Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi ton plus noir secret - Leyla - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dit moi ton plus noir secret - Leyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas vrai!? C'était comment?" Je me mis à rire voyant que la jeune femme était très intéressée par le sujet et par mon petit secret. Certaines auraient pu être dégoûté ou m'insulter, mais elle non, elle voulait plus d'informations et carrément mon avis sur la chose. Différent. C'est pas trop mon truc, je préf les muscles des hommes mais c'était une expérience sympa. C'était y a trois ans environs alors j'étais dans ma période plus jeune, plus fofolle ou je faisais des nouvelles choses. Je ne recommencerais pas aujourd'hui en tout cas. Puis à mon tour je lui demandais un secret, ayant dit un assez gros sur moi, je voulais la mettre en confiance pour qu'elle m'en sorte un bien. "D'accord, mais personne ne doit le savoir." Oh non, j'étais pas du genre a dire les secrets des autres, même si ce sont des personnes que je connais à peine. J'aimerais pas qu'on dise mes secrets alors je ne le faisais pas. Promis. Je levais la main droite pour jurer. Tu peux touuuut me dire, puis tant je m'en souviendrais pas à mon réveil. L'alcool était bien connu pour faire perdre la mémoire au bout d'un certain niveau de dose. & je crois que j'avais bien atteint ce niveau là ce soir. Je terminais donc ma coupe, prête à connaitre son secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi ton plus noir secret

✧ Jour 2: Welliington ✧Leyla & Elia
Je m'étais toujours demandé comment c'était d'être avec une fille mais je n'avais jamais eu le courage d'essayer. Je ne pense pas qu'avec les révélations d'Elia, j'allais essayer. J'avais toujours été une fille sage, conventionnelle. Et bien, j'aimais les hommes. J'étais capable de l'avouer.
Alors qu'Elia venait de me confier un secret, c'était à mon tour de le faire. Mais je voulais être certaine que personne n'allait le savoir. L'alcool m'affectait, c'est certain. "Alors, quand j'étais plus jeune, je suis allée à une fête. J'ai un peu trop bu et le copain de ma jumelle aussi. Il m'a prit pour sa copine et on a fini au lit." Au lit, c'était vite dit. Je portais des vêtements, lui aussi. Est-ce que nous avions fait quelque chose, je l'ignorais. Je ne me rappelais pas de grand chose de cette soirée. Je n'ai jamais rien dit à personne et je crois que lui non plus.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon secret était avoué et c'était à la demoiselle de m'avouer un des siens. Elle voulait s'assurer que je ne dise rien et je l'informais qu'elle pouvait avoir confiance. Surtout qu'avec mon taux d'alcool je risquais de ne plus m'en souvenir demain. "Alors, quand j'étais plus jeune, je suis allée à une fête. J'ai un peu trop bu et le copain de ma jumelle aussi. Il m'a prit pour sa copine et on a fini au lit." J'ouvris la bouche en grand. Putain ça c'était du secret. C'était quand même assez gros. & avec ceci elle venait d'attiser ma curiosité. Ta soeur le sait ? & c'est cool que t'as une jumelle, j'ai aussi un frère jumeau dis je fièrement. Mon frère était ma moitié et on était proche comme pas possible. C'était la meilleure chose que j'avais eu de l'avoir à mes côtés dès ma naissance. Un autre point en commun avec Leyla qui était aussi une jumelle. Mais ça devait être plus marrant d'être jumeau du même sexe. Ca permettait de faire plus de blague au vu des ressemblances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais pas à croire que je venais de dire cela à une parfaite inconnue. On se connaissait à peine depuis la soirée et déjà, je lui disais le plus gros secret de ma vie, celui que je n'avais jamais révélé à personne. Même pas à ma jumelle. En fait, surtout pas à elle. "Non, elle ne le sait pas. Mais je ne sais même pas moi-même ce qui s'est réellement passé. On a peut-être rien fait." J'aurais aimé savoir qu'il ne s'était rien passé. Pour l'instant, je me sentais tellement mal vis-à-vis ma soeur. Je ne pouvais pas croire que j'avais peut-être fait quelque chose avec son copain dans son dos. Si elle m'aurait fait un coup pareil, je lui en aurait voulu jusqu'à la fin de mes jours. "Je l'adore, ma jumelle. Je ne pourrais pas vivre sans elle." Même si nous étions identiques physiquement, nous étions très différentes metalement. Presque des opposés. Mais je ne voyais pas ma vie sans elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, elle ne le sait pas. Mais je ne sais même pas moi-même ce qui s'est réellement passé. On a peut-être rien fait." Ah l'alcool, ça pouvait jouer bien des tours, j'en avais fait les frais plus d'une fois. Aucuns souvenirs ? Tu sais même pas si vous vous êtes embrassés ? Ca elle devait s'en rappeler, par contre s'ils sont allés plus loin c'était très possible que l'alcool lui ait fait oublier. "Je l'adore, ma jumelle. Je ne pourrais pas vivre sans elle." Je comprenais, c'était pareil pour moi avec Sacha, pas pour rien qu'on avait prit un appartement ensemble d'ailleurs et cela depuis un an passé déjà. Pareil pour moi avec mon frère. Je fis signe au serveur de remplir à nouveau nos coupes de champagne. Aux jumeaux merveilleux que nous avons. Je connaissais pas sa soeur mais j'adorais mon frère tout comme elle adorait sa soeur. C'était une chance pour moi d'avoir eut un jumeau et elle avait l'air de penser comme moi, alors c'était une occasion de boire et de fêter ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes souvenirs de ce soir-là étaient plutôt vague. Je me rappelle que j'étais à cette soirée et que ma soeur n'y était pas. Je crois qu'elle était malade ce soir-là. J'avais toujours envier ma soeur pour sa caractère plus entrepreneuse avec les garçons. J'avais eu des copains moi aussi mais je me faisais souvent avoir. Je voyais le bon côté chez tout le monde et pas le mauvais. J'avais quelque peu bu et lui aussi. Lui, beaucoup plus que moi. Et quand il m'a vu, il s'est élancé vers moi et m'a dit qu'il était super content que j'ai pu venir finalement. J'avais eu envie de m'amuser un peu et j'avais jouer le rôle. On s'était collé toute la soirée mais je ne me rappelais même pas être partie de cette fête. Alors, ce qui s'était passé après était un mystère. Non, aucun." avouai-je honteuse. Je ne pouvais pas croire que j'avais fait ça.
Elia commanda de nouveaux verres et encore une fois, je laissa les bulles du champagnes glisser dans la gorge. Avec elle, je leva mon verre et dit: "À ma belle Anna."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, aucun." Ca devait être perturbant. Se réveiller dans le même lit que le copain de sa soeur mais en plus ne pas savoir si on l'a embrassé ou bien si on a pu faire plus. Elle devait vivre avec ça depuis tout ce temps et ça devait pas être facile. Soit dire la vérité et être en froid avec sa soeur pendant longtemps soit tout cacher et c'était pas la chose la plus simple non plus. Enfin pour certaines personnes mentir c'est facile sur ce genre de chose, pour d'autres non. Elle trinqua ensuite avec moi à nos jumeaux. "À ma belle Anna." Elle m'avait dit être inséparable d'elle, sa jumelle était donc à Havard aussi en concluais je. Anna ? Elle est pas bizut chez les cabots ? Petite ampoule qui s'allumait au dessus de moi. Je me souvenais avoir vu une fille comme Leyla dans notre maison des cabots. Ca ne pouvait pas être elle étant quincy donc c'était surement sa jumelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais avoué à une parfaite inconnu que je n'avais aucun souvenir de la nuit où je m'étais réveillée aux côtés du copain d'Anna. Je faisais confiance aux autres très facilement. Peut-être même trop quand je prenais de l'alcool en plus. Ça faisait plusieurs verres de champagne que nous prenions ensemble. Le raisonnement n'était plus tout à fait là. Je m'étais toujours promis de ne pas répéter cela à personne. Je n'en avais même pas parlé à mes meilleurs amis.
Alors que je mentionna le nom d'Anna pour porter un toast, Elia eut un flash. "Oui, elle est chez les cabots. Je veux dire, elle veut y entrer." Mais qu'est-ce qui m'avait pris de raconter tout a à une fille qui vivait sous le même toit que ma jumelle. Des plans pour qu'elle aille tout lui répéter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)