Invité
est en ligne
Invité
Dwight & ariaJe me retrouvais à retomber en enfance rien qu'en créant un bonhomme de sable, oui je vous jure que ça existe. En tout cas si ça n'existait pas je viens de l'inventer. Je fus aider par l'homme qui comble ma vie en ce moment, Dwight. On s'amusait bien n'empêche nous deux. Plus rien ne nous arrêtait. J'étais fière du résultat et une fois qu'il l'avait pris en photo, il me proposait d'aller faire des cochonneries dans le poste de surveillance des maîtres-nageurs. Hmm... Jamais fait là-dedans et ça paraît intéressant. J'aime l'idée originale et en plus avec mon amour, encore mieux. J'accepte volontiers et là on marche sur le sable en direction de ce poste. Cependant, Dwight fit quelque chose qui me surpris mais qui me fit exploser de rire tout de même : il venait de détruire des châteaux de sable que des pauvres gosses avait construit, les pauvre étaient partit en pleurant et on se met à courir comme des enfants. Marchant une fois normalement, je souris amusé de sa réponse. « Ouais, je vois. Tu étais un sale gosse ! » Encore maintenant d'ailleurs en fin de compte, mais c'est ce que j'aime en elle. Essoufflée, on s'arrête alors devant le poste de surveillance et on se précipite à l'intérieur pendant ce temps qu'il était vide, autant en profiter. Il vint m'embrasser fougueusement et je prolonge le baiser avec autant de fougue, tandis qu'il retire mon haut de maillot de bain, jouant avec ma poitrine. « Tu m'as manqué aussi, mon coeur. » Je prends alors possession de ses lèvres en l'embrassant passionnément. Je suis tellement bien avec lui. Je ne perds pas une minute de plus pour retirer ainsi mon bas de maillot. J'avais juste hâte de faire à nouveau l'amour avec lui comme jamais. Notre relation est si intense et torride, la passion étant présente. Je suis dingue de lui, il me rend folle, folle amoureuse? Oui et c'est rien de le dire. Je le laisser me tripoter les seins, il y allait avec douceur et tendresse et j'aime ça, tandis que je l'embrasse encore avec fougue.
(Invité)