Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYLENA ∆ please come back to me - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HAYLENA ∆ please come back to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYLENA ∆ please come back to me - Page 2 1425129025-haylena01
Je ne sais pas si c'est légitime d'être autant fâché contre lui parce que finalement s'il est parti c'est peut-être aussi ma faute .. Je n'étais pas satisfaite de ses explications et je pense qu'il l'avait bien compris. Je n'avais jamais été désagréable ou méchante avec lui, jamais. Il faut croire qu'il y a des premières à tout. En même temps, découvrir que j'avais une attirance pour lui n'était pas chose facile alors se prendre un vent aussi énorme que celui-là ça ne peut que me rendre amère. J'étais heureuse d'être enfin arrivée à destination, je me dépêchais de sortir de la voiture lâchant quelques mots au sujet du baiser qui firent réagir le dunster. Je n'y avais pas répondu étant donné que ma fille se trouvait en face de moi, mon bébé. Je m'empressais de la prendre dans mes bras. Rien que le fait de l'avoir avec moi me rendait heureuse, j'en oubliais presque ma dispute avec Haym. Malheureusement, Robyn voulait aussi aller dans les bras de mon meilleur ami puisqu'elle tendait ses petites mains dans sa direction. Je ne pouvais qu'être attendrie par la situation. Haytam me demanda la permission, je ne vois pas pourquoi je lui dirais non, si c'est ce que Robyn désire je n'y vois pas de soucis et puis elle le connait, elle arrive même presque à dire son prénom. Oui bien sûr. Je lui donne la petite avant de croiser les bras sur ma poitrine. Je suis sûre que les autres mères pensent qu'il est le père de Robyn, cette scène en donnait vraiment l'impression et je devais lutter pour ne pas sourire. Je me mettais sur le côté pour appeler un taxi afin de rentrer. Tu as une chambre d'hôtel ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haylena
Please come back to me.
Je n’ai qu’une envie depuis que j’ai posé mon regard sur Milena, celle de la prendre dans mes bras et de la serrer, de humer le parfum délicieux de ses cheveux et de sentir son sourire et ses émotions à travers mon corps, mais pourtant je me retiens car je sais que ce ne serait pas approprié. Elle est fâchée contre moi et je la comprends, j’ai été lâche, je l’avais abandonné au moment où elle en avait eu le plus besoin. Elle avait souffert pendant que moi j’étais à Boston en train de péter les plombs. Je regarde Robyn et je me demande comment elle réagit à tout ça et je me demande si son père a été touché par tous les récents événements. Je souffle alors et me mets largement à sourire alors que mon amie l’autorise à la prendre. Je l’attrape alors rapidement et enfoui ma tête dans son coup en riant légèrement, ça fait tellement du bien de la tenir dans mes bras. « Hey ma belle… » Je la fais sauter légèrement dans les bras, entendre son rire est presque libérateur, comme si cela pouvait faire partir absolument toutes mes angoisses. J’observe alors les autres couples et me tourne vers Milena, on pourrait croire à une famille… Je secoue la tête et repose mon regard sur la petite qui s’amuse à poser ses petites mains sur mon visage amaigri. « A vrai dire je viens juste d’arriver… je vais certainement en trouver un dans le coin. » Un taxi s’arrête alors quelques secondes après que j’ai terminé ma phrase et je perds mon sourire. Je n’ai pas envie de quitter Robyn et encore moins sa mère…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYLENA ∆ please come back to me - Page 2 1425129025-haylena01
Je laissais Haym prendre Robyn dans ses bras parce que je savais qu'elle en avait besoin. Ces deux mois sans lui avaient été horribles pour moi mais pour ma fille aussi. Je l'oublie parfois mais elle s'est attachée au dunster presque aussi rapidement que moi et ne plus le voir l'a aussi affecté. Je déglutissais lentement en regardant la scène, on aurait réellement dit un père et sa fille et ça me tue parce que ça aurait pu plus ou moins être le cas s'il était resté mais il ne l'a pas fait et maintenant je me retrouve là au beau milieu de NYC avec Haytam et Robyn. Quelle merde. Les gens devaient probablement croire que nous étions une seule et même famille mais ça n'est pas le cas, encore une fois, ça aurait pu, mais avec des si on referait le monde. Je finissais par lui demander s'il avait une chambre d'hôtel. Je me doute que non mais je préfère poser la question sait-on jamais, que je ne me retrouve pas comme une conne à lui proposer quelque chose alors qu'il a déjà un endroit où dormir ce soir. Il finit par m'avouer qu'il vient à peine d'arriver et que par conséquent il n'a pas encore d'hôtel. Je sais que je suis faible de lui proposer ça, ça sonne d'ailleurs comme un pardon mais ça ne l'est pas, du moins pas totalement. Je ma racle la gorge alors qu'un taxi s'arrête à notre hauteur. Tu n'as qu'à venir à mon appartement si tu veux, j'ai une chambre d'amis qui est libre. dis je avant d'ouvrir la porte du taxi pour m'y engouffrer, attendant qu'il me suive, étant donné qu'il avait encore Robyn dans ses bras. Je ne pouvais pas ne pas lui proposer de venir dormir à la maison. Je veux dire, malgré tout, il reste Haytam, mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser tout seul dans NYC à chercher une chambre désespéramment d’hôtel. Je ne sais pas très bien où tout ça nous mènera mais en attendant, je sais qu'on va rentrer chez moi, on avisera après pour la suite des événements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)