Invité
est en ligne
Invité
La réflexion de Matthéo m’arracha un rire franc. Oui, on était là à plaisanter, il me souhaitait bon courage et me « laissait » Talya… Bon je prenais ça comme de l’humour, loin de me douter qu’il avait véritablement eu l’occasion de tenir ma petite amie dans ses bras… Pour le moment, tout se passait bien entre nous deux, trop bien pour que cela dure. On trinqua et le mather me demanda ensuite des nouvelles de mon internat. « Ca se passe plutôt pas mal. J’ai de plus en plus de responsabilités, mais c’est un passage obligé… » racontai-je avant de sourire en entendant sa deuxième question : « Oui je sauve que les mignons, si ils sont moches ils se débrouillent tout seul. » plaisantai-je. Certains vous diraient que TOUS les bébés sont mignons mais pour en avoir vu passer un certains nombres entre mes mains d’apprenti pédiatre je savais que c’était faux : les bébés geignards, tout fripés, aux yeux purulents et qui sentent le vomi, ça n’avait rien de mignon ! « Et toi alors ? Ca va pas être trop dur de reprendre le rythme après ton break londonien ? »
HJ : oh trop trop bien C'est super si ça t'a plu !!! T'inquiète les 12h j'ai toujours trouvé ça assez dur pendant mes études mais après au bout d'un moment tu t'y fais... Mon record perso c'est 14h de gardes (parce qu'il fallait que je fasse mes papiers j'avais pas eu le temps de les faire )
(Invité)