Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 18h30 (parce qu'il vaut mieux commencer de bonne heure )
Lieu : le bar de l'hôtel
Contexte : Priape retrouve d'autres étudiants au bar pour une soirée bien arrosée.
Participants : les copains de boisson de Pripri
Lieu : le bar de l'hôtel
Contexte : Priape retrouve d'autres étudiants au bar pour une soirée bien arrosée.
Participants : les copains de boisson de Pripri
J’avais naïvement cru que cette année, mes vacances rimeraient avec tranquillité, évasion et détente. Et me voilà en direction du bar, exactement dans le même esprit que l’an passé : boire jusqu’à plus soif, me saouler pour oublier, surtout ne plus penser à toute cette histoire. Oublier Talya. Oublier cette image qui me hantait depuis son aveu, cette vision de la jeune femme dans les bras de son soit disant meilleur ami. J’allais m’ennivrer jusqu’à ce que mon cerveau baigne dans la vodka, le rhum ou le sky et qu’il ne puisse plus ressasser tout cela. Voilà ce que je voulais : mettre mon cerveau en pause, oublier et profiter. Ne plus être envahi par ce sentiment de dégoût et de trahison. N’être plus qu’un étudiant comme les autres qui voulaient juste faire la fête. Je poussais la porte du bar qui était déjà bien rempli malgré l’heure précoce de la soirée. Enfin à partir de maintenant, il n’y avait plus d’heure pour l’apéro. Pour moi ce serait open bar H24. « Allez tout le monde, profitez en c’est ma tournée ! » entonnai-je à l’intention de tous ceux qui étaient présents ici et qui avaient eux aussi envie de faire la fête. « Vodka pour tout le monde mon grand. » fis-je à l’intention du barman en lui tendant ma carte bleue. « Ce soir, on fête mon célibat ! »
(Invité)