Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un peu plus d'une semaine que j'avais quitté Cambridge. Je n'avais d'ailleurs pas encore eu le temps de régler tout ce qui tournait autour de mes études et d'Harvard. Il fallait d'ailleurs que je leur envoie un mail avec tout ce qu'ils demandent pour une désinscription. Mais on va dire que je suis plus que débordée par mon déménagement. Il a fallu que je trouve une crèche pour Robyn et ça ne fut pas facile. Sans compter sur tous les détails qu'un déménagement engendre. Mais aujourd'hui, je vais enfin pouvoir voir la scène de Broadway. Les répétitions ne commencent que dans quelques jours, mais il faut que je me familiarise avec ce lieu mythique. Après avoir déposé ma fille, j'avais filé direction le quartier de Broadway qui n'était pas si loin de mon nouvel appartement, heureusement. Je restais quelque peu figée devant l'entrée plutôt impressionnante. Jamais je n'aurai qu'une telle chose m'arriverait un jour dans ma vie et pourtant. Sourire aux lèvres, je me décidais enfin à rentrer. J'étais encore nostalgique de ma vie d'étudiante, mes amis me manquaient, ma famille me manquait, tout me manquait mais il faut bien saisir les opportunités qui se présentent. Je fis rapidement la connaissance de l'équipe. J'avais encore du mal à croire que tout ça était vrai, il va me falloir sûrement encore un certain temps. L'heure passait et je me rendais compte qu'il était temps d'aller récupérer Robyn. Une fois dans la rue, j'attendais qu'un taxi se manifeste.
(Invité)