Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkymie + we were born for this babe. - Page 2

Skymie + we were born for this babe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait commencé et franchement, je n’avais pas du tout mal. Une pression s’exerçait sur mon poignet, mais ça allait parfaitement, je n’allais pas tourner de l’œil ou encore m’évanouir. Je voyais Skyler s’agiter devant moi, et je n’arrivais qu’à esquisser un sourire, elle était trop chou quand elle le voulait, vraiment trop chou. Alooors ? Alors ca fait mal ? Alors t’as envie de crier comme une fille ? Comment dire que je me marrais intérieurement de ses questions, elle était comme ça elle, une petite curieuse très charmante et clairement folle. J’esquissais un sourire en coin, la regardant. « Non, ça va franchement, je ne souffre pas tant que ça. Et je ne crierais pas, pas pour te faire plaisir en tout cas. » Sur ses lèvres, un sourire que je ne connaissais que trop bien s’installait. Et je fronçais les sourcils un tout petit peu. Pourquoi t'as choisis ca aufaite ? Comment dire, j’avais vraiment envie de lui expliquer, mais je la faisais patienter un moment avant de finalement lui donner la réponse qu’elle attendait. « C’est le titre d’une de tes chansons que j’ai mis sous la forme chiffré. C’est comme un code pour que tu sois toujours avec moi. » Je souriais, j’espère que ça lui ferait plaisir. Puis, je l’aimais ma Skyler à moi, je ne l’échangerais pour rien au monde, rien du tout. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça va franchement, je ne souffre pas tant que ça. Et je ne crierais pas, pas pour te faire plaisir en tout cas. Non mais.. Z’avez vu m’sieur ? Ca sait même pas faire plaisir aux femmes et ca ce dit homme ! Le gars m’a jeté un regard assez froid, genre ta gueule quoi. Il a pas l’air d’avoir bien mal, et puis de toute façons je sais que ça fait pas mal mais bon.. C’est toujours marrant de le narguer comme ça, ca serrait tout aussi drôle qu’il tourne de l’œil parce qu’il trouve que la douleur est insoutenable. Mais c’est un duuuuuur. Il me fait presque stresser à sa place quand il met du temps à répondre à ma question. Je soupire bruyamment sans le quitter du regard, un fin sourire aux lèvres. Tu vas l’chier ou j’reviens demain ? C’est le titre d’une de tes chansons que j’ai mis sous la forme chiffré. C’est comme un code pour que tu sois toujours avec moi. J’me suis dressée sur mes jambes en me penchant vers lui pour entourer ses épaules de mes bras. J’ai parlé doucement à son oreille toujours ne le serrant contre moi. Je t’aime. Par amitié.. Par tout ce que tu veux.. ! En me reculant j’en ai profité pour déposer un baisé sur l’coin de sa bouche. Mon cul revient se poser sur la chaise à côté de lui. J’aurais presque envie de chialer.. NON. Chiale pas connasse. J’suis mal à l’aise, j’sens les larmes montées, bizarrement.. J’suis trop émotive, ca m’fait chier. J’passe vite fait la main sur mon visage histoire d’essayer de cacher mes yeux qui deviennent tout rouges. Il faut beau aujourd’hui sinon hein ? Change de sujeeeet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Premier tatouage, première peur. Pourtant, plus l’aiguille glissait sur ma peau, mieux je me sentais. Puis, Skyler était avec moi, ce qui me rassurait un peu, et le gars connaissait son métier, parce que ce qu’il faisait était vraiment beau, vraiment parfait. Non mais.. Z’avez vu m’sieur ? Ca sait même pas faire plaisir aux femmes et ca ce dit homme ! Je rigolais légèrement, tout comme le gorille, qui avait tout d’abord regardé méchamment Skyler comme pour la faire ce taire, et qui me faisait le plus beau des tatouages que j’avais vus. Ils sont doués ici, je n’en doute pas une seconde en regardant minutieusement ce qu’il faisait sur ma peau. Quand je lui disais la signification de mon tatouage, je voyais mon amie ce lever et me prendre dans ses bras. Elle ne gênait pas le gars qui roulait des yeux en voyant ce geste d’affection. Je t’aime. J’ai d’abord cru halluciner quand elle m’avait dit ça, puis je me suis rendu compte que c’était réel, qu’elle avait vraiment dit tout ça. Et je ne savais pas quoi répondre. J’étais tiraillé avec Arielle, et je ne savais pas quoi faire en ce moment. Je ne pouvais pas dire à Skyler ce qu’elle venait de me dire, parce que je ne savais même pas où me placer niveau sentiment. J’étais comme une machine, complètement à l’envers. Elle me déposait un baiser au coin de mes lèvres, et je souriais en la regardant s’asseoir de nouveau. Et quand je vois sa main essuyer ses yeux, j’esquisse un beau sourire. Il fait beau aujourd’hui sinon hein ? « Ho non, pleure pas mauviette. » Je rigole, et le gorille rigole avec moi avant qu’on se fasse un tchek avec ma main de libre et la sienne qui était censé tenir mon bras. Je rigolais, puis ma main venait attraper la tête de skyler pour la ramener vers moi et je déposais avec délicatesse mes lèvres sur sa tête. « Tu sais, tu es une personne merveilleuse toi. Change jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai fait un câlin. J’lai prit dans mes bras en faisant attention de pas gêner le travail du tatoueur au passage. Je t’aime. Je lui ai dit je t’aime AALLLO. Skyler dit jamais je t’aime que ce soit en amour ou en amitié. Il doit pas l’avoir entendu beaucoup de fois venant de moi en tout cas. Ho non, pleure pas mauviette. Il se foutent d’ma gueule en plus. Ok, il est devenu pote avec le tatoueur, super. Ils sont soudés contre moi ! J’ai honte. Pourquoi je pleure putain. J’essuie ces putains de larmes horribles qui coulent gentiment de mes yeux. J’regarde le tatoueur qui est encore entrain de ricaner. Ca va toi ! Fait ton dessin ! J’ai roulé des yeux avant de me retrouver de nouveau contre Jamie qui dépose ses lèvres sur mon front. Je lâche un p’tit sourire. Tu sais, tu es une personne merveilleuse toi. Change jamais. J’li gentiment repoussé en me reculant. Fait gaffe de pas bouger surtout toi ! Au lieu d’dire d’la merde comme ça. J’lui ai fait un p’tit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était quoi le problème avec Skyler, sérieusement, je faisais un pas vers elle, elle reculait de seize. Je ne comprenais pas, mais en même temps, ça me donnait envie de continuer le petit jeu un peu plus longtemps. La tatoueur était un vrai macho, c’est pour ça qu’il était de mon côté dans cette bataille, et ça me faisait sourire, je venais de me faire un pote, sérieusement. Quand elle avait reprit la parole pour lui dire de faire son dessin, il avait roulé des yeux avant de dire des trucs tout bas. Je ne voulais pas écouter ni même entendre, mais on c’était fait un tchek invisible aux yeux de Skyler, « Lui parle pas comme ça Sky. » Je déposais mes lèvres sur son front, avec une tendresse toute particulière. Elle me repoussait alors que je lui disais qu’elle ne devait pas changer, et ça me faisait sourire sans grande raison. Elle souriait aussi, ce qui rendait la chose attachante. Puis, le mec enlevait son aiguille de mon bras en me disant que c’était fini. Je regardais et j’étais complètement amoureux de son travail. « La fuckin classe ça ! » Je regardais Skyler avec un sourire pervers, juste pour lui notifier que c’était son tour maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis pas dans le délire calin calin pouetpouet amour land. J’aime pas ça. Enfin de ce que je dis hein J’suis née pour être chiante après tout. Depuis toute petite que je fais les choses à l’envers, pourquoi pas continuer encore adulte ? Il me prend contre lui et machinalement je le repousse gentiment pour marquer le fait que j’aime pas la surdose d’amour, mais au fond, ca me touche beaucoup. Je suppose que tout le monde sait comment je marche maintenant. J’suis dans le genre à dire tout l’inverse de ce que je pense. La fuckin classe ça ! J’ai passé mon regard sur son poignet pour regarder le travail de macho tatoué grognon. Ouaais. C’est cool ! Je remonte ma tête vers lui pour apercevoir son p’tit sourire de pervers fourbe. Tu veux pas me piquer toi même aussi non ? J’me suis marrée en le regardant. Allez pousse ton gros cul, à moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on pense connaître quelqu’un, quand on pense très fort la connaître, on se trompe toujours normalement. Mais en cette si belle journée, je savais que je ne connaissais pas skyler aussi bien que je l’aurais voulu. Mais était-ce un crime ? Non, pas du tout. Tout le monde à, le droit d’avoir la surprise sur l’autre. « Ouais ouais je me pousse, je me pousse. » Je sortais de la chaise pour la laisser prendre place et aller vers la fenêtre. J’admirais la vue comme jamais je ne l’avais fait durant le voyage et je savais, qu’aujourd’hui était une journée absolument parfaite. « Putain je donnerais tout pour être à la plage. » Oui, le mec m’avait regardé comme si je venais de perdre l’esprit. J’allais devoir oublier la bronzette un petit moment si je ne voulais pas faire de réaction sur mon tatouage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son tatouage est plutôt bien réussi, carrément même. Puis il est tout aussi beau parce que après tout, c’est un truc à mon honneur, ma gloire, mon effigie tu vois. J4suis sa reine of the daay ! FOR THE LIFE. Bon j’m’emballe. Ouais ouais je me pousse, je me pousse. J’me suis installée après qu’il se soit poussé, profitant de l’occasion pour lui donner une tape sur le cul. Tactile ? Non jamais. Le type m’a demandé ce que je voulais, j’suis restée quelques secondes dubitative puis finalement j’vais partir sur ça. Je lui ai dicté une phrase qu’il a écrit lui même sur une feuille après. J’ai tendu mon avant bras gauche pour le poser sur le rebord. Putain je donnerais tout pour être à la plage. Qu’elle idée de faire un tatouage en plein summercamp aussi toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’elle idée de faire un tatouage en plein summercamp aussi toi ! Je la regardais et je souriais en éclatant de rire. C’est vrai, j’avais eu l’idée la plus stupide du monde, mais que faire d’autre si ce n’est chanter l’hymne de ma vie sur l’imbécile que je suis. Le gros balourd commençait à tatouer Skyler après qu’elle lui a dit ce qu’elle voulait. « Tu sais, tu aurais carrément pu tatouer ma tête entière sur ton bras, ça aurait été mille fois mieux. » Je souriais en coin, et le mec des tatouages me faisait un clin d’œil comme si je n’avais qu’à dire ce que je voulais et mon vœu serait exaucé, haha. C’est Skyler qui aurait voulue me tuer après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)