Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ2 - C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J2 - C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était vraiment installé et c'était vraiment chouette. Je ne savais pas comment Priape allait réagir à ma présence vu qu'il ne m'avait jamais apprécier depuis que j'avais une courte histoire avec une de ces exs, Calypso. Sa réaction était complétement différente à ce que je m'attendais mais tant mieux, si on pouvait enterrer la hache de guerre pour la soirée. Je buvais volontier des shots de vodka avec lui. Plus on est fou, plus on ris? J'étais content de voir la belle Mary qui avait eu la même idée que nous, allez shooter! ''Hola Mary, tu es ravissante ce soir Joins toi à nous!'' Ce qui était chouette du Spring Break, c'était qu'on laissait les rivalités de côté pour se réunir pour un but commun. Je disais sa parce que qui disait fête disait Mathers ! Léonara, Adriel et Ricardo venait se joindre à nous, les choses s'annonçaient intéressantes! Je levais mon verre à Adriel: ''Salut mon boulet!'' Un autre tournée barmaid! Ensuite Ricardo, je l,avais pas revu depuis la visite des Mathers à la fête que j,avais organisé. ''Je suis en mode trève Ric alors sa me va, l'important c'est de s'éclater et prendre un coup!'' Le portrait pouvait être difficile à assimiler avec le mélange des maisons mais tout était possible. On se présentait? Je riais un bon coup et dit: ''Enchanté Mary et Adriel alors poursuivons la rencontre des alcooliques anonymes, je suis Tate Murray, VP Eliot et je crois que tout le monde me connait...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais jouer mon rôle de meilleure amie à la perfection. La moindre erreur pourrait sans doute être fatale dans notre amitié. Je tenais énormément à Priape comme la prunelle de mes yeux. Je ne souriais pas puisqu'il se sentait mal et je ressentais la même chose que lui à cet instant. Il avait été dupé et trompé par Talya. Je ne savais pas ce qui a prit à la jeune femme, mais je sentais la colère grondait en moi. Il fallait que je soutienne Priape et le remettre sur pieds peu de temps avant la fin des vacances. Mais là, nous sommes en vacance et nous devons en profiter un maximum. Alors que j'étais collée tout contre le dos de mon meilleur ami, une Eliot (Mary) me salua avec un petit sourire. Je lui jetai un coup d'oeil, celui où on ne voyait pas ma balafre et souriais légèrement.
- Salut joli cœur, la saluai-je.
J'étais célibataire n'est-ce pas ? J'étais une Mather non ? Adieu la fille qui pleurnichait pour rien. Bonjour, la vilaine. Je voulais changer que ce soit en bien ou en mal, je devais agir comme une Mather. Je ne voulais pas me battre. Aujourd'hui était jour de paix. Soudain, un de mes confrères nous rejoint. Il s'adressa à moi pour les bagarres et j'offris un léger sourire au garçon (Adriel) qui possédait un véritable coquart.
- Nous sommes des Mathers, nous sommes fiers de l'être...Mais nous adorons la violence dans tous les sens du terme.
« Dans tous les sens du terme ». Décidément, j'étais d'humeur méchante, mais dragueuse aussi. Je voulais en profiter à fond. Ricardo nous rejoint et j'eus un petit sourire.
- Peace and Love, le Spring Break est notre fête les mecs. Sexe, drogue, vodka garantie...
Ouais, j'étais complètement... Bizarre. Mais je m'en fichai. Je déposai mes lèvres sur la nuque de Priape avant de poser ma tête contre son torse et fermais les yeux pendant quelques instants. J'allais boire ce soir, jusqu'à en perdre la tête. Je ne sais pas ce qui arrivera, mais je m'en fichai éperdument. Je voulais oublier tout ce qui s'était passé ces dernières semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà au deuxième soir du spring break et je savais déjà que j'allais bien m'amuser. Déjà en étant en compagnie de mathers et je m'n fichais royalement, je fais bien ce que je veux. Surtout quand j'apprécie ceux-là. Ils ne m'ont rien fait, quoi. On était un beau petit groupe, à la "friends". Enfin eux sont complètement fous dans la série. Quoique, je suis aussi folle que ces personnages. Bref, quoiqu'il en soit on était deux filles pour 4 mecs. On est bien entourés, quoi. Allez partouze, non je plaisante héhè. Bon là on avait bien commencer, shoots de vodka et compagnie. On avait dit dès le début, aucune guerre des confréries, c'est bien de mettre les choses au clair. Le compliment d'Adriel à mon sujet me fit sourire. Il était toujours aussi canon lui aussi et d'ailleurs je lui dit clairement le fond de mes pensées. « Merci, Adriel. T'es toujours aussi canon aussi, mon mignon. » Je lui souris tendrement. Puis alors que le jeune mather venait tout juste de me complimenter, Tate mon VP, le bau gosse Eliot et meilleur ami de mon petit frère ainsi que le parrain de ma nièce, me complimentait aussi, je suis flatter ce soir. Je lui souris également. « Merci, beau gosse. » Puis là, je me présentait aux inconnus, car oui j'en connaissait quelques uns, mais il fallait bien un prénom aux tête inconnus. Tout le monde se présente à son tour et comme le disait si bien Tate, on aurait dit une réunions des alcooliques anonymes, l'image était plutôt amusante finalement en plus on était là à boire comme des trous. J'avais commandé une tournée qui était pour moi et le serveur arrive avec plusieurs shoots pour nous les poser sur notre table. Je le remerciais avec un beau sourire. Puis là Léonora me sourit pour me répondre un "salut, joli coeur". Ce qui provoque un sourire amusé. « Allez buvons au spring break et à notre petit groupe qu'on vient de former ! » Proposais-je à tous avant de boire cul sec un des shooters en même temps que Ricardo, Léonora, Priape, Adriel et Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais peut-être finalement retiré mes paroles en voyant aussi une Mather que je détestais tellement au plus profond de mon coeur, Léonara. Mais au fond, je voulais vraiment m'amuser et profiter de ce Spring Break pour me laisser aller, faire la fête, me rapprocher de certaines personnes, faire de nouvelles amitiés et me concentrer sur mon couple aussi. J'allais faire le plus gros possible pour ne pas me prendre la tête avec la Mather même si c'était facile et surtout plus fort que moi mais j'étais dans la même attitude que Priape, on se fous de tout et la soirée et la nuit nous appartient. Je balançais à Léonara:-''On s'en fous des mathers et leur tendance à la violence, ce soir les confréries existent pas et on s'amuseeeee!!!'' J'étais bien content de pouvoir contenter sur la présence d'une autre bleu avec Mary, qui était jolie comme toujours et savait bien faire la fête autant que moi. On leva nos shooters au Spring Break et on était le petit groupe fêtard de la soirée! Je commandais une autre tournée pour tout le monde et nous allions tomber dans les jeux d'alcool bientôt je le sentais. ''Au Spring Break les amis! On joue à des jeux d'alcool ou quoi?!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations étaient désormais faites. Tout le monde était la pour s’amuser et d’accord pour oublier les gueguerre de confréries pour la nuit. La soirée pouvait donc commencer. Tate commanda une nouvelle tournée. J’attrapai l’un des verres après avoir fini celui qui était en cours. « Merci mec. » Il proposa ensuite de se lancer dans un jeu d’alcool. Pourquoi pas ? Ca risquait de mettre encore plus d’ambiance ce qui était surement une bonne chose. « Je propose de faire un –j’ai jamais-» Tout le monde avait déjà joué à ce jeu au moins une fois dans sa vie. Montrant l’exemple, je levais mon verre en énonçant la première phrase : « J’ai jamais eu de chance dans mes relations de couple… » Je lançais ça sur un ton de déconne mais il y avait quand même un peu d’amertume dans ma voix. Je regardais les autres pour voir qui aller devoir boire : allez, que tous ceux qui étaient heureux et épanouis dans leur couple se fassent un cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reculais de mon meilleur ami et pris place à ses côtés. Qu'est-ce qui s'est passée avec Talya ? Il n'avait pas trop envie d'en parler, mais je m'inquiétais un peu plus. J'attrapais un verre voisin du sien, mais je me relevais et le laissais sur le côté. Après tout, pourquoi je ne recommencerai pas à boire ? Je me suis battue avec Calypso, j'ai perdu le bébé, j'ai gagné une balafre, et je suis en froid avec Chase...Qu'est-ce qu'il y avait de mieux dans tout ça ? Je regardais le barman et soufflais.
- Oh et puis merde ! Je n'ai plus rien à perdre! Ronchonnai-je.
Je levais le bras et commençais à appeler le barman. Ce dernier me regarda et secoua la tête avant de me tourner le dos. Abruti ! Il n'aura pas de pourboire celui-là ! Je regardais le bar et grimpai dessus pour me retrouver à la place du barman. Je me tournai vers lui alors qu'il commençait à me gueuler dessus dans son charabia.
- Eh bien il fallait me servir avant ! Rétorquai-je avant d'attraper le plus gros verre de bière et de me trouver devant une bouteille de whisky.
Je traversai une nouvelle fois le bar pour regagner la place voisine de mon meilleur ami. Je versai le contenu de la bouteille dans le verre avant de me tourner vers Priape.
- Tu ne veux pas m'expliquer ce qui se passe ? Lui demandai-je.
Je regardais mon verre et hésitai à boire le contenu du verre. J'avais arrêté de boire de l'alcool pendant quelques semaines, alors... Je soufflais légèrement et bus la moitié du verre de whisky. Je posai le verre et me tournai vers mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me sentir plutôt bien. L'alcool pouvait parfois régler quelques problèmes le temps de quelques heures et parfois, c'était suffisant. Je calais un nouveau shot de vodka et grimaca un peu, wouh c'était fort et efficace. Priape était d'accord pour jouer à des jeux d'alcools, tant mieux parce qu'on était quand même plusieurs au bar alors il fallait s'amuser un peu. Priape lancait le bal alors j'avais mon verre de whisky sur glace dans une main et j'écoutais la première question du jeu je n'ai jamais fait. Sa question me laissait un peu perplexe, alors il devait boire ce soir à une peine d'amour, c'était évident maintenant. Je me trouvais à être désolé pour lui, c'était moche de se sentir comme sa. Je ne savais pas étonnament si je devais boire, parce que d'un côté je n'avais été chanceux dans mes relations de couple sauf aujourd'hui. Je buvais qu'à moité et dit: ''J'ai bu qu'a moitié parce que je l'ai jamais été sauf aujourd'hui.'' Je vis Léonara qui semblait ignorer ce qui se passait et bombardait Priape de questions. Je gueulais: ''Léo, lâche d'emmerder Priape, s'y il veut boire pour oublier un truc respect et s'y il veut pas te répondre, lâche le et joue ma belle!''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)