Bon, fallait pas faire le difficile, c'était que du vomi, un reflux gastrique. C'est pas comme si j'allais tomber malade ou quoi, fallait juste que je me nettoie les pieds, avec l'eau de la source qui se situait à côté, c'est tout. Autant dire que j'allais plus me baigner ensuite, parce que c'était juste dégueulasse. Non, je ne pourrais pas le faire. Et évidemment, Charline ne se retenait pas de me faire par de certains autres détails que je me passerai. « Si tu prends en compte que la moitié des gens pissent dans l'eau, tu devrais pas t'en faire pour un peu de vomis. » Je n'ai pas pu m'empêcher de grimacer parce que rien que me dire que je me suis baigné dans la pisse des autres, c'était dégueulasse. J'étais d'accord avec elle parce que c'était la réalité mais voilà, ça restait dérangeant. Quoiqu'il en soit, je m'étais dirigé vers l'eau afin de nettoyer mes pieds recouverts de vomi de la demoiselle. J'étais étonné de l'entendre à nouveau, elle qui m'a suivi. « Dis toi que je t'ai offert l'exclusivité. C'est comme.. Un privilège ? J'ai jamais vomis sur personne à part toi. » Tournant la tête vers elle, je me mis à rire bien que ce soit assez triste en réalité. « Tu sais qu'il faudrait que je te rende la pareille si on part comme ça. Tu sais bien que je suis du genre donnant donnant. Ça te dit pas un peu de vomi de moi ? » lui demandais-je sur le ton de l'humour. Personnellement, si je venais à avoir envie de vomir, je ne le ferai pas sur elle, ni sur personne en fait.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark