Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkymie + we were born for this babe.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Skymie + we were born for this babe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

welcome to the new age, bitch.

Heure : 16h47
Lieu : salon de tatouage.
Contexte : qui veut se faire tatouer ? un vrai et beau tatoue, un tatoue de l'amitié !
Participants : styler hope boyle et jamie santhone 

Aujourd’hui était le grand jour pour moi. Et franchement, je savais à quel point j’étais surexcité en perspective de ce qui me trottait dans la tête. J’ allais enfin me faire mon premier tatouage, le tout premier, le plus beau normalement. Et j’avais choisi la meilleure personne pour m’accompagner, ma plus grande amie, la plus folle aussi, elle était extravagante et merveilleuse. Skyler me donnait toujours envie de sourire et d’être moi-même, surtout depuis que j’étais retombé dans mes anciennes addictions. J’avais l’impression de m’être absenté durant toutes ces années, comme si je n’avais pas été moi réellement. Et elle avait toujours été là pour moi, pour ce que je représentais, et je lui en étais reconnaissant pour ça. « Je suis impatient. » Quand j’apercevais enfin le salon, au bout de la rue qu’on longeait depuis tout à l’heure avec Skyler, je commençais à chanter assez fort une chanson débile. « Il y a du soleil et des nanaaaa ! » Genre je me faisais passer pour un obséder limite là. Mais je n’en avais que faire, j’étais si heureux d’être là avec mon amie si haute en couleur. Je savais qu’elle ne m’abandonnerait jamais, d’ailleurs nous étions partit pour nous faire le ou les mêmes tatouages afin de toujours être là l’un pour l’autre. Alors je la regardais durant le reste du chemin qu’il nous restait, sourire aux lèvres, la chanson débile au bout de ces dernières. Puis je passais mon bras au-dessus de ses épaules, la ramenant vers moi pour presque la prendre dans mes bras. Elle était énorme Skyler, et elle valait la peine que je fasse tout pour lui faire plaisir, elle pourrait me demander qu’on se mari, je serais toujours d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaais. Depuis le temps que je voulais revenir dans un salon de tatouage me refaire un p’tit dessin à l’encre indélébile sur ma pauvre p’tite peau ! J’ai jamais trouvé quoi faire et c’est quand Jamie me parle de son tatouage qu’il veut tant faire que c’est un peu la révélation. Un tatouage de l’amitié mon gaaars. C’est pas un peu cool ca ? Si de ouuf. D’ailleurs on est déjà en route pour le salon d’la ville, j’sais même pas ce qu’il a comme idée de tatouage, super.. J’vais me retrouver avec un dauphin sur la fesse droite, j’vais avoir l’air bien quand j’vais aller me faire un maori du coin. T’sais.. Ces grands gars qui font le haaakaa à la télé ! C’est cool. J’aime. Ca m’excite trop ! Fait moi ton haka mon gaaaaars ! J’te viole. J’sautille en dansant au rythme de la douce chanson de Jamie sur le chemin. Les gens nous regardent vraiment bizarrement, mais fuuuck. C’pas chez nous ici, on est américains nous. Il passe son bras au dessus de mon épaule pour me coller contre lui. J’pose ma main sur son torse. Trop de proximité entre nouuus là ! Faisons l’amour dans un buisson. J’dépose un p’tit baisé sur le coin d’ses lèvres en lâchant un p’tit rire. T’es prêt à te prendre une aiguille dans la peau heeein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait trois jours que je n’avais plus de nouvelles d’Arielle suite à sa superbe annonce du comme quoi elle aurait été vers quelqu’un d’autre et certaines choses ce seraient faite. Et vous voulez savoir quoi ? J’avais encore plus pété les plombs après ça. Je ne savais pas si je pourrais de nouveau lui faire confiance ou bien même accepter de voir ce mec un jour, parce qu’il venait de tout gâcher, et peu m’importait s’il avait une belle gueule. Aujourd’hui, j’étais avec la seule fille qui me trompait effrontément avec tout mon consentement. Après tout, je n’avais rien à redire sur qui elle était et sur ce qu’elle faisait, parce que je l’aimais exactement comme ça, je ne voulais pas qu’elle change. Je chantais sur le chemin, et bizarrement elle suivait le rythme de la musique, sautillant comme une enfant. Je rigolais, avant de passer mon bras autour d’elle, et elle rapprochait sa main de mon torse jusqu’à le toucher afin de me dire qu’il y avait trop de proximité entre nous, et d’ajouter qu’on devrait aller dans un buisson. Je tournais mon visage vers elle pour faire un sourire consentant, elle me faisait délirer, sérieusement. Puis elle déposait un baiser au coin de mes lèvres, et je la laissais faire, je n’avais plus rien à prouver à personne, j’étais libre de faire ce qui me plaisait pour le reste de mes vacances. Elle parlait déguille, et j’arquais un sourcil avant d’y répondre. « Une aiguille ne me fait pas peur Sky. » Je rigolais avant d’embrasser son front, et de lui faire un clin d’œil au fil de mon éloignement. Je ne savais pas trop pourquoi mais j’aimais être proche d’elle, c’était si inné, si naturel. « Puis, on a toute la nuit pour aller dans des buissons n’est-ce pas ? » Un sourire satisfait sur mes lèvres, j’étais sérieux dans mes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skyler Hope Boyle"]
Quelques jours avant le départ au Spring Break.. J’ai embrassé Konrad, on a même couché ensemble et.. Okéé. C’était trop bizarre, on n’aurait jamais dû faire ça. On n’aurait jamais dû se voir au bar et je n’aurais jamais dû accepter d’aller chez lui moi aussi.. C’était trop tentant de ce retrouver dans cet ancien appart où on a copuler presque partout.. Enfin.. Qu’importe. J’aurais jamais dû le faire, je m’en veux, mais j’peux toujours dire qu’il ne sait rien passer non ? Faire comme ci tout était normal, on est séparés, on s’aime plus, on s’est oublié ? Si ca pouvait être aussi simple.. Ca serait facile En attendant je sais que lui, ce mec qui chante dans cette p’tite rue, c’est bien le sol qui lui, m’abandonnera jamais. Le seul qui sera toujours là à mes côtés que j’me rase la tête ou non hein. Celui qui sera laa même si j’ai l’sida ou la rage. J’suis contre lui d’ailleurs à déposer un baisé sur le coin de ses lèvres pour lui parler de l’aiguille qui va lui marquer sa peau à vie. Une aiguille ne me fait pas peur Sky. Monsieur le duuuuur. Il s’est éloigné de mooi après avoir déposé un baisé sur le front. Puis, on a toute la nuit pour aller dans des buissons n’est-ce pas ? J’ai levé un sourcil, intrigué pour le coup ! Tu dis ça comme ci t’étais tout à fait sérieux làà ! En même temps, c’est pas des buissons qui manque ici hein ! Tu veux tâter d’mon p’tit cul entre deux branches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pourrais sans doute jamais oublier Arielle, ne serait-ce que par les moments qu’on a partagé, les sourires et les câlins. En fait, je pouvais l’oublier, mais je ne le voulais pas. Je pensais à lui faire ce qu’elle m’avait fait, je pensais à la tromper, à aller voir ailleurs en arrivant comme une fleur pour lui annoncer ça. Je voulais la faire souffrir autant qu’elle le faisait avec moi, mais j’étais encore entrain de réfléchir à comment faire ça. Monsieur le duuuuur. Oui, j’étais une petite tête brûlée, et je voulais le faire pour me prouver quelque chose, pour me souvenir et pour arrêter de m’en vouloir à toujours remettre les choses à demain. Tu dis ça comme ci t’étais tout à fait sérieux làà ! Normal, je l’étais en quelque sorte, à lui proposer un plan dans les buissons, je voulais me venger, mais je ne voulais pas que Skyler souffre pour moi, pour mes merdes. Tu veux tâter d’mon p’tit cul entre deux branches ? Bien sûr que oui, je ne comprenais même pas pourquoi elle posait la question, puis ça ne se voyait pas, j’étais le violeur des hautes herbes. « Je peux tâter ton p’tit cul quand je le veux. » dis-je en faisant descendre ma main anciennement sur ses épaules pour aller donner une frappe sur ses fesses. Et accélérer dans un élan de frayeur, rentrant dans le tatoueur. « Bonjouur ! » Ouai, j’étais poli. Et je voyais un homme assez imposant devant moi, un vrai maori avec ses tatouages. Et Skyler qui rentrait au même moment que je me sentais crevette à côté de ce requin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime bien m’entourer de spécimens. Que ce soit des connards ou des fous.. Des putes ou des gays.. Ahouais, dans mon cercle y’a toutes les races différentes d’énergumènes étrange. C’est pas plus mal remarque. Ca fait du changement, j’suis sur de pas avoir la même chose avec tout le monde ! Because j’m’appelle pas Grace, qui elle par exemple, aime bine écarté les jambes à tout le monde.. Sa vie doit être bien chiante. Mais en tout cas j’suis sur d’une chose. J’suis la fille la plus chanceuse du monde ! J’ai Jamie qui m’sert d’ami, mieux même, de meilleur. D’moooon double quoi. On peut pas le dire autrement. Ce mec il est trop moi à quelques traits prêt. Je peux tâter ton p’tit cul quand je le veux. Sa main est descendue dans mon dos pour finir sa course en p’tite tape sur mon p’tit cul rebondi. Mais ! J’ai pas eu le temps de le retraper pour lui foutre moi, une grosse claque sur son gros cul, qu’il est déjà entré dans la.. boutique ? En entrant je vois ce grand mec, énorme, épais… Massif le mec quoi. Avec des tatouages tribales partout ! J’lui fait un p’tit sourire en passant devant Jamie. Bonjour. Il me répond la même chose d’une voix de gros gorille qui fait peur. Okéé. Hum. Mon ami et moi on aimerai se faire un tatouage.. Le même au même endroit d’ailleurs.. J’sais pas si vous faite tarif duo j’en sais rien ? IL m’jette u regard noir comme ci il allait m’sauter dessus. J’ai rattrapé le bras de Santhone dernière moi pour le ramener devant. Genre en gros pour lui dire : aide moooooi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j’avais tapé ses fesses, et oui j’étais rentré dans ce magasin glauque avec ce mec baraqué et complètement frigorifié. Je voyais Skyler entrer à côté de moi et l’homme lui répondait avec de la politesse. Bien que ce dernier avait une voit flippante et grave. Elle lui expliquait ce que nous voulions, et j’avalais ma salive avec difficulté. Pourtant, elle était aussi lâche que moi à la fin, parce qu’elle me faisait passer devant, alors en me passant une main dans mes cheveux à l’arrière de ma tête, je souriais en coin, haussant les épaules. « C’est par où ? » Il faisait un signe de la main, et je prenais celle de Skyler pour ne pas nous quitter. On entrait dans la salle et il me demandait de m’asseoir devant son bureau et de décrire ce que nous voulions. Je regardais Skyler, et ça me plaisait bien qu’elle ai le début d’une phrase et moi la fin, ou alors totalement autre chose. « Tu préférerais quoi toi p’tit chat ? » Je m’étais complètement tourné vers elle, l’homme se trouvait dans mon dos et j’avais seulement peur qu’il m’enfonce un couteau dans le cou pour me tuer et abuser de mon amie. Bref, je me prenais trop la tête, c’était clair.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un peu comme une évidence lui et moi. Un peu comme un être humain normalement conçu et un lit hyper confortable. La fusion est indescriptible tu vois. J’ai toujours eu des amis mecs avec qui j’ai toujours été plus ou moins proche. Les amitiés mixte je connais très bien.. Mais celle là c’est différent. Ch’pas, le courant est toujours passé, et très vite ne plus. On s’est rencontré à la lowell house. Parce que moi ca faisait déjà un an que j’y étais quand il est arrivé. J’lai un peu accueilli en quelque sorte et le courant et toujours très bien passé, trop bien même et c’est tout naturellement que pour moi maintenant c’est mon meilleur ami. On fait des trucs cons et cool ensemble, comme ce tatouages làà.. C’est une bonne idée, c’est cool. C’est bien pour ça que tout fièrement, le sourire aux lèvres je me dirige dans la sale qu’indique le gros machin qui sert de tatoueur. J’reste debout à regarder le gars, enfaîte j’le lâche pas des yeux. Il fait trop peur. Tu préférerais quoi toi p’tit chat ? J’pose mes yeux sur Jamie qui m’parle. J’ai pas vraiment réfléchis pour la tatouage, je pensais qu’il y avait réfléchis déjà moi. Je prends quelques secondes de réflexions. La chanson que t’as écrite.. Peut être.. J’ai levé mon avant bras tout vierge de tatouages. Ici ? Début du deuxième couplet. J’connais ce qu’il écrit par cœur, et y’a juste deux phrases qui m’ont plus touchées que les autres dans le lot..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’idée de skyler tapait dans mon esprit comme une incroyablement bonne idée. Je souriais et lui faisais un clin d’œil pour lui dire que ça serait parfait pour elle là. Et moi, oui moi je savais exactement ce que j’allais faire, alors j’en faisais un petit format sur un papier pour le montrer au gorille. C’était le titre d’une des chansons de mon amie si parfaite mise sous forme de chiffre, avec une plume bien remplie à côté. Il faisait oui de la tête avant de demander qui allait commencer. Je me portais volontaire, j’étais trop pressé de le faire, puis si il ne savait pas tatouer, au moins nous le saurions avant qu’il ne touche la peau de sky. « Je suis prêt. » L’adrénaline au ventre, j’entendais le bruit de l’aiguille qui s’approchait de ma peau, et quand se fût l’impacte et qu’il commençait à tracer mes désirs, j’étais agréablement surpris du fait que ça piquait mais que la douleur n’existait pas réellement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas mon premier tatouages, c’est pas le plus petit ni le plus gros. J’en ai pleins sur les doigts, le bras, sous la poitrine et sur le côté d’mon torse de meuf. J’en ai même hein dans l’oreille et dans ma bouche.. J’crois que niveau tatouage je sais à quoi m’attendre pour le coup. Par contre lu c’est son premier et.. J’me rappelle pour moi. C’était la panique dans ma tête. Est ce que ca va faire mal ? Est ce que le gars est doué ? Est ce que ca va être raté ? Eh bah. Ma foi ca passe. Mon premier tatouage a été tout sauf raté, tant mieux d’ailleurs. Le gars, plutôt le gorille prend le matos adéquat et commence à exécuter ce que monsieur a demandé. J’regarde attentivement moi aussi ce qu’il fait sur le poignet du cher Jamie. Alooors ? Alors ca fait mal ? Alors t’as envie de crier comme une fille ? J’le regarde avec un p’tit sourire fourbe. Genre vas y j’ai envie d’t’entendre crier. Même si je doute que ca lui fasse mal à ce point. Pourquoi t'as choisis ca aufaite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)