Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe voudrais un bonhomme de sable ♫ Dwight
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Je voudrais un bonhomme de sable ♫ Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

   
sous-titre

   
Heure : 14h
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Paige donne rendez-vous à Dwight pour la rejoindre sur la plage.
Défi N°70 : Ton personnage essaie de faire un bonhomme de sable sur la plage, y arrivera-t-il ?
Participants : Dwight & Aria





Dwight & Aria
Cela faisait le second jour que nous étions enfin arrivé en Nouvelle Zélande pour le Spring Break. J'avais hâte de me prélasser sur la plage et bronzer. J'avais surtout très hâte de m'amuser , ça me ferait un peu oublier tous ces événements récents, ça ne fait pas de mal. Parce que franchement j'en avais besoin. Ce qui me tracassait était surtout de laisser ma fille , elle est avec ma tante comme à son habitude lorsque je pars très loin , je la sais en sécurité au moins, seulement elle me manquait déjà. Je voulais l'emmener , mais le problème étant que je ne pouvais pas être tout le temps avec elle , je comptais profiter pleinement de ce Spring Break. C'est mon premier ici et je savais déjà que j'allais m'éclater à ne plus vouloir repartir sur Cambridge. Je m'étais installée etc... Le premier jour avait était dur , mais découvrir ce pays est toute autre. Second jour ici et je compte bien faire un peu la folle. J'arrive en bikini (string) sur la plage et je déposais ma serviette dans un coin de la plage. J'avais un peu marcher tout au long du bord de plage , pour savourer le moment et surtout savoir si l'eau est bonne , je ne ne vais pas aller dans l'au maintenant. Alors , je vais vers ma serviette et l'envie m'en prend d'essayer un truc pas très commun et surtout très original... Je prend alors le sable dans mes mains et j'essaye donc de faire un bonhomme de sable. Non , non pas un bonhomme de neige mais un bonhomme de sable. Un petite fille qui me faisait penser à Théa me regardait avec un petit sourire et tout en continuant de créer mon bonhomme de sable , je chantais. « Je voudrais un bonhomme de sable. Ou faire du vélo dans la cour.
Je suis une fille en manque de compagnie. Je parle au mur et à ses portraits qui m'entourent!  »
Vraiment là , j'avais l'air absolument d'une vraie folle et la petite se met à rire. Tandis que j'attendais Dwight avec qui j'avais demander de venir me rejoindre , je continuais de chanter alors que j'essaie toujours de créer mon bonhomme de sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna build a sandman



✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Dwaige ♥
Moi, Dwight Jefferson-Hoover, j'allais profiter de la vie pendant ce Spring Break ! J'allais vivre la vie d'un homme divorcé même si je devais vous avouer que la mort de mon ex-beau-père m'avait légèrement secoué parce que je l'appréciais beaucoup cet homme qui s'était comporté comme un vrai père avec moi pendant quelques temps surtout lorsque je m'engueulais avec mes parents. Je n'en pouvais plus du tout là ! J'en avais tellement marre de mes parents parfois et encore plus depuis que je leur avais annoncé que je quittais la maison des Eliots, ils n'arrivaient pas à me croire et ils m'avaient prévenu qu'ils allaient me déshériter mais voilà je leur avais annoncé clairement que s'ils voulaient faire cela, ça ne servirait à rien puisque j'étais bien plus riche qu'ils ne le pensaient. J'étais tout de même l'un des nouveaux jeunes acteurs en vogue d'Hollywood, même si je devais vous avouer que j'avais commencé par le porno ! D'où mes talents dans le domaine sexuel intense (a) ! Aujourd'hui je devais rejoindre ma Paige afin de profiter des vacances en sa compagnie et dire que j'aurais vraiment préféré être avec ma petite filleule aussi quand même ! Ça aurait été encore mieux ! Je la voyais en bikini string, trop bonne ma chérie et s'il n'y avait personne, je l'aurais prise là tout de suite mais chut hein ! Je la rejoignais rapidement alors qu'elle chantait. « Moi aussi je veux un bonhomme de sable avec toi, mon coeur ! » lui murmurais-je d'une voix sensuelle à son oreille avant de déposer mes lèvres dans son cou avant de me mettre à faire du tamtam avec ses belles fesses.



Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & aria
La nouvelle zélande et le sprign break , quoi de mieux? J'étais trop heureuse de pouvoir y participer et j'aurais tant voulu que Théa soit avec moi , seulement je n préférais pas la prendre avec moi parce que je sais que je voulais faire la fête et que avec ma fille ça n'aurait pas était possible , à moins d'avoir une baby sitter mais non. J'étais confiante avec ma tante et je la remerciais de tout coeur qu'elle soit là pour me la garder. Alors , je me retrouvais là à la plage et je retombe totalement en enfance en essayant de créer un bonhomme de sable. Ouais ça existe , j'avais décider que ça existe point barre. Ben quoi , pourquoi un bonhomme de neige et pourquoi pas un bonhomme de sable? Bref , une petit fille me regardait et j'avais chanter alors le refrain du bonhomme d neige dans la reine des neiges. Elle était si mignonne , je voulais l'inviter à se joindre avec moi , mais sa maman l'avait appeler et elle court vers elle , elle avait même faillit tomber la pauvre. J'entendais un murmure sensuel à mon oreille et je reconnais la douce voix de Dwight. Mon amant et bien plus que ça. Il dépose ses lèvres dans mon cou , j'avais déjà des frissons qui me parcouraient et il pose ses mains sur mes fesses pour en faire un tam tam. Ça m'as surpris au début , il est vraiment fou. Je m'éclatais de rire. « Tu les aimes , hein? » Je me retourne vers lui avec un sourire malicieux. Je me rapproche de lui pour l'embrasser tendrement. Ses lèvres , m'avaient manqués là. « Tu n'auras pas qu'un bonhomme de sable avec moi , amour. » Lui murmurais-je à l'oreille suite à ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna build a sandman

✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Dwaige ♥
Wellington ? Nouvelle-Zélande ? Tous ces mots étaient juste mais totalement bons dans mon esprit quoi ! Quand j'avais vu qu'on était le 7 mars et qu'il fallait monter dans l'avion pour nous rendre dans l'un des plus beaux pays du monde même si c'était le pays des Moutons quoi, eh bien il allait s'en dire que j'avais presque sauté de joie à l'idée de m'y rendre quoi ! J'adore le Spring break c'était le meilleur moment pour faire la fête à gogo ! Et comment dire, j'allais tout faire pour en profiter au maximum mais pas seul ! En effet, je comptais profiter de ma petite chérie ! Et même si j'aurais bien aimé passer du temps avec Paige et ma petite filleule d'amour en même temps, avoir la maman rien que pour moi c'était encore mieux ! Donc oui lorsqu'elle m'avait demandé de la rejoindre, j'avais aussitôt sauté sur l'occasion donc avec mon chapeau de Cowboy, mes Ray Ban offertes par le propriétaire de la Société mon torse nu bien musclé, j'arrivais à la plage où je trouvais mon amour en train de tenter de faire un bonhomme de sable et en plus elle était en train de chanter la fameuse chanson de la Reine des Neiges… Putain qu'elle était parfaite et extrêmement bandante dans son bikini string noir ! Je m'étais vite rapprochée d'elle pour l'embrasser dans le cou avant de m'amuser à jouer au tam tam avec ses belles fesses bien fermes ! Elle éclatait de rire comme moi d'ailleurs. « Je les adore ! » répondis-je avec un grand sourire avant de lui rendre son tendre baiser avant de la serrer dans mes bras : « Moi non plus mon amour, et qu'est-ce que j'aimerais qu'il n'y ait personne d'autre que nous ! » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de la relâcher pour l'aider à faire son bonhomme de sable.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & aria
Mon amant est si magnifique , torse nu. Ça donnait envie de faire des choses pas très catholiques avec lui , comme d'habitude en faites , dans n'importe quelle tenue qu'il soit. Comment ne pas tomber carrément sous son charme ? Il était comme un aimant , il m'attirait c'est plus fort que moi. Il me fait craquer et faire ressortir une Paige assez coquine en moi. Je l'avais prouvé lors du retour du Canada pour retourner sur Cambridge. Dans les toilettes de cet avions , j'avais jouit et on avait pu m'entendre du septième ciel c'est certain. Bon je vais loin là et je fait remonter tout mes souvenirs avec lui et que des bons en plus. A le voir comme ça , j'avais des pensées coquines et si nous aurions étaient seuls, hmm... Bon , là en revanche je fais ce putain de bonhomme de sable ou du moins j'essaye hein , parce que là à première vue ce n'est pas terrible. Quand je lui demandait s'il aimait mes fesses il me confirme et j'eu un petit sourire en coin , comme d'habitude. Je l'avais embrasser tendrement avant de luia voir déclarer que il n'aurais pas qu'un bonhomme de sable avec moi. « Oh oui , on ferait des bêtises.  » Je lui fais un clin d'oeil aussi et il vint alors m'aider à tenter de faire mon bonhomme de sable. On aurait dit des enfants , là. Allez , il fallait qu'il soit réussit , bien ce soit pas très facile. « Il va être aussi beau que toi, ce bonhomme ! » Lui disais-je avant de laisser échapper un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna build a sandman

✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Dwaige ♥
J'étais content de profiter vraiment de ce Spring Break surtout que j'étais sans attaches ni sentiments… Euh je ne savais pas en fait ! Je voulais penser à rien du tout, juste à profiter de ces vacances bien méritées ! En plus je savais que le capitaine de l'équipe de basket avait prévu quelque chose d'énorme ce soir mais il ne nous en avait pas dit plus, juste qu'il fallait qu'on attende patiemment son message ! Qu'importe, je me retrouvais donc en ce début d'après-midi alors que le soleil se trouvait déjà à son zénith, il tapait trop mais je me trouvais quand même torse nu avec mon fameux chapeau de Cow-boy alors que je ne venais nullement du Texas, de ce fait le Stetson n'était pas mon chapeau de prédilection et mes supers Ray Ban et je me trouvais en compagnie de mon amour d'amante et tout. Elle était donc en train de faire un bonhomme de sable et ce que je lui soufflais à l'oreille montrer clairement ce que je voulais faire en sa compagnie aujourd'hui. « Pas possible ! Je suis beaucoup trop beau ! Enfin je crois… » fis-je en me grattant le menton avant de me mettre à l'aider pour son bonhomme de sable, pendant quelques minutes, on s'amusait comme des gamins et tout puis une fois que le résultat semblait satisfaisant, je soufflai d'une voix amusée : « Et si on faisait une photo de notre chef d'oeuvre ? » Je sortais immédiatement mon Iphone 6 et je prenais le fameux bonhomme en photo, je montrais le résultat à Paige avant de venir lui chuchoter à l'oreille : « Mon amour, est-ce que tu veux faire un truc original avec moi ? »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & aria
On partage énormément de bons moments ensemble avec Dwight. J'étais bien en sa compagnie et à ses côtés chaque jour. J'aime ses moments avec lui et j'en passerais encore jusqu'à ma mort. On avait déjà voyagé ensemble, lors du séjour en Amazonie. C'était un magnifique séjour, nous avions partagés la tente et on avait dormi ensemble. On a pas que dormi, en faites, on a fait des bêtises comme d'habitude. Chaque fois qu'on se voit, l'envie est toujours plus forte et on s'attirent. Dwight est tellement bon niveau sexe, tellement bien plus performant chaque fois. Il est vraiment, vraiment doué, aussi bien qu'il me donne l'envie de jouer la vilaine fille et de faire comme "50 nuances de Grey". Oui j'ai des idées trop tordues et très perverses , aussi bien que j'en deviens coquines. Je lui disais alors que notre bonhomme de sable sera aussi beau que lui. Entendant sa réponse, je souris. « Tu n'es pas beaucoup trop beau, tu es beaucoup trop seksy, mon trésor. »Je lui souris tendrement. Tandis qu'on venait tout juste de finir ce bonhomme de sable. Je le trouvais assez réussis. Je voyais Dwight sortir son iphone 6 pour prendre une photo, il me montrais la photo, j'étais tellement satisfaite de notre création. « Il est parfait, comme toi.... On a bien travaillé ! » Répondais-je en me mordillant la lèvre inférieure par la suite. Il vint ainsi me murmurais à l'oreille, je me demandais alors quelle idée originale avait-il eu en tête subitement.« Je veux tout faire avec toi, mon amour. » Lui murmurais-je à mon tour à l'oreille. Il me faisait rêver. D'un coup, il avait tellement attiser ma curiosité, je veux absolument savoir de quoi il s'agit son idée originale. J'avais ce petit sourire en coin et un regard qui voulais tout dire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit de choses pas très catholiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna build a sandman

✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Dwaige ♥
Franchement, je n'aurais jamais cru que je vivrais tant de moments aussi impressionnants avec ma Paige, que ça soit purement sexuel ou encore juste des moments d'intimité comme si nous étions en couple alors que ce n'était pas du tout le cas. Non c'était parfait, et je savais que ce Spring Break allait l'être encore plus ! Encore meilleur que notre petit séjour en Amazonie qui me rappelait tant de bons souvenirs ! Je voulais tout faire avec Paige maintenant, surtout que niveau sexe, elle était très coquine et j'adore vraiment ça ! Fin bref pour l'heure nous étions en train de faire notre bonhomme de sable alors qu'elle disait que j'étais trop sexy, ce qui me fit sourire avec un grand plaisir avant que je ne vienne lui voler un baiser, puis nous reprenions notre tâche jusque nous finissions finalement notre bonhomme de sable… Puis je lui annonçais que j'avais une idée originale à lui proposer, et comme cela éveillait sa curiosité, je souris avant de lui répondre : « J'ai envie qu'on fasse l'amour dans le poste de surveillance des Maîtres Nageurs Sauveteurs. Qu'est-ce que tu en dis ? », sachant qu'elle ne refuserait pas, je la connaissais si bien ma chérie maintenant, je lui prenais la main avant de l'emmener avec moi jusqu'au fameux poste de surveillance et alors qu'on marchait, je m'arrêtais devant deux petits garçons qui fabriquaient des châteaux de sable. Je jetais un coup d'oeil à Paige en lui faisant un rapide sourire navré, l'air de dire qu'il faut que je le fasse parce que c'est vraiment trop moche comme châteaux, avant de me jeter vers les châteaux de sable et je me mis à les détruire en hurlant comme un fou aux deux gosses : « PROSTIPUTE C'EST MOCHE ! MOCHE ! RE MOCHE ! IL VA FALLOIR RECOMMENCER SI VOUS VOULEZ VOUS ABRITTER EN CAS D'ATTAQUE DE L'ARMEE DE SAURON ! » Je finissais de hurler et de bousiller le premier château tandis les deux pauvres gosses s'en allaient retrouver leurs parents pour pleurer. « Oops… On court mon amour ? »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & aria
L'activité de création de bonhomme de sable, change de l'activité sexe avec Dwight. Bien que la seconde activité était plutôt très intéressante et plutôt très plaisante. Il avait le don de me faire jouir rien que lorsqu'il me touche. Oui, bon là j'allais bien loin mais c'était évident que Dwight est très doué et je fais sûrement des jalouses, surtout si on comptais officialiser notre relation. Oui parce que je commençais bien à m'attacher à lui fortement et pourtant sans le vouloir, c'était si inattendu tout ça. Je ne sais pas si en vérité, il voudrait être en couple avec moi, après tout peut-être qu'il préfère s'amuser et coucher avec toutes les autres étudiantes. En même temps, je sais très bien que toutes les filles tombent sous son charme bien que ça ne me plaise pas, je sais à l'avance que si je le vois avec une autre femme j'en serais trop jalouse. J'étais aux anges quand j'étais en sa compagnie et chaque fois qu'on se voyait on ne pouvait s'empêcher de se sauter dessus et de se sauter tout court. En faites, on avait toujours envie de, l'un de l'autre. Il allait de soi qu'on avait l'air d'un couple, chaque fois qu'on se voit que ce soit en public ou en privé, on s'embrasse et sans gêne. Toujours est il qu'il me fait part de son idée salace. Je me mordille la lèvre inférieure et je le regarde d'un air coquin. « J'en dis que tu es très coquin... J'aime ton idée, très intéressante. » Lui murmurais-je à l'oreille, lui faisant un clin d'oeil. Il me prit par la main, pour aller en direction du poste de surveillance des maîtres nageurs et là, il fit quelque chose qui me surprend. Détruisant le château de sable de deux petits, il se met à crier une insulte en avouant aux enfants que c'est moche plusieurs fois. WHAT? Mais que lui prenait-il? Je ne le reconnais pas. Les pauvres gosses se mettent à courir pour pleurer à leurs parents. Soudain , je m'explose de rire instinctivement et Dwight me propose d'aller courir, alors je le prend par la main et on court comme des enfants. « Tu es vraiment fou, Dwight ! Qu'est-ce qui t'as pris? » Plus rien n'allait dans sa petite tête, mais alors qu'on court comme des fous, on s'arrête devant le fameux poste de surveillance. Je n'en pouvais plus d'avoir trop couru et j'essaye de reprendre mon souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna build a sandman

✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Dwaige ♥
L'activité confectionner un bonhomme de sable étant désormais terminée, il était grand temps de passer à ce que nous aimions le plus Aria et moi, c'est-à-dire l'activité sexuelle ! J'avais l'impression que cela faisait des années que je n'avais pas couché avec elle, alors que cela ne remontait qu'il y a quelques jours seulement. Mais dans notre cas, cela équivalait à une éternité pratiquement si vous voyez ce que je veux dire. Qu'importe je proposais à ma petite chérie de nous rendre jusqu'au poste de surveillance des maîtres nageurs afin de pouvoir faire l'amour dedans ensemble et à la réponse de mon amour, elle adorait énormément mon idée très coquine alors presque aussitôt, je lui avais prise la main pour qu'on s'y rende ensemble rapidement. Cependant c'était sans compter sur le fait que je venais de tomber sur deux gamins qui construisaient des châteaux de sable et presque aussitôt après avoir jeté un petit regard d'excuse auprès d'Aria, je m'étais mis à détruire les châteaux en hurlant et tout, ce qui faisaient totalement peur aux deux gamins qui s'en étaient allés rejoindre leurs parents en pleurant alors aussitôt, j'avais proposé à une Aria complètement hilare de courir pour qu'on puisse éviter la tempête qui approchait. Donc voilà nous courions jusqu'à notre destination puis à quelques petits mètres du petit bâtiment blanc, nous reprenions une marche normale tandis que je répondais d'une voix totalement amusée : « Une petite envie de retourner en enfance ! C'est ce que je faisais tout le temps quand j'étais gosse ! » Ouais quand j'étais môme, je n'arrêtais tellement pas de faire du grand n'importe quoi et quand nous nous trouvions sur la plage, je ne cessais jamais de faire le pitre, de détruire les châteaux des autres tout en faisant bien attention à protéger les miens. « Le poste a l'air vide, vite vite ! » lançais-je avec un sourire espiègle tout en accélérant pour prendre possession des lieux que je fermais à clé. Une fois cela fait, je me tournais vers ma chérie et l'embrassais fougueusement tout en la débarrassant rapidement du haut de son maillot de bain pour que je puisse venir jouer rapidement avec sa jolie paire de seins… « Mon amour, tu m'as manqué... »

Made by Lackey-G © for ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)