Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : Soirée
Lieu : Wellington
Contexte : Elia va faire la rencontre de Leyla et vont boire ensemble puis elle va essayer de faire avouer un secret noir ou un secret que personne ne connait à la Quincy (défi bizutage)
Participants : Elia et Leyla
Lieu : Wellington
Contexte : Elia va faire la rencontre de Leyla et vont boire ensemble puis elle va essayer de faire avouer un secret noir ou un secret que personne ne connait à la Quincy (défi bizutage)
Participants : Elia et Leyla
J'avais passé un bout de la journée avec Théo, ça avait été un peu agité vu que le jeune homme avait dit volontairement à la copine de mon meilleur ami que ce dernier et moi avions couché ensemble. Il avait fait ça pour mettre la pagaille entre eux et j'avais pas aimé. Je trouvais que ça se faisait pas de s'en prendre comme ça. Il aurait surement pas aimé que Priape fasse de même lorsque nous étions en couple, alors pourquoi il le faisait ? Bref, j'avais eu donc envie de profiter ce soir, me vider l'esprit. Spring break tu es là pour ça non ? J'étais descendue de ma chambre d'hôtel après que Matys se soit endormie, lui laissant bien un téléphone pour qu'il puisse me contacter. Il savait se servir de skype, là il avait juste a appuyer sur maman et ça m'appelle. Je m'installais au bar de l'hôtel et commanda un whisky coca. Je voulais un truc fort. Attendant mon verre je regardais autour de moi, voyant une jeune femme arrivait et se poser non loin de moi. Seule ?
(Invité)