Invité
est en ligne
Invité
Il avait commencé et franchement, je n’avais pas du tout mal. Une pression s’exerçait sur mon poignet, mais ça allait parfaitement, je n’allais pas tourner de l’œil ou encore m’évanouir. Je voyais Skyler s’agiter devant moi, et je n’arrivais qu’à esquisser un sourire, elle était trop chou quand elle le voulait, vraiment trop chou. Alooors ? Alors ca fait mal ? Alors t’as envie de crier comme une fille ? Comment dire que je me marrais intérieurement de ses questions, elle était comme ça elle, une petite curieuse très charmante et clairement folle. J’esquissais un sourire en coin, la regardant. « Non, ça va franchement, je ne souffre pas tant que ça. Et je ne crierais pas, pas pour te faire plaisir en tout cas. » Sur ses lèvres, un sourire que je ne connaissais que trop bien s’installait. Et je fronçais les sourcils un tout petit peu. Pourquoi t'as choisis ca aufaite ? Comment dire, j’avais vraiment envie de lui expliquer, mais je la faisais patienter un moment avant de finalement lui donner la réponse qu’elle attendait. « C’est le titre d’une de tes chansons que j’ai mis sous la forme chiffré. C’est comme un code pour que tu sois toujours avec moi. » Je souriais, j’espère que ça lui ferait plaisir. Puis, je l’aimais ma Skyler à moi, je ne l’échangerais pour rien au monde, rien du tout.(Invité)