Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
welcome to the new age, bitch.
Heure : 16h47
Lieu : salon de tatouage.
Contexte : qui veut se faire tatouer ? un vrai et beau tatoue, un tatoue de l'amitié !
Participants : styler hope boyle et jamie santhone
Lieu : salon de tatouage.
Contexte : qui veut se faire tatouer ? un vrai et beau tatoue, un tatoue de l'amitié !
Participants : styler hope boyle et jamie santhone
Aujourd’hui était le grand jour pour moi. Et franchement, je savais à quel point j’étais surexcité en perspective de ce qui me trottait dans la tête. J’ allais enfin me faire mon premier tatouage, le tout premier, le plus beau normalement. Et j’avais choisi la meilleure personne pour m’accompagner, ma plus grande amie, la plus folle aussi, elle était extravagante et merveilleuse. Skyler me donnait toujours envie de sourire et d’être moi-même, surtout depuis que j’étais retombé dans mes anciennes addictions. J’avais l’impression de m’être absenté durant toutes ces années, comme si je n’avais pas été moi réellement. Et elle avait toujours été là pour moi, pour ce que je représentais, et je lui en étais reconnaissant pour ça. « Je suis impatient. » Quand j’apercevais enfin le salon, au bout de la rue qu’on longeait depuis tout à l’heure avec Skyler, je commençais à chanter assez fort une chanson débile. « Il y a du soleil et des nanaaaa ! » Genre je me faisais passer pour un obséder limite là. Mais je n’en avais que faire, j’étais si heureux d’être là avec mon amie si haute en couleur. Je savais qu’elle ne m’abandonnerait jamais, d’ailleurs nous étions partit pour nous faire le ou les mêmes tatouages afin de toujours être là l’un pour l’autre. Alors je la regardais durant le reste du chemin qu’il nous restait, sourire aux lèvres, la chanson débile au bout de ces dernières. Puis je passais mon bras au-dessus de ses épaules, la ramenant vers moi pour presque la prendre dans mes bras. Elle était énorme Skyler, et elle valait la peine que je fasse tout pour lui faire plaisir, elle pourrait me demander qu’on se mari, je serais toujours d’accord.(Invité)