Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 20h30
Lieu : bar de l'hôtel
Contexte : Matthéo et Priape boivent un verre ensemble
Participants : Matthéo et Pripri
Lieu : bar de l'hôtel
Contexte : Matthéo et Priape boivent un verre ensemble
Participants : Matthéo et Pripri
Premier soir. On avait atterri à 18heures et la plupart des étudiants spring breakers étaient allés se coucher tôt complètement jetlagué. Mais moi j’avais dormi pendant tout le vol alors je pétais la forme. Et puis on était en Nouvelle Zélande, c’était le spring break, je n’avais pas envie de rester enfermé dans ma chambre pour cette première soirée. Je me lançais donc dans une petite exploration de notre hôtel et ma première étape fut naturellement le bar, histoire de voir si d’autres harvardiens y étaient également. Mon regard se posa sur un grand brun accoudé au comptoir : Matthéo. Certainement pas la personne avec qui je rêvais de passer cette première soirée, mais après tout, nos explications parisiennes, les choses semblaient aller un peu mieux entre nous. J’avais même reçu un texto de lui quelques jours avant le départ, c’était plutôt un signe encourageant de mon point de vue. Je décidais donc de faire un effort et je m’avançais vers lui. « Hey Silver ! Je t’ai tant manqué que ça pendant ton séjour à Londres pour que tu me proposes une nouvelle dégustation de vodka? » l’abordai-je tout en faisant référence au sms qu’il m’avait envoyé. « Avoue que tu rêves de me voir danser le sirtaki. » ricanai-je alors.
(Invité)