Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOLINE ✱ Nice to meet you again - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JOLINE ✱ Nice to meet you again

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOLINE ✱ Nice to meet you again - Page 2 4r5JduDS_o

JOLINE ✱ Nice to meet you again - Page 2 Kaiden

JOLINE ✱ Nice to meet you again - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOLINE ✱ Nice to meet you again - Page 2 YZGnzSqt_o

JOLINE ✱ Nice to meet you again - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bon, fallait pas faire le difficile, c'était que du vomi, un reflux gastrique. C'est pas comme si j'allais tomber malade ou quoi, fallait juste que je me nettoie les pieds, avec l'eau de la source qui se situait à côté, c'est tout. Autant dire que j'allais plus me baigner ensuite, parce que c'était juste dégueulasse. Non, je ne pourrais pas le faire. Et évidemment, Charline ne se retenait pas de me faire par de certains autres détails que je me passerai. « Si tu prends en compte que la moitié des gens pissent dans l'eau, tu devrais pas t'en faire pour un peu de vomis. » Je n'ai pas pu m'empêcher de grimacer parce que rien que me dire que je me suis baigné dans la pisse des autres, c'était dégueulasse. J'étais d'accord avec elle parce que c'était la réalité mais voilà, ça restait dérangeant. Quoiqu'il en soit, je m'étais dirigé vers l'eau afin de nettoyer mes pieds recouverts de vomi de la demoiselle. J'étais étonné de l'entendre à nouveau, elle qui m'a suivi. « Dis toi que je t'ai offert l'exclusivité. C'est comme.. Un privilège ? J'ai jamais vomis sur personne à part toi. » Tournant la tête vers elle, je me mis à rire bien que ce soit assez triste en réalité. « Tu sais qu'il faudrait que je te rende la pareille si on part comme ça. Tu sais bien que je suis du genre donnant donnant. Ça te dit pas un peu de vomi de moi ? » lui demandais-je sur le ton de l'humour. Personnellement, si je venais à avoir envie de vomir, je ne le ferai pas sur elle, ni sur personne en fait.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment. Tu devrais vraiment penser à la fermer par moment parce que c'était dingue le nombre de connerie que tu pouvais débiter quand t'étais mal à l'aise. En fait, en y réfléchissant bien, la plupart des conneries tu les disais devant Joshua. Preuve que tu n'avais dis que des trucs intelligents jusqu'à aujourd'hui. M'enfin. Tu venais quand même lui dire qu'il devrait en quelque sorte se sentir honoré de s'être fait vomir dessus par toi et au final, t'avais la sérieuse envie de te taper la tête contre un mur histoire de te faire réagir. « Tu sais qu'il faudrait que je te rende la pareille si on part comme ça. Tu sais bien que je suis du genre donnant donnant. Ça te dit pas un peu de vomi de moi ? » Ew. Voilà, ça se retournais contre toi. T'affichais une grimace dégoutée avant de secouer la tête. Non, non, non et non. Hors de question qu'il te vomisse dessus. « Ouais mais en fait, je le mérite pas. Genre pas du tout. Tu devrais pas me rendre la pareille. » Ouais, t'essayais de t'en sortir comme tu pouvais. Et alors ? Fallait bien que tu trouves une excuse non ? Quoi que de toute manière, tu savais bien qu'il allait pas se forcer à vomir juste pour innonder tes pieds. Sinon, il serait pire que bizarre quoi. « C'était chouette comme rencontre après tout ce temps. J'ai un sacré don pour te marquer l'esprit. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Le vomi, c'était loin d'être ma tasse de thé. Et si je faisais des études de médecine dans le but d'être chirurgien, c'est pas une raison pour aimer toute substance qui sort du corps humain tel que le mélange gastrique qui a été régurgité. C'était vraiment dégueulasse et je n'ai pas attendu très longtemps avant de foutre mes pieds dans l'eau pour me débarrasser de tout ça. Ugh, même la sensation quoi, elle était horrible. « Ouais mais en fait, je le mérite pas. Genre pas du tout. Tu devrais pas me rendre la pareille. » Je me mis à rire en croisant mes bras contre mon torse alors que je continuais de remuer mes pieds dans l'eau pour les nettoyer naturellement. « Non mais si, j'y tiens tu sais.. genre vraiment. Donnant-donnant. Je suis Quincy, rappelle toi » Okay, c'était surtout pour la taquiner, surtout que je n'étais pas vraiment du genre à vomir facilement. Je crois ça a du m'arriver genre deux fois dans ma vie. Et l'une des deux était parce que j'avais la gastro. « C'était chouette comme rencontre après tout ce temps. J'ai un sacré don pour te marquer l'esprit. » Je penchais la tête avec un léger sourire sur mes lèvres, elle n'avait pas tort. « Je crois que mes fesses se souviennent du tam-tam, mais j'suis pas si sûr » Oui oui Charlie, je m'en souviens encore parfaitement bien.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais fallait quand même avouer qu'avec lui, tu faisais jamais les choses à moitié. T'avais toujours eu le don pour aller dans l'excès même sans le vouloir et forcément qu'à chaque fois, tu devais lui laisser des souvenirs marquants. Pas forcément positif mais marquant. Par exemple, t'étais convaincu qu'il était pas prêt d'oublier le fait que tu venais de lui vomir dessus. Et même si tu préférais largement qu'il efface ce moment de son esprit, tu savais que ça n'arriverait pas pour ton plus grand malheur. « Non mais si, j'y tiens tu sais.. genre vraiment. Donnant-donnant. Je suis Quincy, rappelle toi » Tu levais les yeux au ciel esquissant un sourire amusé. Quincy ? Okay. Vomir sur les autres juste pour faire pareil ? Non. Vraiment non. « Et moi j'ai mauvais caractère. Tu sais que ça pourrait mal tourner si t'osais. » Mais au final, tu ne te faisais aucun souci. Il était pas répugnant au point de se forcer à vomir juste pour le plaisir de m'asperger de.. Ouais tu voulais pas savoir ce que son estomac pouvait rendre à ce moment précis en fait.« Je crois que mes fesses se souviennent du tam-tam, mais j'suis pas si sûr » Ok. C'était petit de te rappeler un truc pareil. « Sans déconner ? Josh, t'aurais vraiment pu oublier ce détail. » Très embarrassant d'ailleurs puisque c'était le jour de votre première rencontre.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Se retrouver face à la première personne qu'on a aimé, genre vraiment vraiment, après tant d'années, c'était étrange. Mais pas forcément dans le mauvais sens du terme. J'veux dire par là, on a tous les deux évolué et... peut-être que je devrais la pardonner du mal qu'elle m'a fait ? On était jeune et on ne devrait pas vivre dans la rancoeur du passé. La vie est tellement courte, la fusillade nous l'a rappelé encore récemment et cette piqûre de rappel était vraiment violente. « Et moi j'ai mauvais caractère. Tu sais que ça pourrait mal tourner si t'osais. » Je ne bougeais pas, me retenant de sourire avant de lui répondre « C'est pas faux » Je la connaissais, du moins la version d'elle à 19 ans, et je me souviens encore à quel point elle pouvait avoir un mauvais caractère quand elle s'y mettait. N'empêche, j'en oubliais presque le vomi que j'avais sur mes pieds. Enfin plus maintenant, mais y'a quelques instants encore. « Sans déconner ? Josh, t'aurais vraiment pu oublier ce détail. » Le fameux tam-tam. Je pense pas que je me lasserai de cette histoire de sitôt mine de rien. C'était tellement drôle. Première rencontre, première fois ensemble et... ouais, elle m'a montré à quel point elle pouvait être perturbée. Et c'était fun, vraiment fun. « Jamais. Jamais je n'oublierai, sache le. » disais-je en rigolant alors qu'un pote venait de débarquer pour nous interrompre. Seriously dude? Apparemment, y'avait un mec qui s'était blessé et j'étais le seul présent pour le soigner. Donc je me tournais vers la Mather, sourire sur les lèvres. « J'espère qu'on se reverra... Tu m'as manqué. Mais pas de vomi cette fois, okay ? » Je lui faisais un signe avant de me diriger vers le mec blessé. Un dernier petit regard vers elle et voilà, c'était fini.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)