Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ2 - C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J2 - C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 18h30 (parce qu'il vaut mieux commencer de bonne heure J2 - C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers  3997999705 )
Lieu : le bar de l'hôtel
Contexte : Priape retrouve d'autres étudiants au bar pour une soirée bien arrosée.
Participants : les copains de boisson de Pripri

J’avais naïvement cru que cette année, mes vacances rimeraient avec tranquillité, évasion et détente. Et me voilà en direction du bar, exactement dans le même esprit que l’an passé : boire jusqu’à plus soif, me saouler pour oublier, surtout ne plus penser à toute cette histoire. Oublier Talya. Oublier cette image qui me hantait depuis son aveu, cette vision de la jeune femme dans les bras de son soit disant meilleur ami. J’allais m’ennivrer jusqu’à ce que mon cerveau baigne dans la vodka, le rhum ou le sky et qu’il ne puisse plus ressasser tout cela. Voilà ce que je voulais : mettre mon cerveau en pause, oublier et profiter. Ne plus être envahi par ce sentiment de dégoût et de trahison. N’être plus qu’un étudiant comme les autres qui voulaient juste faire la fête. Je poussais la porte du bar qui était déjà bien rempli malgré l’heure précoce de la soirée. Enfin à partir de maintenant, il n’y avait plus d’heure pour l’apéro. Pour moi ce serait open bar H24. « Allez tout le monde, profitez en c’est ma tournée ! » entonnai-je à l’intention de tous ceux qui étaient présents ici et qui avaient eux aussi envie de faire la fête. « Vodka pour tout le monde mon grand. » fis-je à l’intention du barman en lui tendant ma carte bleue. « Ce soir, on fête mon célibat ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je voulais faire la fête mais bien sûr consacrer du temps à mon couple mais Dinah avait des choses de prévu de son côté alors elle m'avait laisser aller au bar de l'hôtel et je lui avais promis de ne faire aucune bêtise. J'allais peut-être raté cette promesse car je voulais surtout m'éclater, les dernières semaines avaient été plutôt éprouvante et assumer mon rôle de vice-président avait demander beaucoup de mon temps libre alors ce soir, c'était PARTTYYYY! Je m'étais mis encore chic, je voulais quand même faire bonne impression. J'arrivais au bar de l'hôtel qui était bondé pour l'heure mais ca me faisait sourire, les gens étaient tous d'humeur festive alors je me joignais aux joyeux troubadours. Je me commandais un verre et reconnu le mec à mes côtés, c'était Priape. On se connaissait vaguement à cause de Calypso. Il venait de commander une tournée de vodka pour tout le monde, il voulait se mettre dans l'ambiance lui! Je bu mes shots que je m'étais commandé et lui dit: ''Salut Priape! Ca fait un bail que je t'ai pas croisé! Tu célébres ton célibat! Je suis prêt à fêter avec toi!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Second jour en Nouvelle Zélande. Ce Spring break allais être d'enfer je le sais à l'avance. Mon retour à Cambrdge m'avait fait bizarre , mais j'arrivais à temps. On est arrivés la veille et je m'étais installée tranquillement. Je me sentais déjà à mon aise ici et je devais avouer que j'avais eu hâte de profiter de ses vacances au soleil à bronzer et à nager. A jouer les Ariel la petite sirène. J'étais aux anges là. Cet après-midi je m'étais prélasser sur la plage et j'avais profiter du beau soleil chaud qui tapait sur mon corps , plein de crème à bronzer et d'huile. Je me suis baigner de temps en temps. J'avais aussi passer l'après-midi avec une amie. Bref , le bonheur totale en gros. C'était plaisant de se relaxer et se détendre. Ainsi , ce soir j'avais décider de boire l'apéro , il fallait bien faire la fête et s'amuser à tout va. Une fois que j'étais prête , je me rendais dans ce bar que j'avais repérer durant l'après-midi. J'avais grand soif et l'envie de m'éclater un maximum. J'étais contente d'être ici. Entrant dans le fameux bar , je m'approche du comptoir , m'asseyant je remarquais la présence de Priape et Tate à mes côtés. « Hey les beaux gosses ! Vous prenez aussi l'apéro tôt à ce que je vois. » Leur souriais-je avec taquin. Je commandais alors des shoots de vodka. Au bout de quelques secondes , j'avais trois shoots face à moi et je les bois cul sec. « Santé ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le barman ramenait des shoot pour tout le monde, je fis même pas gaffe à combien ça allait me couter. J’avais économisé depuis un moment pour ses vacances, j’avais alors plein de projets : parachute en amoureux, dîner au chandelle dans des petits restaus sympa, excursion en mer en tête à tête… Bref autant de dépenses que je n’allais plus faire alors autant profiter de mes économies autrement. Tate, que je connaissais via Caly, me rejoins au comptoir, motivé pour faire la fête. On avait jamais été très potes lui et moi mais ce soir était le soir parfait pour enterrer la hache de guerre. « Alors viens par là et bois donc ceci. » fis-je en lui tendant un shooteur avant de m’enfiler quelques un à mon tour. Une jolie brune, Mary, s’approcha de nous et je la reconnus soudain. « Merde Mary ! Waw j’savais même pas que t’étais de retour à Harvard ! » m’étonnai-je. Elle semblait d’humeur festive elle aussi et enchaina ses verres de vodka avec facilité. « Ca fait plaisir de te voir en pleine forme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FINIS LA MERDASSE DE VIDA !
J'en avais marre de faire celle qui pleurait sans arrêts dans son lit d'hôpital parce qu'elle a perdu un enfant qu'elle portait depuis deux mois. Oh et puis merde quoi ! Je ne sais pas, mais fallait que je me réveille. Je n'étais pas capable de garder un gosse en moi. Alors autant que je profite de ma vie, je n'avais que vingt-trois ans et demie. Je ne vais pas mourir toute de suite. Je mourrai vielle et toute ridée. Ma vie était une salope de pure souche, point barre ! Les seules personnes qui m'ont apporté du bonheur, me cachaient quelques trucs. Maintenant, c'est finit ! Nada ! JE SUIS EN VACANCE! Je n'étais plus enceinte, je pouvais donc boire encore et encore sans m'arrêter. Et c'était ce que j'allai faire après avoir contacté mon meilleur ami, Priape. Le beau Priape, mais le pauvre petit que sa copine l'a rendu cocu. Méchante Talya ! Quoique, j'étais méchante aussi parfois, mais pas à ce point là, merde ! Je descendais les escaliers de l'hôtel et me dirigeai vers le bar où j'aperçus mon meilleur ami. Je me dirigeais vers lui jusqu'à-ce que je découvre qu'il était accompagné de deux Eliots. Putain ! Merde ! Tant pis, j'allais vers mon ami quand même parce qu'il avait besoin de moi. J'arrivais derrière lui et passai mes mains sur son torse pour montrer qu'il était MON meilleur ami et à personne d'autre ce soir. J'embrassai tendrement sa joue droite avant de reculer ma tête pour qu'il puisse éviter de voir l'énorme balafre sur mon visage... Cette balafre qui commençait par mon œil droit, descendait par mon nez et se terminait sur le coin gauche de ma lèvre supérieure. Balafre effectuée par Calypso, géniale non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que j'avais ingurgiter mes shoots avec facilité , je comptais bien faire la fête et m'éclater un max. Je vois Priape qui semble étonnée de par mon retour , j'en avais étonner plus d'un et surtout mon petit frère Andrew. Je suis toute pleines de surprises , puisque je n'avais prévu personne. Cela me faisait plaisir de le revoir et je lui souris. « Priape ! Et oui le grand retour , j'ai fait la surprise à tout le monde même mon petit frère. » J'avais commandé des shoots pour tout le monde. « Allez ! C'est ma première tournée et pas la dernière ! » Lançais-je avec un rire , ravie d'être aux côtés de Tate et Priape. J'étais motivée ce soir à faire la fiesta comme il se le doit. Lorsque je voyais une fille (Léonora) arriver près de nous pour prendre place auprès de Priape qu'elle semblait bien connaître. Oh merde , je crois que c'est une mather. Bon de toute façon je ne suis pas là pour me prendre la tête hein. Je lui souris quand même , après tout elle ne m'avait rien fait , bien que je ne supporte pas quelques membres de sa confrérie. « Salut quand même ! » Ouais j'étais polie au moins. Je n'avais pas encore vu sa balafre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réellement besoin de sortir, de faire la fête, de boire. Comme un vrai mather, mais c'était bien plus que ça ce soir. Je voulais oublier Leevy, oublier que j'craquais encore sur elle alors qu'elle était en couple avec ce connard. J'avais d'ailleurs encore mon coquard, il était moins visible que le lendemain de cette bagarre, mais malheureusement, il n'avait pas encore disparu. J'arrivais dans le bar et je m'asseyais à la table prévue où se trouvait Priape. J'avais prévu de faire la fête avec lui ce soir. Je regardais les personnes présentes, mmh, génial, des Eliots. Mais bon, j'étais pas ici pour me prendre la tête. « Bonsoooir tout l'monde ! » m'exclamais-je avec un grand sourire, attrapant un shooter. J'en avais relativement besoin. Je regardais tout l'monde et plus particulièrement la petite brune que j'avais croisé déjà chez les mathers (Léonora) elle avait elle aussi une belle blessure sur le visage. « Il faut croire qu'on aime se battre chez les mathers. » rajoutais-je en riant légèrement. On avait l'air malins tous les deux avec nos blessures tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break commençait. Enfin ! C'était quand même la période de l'année la plus attendu avec le Summer Camp. Ce soir, Ric avait croisé Priape qui lui avait annoncé une soirée bourrage de gueule. Parfait, rien de mieux pour commencer ces vacances. Le brunet ne le connaissait pas énormément mais il avait un bon délire. Il montrait quand même que les dunsters aussi savaient faire la fête. Bien sûr, c'était évident que le brésilien serait de la partie. Il était toujours présent pour boire et coup et passer une bonne soirée. Arrivant au bar, il ne mit pas longtemps avant de voir la table où le petit groupe s'était réuni. Quelques visages connus, d'autres pas du tout. Le brunet s'approcha donc d'eux avant d'attraper un shooter qui restait sur le coin de la table et qui lui était probablement destiné. Enfin, ça l'était à présent. Il salua le petit groupe en posant le verre sur la table. "Ce soir, pas de guerre entre maisons les gars". Ouai, il avait bien remarqué le mélange eliots/mathers déjà présent à la table. Se posant aux côtés des autres, il appela le serveur pour prendre sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais aucune envie de me prendre la tête. C'est le Spring break et je me fous totalement de ces histoires de guerre de confréries , d'autant plus que j'appréciais quelques mathers , donc bon merde quoi je fais ce que je veux , je suis la princesse d'Angleterre , quoi. Je me rebelle tel une mather en faites. C'est surtout que je veux profiter , qui dit profiter dit boire , qui dit boire dit fête , qui dit fête , dit ... Bref ça peut aller trop loin comme ça. Non mais en plus j'étais en compagnie de mon VP Tate que j'apprécie beaucoup et de mon ami Priape. Bien que trois mathers soient parmi nous. D'ailleurs je reconnais Adriel , on avait couché ensemble , une Eliot qui couche avec un Mather ça existe. J'avais aussi reconnu Ricardo qui était un ds mathers qui était venu avec d'autres à la soirée Eliots , mais je ne m'en étais pas mêlée , ça me soule les histoires. Adriel avait un coquard et je vois la balafre de la fille (Léonora). A la remarque du jeune bizut mather j'eus un sourire amusé. Ricardo disait quelque chose de censé. « Absolument pas. Je suis là pour faire la fête , les gars. Non pour faire la guerre ! Pas de prise de tête. » Répondais-je en leur lançant un clin d'oeil. Je décide de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. « Pour ceux qui ne me connaissent pas , je me présente. Mary. Mary Elena Windsor. Peut-être que vous connaissez mon petit frère , Andrew. » Ça me permettrait de connaître les amis de mon frère s'ils en étaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais mon shooter, rapidement, puis j'observais les personnes. Un autre mec arrivait, il me semblait bien que c'était un mather. Je connaissais pratiquement tous les mathers depuis le temps de toute façon. Je souriais à sa remarque. « Je suis totalement d'accord ! Ce soir, on s'amuse, rien d'autres. » disais-je accompagné d'un clin d'oeil. Oui, il y avait des conflits entre nos confréries, mais bon, ça ne voulait pas dire que l'on devait se détester. Je regardais Mary et je souriais. J'aimais bien cette fille quand même, après tout, on avait quand même couché ensemble hein. « T'es toujours aussi belle Mary d'ailleurs. » lui disais-je avec mon petit sourire en coin qui faisait craquer toutes les filles. Je commandais un nouveau verre, car j'avais bien l'intention de m'amuser au maximum ce soir et je savais bien que l'alcool m'aiderait pour oublier. « Et bien moi, c'est Adriel Rhodes. Vous me connaissez peut-être car on parle pas mal de moi depuis janvier dans Harvard, vu que j'suis revenu alors que j'étais censé être mort. » lâchais-je comme si tout cela était normal. Après tout, j'avais appris à parler de cela normalement, je n'allais pas changer mes habitudes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)