Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : 14h
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Paige donne rendez-vous à Dwight pour la rejoindre sur la plage.
Défi N°70 : Ton personnage essaie de faire un bonhomme de sable sur la plage, y arrivera-t-il ?
Participants : Dwight & Aria
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Paige donne rendez-vous à Dwight pour la rejoindre sur la plage.
Défi N°70 : Ton personnage essaie de faire un bonhomme de sable sur la plage, y arrivera-t-il ?
Participants : Dwight & Aria
Dwight & AriaCela faisait le second jour que nous étions enfin arrivé en Nouvelle Zélande pour le Spring Break. J'avais hâte de me prélasser sur la plage et bronzer. J'avais surtout très hâte de m'amuser , ça me ferait un peu oublier tous ces événements récents, ça ne fait pas de mal. Parce que franchement j'en avais besoin. Ce qui me tracassait était surtout de laisser ma fille , elle est avec ma tante comme à son habitude lorsque je pars très loin , je la sais en sécurité au moins, seulement elle me manquait déjà. Je voulais l'emmener , mais le problème étant que je ne pouvais pas être tout le temps avec elle , je comptais profiter pleinement de ce Spring Break. C'est mon premier ici et je savais déjà que j'allais m'éclater à ne plus vouloir repartir sur Cambridge. Je m'étais installée etc... Le premier jour avait était dur , mais découvrir ce pays est toute autre. Second jour ici et je compte bien faire un peu la folle. J'arrive en bikini (string) sur la plage et je déposais ma serviette dans un coin de la plage. J'avais un peu marcher tout au long du bord de plage , pour savourer le moment et surtout savoir si l'eau est bonne , je ne ne vais pas aller dans l'au maintenant. Alors , je vais vers ma serviette et l'envie m'en prend d'essayer un truc pas très commun et surtout très original... Je prend alors le sable dans mes mains et j'essaye donc de faire un bonhomme de sable. Non , non pas un bonhomme de neige mais un bonhomme de sable. Un petite fille qui me faisait penser à Théa me regardait avec un petit sourire et tout en continuant de créer mon bonhomme de sable , je chantais. « Je voudrais un bonhomme de sable. Ou faire du vélo dans la cour.
Je suis une fille en manque de compagnie. Je parle au mur et à ses portraits qui m'entourent! » Vraiment là , j'avais l'air absolument d'une vraie folle et la petite se met à rire. Tandis que j'attendais Dwight avec qui j'avais demander de venir me rejoindre , je continuais de chanter alors que j'essaie toujours de créer mon bonhomme de sable.
(Invité)