Invité
est en ligne
Invité
"Pas vrai!? C'était comment?" Je me mis à rire voyant que la jeune femme était très intéressée par le sujet et par mon petit secret. Certaines auraient pu être dégoûté ou m'insulter, mais elle non, elle voulait plus d'informations et carrément mon avis sur la chose. Différent. C'est pas trop mon truc, je préf les muscles des hommes mais c'était une expérience sympa. C'était y a trois ans environs alors j'étais dans ma période plus jeune, plus fofolle ou je faisais des nouvelles choses. Je ne recommencerais pas aujourd'hui en tout cas. Puis à mon tour je lui demandais un secret, ayant dit un assez gros sur moi, je voulais la mettre en confiance pour qu'elle m'en sorte un bien. "D'accord, mais personne ne doit le savoir." Oh non, j'étais pas du genre a dire les secrets des autres, même si ce sont des personnes que je connais à peine. J'aimerais pas qu'on dise mes secrets alors je ne le faisais pas. Promis. Je levais la main droite pour jurer. Tu peux touuuut me dire, puis tant je m'en souviendrais pas à mon réveil. L'alcool était bien connu pour faire perdre la mémoire au bout d'un certain niveau de dose. & je crois que j'avais bien atteint ce niveau là ce soir. Je terminais donc ma coupe, prête à connaitre son secret.
(Invité)