais venir te demander un lien en plus (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 3997999705.) Billie pourrait tomber sur Poppy en NZ et elle aurait vu qu'elle allait pas bien, de là, elle aurait pu venir la voir et lui changer les idées ? (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1365124802 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux te proposer adriel pour faire revivre ta poppy pendant le sb :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii surtout que Billie est le genre de fille qui s'inquiète facilement pour qui que ce soit (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:j'peux te proposer adriel pour faire revivre ta poppy pendant le sb :sifle:

Oh oui propose moi Adriel (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 3997999705. Il la verrait comment Poppy ? :sifle:.

C. Billie Hermès a écrit:Ouiii surtout que Billie est le genre de fille qui s'inquiète facilement pour qui que ce soit (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1839924927

C'est parfait alors (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1365124802. Je t'ajouterais à mes liens quand je referais mon profil (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1365124802. Du coup nous faut ce RP (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 3997999705 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un bout de viande face
non sérieusement, adriel est le genre de personne qui remarque quand quelqu'un ne va pas bien, il aurait pu déjà l'observer dans Harvard et il déciderait en la croisant pendant le SB de tenter de lui remonter le moral :sifle: après, il va sûrement la draguer, ce sera plus fort que lui (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1881463262 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1881463262 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 1881463262. Oh oui ça pourrait être bien (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858. Faut qu'il la fasse vivre un peu la petite (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 927261665.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va la faire revivre, une journée avec lui et c'bon :sifle:
il nous faut un rp ma petite (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'suis d'accord (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858 (f/m) morue ? vous avez dit morue ? 152426858.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)