Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était vraiment installé et c'était vraiment chouette. Je ne savais pas comment Priape allait réagir à ma présence vu qu'il ne m'avait jamais apprécier depuis que j'avais une courte histoire avec une de ces exs, Calypso. Sa réaction était complétement différente à ce que je m'attendais mais tant mieux, si on pouvait enterrer la hache de guerre pour la soirée. Je buvais volontier des shots de vodka avec lui. Plus on est fou, plus on ris? J'étais content de voir la belle Mary qui avait eu la même idée que nous, allez shooter! ''Hola Mary, tu es ravissante ce soir Joins toi à nous!'' Ce qui était chouette du Spring Break, c'était qu'on laissait les rivalités de côté pour se réunir pour un but commun. Je disais sa parce que qui disait fête disait Mathers ! Léonara, Adriel et Ricardo venait se joindre à nous, les choses s'annonçaient intéressantes! Je levais mon verre à Adriel: ''Salut mon boulet!'' Un autre tournée barmaid! Ensuite Ricardo, je l,avais pas revu depuis la visite des Mathers à la fête que j,avais organisé. ''Je suis en mode trève Ric alors sa me va, l'important c'est de s'éclater et prendre un coup!'' Le portrait pouvait être difficile à assimiler avec le mélange des maisons mais tout était possible. On se présentait? Je riais un bon coup et dit: ''Enchanté Mary et Adriel alors poursuivons la rencontre des alcooliques anonymes, je suis Tate Murray, VP Eliot et je crois que tout le monde me connait...''
(Invité)