Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi ton plus noir secret - Leyla
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dit moi ton plus noir secret - Leyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : Soirée
Lieu : Wellington
Contexte : Elia va faire la rencontre de Leyla et vont boire ensemble puis elle va essayer de faire avouer un secret noir ou un secret que personne ne connait à la Quincy (défi bizutage)
Participants : Elia et Leyla

J'avais passé un bout de la journée avec Théo, ça avait été un peu agité vu que le jeune homme avait dit volontairement à la copine de mon meilleur ami que ce dernier et moi avions couché ensemble. Il avait fait ça pour mettre la pagaille entre eux et j'avais pas aimé. Je trouvais que ça se faisait pas de s'en prendre comme ça. Il aurait surement pas aimé que Priape fasse de même lorsque nous étions en couple, alors pourquoi il le faisait ? Bref, j'avais eu donc envie de profiter ce soir, me vider l'esprit. Spring break tu es là pour ça non ? J'étais descendue de ma chambre d'hôtel après que Matys se soit endormie, lui laissant bien un téléphone pour qu'il puisse me contacter. Il savait se servir de skype, là il avait juste a appuyer sur maman et ça m'appelle. Je m'installais au bar de l'hôtel et commanda un whisky coca. Je voulais un truc fort. Attendant mon verre je regardais autour de moi, voyant une jeune femme arrivait et se poser non loin de moi. Seule ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi ton plus noir secret

✧ Jour 2: Welliington ✧Leyla & Elia
J'avais passé une bonne partie de la journée avec ma cousine et sa meilleure amie. Je les avais croisé alors que j'étai descendu sur la terrasse de l'hôtel et au final, on avait passé un moment agréable toutes les trois. J'avais fini par les quitter pour rejoindre découvrir un peu les paysage.
En fin de journée, j'avais envie de prendre ça plutôt calmement. Je n'avais pas l"habitude de boire mais je me donna le droit pour une fois. Nous étions quand même en vacances. Je pouvais en profiter un peu. Ce n'est pas comme si j'allais exagérer tout de même. Ce n'était pas mon genre. Lorsque j'arriva au bar de l'hôtel, il y avait déjà quelques personnes. Mais je ne connaissais aucun d'eux. Je me dirigea donc vers le bar où je me commanda un verre de Sex on the Beach. Le barmaid me donna mon verre et à ce moment-là, j'entendis une voix à mes côtés. Je me tourna vers celle qui me demandais si j'étais seule. "Oui.
"

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée qu'une jeune femme débarqua elle aussi. Elle avait l'air seule, ce que je lui demandais. "Oui." C'était officiel. Elle attendait personne, tout comme j'attendais personne. Cependant elle avait l'air plus jeune que moi. De base sociable et pas timide pour un sous, je me tournais vers la jeune femme. Ton spring break se passe bien ? On était là aussi pour rencontrer du monde, pour sympathiser avec et se créer des souvenirs de la mort qui tue non ? Moi c'est Elia continuais je pour me présenter un minimum. Savoir à qui on parle c'est toujours agréable. Moi en tout cas j'aimais connaitre le prénom de mon interlocuteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'après ce que je compris, la jeune femme qui m'avait abordé était également seule. Elle m'avait demandé si je l'étais et quand je lui avais répondu par la positive, elle s'était lancé de plus belle en me demanda comment allait mes vacances. " Plutôt tranquille, pour le moment." Nous venions tout juste d'arrivée en Nouvelle-Zélande. C'était la première journée complète que nous y passions. J'avais passé ma journée à profiter du soleil de l'extérieur. Je savais que des activités allaient être disponibles dans les prochains jours. C'est pourquoi je préférais me reposer tout de suite.
Mon accompagnatrice se présenta en tant qu'Elia. "Moi, c'est Leyla." Je lui souris. Au même moment, le barmaid me donna mon verre. Je le paya et le remercia avant de me retourner vers cette Elia.

[size=7]Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Plutôt tranquille, pour le moment." Je souriais, c'était pas difficile puisque c'était notre première vraie journée comme soirée. La veille tout le monde avait du être fatigué du voyage et du décalage horaire pour vraiment s'amuser. Aujourd'hui après une bonne nuit je pense que tout le monde avait profité de cette journée en grandeur. Les autres jours à venir allaient être que pire et mieux. Je lui fis un sourire alors que je me présentais à elle. "Moi, c'est Leyla." Son verre arriva et je buvais à nouveau mon whisky. Tu es enchantée Leyla. Tu es à Harvard ou non ? Les citizens avaient le droit de venir avec nous mais ils devaient se payer eux même leur voyage, ne bénéficiant pas des aides ou réductions de l'université. Elle pouvait ne pas être étudiante du coup. Tu es une cabot et tu es en sixième année de danse et d'anglais. Tu as bientôt 22 ans et toi ? Oui je sympathisais avec la jeune femme. T'as pris quoi comme boisson ? demandais je curieuse pour prendre comme elle après mon whisky si ça m'en disait. Ca te tente de boire avec toi ? Une soirée entre filles pour fêter votre premier jour ici. C'était mieux de boire à deux que seule quand même.

hj : c'est normal que je la fais dire tu au lieu de je, c'est un des défis du cap ou pas cap spring break :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris une gorgée de mon verre alors qu'Elia me demanda si j'étais étudiante à Harvard. "Oui, c'est ma deuxième année à Harvard." Déjà la deuxième année. Le temps avait passé tellement vite depuis mon arrivée à Cambridge. J'avais l'impression d'être ici depuis toujours. Ma vie était maintenant à Harvard. La jeune femme se présenta à moi. Une cabot étudiante en danse et en anglais. Pourquoi tout le monde savait danser sauf moi. À chaque fois qu'Ethan essayait de me montrer, je finissais par lui marcher sur les pieds. Pas très charmant. "J'étudie  en biologie et en sport. Et je suis chez les Quincy." Elia avait envie de passer la soirée à picoler entre filles. Je voulais bien passr la soirée avec elle. C'était le moment de faire de nouvelles connaissances et de s'amuser un peu. Je connaissais mes limites en matières d'alcool. Je saurais donc où m'arrêter. En guise de réponse, je lui sourit et leva mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, c'est ma deuxième année à Harvard." Elle était donc nouvelle, enfin pas vraiment mais comparé à moi elle l'était. J'étais dans ma sixième année quand même et je me souvenais de mon premier jour comme si c'était la veille. Je me présentais ensuite, lui étalant mes études, mon âge comme ça, sans même qu'elle me le demande. Mais pour faire connaissance il fallait un échange des deux côtés. "J'étudie en biologie et en sport. Et je suis chez les Quincy." J'aimais bien ce que je venais d'apprendre. Une quincy ? C'est cooooooool je serais allée dans cette maison si j'avais pas choisi les cabots Ouais j'avais tout pour être une quincy. Pas pour rien que je fais des voyages humanitaires, que je suis membre dans des associations et que je viens toujours en aide aux autres. Mais mon coeur avait choisit les cabots, c'était la maison de ma mère, ma tante. Tout une histoire de famille. Elle accepta apparemment mon idée car elle me leva son verre. Je fis signe au serveur lui demandant de venir. Je commandais alors deux coupes de champagne. C'était tout aussi traitre que la tequila. On avait beau en boire, au début on sentait pas les effets, c'est que bien après qu'ils arrivent une fois que plusieurs sont dans notre corps. Poussant une coupe vers Leyla, je gardais la mienne. A cette soirée qui s'annonce merveilleuse. Une goutte du champagne dans ma bouche je retournais vers mon interlocutrice. Sinon as tu des secrets à cacher ? Bizarre comme discussion, mais l'alcool avait déjà fait son chemin avec mon verre de whisky, je disais déjà un peu n'importe quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était agréable de faire de nouvelles connaissances. Je n'étais pas trop d genre à picoler et faire la fête à tous les soirs. J'avais peur de ce que les gens allaient penser de moi. Quand on demandait aux autres ce qu'ils pensaient de moi ou comment ils me voyaient, on entendait toujours parler de Leyla, la future mère Thérèsa, celle qui veut toujours aider les autres. Personne ne me voyait comme une fêtarde ou tout simplement, une fille qui sait s'amuser. "Oui, une quincy. J'avais penser aux Cabot aussi mais l'esprit d'entraide des quincys m'a séduite." J'aimais aider les gens et j'aimais aussi les gens qui était comme moi.
Elia commanda deux verres de champagnes qu'elle leva ensuite pour porter un toast. Je leva mon verre avec elle puis, en prit une bonne gorgée. Je sentais les bulles descendre à travers ma gorge. "À une belle soirée." Ça allait sûrement être une soirée mémorable. Elia avait l'air de savoir s'amuser. Elle me parla d'ailleurs de secrets. "Euh.. un secret. Sur quoi?" Je n'étais pas trop sûre de savoir o elle voulait en venir ou ce qu'elle voulait savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, une quincy. J'avais penser aux Cabot aussi mais l'esprit d'entraide des quincys m'a séduite." Cette jeune femme me plaisait un peu plus vu qu'elle était une quincy et qu'elle avait même envisagé d'aller chez les cabots. C'était un très bon choix l'un comme l'autre. Le mieux aurait été de combiner le tout selon moi. Mais rien n'empêchait d'être belle et d'aider les autres donc l'une comme l'autre maison était la bonne. Je comprends, mais les cabots sont très soudées aussi. On était vraiment une petite famille, la preuve on fêtait Thanksgiving ensemble et j'en passe. C'était une vraie famille, toutes là les unes pour les autres. Je trinquais alors à cette soirée, à cette rencontre et le début de la nuit qu'on allait passer Leyla et moi. "À une belle soirée." J'approuvais en buvant une gorgée du champagne. Celui ci était d'ailleurs super délicieux et il piqua mon palais tout comme ma gorge tellement il était bon. J'aimais ça sentir un peu d'acidité dans l'alcool, le champagne étant donc parfait. "Euh.. un secret. Sur quoi?" En avait-elle plusieurs ? Je fis mine de réfléchir. Eh bien sur toi, on a tous des secrets. Ouais on avait tous des petits secrets dans notre vie. Moi même j'en avais plusieurs. Je t'en dit un si tu veux : j'ai déjà couché avec des filles lors d'un précédent spring break. Bon c'était pas the secret, certains étaient au courant de ce que j'avais fait, mais ça restait un truc que je ne dévoilais pas ou plus. Quel est ton secret que personne ne connait ? continuais je l'alcool m'ayant déjà emporté dans ses effets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce qu'on appelle une soirée o le champagne coule à flot. Verre par dessus verre. Je ne le comptais même plus. Je crois que même si j'aurais voulu les compter, je n'aurais pas été capable. L'effet de l'alcool se faisait ressentir. Je n'avais pas l'habitude de boire autant alors, je ressentais vie les effets. Elia avait peut-être raison. La maison des Cabot était sûrement aussi soudée que celle des Quincy. Mais il était trop tard pour changer de maison et de toute façon, j'aimais les Quincy. Je ne voulais pas partir.
Elia m'avoua qu'elle avait déjà couché avec des filles lors d'un Spring Break. "Pas vrai!? C'était comment?" Wow, l'alcool et la curiosité m'avait fait dire ça. Je n'avais jamais couché avec une fille. Avec des mecs, oui. Je me demandais donc si c'était différent. La jeune Cabot insista pour que je lui révèle un secret. "D'accord, mais personne ne doit le savoir." Je ne pouvais pas croire que j'allais raconter ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)