Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est légitime d'être autant fâché contre lui parce que finalement s'il est parti c'est peut-être aussi ma faute .. Je n'étais pas satisfaite de ses explications et je pense qu'il l'avait bien compris. Je n'avais jamais été désagréable ou méchante avec lui, jamais. Il faut croire qu'il y a des premières à tout. En même temps, découvrir que j'avais une attirance pour lui n'était pas chose facile alors se prendre un vent aussi énorme que celui-là ça ne peut que me rendre amère. J'étais heureuse d'être enfin arrivée à destination, je me dépêchais de sortir de la voiture lâchant quelques mots au sujet du baiser qui firent réagir le dunster. Je n'y avais pas répondu étant donné que ma fille se trouvait en face de moi, mon bébé. Je m'empressais de la prendre dans mes bras. Rien que le fait de l'avoir avec moi me rendait heureuse, j'en oubliais presque ma dispute avec Haym. Malheureusement, Robyn voulait aussi aller dans les bras de mon meilleur ami puisqu'elle tendait ses petites mains dans sa direction. Je ne pouvais qu'être attendrie par la situation. Haytam me demanda la permission, je ne vois pas pourquoi je lui dirais non, si c'est ce que Robyn désire je n'y vois pas de soucis et puis elle le connait, elle arrive même presque à dire son prénom. Oui bien sûr. Je lui donne la petite avant de croiser les bras sur ma poitrine. Je suis sûre que les autres mères pensent qu'il est le père de Robyn, cette scène en donnait vraiment l'impression et je devais lutter pour ne pas sourire. Je me mettais sur le côté pour appeler un taxi afin de rentrer. Tu as une chambre d'hôtel ou pas ?
(Invité)